Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Je pense que Saborio est en plein doute et preque au fond du trou ... si t'es le meilleur quand t'es tout seul à jouer c'est facile non ????

Pas un amorti, pas un tire cadré ... sauf le pénalty !!!!
Insuffisant pour le roi de la tête ''lobée''
De plus son comportement face au jeunes fans à la sortie du match hier était proche du hors jeu !!!
Alberto et Freddy* faite votre job et jouez la carte Adeshina (réf Galatassaray)

* joyeux anniversaire Freddy (39 ans et toutes tes dents) :biere:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

je vous trouve tout de meme tous un peu ongrat en égard de SAborio, car sur le péno tout le stade scandait son nom.
en 2 saisons, il tout de même planté pas mal de goal.et moi je trouve que le mec bosse ..il à l'air non chanlant c'est vrai mais c'est son style et je peux vous dire que le gars se bouge le cul....contrairement à d'autre (Kulcic/ Carlitos)..Sabo n'a pas la grosse tête et si il avait joué tout les matchs en début de championnat, il serait en tête des buteurs de SL.

FORZA SABO...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mouche71 a écrit :Alberto et Freddy* faite votre job et jouez la carte Adeshina (réf Galatassaray)
Jusqu'a preuve du contraire, Adeshina à jouer contre Aarau ... il s'est créer 1 ou 2 jolis occas mais il n'a pas fait l'assist du gaol et il n'a pas provoqué l'action du pénalty ...

Et si tu prends en référence le match contre Galatasary ... ben on serait surement de loin 1er au classement aujourd'hui si tous jouaient tout le temps comme ce jour là à genève.

:love: FORZA SABORIO :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

doc2 a écrit :personne ne se rend compte que Grosicky, m'futi, Germanier ou berisha ne sont pas avant centre? c'est fou ça... qu'on propose adeshina à la place de Sabo je veux bien.
Mais demander à ce qu'un ailier remplace un avant-centre.... franchement je pige pas... Certains ont pas l'air de se rendre compte qu'il y a des postes sur le terrain et que tous les joueurs n'ont pas le même travail.
Je te signale que le Fc Sion a rarement voir jamais alignés 3 attaquants... Ma proposition incluait les 2 ailiers. Pour ta gouverne, Germanier est bel et bien avant-centre '-| Quant à Berisha il peut jouer en 10 ou sur les côté. Donc... no comment
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je vois comme ca notre ami Saborio:

Le TOP:
- jeu de tête excellent
- puissance atletique
- stats

Le FLOP:
- technique balle aux pieds
- engagement
- motivation
- réussite
- sa femme... ^^D

Bref, de toute facon on peut en parler toute la journée mais le choix est très restreint pour Bigon vu qu'il n'a que 2 avants centres avec Ade et Saborio...

Perso je preferai nettement Kuljic sur le terrain... maintenant sa personnalité... '-|

Pour Lukic, je crois qu'il a toujours été bien aimé en Valais... J'ai pas souvenir que les gens ne l'aimait pas.... ^-)
fino alla fine
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

mouche71 a écrit : De plus son comportement face au jeunes fans à la sortie du match hier était proche du hors jeu !!!
Son comportement ??? Comment s'est-il comporté ?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

C'est marrant ce sujet qui ne serait jamais là si Saborio avait marqué le pénalty! Pour ma part je trouve que depuis le début de l'année le joueur se donne un max, court beaucoup et donc pèse sur les défenses adverses. Maintenant c'est clair que lors d'un match comme hier il est difficile de critiquer sa performance sachant que le joueur se retrouve toujours seul au centre et est toujours bien entouré par la défense adverse...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

Ouai je suis d'accord .. Je pense que si on remets en question Saborio, c'est toute l'équipe qu'on remets en question, et on ouvre un poste pour chaque joueur pour dire tout ce qui va pas ! Et dieu sait que y'en aurait des choses à dire ..
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Go FC Sion a écrit :Ouai je suis d'accord .. Je pense que si on remets en question Saborio, c'est toute l'équipe qu'on remets en question, et on ouvre un poste pour chaque joueur pour dire tout ce qui va pas ! Et dieu sait que y'en aurait des choses à dire ..
Merci pour cet état d'esprit ! :love: Plus de monde devrait penser comme ça
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Lukic pas apprécié ?? ^^D ^^D tu rigoles ? Mise à part, les 15 blaireaux qui lançaient des insultes racistes quand il est arrivé ça c'est très bien passé en Valais pour lui....

Sinon, j'aimerai rajouter que Saborio pèse beaucoup sur les défenses adverses. cependat, je préfère nettement un gars comme Kuljic qui se donnait à fond. Je pense que Sion n'a pas le choix que de le faire jouer et marquer des buts... Il faut qu'il se vende et c'est normal.

Pour Adeshina il faut arrêter les théories, le gars il a planté 6 buts à Bellinzone mais n'a encore rien montré à Sion. Je ne suis pas fan mais entre Adeshina et Saborio y a pas photo !!!
"En ce sens que...": CC
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

J'ai trouvé sa prestation d'hier plus que correcte. Il s'est bien souvent retrouvé seul face à 4 défensueurs argoviens avec très peu de soutien. S'il y a des reproches à faire, ce n'est certainement pas à lui.
FC Sion : Nec pluribus impar
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

FAB franchement je suis à 100% d'accord avec toi. Une réflexion sensée et qui n'est pas loin de la réalité. Je suis ok avec toi, cette saison est une saison de transition et je suis certain que l'équipe va rester en dessus de la barre. Il reste suffisamment de points pour quittancer nos dires.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Arrêtons de polémiquer. Sachez qu'actuellement, il est le joueur de Sion qui est le plus courtisé par les autres clubs. M'étonnerais d'ailleurs pas qu'il soit vendu cet été.

Il a certes un manque en technique et toucher de balle.

Mais il marque 1 tier des buts du club. Personne actuellement au club n'a les moyens de mettre 11 buts alors qu'il n'a pas été titulaire tout le temps. C'est le principal. Sion compte suffisamment de joueur capable de faire la dernière passe, et Saborio est celui qui est toujours bien placé pour pousser au fond.

Je suis désolé, mais Adeshina n'a pas une grande finition, je trouve d'ailleurs qu'il apporte plus dans le couloir qu'en attaque.

Comme la plupart des joueurs du club, il est là pour percer. Il ne s'est jamais caché qu'il avait accepté de signer ici après son prêt dans le but de jouer un jour dans un plus grand championnat.

Et svp, ne parlez pas d'esprit VS quand vous parlez de Grosicky. Ce joueur en veut, mais ça n'a rien avoir avec l'esprit valaisan. Il se battait autant avant je pense. C'est Charly Roessli qui sortait ces théories sur l'esprit valaisan alors qu'il y en avait que un sur le terrain.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

jeje-fcsion a écrit :
mouche71 a écrit :Alberto et Freddy* faite votre job et jouez la carte Adeshina (réf Galatassaray)
Jusqu'a preuve du contraire, Adeshina à jouer contre Aarau ... il s'est créer 1 ou 2 jolis occas mais il n'a pas fait l'assist du gaol et il n'a pas provoqué l'action du pénalty ...

Et si tu prends en référence le match contre Galatasary ... ben on serait surement de loin 1er au classement aujourd'hui si tous jouaient tout le temps comme ce jour là à genève.

:love: FORZA SABORIO :love:
Je tiens pour ''théorie'' que notre Adeshina n'est pas plus comlpémentaire que Zaki avec Saborio !!! Saborio c'est le centre avant type servis au millimètre par deux ailliers !!! mais pas un attaquant en binôme ....
si tu veux un binôme mets Adeshina avec Germanier en pointe ...

Saborio doute alors ôttons lui le doute et laissons le assis un match ou deux !!
et la référence d'Adeshina au match de Galatassaray c'était pour sa mobilité, rapidité et qualité d'affronter l'adversaire en un contre un (sans te causeer des qualités des amortis 10x meilleures que le Costa Ricain ....) :love:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

missfoot9 a écrit :
mouche71 a écrit : De plus son comportement face au jeunes fans à la sortie du match hier était proche du hors jeu !!!
Son comportement ??? Comment s'est-il comporté ?
en ignorant les enfants et se montrant un peu 'légerement'' énervé, t'imagine les gamins .... leur idole qui passe à côté et qui ne signe pas le programme, la casquette, ... c'est faute professionelle ''mi-grave'' les gamins en peuvent rien si son match est loupé !!!! respecte tes supporters et tes supporters te suppoterons
selon CC
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Mouche tu ne vis pas dans la réalité... enlever Saborio pour mettre Germanier ! Quand Saborio aura quitté le club peut-être..
"En ce sens que...": CC
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

je pense ce qu'il voulait dire c'est que mettre Ade et Germanier c'est pour tester leur complémentarité. Car avec Saborio, à mon avis, on a personne qui lui est complémentaire pour jouer avec 2 attaquants
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Saborio ! il lui faut des centres ! après peu importe si c'est des attaquants, des milieu ou des latéraux qui le font ......le style Clausen apportais beaucoup de centres
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Il lui manque la vitesse et la technique : 2 qualités primordiales pour un bon attaquant...alors bof... '-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

na la seule qualitée que doit avoir un bon attaquant c'est foutre des buts, le reste on s'en br*****
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tu préfères un Robinho qui ne marque pas des tonnes de buts mais est très présent dans le jeu ou un Inzaghi qui marque mais ne se fait pas voir de tout le match?? Perso pour moi c'est un joueur type Robinho.
Bien sûr je prends un exemple au plus haut niveau mais c'est aussi valable pour Sion...Maintenant c'est une question de goût...
Sion,heart's team; Barça,dream team
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Raph-07 a écrit :Tu préfères un Robinho qui ne marque pas des tonnes de buts mais est très présent dans le jeu ou un Inzaghi qui marque mais ne se fait pas voir de tout le match?? Perso pour moi c'est un joueur type Robinho.
Bien sûr je prends un exemple au plus haut niveau mais c'est aussi valable pour Sion...Maintenant c'est une question de goût...
Oui mais des créateurs, yen a plusieurs à Sion...

Des buteurs, yen a ... un. Triste mais vrai.

Et l'un sans l'autre ne permet pas de scorer.
Pax
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Pax »

Raph-07 a écrit :Tu préfères un Robinho qui ne marque pas des tonnes de buts mais est très présent dans le jeu ou un Inzaghi qui marque mais ne se fait pas voir de tout le match?? Perso pour moi c'est un joueur type Robinho.
Esthétiquement : Robinho

Comptablement : Inzaghi... (même si je peux pas le voir...)
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

Saborio est nul.. . mais vous êtes des grands malades ?? Il est autant bon que les autres mais il est surtout mal entouré !!! surtout pour être plus précis... il n'ai jamais entouré de la même personne. Comment voulez-vous que ca tourne rond au FC SION quand vous ne jouer jamais ensemble.. un jour en 4-4-2 le match suivant en 3-5-2 un jour Reset un autre jour Germanier, le jour suivant Grosiki franchement, j'ai jamais vu ça !!

à la décharge des joueurs ... il n'y a pas un match avec le même entraîneur !!!

ENFIN VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE.
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

doc2 a écrit :
ABN-AMRO a écrit :
doc2 a écrit :personne ne se rend compte que Grosicky, m'futi, Germanier ou berisha ne sont pas avant centre? c'est fou ça... qu'on propose adeshina à la place de Sabo je veux bien.
Mais demander à ce qu'un ailier remplace un avant-centre.... franchement je pige pas... Certains ont pas l'air de se rendre compte qu'il y a des postes sur le terrain et que tous les joueurs n'ont pas le même travail.
Je te signale que le Fc Sion a rarement voir jamais alignés 3 attaquants... Ma proposition incluait les 2 ailiers. Pour ta gouverne, Germanier est bel et bien avant-centre '-| Quant à Berisha il peut jouer en 10 ou sur les côté. Donc... no comment

Germanier avant centre et berisha en 10... C'était un poisson d'avril rassure moi...
tiens voilà qui m'interpelle...
selon les compos d'équipe, Berisha joue en attaque avec les M21, Germanier est aligné le plus souvent au milieu...
mais pourtant à moi aussi il me semblais que Berisha était plutôt un milieu et Germanier un attaquant ???
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

doc2 a écrit :Germanier a déjà joué en attaque avec le -21 mais sauf erreur son poste de prédilection est milieu offensif. Berisha est clairement ailier... Le profil de Germanier n'a rien à voir avc celui de saborio et ça coit pas être le style de joueur qui peut percer seul à la pointe de l'attaque avec un rôle de buteur... Donc je vois pas (encore une fois) comment on arrive à parler de lui à la pointe de l'ataque valaisanne........
merci pour ces précisions
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je serais curieux de savoir les avis de ceux qui lui ont tellement c**** sur la geule dimanche passé ?? :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mine de rien, il est 4ème au classement des buteurs avec 13 buts. Mais il est trop tard pour rattraper Yakin...

Une 3ème place serait déjà pas mal
yverdonnois

Message par yverdonnois »

yverdonnois a écrit :j'aimerais votre avis sur la prestation de Saborio ces derniers matchs car il me semble de plus en plus clair qu'il n'a aucune envie de mouiller notre maillot. Il marque je suis d'accord mais il lui faut un ballon milimétré sur la tête avec personne autour et sans avoir besoin de sauter.
C'est le meilleur centre avant du club mais il n'y en a pas d'autre. Est-ce que vous pensez pas qu'un autre joueur pourrait en mettre encore plus au fond avec tout le travail excellent réalisé par les ailiers voire les milieux pour mettre des ballons dangereux dans les 16?
Hier soir, j'ai vu le Saborio que j'ai envie de voir sous notre maillot et tant mieux si il me fait me contredire par rapport à la semaine dernière
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On voit surtout que Saborio est bon quand l'équipe joue compact et surtout joue offensivement...
C'est le joueur type bon dans les 16
fino alla fine
Répondre