Perso je n'y étais pas, désolé.
Par contre, comme dit plus haut, on devrait le voir rapidement à l'oeuvre avec la 1ère équipe. J'imagine dimanche déjà en seconde période.
Présence sporadique de ce joueur plein de fougue et de talent. Pourquoi ne le voit-on pas plus sur le terrain.
Manque-t-il de sérieux et de stabilité dans sa vie extraprofessionnelle pour mériter la confiance de son employeur ?
Poser la question n'est pas y répondre dans ce cas mais quelques volutes de fumées pourraient laisser croire qu'il y a le feu ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :Présence sporadique de ce joueur plein de fougue et de talent. Pourquoi ne le voit-on pas plus sur le terrain.
Manque-t-il de sérieux et de stabilité dans sa vie extraprofessionnelle pour mériter la confiance de son employeur ?
Poser la question n'est pas y répondre dans ce cas mais quelques volutes de fumées pourraient laisser croire qu'il y a le feu ...
Beaucoup le trouvent trop 'personnel'.
J'aimerais également le voir à l'oeuvre plus souvent. Les circonstances des dermiers matchs n'ont pas favorisé son entrée en jeu (réf. débat sur la formule de championnat et l'absence de 'ventre mou' dans le classement de SL).
N'oublions pas qu'il est potentiellement sélectionnable pour l'Euro. On aurait tout intérêt à ce qu'il ait un peu plus de temps de jeu afin qu'il puisse convaincre le sélectionneur national.
Sauf erreur, il y a une option d'achat à la fin du prêt. J'imagine que l'option pourrait être négociée et vendue à un autre club si on ne devait pas l'exercer.
De plus, les clubs des joueurs participant à l'EURO reçoivent une indemnité de l'UEFA.
entremontant a écrit :J'imagine que l'option pourrait être négociée et vendue à un autre club si on ne devait pas l'exercer.
Non, soit on l'exerce (et on négocie un contrat avec le joueur), soit on l'exerce et on touche rien. Mais on ne peut transférer une option pour un autre club.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
entremontant a écrit :Sauf erreur, il y a une option d'achat à la fin du prêt. J'imagine que l'option pourrait être négociée et vendue à un autre club si on ne devait pas l'exercer.
De plus, les clubs des joueurs participant à l'EURO reçoivent une indemnité de l'UEFA.
comme avec Carlitos....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
entremontant a écrit :Sauf erreur, il y a une option d'achat à la fin du prêt. J'imagine que l'option pourrait être négociée et vendue à un autre club si on ne devait pas l'exercer.
comme avec Carlitos....
Sans rigoler, c'est la chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vu pour la première fois le ptit polonais à l'oeuvre.....à savoir qu'il lui faudra peu de temps pour que bâle fasse une offre à la carlitos.....
j'ai regardé le festival grosicky hier soir, et j'ai bien peur qu'on se le fasse piquer d'ici la fin de la saison.
je le trouve plus clairvoyant que reset, et surtout plus sûr techniquement. il est moins rapide evidemment, mais il a beaucoup moins de dechets et me parait plus solide.
Aziz Bouderbala a écrit :j'ai regardé le festival grosicky hier soir, et j'ai bien peur qu'on se le fasse piquer d'ici la fin de la saison.
je le trouve plus clairvoyant que reset, et surtout plus sûr techniquement. il est moins rapide evidemment, mais il a beaucoup moins de dechets et me parait plus solide.
Bon c'est clair que c'est un joueur exceptionnel mais comme c'est son premier match en tant que titulaire, il n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en valeur et attirer l'attention des recruteurs...moi je pense qu'il va rester sédunois la saison prochaine...
Aziz Bouderbala a écrit :j'ai regardé le festival grosicky hier soir, et j'ai bien peur qu'on se le fasse piquer d'ici la fin de la saison.
Bon c'est clair que c'est un joueur exceptionnel mais comme c'est son premier match en tant que titulaire, il n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en valeur et attirer l'attention des recruteurs...moi je pense qu'il va rester sédunois la saison prochaine...
Je crois bien que contre Bâle il a débuté le match ...
Je crois bien que contre Bâle il a débuté le match ...
Tout juste !
Il est sortie à la 53ème .. remplacé par Saidu
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Raph-07 a écrit :Malheureusement Kamil ne jouera pas l'Euro 2008... Il n'a effictivement pas été séléctionnés dans une liste de 26 joueurs pour la Pologne.
un Garçon comme Kamil il faut pas le perdre avant de l'avoir fait signer pour 3 ou 4 ans chez nous.
et puis moins on aura d'absent pour la préparation estivale et plus Fort on sera, enfin j'èspère
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Raph-07 a écrit :Malheureusement Kamil ne jouera pas l'Euro 2008... Il n'a effictivement pas été séléctionnés dans une liste de 26 joueurs pour la Pologne.