Ce joueur est totalement surestimé, il a peut-être réussi un superbe match avec Metz, mais à Sion il se dribblait lui-même.
C'est tout le contraire d'un Monterrubio, qui joue simple et efficace pour le groupe, Diallo fait du Komball, des dribbles et des passements de jambes à n'en plus finir, mais d'une inefficacité totale. Au lieu de centrer direct et rapidement, il va attendre le retour du défenseur pour le dribbler une nouvelle fois. Il cassait de rythme de chaque contre-attaque.
Ni à Sion ni à Chiasso il ne s'est imposé, je le vois mal réussir en France, peut-être en D2 sur 2-3 matchs, mais pas sur une saison.
Il a une technique hors-pairs, mais aucune vision tactique du jeu.
[Retour] Diallo
Mais tu dis quoi ?????? Diallo en 10 mais qu'est qu'il ne faut pas entendre !!!!! Vraiment n'importe quoi....Mcdahate a écrit :Un beau gâchis en tous cas ! Mais pourquoi l'avoir isolé sur le côté droit au lieu de le mettre en 10 à Sion ! J'me rappelle son dernier match sous nos couleurs contre Lucerne. Le type était complètement perdu sur son aile et n'a pas dû toucher 2 ballons.
Bonne chance à lui pour la suite !
Il a pas du tout les qualités d'un meneur. Il fallait faire quoi selon toi alors le mettre en 10 et Goran latéral gauche ou bien ???

"En ce sens que...": CC
Pour Diallo, ça devrait se finaliser très prochainement, et gratos pour les Brestois.
Bonne chance à lui.
Je pensais quand même qu'on en tirerait quelques cacahuètes, mais bon.Brest Maville.com a écrit :• La piste Diallo se précise. Les dirigeants brestois ont eu la confirmation qu'il n'y aura pas d'indemnités à verser au FC Sion pour un éventuel transfert de Mohamed Diallo. Son salaire ne poserait apparemment pas de problème non plus. Le joueur ivoirien devrait donc très probablement rejoindre le Finistère la saison prochaine.
Bonne chance à lui.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- aebifan
- Coma éthylique
Valesgo a écrit :Ce joueur est totalement surestimé, il a peut-être réussi un superbe match avec Metz, mais à Sion il se dribblait lui-même.
C'est tout le contraire d'un Monterrubio, qui joue simple et efficace pour le groupe, Diallo fait du Komball, des dribbles et des passements de jambes à n'en plus finir, mais d'une inefficacité totale. Au lieu de centrer direct et rapidement, il va attendre le retour du défenseur pour le dribbler une nouvelle fois. Il cassait de rythme de chaque contre-attaque.
Ni à Sion ni à Chiasso il ne s'est imposé, je le vois mal réussir en France, peut-être en D2 sur 2-3 matchs, mais pas sur une saison.
Il a une technique hors-pairs, mais aucune vision tactique du jeu.
D'accord du début à la fin. Et il l'a prouvé lui-même sur la pelouse. Combien de fois est-il rentré en joker et qu'on attendait de lui d'amener plus de rythme ?? Il ne l'a jamais fait.