[Vaduz - Sion] le match
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple
entremontant a écrit :A noter la bonne prestation de Bühler ce soir. On est d'habitude si prompts à mentionner ses erreurs, il n'est que justice de le dire lorsqu'il a un bon match.
Bigon l'avait déjà, envers et contre tout (et tous !!! dont certains qui postent sur ce topic ...)
Bigon l'avait déjà maintenu envers et contre toutes les critiques !!!
allez savoir pourquoi

Fin du matche !!! Bravo les gars pour votre solidité defensive en 2ème! Et en 1ère pour votre retour a 10. Ce n'est pas une victoire avec la manière mais une victoire quand même. HOP SION!! Maintenant il reste ZH a domicile. il faut briser cette série de victoire défaite victoire....
Modifié en dernier par matt16 le 16.08.2008 19:40, modifié 1 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Pour avoir vu le match sur teleclub :
Vailati nous sort un grand match comme on l'attendais depuis longtemps. 3 arrets clairement décisifs et magnifiques.
Geiger sauve la mise dans les dernière secondes et ce sauvetage parachève un excellent match du valaisan.
Fort dommage qu'il faille se retrouver a 10 pour voir Sion réagire mais ces 3 points sont incroyable tant Vaduz a poussé dans les dernières minutes.
Merci Adeshina, merci Geiger et par dessus tout merci à VAILATI ET MONTERUBIO IMPERIAUX.

A noter :
Constantin semble avoir contacté plusieurs fois Stelike sur une oreillette qu'il avait pendant le match .... il ne laissera donc jamais bosser les entraineurs ....
Vailati nous sort un grand match comme on l'attendais depuis longtemps. 3 arrets clairement décisifs et magnifiques.
Geiger sauve la mise dans les dernière secondes et ce sauvetage parachève un excellent match du valaisan.
Fort dommage qu'il faille se retrouver a 10 pour voir Sion réagire mais ces 3 points sont incroyable tant Vaduz a poussé dans les dernières minutes.
Merci Adeshina, merci Geiger et par dessus tout merci à VAILATI ET MONTERUBIO IMPERIAUX.

A noter :
Constantin semble avoir contacté plusieurs fois Stelike sur une oreillette qu'il avait pendant le match .... il ne laissera donc jamais bosser les entraineurs ....

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Eh eh, 3 points qui font du bien...
Quand même étonnant qu'ils gagnent toujours quand ils sont 10 sur le terrain
.
Par contre la chose qui me fait le plus plaisir c'est ça, trouvé sur le site de la tsr :
Vailati, héros valaisan
En seconde période, Vailati a été le héros sédunois, en mettant son veto par trois fois sur des tentatives adverses, notamment un essai de Sutter (84e) qui avait le poids d'une égalisation.
:)
Quand même étonnant qu'ils gagnent toujours quand ils sont 10 sur le terrain

Par contre la chose qui me fait le plus plaisir c'est ça, trouvé sur le site de la tsr :
Vailati, héros valaisan
En seconde période, Vailati a été le héros sédunois, en mettant son veto par trois fois sur des tentatives adverses, notamment un essai de Sutter (84e) qui avait le poids d'une égalisation.
:)
Sauf contre GCKenose a écrit :Quand même étonnant qu'ils gagnent toujours quand ils sont 10 sur le terrain.

Perso, ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'a pas eu un seul match ou les changements furent 100% volontaires.
je m'explique :
soit on a du faire des changements à cause des blessures
soit on a du faire des changements à cause des expulsions
Mais jamais on n'a fini encore un match sans un joueur blessé et/ou expulsé!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
@Mystik : Faut pas te faire de soucis, quand l'entraineur pourra faire SES changements quand IL le veut, ça risque de faire mal...
Enfin j'espère...
Ma plus grosse crainte c'est que Sion continue dans sa vague de un match pas mal, un match à côté de la plaque, etc comme ils le font depuis le début de la saison... Enfin, verdict contre Zurich, vont-ils pouvoir commencer une série positive? :)
Sinon qu'a donné l'entrée d'M'Futi à la fin du match?
Et qqn sait ou voire un résumé en vidéo du match? Sur tsr ils montrent rien pffff et demain j'bosse jusqu'à 20h, donc pas d'émission des sports pour moi...
Enfin j'espère...
Ma plus grosse crainte c'est que Sion continue dans sa vague de un match pas mal, un match à côté de la plaque, etc comme ils le font depuis le début de la saison... Enfin, verdict contre Zurich, vont-ils pouvoir commencer une série positive? :)
Sinon qu'a donné l'entrée d'M'Futi à la fin du match?
Et qqn sait ou voire un résumé en vidéo du match? Sur tsr ils montrent rien pffff et demain j'bosse jusqu'à 20h, donc pas d'émission des sports pour moi...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il y a (très certainement) eu des images dans le journal des JO vers 22h s'ils ont fait comme la semaine passée... et de toute façon en période olympique il n'y a pas de Dimanche SportKenose a écrit :
Le résumé du match est disponible ici :
http://www.sf.tv/sfsport/artikel.php?ca ... 0080816-02
Il faut ensuite cliquer sur l'image pour lancer la vidéo.
http://www.sf.tv/sfsport/artikel.php?ca ... 0080816-02
Il faut ensuite cliquer sur l'image pour lancer la vidéo.
Modifié en dernier par $haroniar le 17.08.2008 10:18, modifié 2 fois.
Qui a bu boira.