Il en avait plus beaucoup avec la 2 en tout cas.entremontant a écrit :Dommage, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter... j'aimais bien son engagement et ses prises de risque.maybe a écrit :Grosicki retourne dans son pays...
bonne chance à lui...
Qui pourrait quitter le fc sion?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: qui
MAD MAX PRESIDENT !!!
Re: qui
Ce qui peut se comprendre car il avait prouvé avec la une qu'il pouvait amener quelque chosejeje-fcsion a écrit :Il en avait plus beaucoup avec la 2 en tout cas.entremontant a écrit :Dommage, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter... j'aimais bien son engagement et ses prises de risque.maybe a écrit :Grosicki retourne dans son pays...
bonne chance à lui...

qui avait permit à Sion de revenir à 2-2 avant de s'incliner 3-2) n'a plus montré grand chose...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Hasta siempre
- Patriarche
c'est sûrement tomber DALLO avec Brest .... il n'est pas dans l'effectif du groupe de L2 .... rentré au pays ou sous un pont à Parismikii a écrit :Qu en est il de diallo ?

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
"Sans domicile, ni lieu de séjour, ni mandataire connus en Suisse" selon le Bulletin Officiel No 37 du 12.09.2008, page 1923 (en bas à droite) ... !mouche71 a écrit :c'est sûrement tomber DALLO avec Brest .... il n'est pas dans l'effectif du groupe de L2 .... rentré au pays ou sous un pont à Parismikii a écrit :Qu en est il de diallo ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je plainds déjà le facteur qui va devoir se trimbaler 1294 pages au minimum par BO!Zotte3 a écrit :C'est une prédiction ...cardub a écrit :t'as le droit au BO avant les autres ????
Déjà que l'annuaire téléphonique n'est pas un cadeau.....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Le BO a une numérotation en continu sur l'année, sauf erreur. Donc, pas de souci pour les facteurs !Mystik a écrit :
Je plainds déjà le facteur qui va devoir se trimbaler 1294 pages au minimum par BO!
Déjà que l'annuaire téléphonique n'est pas un cadeau.....

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.