T'es un rapide toi ! Moi je ne pense pas forcément que ça soit une bonne chose de commencer le tournoi avant la fin du 3ème tour de Coupe la saison prochaine !Snake73 a écrit : Tu ne dois accepter aucun match amical pour la semaine prochaine. La coupe commencera ce mercredi, simplement j'attends d'avoir toutes les inscriptions (clotûre samedi soir), et posterais la formule et le calendrier dimanche.
FC Sion4ever Coupe 7
Animals
c'est quoi un 3ème tour de Coupe ...Misterno a écrit :je ne pense pas forcément que ça soit une bonne chose de commencer le tournoi avant la fin du 3ème tour de Coupe la saison prochaine !

PSEUDO HATTRICK : zorggi
PSEUDO FORUM : zorgg
NOM EQUIPE HATTRICK : Zoggi II
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE : 633457
DIVISION ACTUELLE : VII
Ca dépend du module.Misterno a écrit :T'es un rapide toi ! Moi je ne pense pas forcément que ça soit une bonne chose de commencer le tournoi avant la fin du 3ème tour de Coupe la saison prochaine !
Cela dit, je serai curieux de savoir pourquoi tu penses que c'est pas une bonne chose!
Mon expérience me montre que les gens motivés jouent le jeu. Pour rappel, ca nous ferait quand même 7 à 8 matchs de coupe possible!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bière Blanche
- Premier disciple
Le problème sera le nombre de matchs nous restant jusqu'à la fin de saison. Là il nous en reste 8, ça me semble pas mal.Misterno a écrit :T'es un rapide toi ! Moi je ne pense pas forcément que ça soit une bonne chose de commencer le tournoi avant la fin du 3ème tour de Coupe la saison prochaine !Snake73 a écrit : Tu ne dois accepter aucun match amical pour la semaine prochaine. La coupe commencera ce mercredi, simplement j'attends d'avoir toutes les inscriptions (clotûre samedi soir), et posterais la formule et le calendrier dimanche.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Bière Blanche
- Premier disciple
J'ai compté 10 (dans l'ordre) :
- Raph-07
- Misterno
- Djfire
- Mystik
- Bière Blanche
- Buffon2
- Mcdahate
- Zorgg
- Snake73
- Ssee
Si j'ai oublié qqun qu'il le dise maintenant... ou se taise à jamais!
Et avec 10 équipes, je vois 2 groupes de 5 (4 matchs). puis 1/4 - 1/2 et finale
Ca laisse une journée de "blanc" en cas d'imprévus.
Un module plus sympa pourrait être organisé la saison prochaine, on aura davantage de temps devant nous
- Raph-07
- Misterno
- Djfire
- Mystik
- Bière Blanche
- Buffon2
- Mcdahate
- Zorgg
- Snake73
- Ssee
Si j'ai oublié qqun qu'il le dise maintenant... ou se taise à jamais!
Et avec 10 équipes, je vois 2 groupes de 5 (4 matchs). puis 1/4 - 1/2 et finale
Ca laisse une journée de "blanc" en cas d'imprévus.
Un module plus sympa pourrait être organisé la saison prochaine, on aura davantage de temps devant nous

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bière Blanche
- Premier disciple
j'ai aussi compris caBière Blanche a écrit :je croyais qu'on commençait le 26 novembre ?On début alors le 3 décembre ?
sinon je crois que je luterais pour une 4ème place de groupe §-)
Pour ma part, le mieux c'est qu'on commence Mercredi afin de finir avant la fin du championnat, comme l'avait suggéré Mystik.
Si ça depasse cette date-là, la finale risque d'être tronquée, vu qu'en général, les équipes changent d'entraînement à la mi-saison. Je suis partisan de commencer Mercredi déjà.
D'ailleurs, nous pouvons clotûrer les inscriptions à partir de maintenand, si personne n'y voit d'inconvénients, bien sûr.
Si ça depasse cette date-là, la finale risque d'être tronquée, vu qu'en général, les équipes changent d'entraînement à la mi-saison. Je suis partisan de commencer Mercredi déjà.
D'ailleurs, nous pouvons clotûrer les inscriptions à partir de maintenand, si personne n'y voit d'inconvénients, bien sûr.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
Journée 1:
Misterno- Ze-felixmagath
Raph - Mistique
Djfire - Bière blanche
Snake - Bouffon2
ne joue pas :zorggi ;Mcdahate
Journée 2:
Raph - Ze-felixmagath
Misterno - zorggi
Mcdahate - Bière blanche
Bouffon2 - Snake
ne joue pas :Mistique; Snake
Journée 3:
Misterno - Raph
Mistique - zorggi
Mcdahate - Bouffon2
Djfire -Snake
ne joue pas :Bière blanche ;Ze-felixmagath
etc ...
Misterno- Ze-felixmagath
Raph - Mistique
Djfire - Bière blanche
Snake - Bouffon2
ne joue pas :zorggi ;Mcdahate
Journée 2:
Raph - Ze-felixmagath
Misterno - zorggi
Mcdahate - Bière blanche
Bouffon2 - Snake
ne joue pas :Mistique; Snake
Journée 3:
Misterno - Raph
Mistique - zorggi
Mcdahate - Bouffon2
Djfire -Snake
ne joue pas :Bière blanche ;Ze-felixmagath
etc ...
Pour être plus objectif, Snake73 et moi avions une liste de 8 chiffres.Bière Blanche a écrit :les groupes pourraient être les suivants:
Groupe 1
Ze-felixmagath 8ème
Misterno 6ème
Raph 7ème
Mistique 7ème
zorggi 7ème
groupe2
Bière blanche 9ème
Djfire 6ème
Snake 7ème
Bouffon2 7ème
Mcdahate 6ème
Noter que j'ai mis 2 6ème division avec moi ... §-)
J'ai demandé à un membre de répartir les 8 chiffres dans un groupe. ainsi, on aura des groupes totalement tirés au hasard.
Une fois que j'ai cette info, le calendrier pourra sortir ce soir (mais la 1ère journée sera sortie dès que possible)
ca ne rentrera pas en considération dans le statut de la coupe.buffon a écrit :si jamais je suis en 8èmece n'est pas pour pinailler mais c'est juste pour corriger
AU passage, je n'intègre pas Bière Blanche dans la coupe tant qu'il écrira mon pseudo -->>
Bière blanche a écrit :Mistique

Et au passage, il pourra bientot écrire "6ème" à coté de mon pseudo (écrit juste)

- Bière Blanche
- Premier disciple
je vais essayer de trouver une solution.Mcdahate a écrit :J'ai cru qu'on commençait le 3 décembreAyant déjà accepté un match pour mercredi, ça risque de foutre la merd*
en attenant
-->> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=8150
Continuez sur ce lien