Fondue à gogo
Fondue à gogo
Bonjour !
Je vais faire une virée en valais au mois de janvier avec une quinzaine de potes et je suis à la recherche d'un resto sympa dans la région de Martigny où ils font des fondues (bourguignone ou chinoise) à gogo.
Si vous avez de bonnes adresse, ça serait sympa de me les communiquer ! Merci d'avance !!!
Je vais faire une virée en valais au mois de janvier avec une quinzaine de potes et je suis à la recherche d'un resto sympa dans la région de Martigny où ils font des fondues (bourguignone ou chinoise) à gogo.
Si vous avez de bonnes adresse, ça serait sympa de me les communiquer ! Merci d'avance !!!
- S2R
- Nouveau membre du club
Si t'es motivé pour aller jusqu'à Sion, tu peux aller à la ''Cave de tous Vents'' en vieille ville.
Ils y font toutes spécialités de fondues: Bacchus, Tête de moine et safran marocain, bourgui...
Le décor est aussi très surprenant: cave voutée dans un des très anciens bâtiments de la vieille ville, dans une rue piétonne qui mène à la basilique de Valère.
Voilà si tu cherches quelque chose hors du commun!
Bon App!
Cave de tous Vents
Ils y font toutes spécialités de fondues: Bacchus, Tête de moine et safran marocain, bourgui...
Le décor est aussi très surprenant: cave voutée dans un des très anciens bâtiments de la vieille ville, dans une rue piétonne qui mène à la basilique de Valère.
Bon App!
Cave de tous Vents
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Le cadre a l'air magnifique. La bouffe est bonne aussi ?S2R a écrit :Si t'es motivé pour aller jusqu'à Sion, tu peux aller à la ''Cave de tous Vents'' en vieille ville.
Bon App!
Cave de tous Vents
“il nemico del mio nemico è mio amico"