Un alsacien refuse de signer à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

Un alsacien refuse de signer à Sion

Message par Zitto »

Un joueur alsacien de valeur, contacté par Sion pour nous sortir d'affaire, a finalement refusé l'offre faite tout simplement car Ueli n'est plus l'entraîneur de Sion.
Modifié en dernier par Zitto le 19.12.2008 15:39, modifié 1 fois.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Quelle source et, par curiosité, des indices sur ce joueur alsacien de valeur?
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

apparemment il s'appelle Darbion, mais je n'arrive plus à retrouver l'article...
Zitto

Message par Zitto »

Sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19367.html

Les sources sont confidentielles
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

c'était sur le site DNA.fr (dernières nouvelles d'alsace) le 17 décembre, mais l'accès aux archives est payant....
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

de valeur ? On tombe dans le tragi-comique là ....
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Anthoine a écrit :de valeur ? On tombe dans le tragi-comique là ....
Tout à fait d'accord...
Alors là... je dis bravo!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

En général, quand un joueur de valeur est annoncé à Sion, il signe avant de faire le singe!!

EN effet, au vu des derniers transferts annoncés (des internationaux, etc...) tous savent jouer au foot, mais mis à part Monterrubio, ils font les signes sur le terrain!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zitto

Message par Zitto »

Pour répondre à la valeur du joueur, il joue en D2 française et son équipe est 15ème sur 20, soit dans un championnat de la valeur du championnat suisse et a marqué 5 buts alors que notre meilleur buteur en a mis 6 et vient de la L1 française.
C'est donc un joueur de valeur pour notre club. En tout cas bien meilleur que nos attaquants actuels.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Anthoine a écrit :de valeur ? On tombe dans le tragi-comique là ....
Tu t'attendais pas à Gourcuff quand même... il se rappeler que M'Futi a à peine réussi à s'imposer en L2 française.
"En ce sens que...": CC
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Non, je m'attend à rien, mais quand on annonce un pecno inconnu, on parle pas de valeur. Jeune talent à la limite, et encore ....
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Anthoine a écrit :Non, je m'attend à rien, mais quand on annonce un pecno inconnu, on parle pas de valeur. Jeune talent à la limite, et encore ....
Pour Sion ça aurait été un joueur de valeur. Excuse nous si pour Sion un joueur de valeur ne commence pas à Cristiano Ronaldo.

Petit méprisant va. Péquenot inconnu nan mais y en a vraiment qui ont des problèmes..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Je veux pas être méchant, mais qui avait déjà entendu parler de ce joueur avant qu'il soit annoncé à Sion ?

Je regarde le championnat de France depuis toujours, je ne l'ai jamais vu, que ce soit en ligue 1 ou ligue 2, alors je ne vois pas la valeure du joueur. Quand on voit déjà que Brellier à de la peine, alors qu'il a jouer un niveau en dessus ...

J'avoue, pecno c'est un peu dur, mais on s'enerve tellement vite sur ce forum, c'est electique, tout le monde tire sur tout le monde ...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Qui? je sais pas moi. C'est pas sur ça que je me base pour dire qu'un joueur est un plus ou un moins. Tout le monde connait Streller et Zuberbühler :-P.

Tout ce que je vois c'est qu'il a joué une bonne partie de 3-4 saisons de L2 en France. Et que pour Sion dans le cas présent ça serait un joueur de valeur effectivement. Brellier il avait pas tellement joué par contre (de ce que j'ai vu comme statistique en tout cas).

Et un joueur qui évolue en L2, même si tu suis le championnat de France, je pense qu'il y a en un énorme paquet que tu ne connais pas sans vouloir t'offenser.

Enfin bref moi je réagissais surtout à ton péquenot inconnu '-|. Et si t'es conscients que tout le monde tire sur tout le monde fais pas la même chose..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Faut dire qu'en voyant ce que présente le FC Sion depuis plus d'un an, ça pouvait que être un joueur de valeur pour nous... ^^D
Il n'est peut-être pas connu mais en tout cas il n'est pas con vu qu'il n'a pas voulu signer... :siffle:
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Re: Un alsacien refuse de signer à Sion

Message par Carra »

Zitto a écrit :Un joueur alsacien de valeur, contacté par Sion pour nous sortir d'affaire, a finalement refusé l'offre faite .
Mais comme il a raison....
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

Dommage! il avait l'air s'un joueur fair-play 1 jaune en 18 matches...!
FCSION11/11
Répondre