Un alsacien refuse de signer à Sion
Un alsacien refuse de signer à Sion
Un joueur alsacien de valeur, contacté par Sion pour nous sortir d'affaire, a finalement refusé l'offre faite tout simplement car Ueli n'est plus l'entraîneur de Sion.
Modifié en dernier par Zitto le 19.12.2008 15:39, modifié 1 fois.
En général, quand un joueur de valeur est annoncé à Sion, il signe avant de faire le singe!!
EN effet, au vu des derniers transferts annoncés (des internationaux, etc...) tous savent jouer au foot, mais mis à part Monterrubio, ils font les signes sur le terrain!
EN effet, au vu des derniers transferts annoncés (des internationaux, etc...) tous savent jouer au foot, mais mis à part Monterrubio, ils font les signes sur le terrain!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour répondre à la valeur du joueur, il joue en D2 française et son équipe est 15ème sur 20, soit dans un championnat de la valeur du championnat suisse et a marqué 5 buts alors que notre meilleur buteur en a mis 6 et vient de la L1 française.
C'est donc un joueur de valeur pour notre club. En tout cas bien meilleur que nos attaquants actuels.
C'est donc un joueur de valeur pour notre club. En tout cas bien meilleur que nos attaquants actuels.
Pour Sion ça aurait été un joueur de valeur. Excuse nous si pour Sion un joueur de valeur ne commence pas à Cristiano Ronaldo.Anthoine a écrit :Non, je m'attend à rien, mais quand on annonce un pecno inconnu, on parle pas de valeur. Jeune talent à la limite, et encore ....
Petit méprisant va. Péquenot inconnu nan mais y en a vraiment qui ont des problèmes..
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Je veux pas être méchant, mais qui avait déjà entendu parler de ce joueur avant qu'il soit annoncé à Sion ?
Je regarde le championnat de France depuis toujours, je ne l'ai jamais vu, que ce soit en ligue 1 ou ligue 2, alors je ne vois pas la valeure du joueur. Quand on voit déjà que Brellier à de la peine, alors qu'il a jouer un niveau en dessus ...
J'avoue, pecno c'est un peu dur, mais on s'enerve tellement vite sur ce forum, c'est electique, tout le monde tire sur tout le monde ...
Je regarde le championnat de France depuis toujours, je ne l'ai jamais vu, que ce soit en ligue 1 ou ligue 2, alors je ne vois pas la valeure du joueur. Quand on voit déjà que Brellier à de la peine, alors qu'il a jouer un niveau en dessus ...
J'avoue, pecno c'est un peu dur, mais on s'enerve tellement vite sur ce forum, c'est electique, tout le monde tire sur tout le monde ...
Qui? je sais pas moi. C'est pas sur ça que je me base pour dire qu'un joueur est un plus ou un moins. Tout le monde connait Streller et Zuberbühler
.
Tout ce que je vois c'est qu'il a joué une bonne partie de 3-4 saisons de L2 en France. Et que pour Sion dans le cas présent ça serait un joueur de valeur effectivement. Brellier il avait pas tellement joué par contre (de ce que j'ai vu comme statistique en tout cas).
Et un joueur qui évolue en L2, même si tu suis le championnat de France, je pense qu'il y a en un énorme paquet que tu ne connais pas sans vouloir t'offenser.
Enfin bref moi je réagissais surtout à ton péquenot inconnu
. Et si t'es conscients que tout le monde tire sur tout le monde fais pas la même chose..

Tout ce que je vois c'est qu'il a joué une bonne partie de 3-4 saisons de L2 en France. Et que pour Sion dans le cas présent ça serait un joueur de valeur effectivement. Brellier il avait pas tellement joué par contre (de ce que j'ai vu comme statistique en tout cas).
Et un joueur qui évolue en L2, même si tu suis le championnat de France, je pense qu'il y a en un énorme paquet que tu ne connais pas sans vouloir t'offenser.
Enfin bref moi je réagissais surtout à ton péquenot inconnu

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Re: Un alsacien refuse de signer à Sion
Mais comme il a raison....Zitto a écrit :Un joueur alsacien de valeur, contacté par Sion pour nous sortir d'affaire, a finalement refusé l'offre faite .