[Suisse] Lonfat forfait pour trois mois

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

[Suisse] Lonfat forfait pour trois mois

Message par doglover964 »

Johann Lonfat a perdu ses illusions de disputer la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Le Valaisan du FC Sochaux a, en effet, subi une arthroscopie (nettoyage articulaire) à la cheville gauche. Il sera absent des pelouses entre deux et trois mois. «Récemment, j’ai effectué trois infiltrations, sans toutefois parvenir à enlever les douleurs», relève l’Octodurien qui n’a disputé que sept matches en L1 française cette saison. «Désormais, je souhaite retrouver mon meilleur niveau et disputer une bonne saison pour ma dernière année de contrat à Sochaux.»
La mauvaise série commence, comme avant l'Euro 2004 et sa ribambelle de blessé.

Dommage pour lui. :-s :-s

:attention: Et il ne lui reste qu'une année de contrat à Sochaux :attention:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Très triste pour lui qui mériterai de participer à la coupe du monde. Déjà qu'il a loupé l'euro pour une blessure... :-(

Par contre, il ne faut pas souhaiter du mal aux gens mais une blessure de Zubi... :love: ;-)
fino alla fine
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

il serait en contact pour revenir jouer à Sion

Source: Le Matin
info ou intox... allez savoir
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

litelsousa a écrit :il serait en contact pour revenir jouer à Sion

Source: Le Matin
info ou intox... allez savoir
Il a toujours dit que sa dernière saison il la ferait à sion...maintenant à savoir s'il désire déjà rentrer en Valais...perso j'me fie pas trop aux infos du matin...
Mad Max....président!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

inter a écrit : Il a toujours dit que sa dernière saison il la ferait à sion...maintenant à savoir s'il désire déjà rentrer en Valais...perso j'me fie pas trop aux infos du matin...
Moi ça ne m'étonnerait pas qu'en cas de promotion, Lonfat revienne. Il joue plus beaucoup à Sochaux et vivre 2-3 belles années avec Sion (en superLeague) serait cool pour lui (et surtout pour nous).

Et Constantin sait bien que sur le seul nom de Lonfat, il fait signer qques abos en plus ;-)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

La venue de Lonfat est plus que probable en cas de promotion. Un bon élément pour "jouer l'Europe", comme dirait CC.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Johann Lonfat et le Servette FC ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.

Une annonce qui signifie également la fin de carrière pour l'ancien international de 35 ans, formé à Martigny puis ayant également évolué à Lausanne, Sion et Sochaux. Au palmarès du Valaisan figurent deux titres de champion de Suisse, quatre Coupes et une Coupe de la ligue française.

«A la fin du 1er tour, nous avons fait un bilan avec Gérard Castella», exlpique Lonfat dans un communiqué. «Nous sommes arrivés ensemble à la conclusion qu'il était mieux pour tout le monde d'en rester là. Cela devenait très dur pour moi de pouvoir pleinement m'investir, notamment à concilier avec mon travail.» Mais le Valaisan d'envisager l'avenir avec sérénité. «J'ai eu la chance de pouvoir préparer ma reconversion et à présent c'est dans mon nouveau job que je m'investis.»

Depuis son retour de France, en 2007, l'ancien sochalien n'a disputé que dix matches de Challenge, dont trois comme titulaire. Cette saison, il n'a foulé les pelouses en championnat que durant 69 minutes... Les blessures n'ont pas épargné Lonfat durant sa carrière. Un mal de dos le prive d'Euro 2004 alors qu'il figurait dans la sélection de Köbi Kuhn. En 2006, une opération à la cheville met fin à son rêve de Coupe du monde en Allemagne, après une saison déjà bien difficile en termes de santé à Sochaux. Au total, le Valaisan compte 24 sélections en équipe de Suisse.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Répondre