Quel groupe pour la saison prochaine ?
Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?
Le seul problème que je vois avec des coups comme E1000 ou Monterrubio, c'est que CC les signe 2 ans avec certainement comme deal de leur permettre de faire un bon championnat pour rebondir ailleurs (et au passage, CC fait une bonne plus value)... du coup, le groupe manque un peu de stabilité sur le long terme!!!
Sion passion !!
-
- Posteur engagé
sami84 a écrit :
Deux joueurs intéressants pouvant évoluer sur le côté gauche
héhé les deux joueurs que j'avais cité ... le premier j'en rêve mais ça me semble compliqué, le 2è ça pourrait être intéressant et possible.
§-)Tolkki a écrit :Soyez patients, c'est est en bonne voie avec l'attaquant suisse dont je vous parlais... un vrai finisseur
21.05.2006 - SOS
- stephane1988
- Membre potentiel du club
fidel a écrit :§-)Tolkki a écrit :Soyez patients, c'est est en bonne voie avec l'attaquant suisse dont je vous parlais... un vrai finisseur
§-)
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
c'est Fred Chassot ??

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Le resultat obtenu par l addition de l age de chacun des membres de notre superbe attaque Mpenza-Chassot sera ainsi superieur a celui de l adition de leur quotients intellectuels respectifsTribune est a écrit :c'est Fred Chassot ??![]()

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
selon mon calcul à eux deux 140 de QI
Fred 139
é1000 1 de présence...

Fred 139
é1000 1 de présence...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Je rêve ou Vilmos Vanczak est celui qui a joué à Saint-Trond dans le passé ?
zo a écrit :oui c'est bien lui.
Ah

Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas très très rassurant à l'époque et avait une relance plus que douteuse.
Ca donne quoi à l'heure actuelle avec SIon ?
- stephane1988
Il devient très intéressant Vilmos et c'est un de ceux qui se donnent le plus pour le club 

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est le joueur le plus régulier la saison dernière ! toujours assidu à la tache et bon travailleur.
Personnellement je pense que c'est le meilleurs joueur sur l'ensemble de la saison passée, un défenseur sûr et très bon de la tête offensivement
Personnellement je pense que c'est le meilleurs joueur sur l'ensemble de la saison passée, un défenseur sûr et très bon de la tête offensivement
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Finsarello
Effectivement! S'ils étaient tous aussi "guerrier" dans l'équipe ça irait bien mieux...Vilmos est l'exemple même de la combativité, hargne et le travail. De plus il veut être au top avec la Hongrie qui soit dit on passant peut très bien se qualifier pour la WC 2010, et cela le motive a encore plus bossé.
Bon, ben l'autre attaquant (si autre il devait y avoir) ne sera en tous les cas pas Esteban. Il a été prêté à Servette, sans option d'achat toutefois.
source: http://www.mercato365.com/infos-clubs/r ... ette.shtml
source: http://www.mercato365.com/infos-clubs/r ... ette.shtml
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça serait interressant d'engager un homme de couloir pour remplacer monterrubio qui est dans le même registre que lui pour pourvoir distillé les ballons à notre nouvel attaquant.
Yoda semble très prometteur à ce poste et Futti peut également y évoluerbuffon a écrit :ça serait interressant d'engager un homme de couloir pour remplacer monterrubio qui est dans le même registre que lui pour pourvoir distillé les ballons à notre nouvel attaquant.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Paito a été un élément important en fin de saison ... capable de porter le danger sur l'aile gauche et de centrer de manière correcte !! j'espere qu'il sera épargné par les blessures cette saison ...
Sion passion !!
- aebifan
- Coma éthylique
Esteban est prêté à Servette selon le site officiel de Rennes.
Je l'ai écrit ici vu que plusieurs rumeurs l'annonçaient...
Je l'ai écrit ici vu que plusieurs rumeurs l'annonçaient...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Johann Vonlanthen sera probablement le 2ème gros coup de Luzern après Yakin...

et si l'attaquant suisse était
.........Blaise Nkufo.............
.........Blaise Nkufo.............
Eux ils joueraient gros!Tourbillonator a écrit :Johann Vonlanthen sera probablement le 2ème gros coup de Luzern après Yakin...
Financièrement, ce sont des joueurs qui ne sont pas donnés. Lucerne ne roule pas sur l'or et il y a 4 places qualificatives pour l'Europe!
Ils ont donc tout interet à faire une bonne saison pour pas être en situation fort délicate financièrement avant d'avoir leur nouveau stade
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dommage pour Esteban, j'aurais bien aimé le voir à Sion :(
9. Juli: Hat der FC Sion einen Nachfolger von Olivier Monterrubio gefunden? Im Testspiel gegen Challenge Ligisten FC Le Mont testen die Walliser den jungen Brasilianer Bruno Paes vom bulgarischen Zweitligisten Sandanski.
source : 20min
Le FC Sion aurait-il trouvé le successeur de Olivier Monterrubio ? Lors du match amical contre Le Mont les valaisans ont testé le jeune brésilien Bruno Paes du club Bulgare de 2e ligue Sandanski...
Hmm, il est certes gaucher, mais est présenté sur transfertmarkt comme un défenseur, donc pas vraiment un remplaçant de Monterrubio...
source : 20min
Le FC Sion aurait-il trouvé le successeur de Olivier Monterrubio ? Lors du match amical contre Le Mont les valaisans ont testé le jeune brésilien Bruno Paes du club Bulgare de 2e ligue Sandanski...
Hmm, il est certes gaucher, mais est présenté sur transfertmarkt comme un défenseur, donc pas vraiment un remplaçant de Monterrubio...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Sympa la ptite vidéo sur la webtv d'Emile Mpenza....on découvre aussi que les avis de Wicky et Gelson l'ont convaincu à signer ici.... 

Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je ne connais pas yoda donc je verrais à l'oeuvre bon crettenand aussi peut faire l'affaire sur le couloir gauche.
Bon on arrive gentiment au bout des transferts et j'attends toujours le coup énorme annoncé par notre ami Tollki. Certes pour accrocher E1000 n'est pas mal et certainement il sera ce renard des surfaces que l'on attend depuis pas mal de temps mais ce n'est pas non plus le transfert du siècle.
Alors on attend toujours ce fameux joueur bien connu sous nos latitudes qui serait le coup énorme digne des Calderon, Clausen ou encore Barbas, je le rappelle, champions du monde. Faut pas rêver quand même.
Alors on attend toujours ce fameux joueur bien connu sous nos latitudes qui serait le coup énorme digne des Calderon, Clausen ou encore Barbas, je le rappelle, champions du monde. Faut pas rêver quand même.
Modifié en dernier par eyllar95 le 10.07.2009 15:36, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :Certes pour accrocher E100
tu confonds avec E1000
E100 el Hadary c'était l'année passée.

Ben, il y a un autre joueur que City a mis sur le marché des transferts ces jours-ci, bien connu sous nos latitudes. Par contre, c'est cher...eyllar95 a écrit :Bon on arrive gentiment au bout des transferts et j'attends toujours le coup énorme annoncé par notre ami Tollki. Certes pour accrocher E1000 n'est pas mal et certainement il sera ce renard des surfaces que l'on attend depuis pas mal de temps mais ce n'est pas non plus le transfert du siècle.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Gelson ?
Il a signé à St-Etienne : http://goal.com/en/news/9/england/2009/ ... der-gelson
Encore des pépettes pour le FC Sion ?
Il a signé à St-Etienne : http://goal.com/en/news/9/england/2009/ ... der-gelson
Encore des pépettes pour le FC Sion ?

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!