La presse romande
La presse romande
C'est beau le professionalisme chez nos amis du torchon orange. Ils arriveraient presqu'à rivaliser avec les commentateurs de la TSR...
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Re: La presse romande
Sous la photo: Eric Hassli (au centre) vient d'inscrire le deuxième but zürichois ...
Sur le résumé en dessous: 63ème Rochat 2-2

Sur le résumé en dessous: 63ème Rochat 2-2

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Attendez qu'ils confondent Vailati et Vanins... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ha oui je l'avais oublié celle là ! d'ailleurs j'avais faillis m'étouffer de rire en buvant mon café ce jour là.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- aebifan
- Coma éthylique
C'est qui le poète qui a rédigé ça ??
Une fois j'ai écrit au matin car un article sur le hockey avait des fautes du même genre. Et une autre fois, j'ai entendu un certain Thomas Dayer rigolé à table avec des gens en racontant qu'il y avait des gens sur terre qui n'avaient d'autres à faire que d'écrire au journal pour dire les erreurs.
Faut pas s'étonner...
Une fois j'ai écrit au matin car un article sur le hockey avait des fautes du même genre. Et une autre fois, j'ai entendu un certain Thomas Dayer rigolé à table avec des gens en racontant qu'il y avait des gens sur terre qui n'avaient d'autres à faire que d'écrire au journal pour dire les erreurs.
Faut pas s'étonner...