Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]

Message par buffon »

ben il faudra un exploit le seul espoir de qualification c'est de maîtriser le match aller à genève et dépend du score ben pas le choix d'aller faire l'impossible. Tirage vraiment pas facile quand je vois celui de bâle ou de zurich dommage qu'on est pas tête de série.
Bon question d'impossible presque personne nous donner gagnant pour la finale de la coupe suisse et on la fait je sais ce n'est pas le même niveau mais c'est peut-être un exemple a prendre.
Je mettrais 5 défenseurs et j'opterais pour la contre attaque, car le potentiel offensif des turcs est 5 fois supérieur voir plus à la meilleur attaque suisse(à l'heure actuelle je pense que c'est yb...) et vu l'état de notre défense en super league, on va surement fermer les yeux dans certains moments......
je vois bien une compo de ce genre pour le match aller:
--------------Vanins
-----------Mitreski
-------Vanczak-----Chiab
Yusuf--------------------------Paito
------------Serey Die
M'Futi---------Obradovic-------Dominguez
-------------M'Penza
EZİKFENER
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par EZİKFENER »

hi fc sion supporters

we are galatasaray fans

we are supporting you

we hate fenerbahce sk

in sion we trust you
EZİKFENER
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par EZİKFENER »

first match

fc sion 3-1 fenerbahce

last match

fenerbahce 1-0 fc sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Wow, now we get a hate game GS vs Fener ! How fun on a FC Sion forum... ^^D

Let's hope our goleador E1000 is gonna score a few, especially if you say your defense is your weak spot
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FB-1907 »

Wouaaaa j'étais dans le Hors-Sujet total alors, désolé :-P

Ptain les même supporters de galatasaray qui voulaient votre tête y'a 1 ans jour pour jour sont là à dire "we supporting you". Je comprendrai jamais ces gens qui ne supporte pas un club de leur propre pays dans une compétition international :cligner:

La composition probable de Fener contre Sion (si y'a pas de changement ou de tranfert) :

---------Volkan
Gonul-Onder-Bilica-Carlos
Kazim-Cristian-Emre-Santos
----------Alex
---------Guiza

Avec des joueurs comme Deivid et Semih Sentürk sur le banc ^^
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Pfiou, au moins ce match met déjà de l'ambiance dans le forum ;)
FBC
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par FBC »

hey
please dont misunderstood the post of Kadri from the 2nd page arrighhtt...
i mean the stupid "bomb" part..
im also from antu and thats just an insider right thurr ok :) he always wrights it on transfer seasons..he meants the new incoming stars etc :) just ignore him HAHA

hope it will be a fair play and FENERBAHCE will win both matches ;)

@ezik6saray BABAYAROMUZU ANCAK hadi gazla..
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Si on veut passer, il faudra un tout grand Vanins et un E1000, incroyable...

Mais moi je veux y croire.. comme CC l'a dit la température a Istanbul dépendra de l'aller...

Mais interessant de voir vos différentes réactions direct après le tirage.. :-P J'espère que ce pessimissme est le même que quand Sion a perdu le 1er match du championnat ou pour certains quand MPenza a signé....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au boulot, j'ai plus de demandes pour trouver des billets pour "aller voir Fenerbahce" que pour voir l'équipe "locale" !!!

Au moins un sujet de discussion interessant que je peux avoir avec certains collègues que j'ai pas l'occasion de discuter bcp, pour la simple raison que je ne suis pas dans le même département

Presque dommage que nous ne jouions pas à Berne, je pense qu'il y aurait eu plus de monde pour un tel match. Et on aruait eu l'avantage du synthétique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

buffon a écrit :Je mettrais 5 défenseurs et j'opterais pour la contre attaque, car le potentiel offensif des turcs est 5 fois supérieur voir plus à la meilleur attaque suisse(à l'heure actuelle je pense que c'est yb...) et vu l'état de notre défense en super league, on va surement fermer les yeux dans certains moments......
Pas d'accord avec toi. Si tu laisses les Turcs rythmer la cadence du jeu, on se fera tuer en 2 temps 3 mouvements. Je suis d'avis de prendre le jeu à notre compte le plus souvent possible, et de les bouger relativement haut sur le terrain comme on l'avait fait contre Galatasaray en 1ère mi-temps.

Ensuite, je suis certain que Fenerbahce nous prendra aussi de haut (d'autant plus que cette équipe me semble bien supérieure à Galatasaray). La recette pour la qualif' est relativement simple en théorie, une victoire par 2-3 buts d'écarts sans encaisser de goals :peur: , et ne pas se déplacer à Istanbul en oubliant de jouer comme on l'avait fait la dernière fois.

Dernière petite chose: On a absolument rien à perdre... :boxe: :boxe:
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Image

Rien que la moustache, ça fait déjà flipper... :-s
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je savais pas que Hitler avait joué à Fenerbahce !!! :choc:
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Snake73 a écrit :
et ne pas se déplacer à Istanbul en oubliant de jouer comme on l'avait fait la dernière fois.
Pour y avoir été, je ne crois pas que c'était un oubli... Je ne voudrais décourager personne, mais je crois qu'espérer pouvoir gagner à Istambul relève de la douce utopie... En tout cas, à Ali Sami Yen, pour nous, le football était devenu comme secondaire... et je répète que je ne veux pas créer de psychose, mais pour parler franchement, je pense que peux se sentaient en sécurité dans ce chaudron... bien sûr, ce n'est peut-être que des menaces, et on aurait pu se qualifier, sans qu'il y ait d'incidents... c'est possible... mais à un moment, tu te demandes si ça vaut vraiment la peine de vérifier... t'as un job, de la famille, p-ê même des enfants... et finalement, qu'est-ce que sa vaut un match ou une qualification en comparaison de tout sa...
A mon avis, on part déjà battu... à moins que, comme certains l'ont déjà dit, on sorte le match du siècle, et qu'on arrive là-bas avec 5 buts d'avance... et même dans ce cas de figure, j'ai des doutes...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

meme pas peur !!!!!!!! :lol:
on rigole de voir arriver les ex-employés de la FASA :snif: .... croire qu'ils vont nous battre :siffle:

a la Praille on n'a JAMAIS perdu !!!! :roi:

demande à GS et au Leverkusen .... en plus au retour vous devrait remonter 3 goals et vous aurez fait dans vos slips ..... car le président vous aura tiré les oreilles ##-)

HOPP Sion
HOPP SION
HOPP SION
HOPP SION :biere:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Agouzou
Posteur novice
Posteur novice

Message par Agouzou »

Je vois mal comment on pourrait faire un résultat. Mais peut-être qu'on pourra garder l'espoir quelques minutes.

pffff le match retour la-bas, ca sent la berezina.... :choc:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le stade en plus fait rappeler des mauvais souvenirs!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Une vidéo trèèèès impressionnante ... pour un club de bourgeois aux ultras gentil je rigole :

MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doc2 a écrit :juste comme ça je suis vraiment pas d'un naturel pessimiste, de loin pas, mais là euh... c'est pas la même catégorie... Je pense que leur club n'a rien à envier à certaines très grosses cylindrées européennes... on est mal on est mal...

Manquerait plus que Moravcik se blesse et que Eydelie se fasse expulser au match aller et c'est la faillite assurée. 8-D retour vers le futur
remember :

(on voit malheureusement pas le carton rouge, mais on a une superbe vue sur l'auto-goal !)
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FB-1907 »

jeje-fcsion a écrit :Une vidéo trèèèès impressionnante ... pour un club de bourgeois aux ultras gentil je rigole :

C'était avant la renovation du stade (dans les année 2000 je crois), ça n'arrive plus de nos jours. Nous on a plus un public qui chante et qui saute, les fumigêne et tout c'est plus comme dans le temps... Sinon on fait aussi de très beaux tifos qui accompagne 55 000 supporters en folies, public riche ne veut pas dire que ce sont de simple spectateur, c'est sûr que vous aurez droit à une ambiance énorme...

A domicile on a toujours fait de bons résultats, le côté délicat c'est le déplacement à Sion, on négocie très mal les matches à l'extérieur.
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Si le match aller se joue a GE autant dire qu'on jouera 2x a l'extérieur :snif: Difficile tirage, la qualificatio n'en sera que plus belle. A vaincre sans péril :-D
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Mystik a écrit :Le stade en plus fait rappeler des mauvais souvenirs!
On pourrait y aller pour venger les c.... de Grichting aussi non.

Et puis, depuis quand il faut déposer les armes avant d'avoir combattu V-s .

Et puis, Mystik, je t'ai lu déjà plus revendicateur dans tes posts lors des matchs contre GS ou Suisse:Turquie... :baton:

Et puis, Cimbombom pourra nous apporter ses lumières sur cette équipe... O:-)

Et puis, la Praille n'est pas le quartier approprié pour baisser sa culotte, et cette terre demeure inviolée (Vanins la gardera en tant que telle) :terro:

Et puis, faisez-gaffe parce que je risque d'appeller Bastoon1 en renfort pour vous filer une dose d'optimisme ^^D

Et puis, tout simplement. AUX ARMES !!! NOUS SOMMES LES VALAISANS ET NOUS ALLONS GAGNER.. :love:

@Corobori: ....., on triomphe sans gloire. BEN VA BIEN, ON A RENDEZ-VOUS AVEC... :roi:

PS: Et puis, demain on met 4:0 à Aarau, et toc.. :fete:
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :Et puis, Mystik, je t'ai lu déjà plus revendicateur dans tes posts lors des matchs contre GS ou Suisse:Turquie... :baton:
Je suis atterré par les signes de l'histoire qui nous tombe dessus!

notre dernier match européen (hors coupe intertoto) du 20è siècle était contre Galatasaray.

Le match qui suit (06-07), on se retrouve à Ried. On gagne, mais on tombe sur Leverkusen (jusque là, rien de spécial)

La saison suivante (07-08), on se retrouve à nouveau à Ried. On re-gagne,mais on tombe sur Galatasaray (remember 97).

Cette fois, on se dit qu'on tombera pas sur Ried ni Galatasaray on se dit chouette!! seul hic, on tombe sur l'autre club du Bosphore!

C'est comme si le destin ne nous voulait pas dans les poules UEFA
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit : C'est comme si le destin ne nous voulait pas dans les poules UEFA
C'est pas le destin, c'est le principe des tirages dirigés. Il y avait une chance sur 5 que l'on tombe sur eux... C'est beaucoup une chance sur 5.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Franchement, des fois je me demande si certains ici gardent les pieds sur terre.

Contre Hambourg, on n'avait aucune chance. Contre Methalist, on avait aucune chance. Contre le Dinamo, éventuellement mais ca aurait aussi été chaud là-bas.

Bref, on tombe contre la seule équipe qui va nous remplir les poches :

- le stade de Genève sera bien rempli
- les côtes sur interwetten devraient donner la qualif du Fenerbahce à 1.20

8-)
Michel Blanc - Saborio, même combat : sur un malentendu ils peuvent conclure !
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Certains ont voulu nous empêcher le 11/11 :love: :love: d'autres veulent nous empêcher les poules UEFA... A part ça je trouve super ce que dit Tholot dans le Nouvelliste, pourquoi on aurait déjà perdu??? Tout juste Didjer....
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Tirage difficile... C'est incroyable le manque de bol qu'on a à chaque fois.

Mais je vais pouvoir mettre ma superbe écharpe de Galatasaray :-)
EZİKFENER
Apprenti posteur
Apprenti posteur

SION>fenerbahce

Message par EZİKFENER »

sion you are a big team and a fenerbahce is now very bad
if you be calm and brave you can gain the matches in switzerland and a turkey
fenerbahce very creaky team now
they had a zero point a past time
this is record for fenerbahce in the euro cups :-P
first match is very important
if you score goal and a hard defense to fenerbahce in istanbul
you will be succesful
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Mystik a écrit :
Snake73 a écrit :Et puis, Mystik, je t'ai lu déjà plus revendicateur dans tes posts lors des matchs contre GS ou Suisse:Turquie... :baton:

notre dernier match européen (hors coupe intertoto) du 20è siècle était contre Galatasaray.

Le match qui suit (06-07), on se retrouve à Ried. On gagne, mais on tombe sur Leverkusen (jusque là, rien de spécial)

La saison suivante (07-08), on se retrouve à nouveau à Ried. On re-gagne,mais on tombe sur Galatasaray (remember 97).

Cette fois, on se dit qu'on tombera pas sur Ried ni Galatasaray on se dit chouette!! seul hic, on tombe sur l'autre club du Bosphore!

Bon, en cette année de centenaire je me permets de faire un rappel historique ici : le premier match européen de l'histoire du FC Sion (Coupe des vainqueurs de Coupe) avait eu lieu contre Galatasaray Istambul et le FC Sion avait gagné 8 à 1 ! pour ensuite se ramasser sur le même score au tour suivant en Ecosse contre Aberdeen.

^:-)

Sinon pour le tirage de Fenerbahçe : effectivement très difficile ! Sans doute le club le plus populaire et le plus huppé de Turquie. J'aime bcp la Turquie que je connais assez bien, Fener c'est deux classes au-dessus de Sion. Mais en tant que tiffosi du FC Sion et plus attaché au quartier populaire et européen du Galata que du quartier classe moyenne asiatique du Fener, je ne veux pas douter que cela est possible.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

coach a écrit :
Mystik a écrit :

Bon, en cette année de centenaire je me permets de faire un rappel historique ici : le premier match européen de l'histoire du FC Sion (Coupe des vainqueurs de Coupe) avait eu lieu contre Galatasaray Istambul et le FC Sion avait gagné 8 à 1 ! pour ensuite se ramasser sur le même score au tour suivant en Ecosse contre Aberdeen.

non non au tour siuvant c'état l'AS Rome, Aberdeen c'était en 84..

^:-)
EZİKFENER
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par EZİKFENER »

Je ne sais pas le français sur le site appelé google, et je suis en train d'écrire un çevir Sion lampe à battre un très bon défenseur istanbulda fait, et au moins 1 un objectif devrait jeter l'Sion équipe de football et ils jouent disciplinés et augmente les chances Fenerbahce actuellement à un mauvais moment trop mauvais milieu défensif sur le terrain n'est pas bon pour eux si fenerbahçeyi Sion et les groupes français sont pris pour ma mauvaise excuse moi j'ai été en utilisant un dictionnaire de traduction google
Répondre