Suisse - Italie / 12.08.2009
-
- Premier disciple
- Place au stade : GN en bas
Suisse - Italie / 12.08.2009
Un pote vend son billet pour le match de mercredi, en tribune principale, au prix d'achat, à savoir CHF 120.--, si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Re: Suisse - Italie / 12.08.2009
Degen --> c'est une vraie cata et un danger pour la Nati
Benaglio --> c'est la confirmation d'un futur très grand gardien
Gelson --> (qui s'est laissé pousser la crinière ... ?) fait un match énorme !!!
En même temps, c'est que l'équipe championne du monde en titre en face ... pas de quoi en tirer de sérieux enseignements

Benaglio --> c'est la confirmation d'un futur très grand gardien

Gelson --> (qui s'est laissé pousser la crinière ... ?) fait un match énorme !!!

En même temps, c'est que l'équipe championne du monde en titre en face ... pas de quoi en tirer de sérieux enseignements

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
ah ... j'oubliais !!!
Huggel (pour Gelson) et
Streller (pour N'Kufo) sur le banc ...
Que du bonheur
Huggel (pour Gelson) et
Streller (pour N'Kufo) sur le banc ...
Que du bonheur

Superbe match pour l'instant, Benaglio est énorme !
Le jour où la Suisse aura la jouerie des Italiens, on sera champions d'Europe...
Le jour où la Suisse aura la jouerie des Italiens, on sera champions d'Europe...
Win the yes !
heuuu ... du monde nonPM a écrit :Le jour où la Suisse aura la jouerie des Italiens, on sera champions d'Europe...

Nan nan...je disais d'Europe puisque toute la Suisse s'y croyait en 2008 

Win the yes !
Wééeee ...
et on va marquer avec Paladino (sur passe de Inler) dans pas longtemps
Gelson toujours sur le terrain mais dans un poste qui ne lui convient pas-du-tout !!!
(mais de toutes façons mieux qu'à Mister "je rigole tout le temps de tout et je balance et fais porkenawak !!!")
et on va marquer avec Paladino (sur passe de Inler) dans pas longtemps

Gelson toujours sur le terrain mais dans un poste qui ne lui convient pas-du-tout !!!
(mais de toutes façons mieux qu'à Mister "je rigole tout le temps de tout et je balance et fais porkenawak !!!")
A il y a une équipe de Suisse sur le terrain? J'avais pas vu
. j'ai vu un gars en jaune dans les but c'est tout. Franchement sa fait peur le niveau de l'équipe.

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
règle un peu ton écran (ou va chez Mac Optique ...)arnaud a écrit :A il y a une équipe de Suisse sur le terrain? J'avais pas vu. j'ai vu un gars en jaune dans les but c'est tout. Franchement sa fait peur le niveau de l'équipe.
Te jure qu'il y a un match ce soir et que tous les joueurs ne sont pas JAUNES !!!

zorgg a écrit :règle un peu ton écran (ou va chez Mac Optique ...)arnaud a écrit :A il y a une équipe de Suisse sur le terrain? J'avais pas vu. j'ai vu un gars en jaune dans les but c'est tout. Franchement sa fait peur le niveau de l'équipe.
Te jure qu'il y a un match ce soir et que tous les joueurs ne sont pas JAUNES !!!
Mais t'ennerve pas... On peut voir que l'Italie est un cran et même deux en dessus de la Suisse. franchement la Suisse était a coté sur ce coup la. Et elle peut remercier son gardien et inler. Pour gelson il est tout le match a 100% mais à la peine... Mais il se bat.
Jamais, sauf des fois quand ça m'énerve ...arnaud a écrit :Mais t'ennerve pas...
Alors là "franchemement" comme tu le dis si bien,arnaud a écrit :On peut voir que l'Italie est un cran et même deux en dessus de la Suisse.
à part les 20 premières minutes où les italiens ne sont pas parvenus à conclure ...
alors là "franchement" ...

et l'Italie elle remercie qui ellearnaud a écrit :la Suisse était a coté sur ce coup la. Et elle peut remercier son gardien et inler.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
ben du monde alors, moi j'y crois chaque 4 ans... (même quand la Suisse n'est pas qualifiée!!PM a écrit :Nan nan...je disais d'Europe puisque toute la Suisse s'y croyait en 2008

zorgg a écrit :Jamais, sauf des fois quand ça m'énerve ...arnaud a écrit :Mais t'ennerve pas...
Alors là "franchemement" comme tu le dis si bien,arnaud a écrit :On peut voir que l'Italie est un cran et même deux en dessus de la Suisse.
à part les 20 premières minutes où les italiens ne sont pas parvenus à conclure ...
alors là "franchement" ...![]()
et l'Italie elle remercie qui ellearnaud a écrit :la Suisse était a coté sur ce coup la. Et elle peut remercier son gardien et inler.?
Mais arrete Zorgg, franchement je suis chauvin et à fond pour l'équipe de Suisse mais en 1ère mi-temps ils n'ont pas ailgner 4passes de suite. La deuxième c'étai un plus équilibrer. Et l'Italie sur ce match était dominatrice. Tu peux le nier

Mais un peu rien à battre de ce match si ce n'est que pour s'échauffer en vue du match contre les Grecs et du match à Riga. C'est là que ça se joue, et non ce soir lors d'un match amical.
Et la France a juste gagné 1 à 0 contre les Feroés. Est-ce que ça fait des Feroés une équipe redoutable et redoutée ? Non, alors c'est pas un match nul contre les ritals qui va nous qualifier pour la Coupe du Monde !

Et la France a juste gagné 1 à 0 contre les Feroés. Est-ce que ça fait des Feroés une équipe redoutable et redoutée ? Non, alors c'est pas un match nul contre les ritals qui va nous qualifier pour la Coupe du Monde !
Animals
C'est peut-être ce match nul qui nous fera affronter l'Ecosse ou l'Irlande plutôt que la France ou la Russie dans un éventuel barrage...Misterno a écrit : Non, alors c'est pas un match nul contre les ritals qui va nous qualifier pour la Coupe du Monde !
Sion,heart's team; Barça,dream team
Peux-tu élaborer? Je vois pas la relation.Raph-07 a écrit :C'est peut-être ce match nul qui nous fera affronter l'Ecosse ou l'Irlande plutôt que la France ou la Russie dans un éventuel barrage...Misterno a écrit : Non, alors c'est pas un match nul contre les ritals qui va nous qualifier pour la Coupe du Monde !
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- doglover964
- Coma éthylique
La Suisse est actuellement 13ème au classement FIFA. Le but serait de conserver un bon rang pour être tête de série pour les barrages, dans le cas où on finirait 2ème du groupe.SN a écrit :Peux-tu élaborer? Je vois pas la relation.Raph-07 a écrit :C'est peut-être ce match nul qui nous fera affronter l'Ecosse ou l'Irlande plutôt que la France ou la Russie dans un éventuel barrage...Misterno a écrit : Non, alors c'est pas un match nul contre les ritals qui va nous qualifier pour la Coupe du Monde !
Ce match nul a permis à la Suisse d'engranger quelques points FIFA (nettement mois qu'en cas de victoire, mais plus qu'en cas de défaite...)
Et dire que Degen a déclarer dans la presse avant le match qu'il tenait la "Forme de sa vie!"
J'ai rien vu qui indique qu'il y aura des têtes de séries entre les 8 meilleurs 2e... Tu as trouvé où cette information?doglover964 a écrit :
La Suisse est actuellement 13ème au classement FIFA. Le but serait de conserver un bon rang pour être tête de série pour les barrages, dans le cas où on finirait 2ème du groupe.
Ce match nul a permis à la Suisse d'engranger quelques points FIFA (nettement mois qu'en cas de victoire, mais plus qu'en cas de défaite...)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TXTSN a écrit :J'ai rien vu qui indique qu'il y aura des têtes de séries entre les 8 meilleurs 2e... Tu as trouvé où cette information?doglover964 a écrit :
La Suisse est actuellement 13ème au classement FIFA. Le but serait de conserver un bon rang pour être tête de série pour les barrages, dans le cas où on finirait 2ème du groupe.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- doglover964
- Coma éthylique
Le Matin aussi il me semble, à moins que ce ne fut le 20minutes....Raph-07 a écrit : TXT

et le commentateurs sur la TSR hier soir
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et oui il était important le résultat par rapport au classement pour les têtes de série sinon les 20 premières minutes fut une cata merci benaglio sinon ils ont commencé à réagir pour la fin de la première mi-temps et la 2ème fut équilibré.
Par contre la défense fait souci degen et senderos ce fut pour moi les points faible et je trouve qu'il pourrait mettre yakin car le temps qu'il met inler dans le match a fait pour être le meneur je pense qu'on peut commencer avec yakin d'entrée qui est un véritable meneur par rapport à inler.et vu que degen n'as pas marqué de point gelson a les faveurs pour commencer latéral droit on peut mettre un milieu axial inler-yakin.Pour l'instant la compo qui a ma faveur est la suivante:
--------Benaglio
Gelson---Von Bergen-Grinchting-Magnin
Padalino-Inler-Yakin----Barnetta
--------Frei--N'Kufo
Par contre la défense fait souci degen et senderos ce fut pour moi les points faible et je trouve qu'il pourrait mettre yakin car le temps qu'il met inler dans le match a fait pour être le meneur je pense qu'on peut commencer avec yakin d'entrée qui est un véritable meneur par rapport à inler.et vu que degen n'as pas marqué de point gelson a les faveurs pour commencer latéral droit on peut mettre un milieu axial inler-yakin.Pour l'instant la compo qui a ma faveur est la suivante:
--------Benaglio
Gelson---Von Bergen-Grinchting-Magnin
Padalino-Inler-Yakin----Barnetta
--------Frei--N'Kufo
Et ils le sortent d'où?doglover964 a écrit :Le Matin aussi il me semble, à moins que ce ne fut le 20minutes....Raph-07 a écrit : TXT
et le commentateurs sur la TSR hier soir
Parce que j'ai rien trouvé dans le règlement de compétition...
- doglover964
- Coma éthylique
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/13255428SN a écrit : Et ils le sortent d'où?
Parce que j'ai rien trouvé dans le règlement de compétition...
tu peux toujours leur poser la question, en tout cas moi ça ne m'étonnerais pas que les "Grandes nations" soient protégées lors des barrages... §-)