SION - BELLINZONE: Naufrage ou relance !?
SION - BELLINZONE: Naufrage ou relance !?
J'ai même pas envie de parler du match de jeudi en Turquie tant l'échéance de dimanche face à Bellinzone est désormais devenue capitale pour la suite des opérations.
Y a pas besoin d'être expert à Canal + pour s'en rendre compte, suffit de lire le classement.
Maintenant, va falloir que Tholot nous démontre qu'il n'est pas seulement un bon pompier, mais qu'il est encore capable de réajuster son groupe et d'apprendre de certaines des faiblesses évidentes montrées jusqu'ici.
J'espère par exemple que Tholot aura désormais définitivement compris, que Goran Obradovic et Alvaro Dominguez ne peuvent pas se trouver en même temps sur le terrain, au lieu de décupler la force en attaque ces deux joueurs s'annullent. Un mec qui a pour instruction de jouer ailier gauche et qui joue à 15 20 mètres de sa ligne, ca n'est définitivement pas un ailier! Goran et Dominguez se marchent dessus, du coup les ballons sont perdus à mi-terrain et comme ils jouent à la baballe il y a rien pour Mpenza en attaque. Petit suggestion...faire commencer Dominguez qui semble être plus Mpenza compatible que Obradovic, suffit de regarder la statistique pour s'en convaincre (buts de Mpenza face à lucerne, xamax et bâle avec Domino. Rien avec Goran)
Faut ensuite arrêter le délire avec Ferminio quit à continger Brellier à mi-terrain aux côtés de Serey Die, ou à faire remonter Chihab et réorganiser la défense avec Sarni voir contingenter Nwanneri qui n'a pas été vendu non plus. Faut pas devenir dingo non plus et payer des mecs juste pour qu'ils viennent assister au match!
En parlant enfin de la défense, comme je l'ai dit sur un autre poste j'essaierai Crettenand sur le côté gauche vu les contre-performances répétées se Paito depuis plusieurs matchs maintenant, Une fois ca va, une deuxième ca passe encore, mais quand ca devient chronique ca demande tout de même une réflexion.
Pour dimanche je verrais donc bien la chose suivante:
--------------------------------------Vanins---------------------------------------
Yussuf--------------------Alioui----------------Mitreski----Crettenand
-----------------------Chihab--------------Serey Die------------------------
Marin-------------------------Domino------------------------------Dabo-
-------------------------------------Emile------------------------------------------
Comme on a rien à gauche faut improviser...
Y a pas besoin d'être expert à Canal + pour s'en rendre compte, suffit de lire le classement.
Maintenant, va falloir que Tholot nous démontre qu'il n'est pas seulement un bon pompier, mais qu'il est encore capable de réajuster son groupe et d'apprendre de certaines des faiblesses évidentes montrées jusqu'ici.
J'espère par exemple que Tholot aura désormais définitivement compris, que Goran Obradovic et Alvaro Dominguez ne peuvent pas se trouver en même temps sur le terrain, au lieu de décupler la force en attaque ces deux joueurs s'annullent. Un mec qui a pour instruction de jouer ailier gauche et qui joue à 15 20 mètres de sa ligne, ca n'est définitivement pas un ailier! Goran et Dominguez se marchent dessus, du coup les ballons sont perdus à mi-terrain et comme ils jouent à la baballe il y a rien pour Mpenza en attaque. Petit suggestion...faire commencer Dominguez qui semble être plus Mpenza compatible que Obradovic, suffit de regarder la statistique pour s'en convaincre (buts de Mpenza face à lucerne, xamax et bâle avec Domino. Rien avec Goran)
Faut ensuite arrêter le délire avec Ferminio quit à continger Brellier à mi-terrain aux côtés de Serey Die, ou à faire remonter Chihab et réorganiser la défense avec Sarni voir contingenter Nwanneri qui n'a pas été vendu non plus. Faut pas devenir dingo non plus et payer des mecs juste pour qu'ils viennent assister au match!
En parlant enfin de la défense, comme je l'ai dit sur un autre poste j'essaierai Crettenand sur le côté gauche vu les contre-performances répétées se Paito depuis plusieurs matchs maintenant, Une fois ca va, une deuxième ca passe encore, mais quand ca devient chronique ca demande tout de même une réflexion.
Pour dimanche je verrais donc bien la chose suivante:
--------------------------------------Vanins---------------------------------------
Yussuf--------------------Alioui----------------Mitreski----Crettenand
-----------------------Chihab--------------Serey Die------------------------
Marin-------------------------Domino------------------------------Dabo-
-------------------------------------Emile------------------------------------------
Comme on a rien à gauche faut improviser...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Re: SION - BELLINZONE: Naufrage ou relance !?
Pour dimanche je verrais presque la même chose:
------------------------------------Vanins-------------------------------------
-----Yussuf--------------------Alioui-------------Sarni ------Crettenand--------
---------------------Mitreski-------------Serey Die-----------------------------
Marin-------------------------Domino------------------------------Dabo--------
------------------------------------Emile dans le Mille ---------------------------
en mettant Yussuf derrière on prend un risque mais il peut amener quelque chose au niveau offensif idem pour Didier
les demis défensifs Mitreski donne de la vitesse au jeu à ce poste et Serey je sais pas se qu'il ne fait pas
Marin et Dabo pour lancer M'Penza et Alvaro Domino pour jouer le chef d'orchstre.
Car Bellinzona viendra faire un point et plus si entente pour les contrer il faudra mettre de la vitesse dans le jeu balle au pied
et au niveau des remplaçants:
Chihab et Bubu pour la défense
Obra et M'futi pour le millieu
Adeshina et Alonso pour l'attaque
PS : si au 31.08 Les Nwanéri & Cie ne sont pas vendus risquent-ils de faire leur apparition comme Goran l'année passée ???
mon prono : 2-1 dans la douleur et la misère....
------------------------------------Vanins-------------------------------------
-----Yussuf--------------------Alioui-------------Sarni ------Crettenand--------
---------------------Mitreski-------------Serey Die-----------------------------
Marin-------------------------Domino------------------------------Dabo--------
------------------------------------Emile dans le Mille ---------------------------
en mettant Yussuf derrière on prend un risque mais il peut amener quelque chose au niveau offensif idem pour Didier
les demis défensifs Mitreski donne de la vitesse au jeu à ce poste et Serey je sais pas se qu'il ne fait pas

Marin et Dabo pour lancer M'Penza et Alvaro Domino pour jouer le chef d'orchstre.
Car Bellinzona viendra faire un point et plus si entente pour les contrer il faudra mettre de la vitesse dans le jeu balle au pied
et au niveau des remplaçants:
Chihab et Bubu pour la défense
Obra et M'futi pour le millieu
Adeshina et Alonso pour l'attaque
PS : si au 31.08 Les Nwanéri & Cie ne sont pas vendus risquent-ils de faire leur apparition comme Goran l'année passée ???
mon prono : 2-1 dans la douleur et la misère....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ca c'est du scoopTribune est a écrit : Adeshina et Alonso pour l'attaque

Plus sérieusement, j'ai mis Domino à la place de Goran étant toutefois précisé que nous n'avons encore jamais vu Goran et Emile sans Dominguez sur le terrain...ca pourrait tout de même être intéressant de les voir ensemble à l'oeuvre sans Domino, Goran étant tout de même un poil plus dynamique à la distribution que le colombien.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Le risque de contingenter des soit-disant "indésirables" serait de retrouver un cas Yusuf de la saison passée, soit débarqué à Noël et impossible à aligner pour des causes de licences! A mon avis Tholot sur ordre de CC devra composer avec les joueurs qu'il a déjà utilisé jusqu'à aujourd'hui en vue des "transferts de renforcement" prévus par CC...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
assez d'accord avec ca... si vous faites la meme experience que moi pendant un match, à savoir ne pas quitter Fermino des yeux pendant 3-4 minutes, vous verrez que ce type au mieux ne sert à rien, au pire fait une boulette: mauvaise passe/perte de balle ou autre. Dans le genre il me rappelle Buhler. On dirait que le ballon lui brule les pieds.mad max a écrit :Faut ensuite arrêter le délire avec Ferminio quit à continger Brellier à mi-terrain aux côtés de Serey Die
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
JaY-C19 a écrit :Le risque de contingenter des soit-disant "indésirables" serait de retrouver un cas Yusuf de la saison passée, soit débarqué à Noël et impossible à aligner pour des causes de licences! A mon avis Tholot sur ordre de CC devra composer avec les joueurs qu'il a déjà utilisé jusqu'à aujourd'hui en vue des "transferts de renforcement" prévus par CC...
évidemment c'est le risque, mais à un moment donner faut assumer un peu. Ca me fait penser à un gamin qui va dans le magasin de jouets et qui achète sans réfléchir. Le lendemain le jouet ne lui convient plus alors il en veut un nouveau, jusqu'à ce que sa chambre soit complètement remplie d'objets auxquels il ne fait même plus attention. Des contrats ont été signés avec certains joueurs, on a essayé de les céder mais personne n'a été d'accord de mettre l'argent qu'il fallait pour les reprendre, respectivement pour accepter de les accueillir en prêt (sans doute encore parce qu'on est trop gourmand sur l'indemnité à payer dans le cadre du prêt ou parce que les salaires des joueurs en question sont bien trop élevés par rapport à leurs qualités).
honnêtement ca me fait mal au ventre de voir Nwanneri sapé comme un prince en Tribune à se marrer et de me dire que je bosse chaque jour que dieu fait comme un dingue pour payer des abonnements qui servent ensuite à payer le gars en question. Je préfère encore le voir en cuissettes sur le terrain sous nos couleurs ou en prêt auprès d'un autre club quite à ce que le club le mette à disposition en continuant à payer le solde de son salaire que le club d'accueil ne serait pas disposé à prendre en charge. De la sorte on aurait peut-être plus de chance de réaliser une vente, respectivement on perdrait moins d'argent. Là c'est juste catastrophique. Enfin, avec tout le respect que j'ai pour Freddy Chassot, c'est tout de même au directeur sportif que revient la charge d'évacuer les indésirables, à tout le moins de proposer voir de convaincre CC de mettre en oeuvre les moyens nécessaires au placement de ces éléments!!!
-
- Disciple simple
Je te rejoins complètement mad max... Ca me fait aussi mal au sac de voir des gars comme Ahoueya, qui a(vait?) un avenir prometteur, mouillait le maillot, et était doté de qualités indéniables, autant techniques qu'humaines... Et maintenant on le voit se promener dans les rues de Martigny avec Brellier... Brellier n'en parlons même pas ca m'énerve...
Enfin bref!
Sion - Bellinzone :
-----------------------------------Andris----------------------------------
-------------------------Mitreski-------Vanczak--------------------
-----Yusuf---------------------------------------------------Paito-----
----------------------Chihab---------------Serey---------------------
----Marin--------------------------------------------------Yoda-------
-------------------------------------------------Goran-------------------
--------------------------------------Emile--------------------------------
Je mets Goran un peu excentré côté Yoda car Marin Sait très bien monter et centrer, et Yoda sait bien monter et basta.
Je mettrais un bon 4-1, devant un public heureux! Premier Hat-trick d'Emile, et Adeshina dans les arrêt de jeu (vengeance) ... Le but de Bellinzone par l'inévitable Mauro!
Ou alors 2-0, premier blanchissage de Vanins! 2x E1000
Enfin bref!
Sion - Bellinzone :
-----------------------------------Andris----------------------------------
-------------------------Mitreski-------Vanczak--------------------
-----Yusuf---------------------------------------------------Paito-----
----------------------Chihab---------------Serey---------------------
----Marin--------------------------------------------------Yoda-------
-------------------------------------------------Goran-------------------
--------------------------------------Emile--------------------------------
Je mets Goran un peu excentré côté Yoda car Marin Sait très bien monter et centrer, et Yoda sait bien monter et basta.
Je mettrais un bon 4-1, devant un public heureux! Premier Hat-trick d'Emile, et Adeshina dans les arrêt de jeu (vengeance) ... Le but de Bellinzone par l'inévitable Mauro!
Ou alors 2-0, premier blanchissage de Vanins! 2x E1000
Modifié en dernier par JaY-C19 le 25.08.2009 13:16, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
(Vengeance) Le but de Bellinzone par l'inévitable Mauro![/quote]
mouai..
mouai..

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
-
- Disciple simple
mouai..sionfans a écrit :(Vengeance) Le but de Bellinzone par l'inévitable Mauro!

Il reste quand même un tout bon renard des surfaces malgré son âge!
Dans ce match qui sent déjà la peur, je mettrais chaque joueur à sa place de prédilection, et garderait Dominguez et Goran sur le banc, à faire entrer pour Dabo avec un passage en 4-2-3-1 si nécessaire.
---------------------Vanins----------------------
Yussuf---Sarni/Mitreski---Alioui--------Païto
-------------Chihab----------Serey Die---------
-Marin--------------------------------------Futi-
---------------Emile---------Dabo---------------
---------------------Vanins----------------------
Yussuf---Sarni/Mitreski---Alioui--------Païto
-------------Chihab----------Serey Die---------
-Marin--------------------------------------Futi-
---------------Emile---------Dabo---------------
Après son expulsion de dimanche pour 2 cartons, Vanczak doit être suspenduJaY-C19 a écrit : -------------------------Mitreski-------Vanczak--------------------
-
- Disciple simple
Haaaaa complètement oublié ce "détail", et moi qui était prêt à gueuler sur les gens qui ne le mettaient pas dans leur compo! 
Soit, Sarni!

Soit, Sarni!
Allez on va avoi les 3 points contre ces tessionnois...
------------------------Vanins------------------------
Yussuf---------Mitreski-----Chaib------Crettenand
-------------------------Serezzo-----------------------
Marin--------------------------------------------Dabo
---------------------------Domino--------------------
------------------Afonso------------------------------
--------------------------------------Emile-----------
¨
Victoire 3 à 1: 2 Emile 1 Afonso
------------------------Vanins------------------------
Yussuf---------Mitreski-----Chaib------Crettenand
-------------------------Serezzo-----------------------
Marin--------------------------------------------Dabo
---------------------------Domino--------------------
------------------Afonso------------------------------
--------------------------------------Emile-----------
¨
Victoire 3 à 1: 2 Emile 1 Afonso
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Hello les gens,
Je viens de lire quelques informations interessantes sur ce post en particulier ce que dit mad max !
Ces joueurs Nwaneri, Brellier, Buhler je me souviens m'être énervé en les voyant jouer. Je peux donc bien comprendre que personne n'en veuille. L'idée de donner ces joueurs en prêt en leur payant quand même un salaire me parait quand même un peu ridicule et illogique pourquoi payer quelqun qui ne travail pas pour toi ! A mon avis ces joueurs même si ils sont très peu aligné amène, je l'espère, une cohésion d'équipe et si un jour on aurait besoin d'eux ils devraient être disponible et non pas en prêt dans d'autres clubs.
Venons en au cas de Fermino ! c'est marrant mais chaque année y a un, voir plusieurs mecs qui me tende les nerfs au match... Même si il a marqué face a Aarau je le trouve très inutile et je pense qu'un petit tour sur le banc pour le remettre en place ne lui ferait aucun mal. D'ailleur on a un très bon joueur qui peut le remplacer ---> Mitreski !
Le cas de Paito à présent est problématique ayant fait une excellente fin de saison 08-09 il manque d'assurance en ce début de saison
. A contre coeur je dirai quand meme que ce jeune portugais mérite un petit séjour sur le banc de touche et je mettrai le monsieur Yussuf à la place.
Le match de jeudi devrait se jouer avec une équipe B à mon avis car Sion n'a aucune chance de se qualifier. C'est cruel mais réaliste au vu de la prestation de jeudi dernier.
Vanins
Yussuf Chihab Sarni Crettenand
Mitreski
Marin Dominguez
Obra
Dabo Mpenza
Voila ma compo et je trouve que Sion devrait toujours jouer a 2 attaquants à la maison !! IL faut quand même qu'il fassent le spectacle. Pronostique c'est victoire 2-0 Sion et le premier blanchissage de Vanins car il le mérite
Bon match à tous !
Je viens de lire quelques informations interessantes sur ce post en particulier ce que dit mad max !
Ces joueurs Nwaneri, Brellier, Buhler je me souviens m'être énervé en les voyant jouer. Je peux donc bien comprendre que personne n'en veuille. L'idée de donner ces joueurs en prêt en leur payant quand même un salaire me parait quand même un peu ridicule et illogique pourquoi payer quelqun qui ne travail pas pour toi ! A mon avis ces joueurs même si ils sont très peu aligné amène, je l'espère, une cohésion d'équipe et si un jour on aurait besoin d'eux ils devraient être disponible et non pas en prêt dans d'autres clubs.
Venons en au cas de Fermino ! c'est marrant mais chaque année y a un, voir plusieurs mecs qui me tende les nerfs au match... Même si il a marqué face a Aarau je le trouve très inutile et je pense qu'un petit tour sur le banc pour le remettre en place ne lui ferait aucun mal. D'ailleur on a un très bon joueur qui peut le remplacer ---> Mitreski !

Le cas de Paito à présent est problématique ayant fait une excellente fin de saison 08-09 il manque d'assurance en ce début de saison

Le match de jeudi devrait se jouer avec une équipe B à mon avis car Sion n'a aucune chance de se qualifier. C'est cruel mais réaliste au vu de la prestation de jeudi dernier.
Vanins
Yussuf Chihab Sarni Crettenand
Mitreski
Marin Dominguez
Obra
Dabo Mpenza
Voila ma compo et je trouve que Sion devrait toujours jouer a 2 attaquants à la maison !! IL faut quand même qu'il fassent le spectacle. Pronostique c'est victoire 2-0 Sion et le premier blanchissage de Vanins car il le mérite
Bon match à tous !
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
--------------Vanins--------------
-Yussuf----Mitreski----Sarni----Paito-
---------Serey------Chihab---------
-Marin-----------------------M'Futi-
---------M'Penza---Dabo-----------
Un 4-4-2 classique avec Futi sur l'aile qui m'avait bien plus l'année dernière à ce poste
Sinon je persiste pour mettre Yussuf à son bon poste une fois pour voir ce qu'il est capable...
-Yussuf----Mitreski----Sarni----Paito-
---------Serey------Chihab---------
-Marin-----------------------M'Futi-
---------M'Penza---Dabo-----------
Un 4-4-2 classique avec Futi sur l'aile qui m'avait bien plus l'année dernière à ce poste
Sinon je persiste pour mettre Yussuf à son bon poste une fois pour voir ce qu'il est capable...
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
L'intérêt de les prêter, c'est déjà qu'ils s'entraînent et qu'ils jouent, comme l'a dit Mad Max, et donc sont plus susceptibles d'être transférer.Coni a écrit :Hello les gens,
Mais c'est surtout une mesure sanitaire. T'as déjà vu l'effet sur une entreprise des employés qui sont mis au placard... pas très constructif comme mentalité quand on ne te donne pas ce que tu crois mériter. Donc tu ne joues pas mais tu traînes avec ceux qui jouent toujours... Et tu t'entraînes comment quand t'es à l'écart du groupe pro? Peut-être avec les juniors, et tu pourris leur vestiaire parce que t'es persuadé que tu mérites mieux...
C'est pour éviter ces problèmes que l'on prête les joueurs qui n'entrent plus dans les plans d'un club...
Mais je me demande combien de ces indésirables sont encore sous contrat au club ? ça doit être un sacré fardeau au niveau charges sociales !
- Madjulien
- Membre familier
3-1 pour Sion: doublé d'Emile, Dominguez contre Ciarrocchi
- Ilticino
- Posteur accoutumé
2-1 pour l'ACB
et l'arrivée de Gross qui va se préciser
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Sion - Bellinzone c'est le dernier match que j'ai vu à Tourbillon. On se trouvait plus ou moins dans la même situation il y a une année. Et on a perdu, contre toute attente, 2 à 0.
Tout est dans le titre. Pour que tout soit rose, blanchissage de Vanins, doublé d'Emile sur passe de Marin. Le cauchemare, défaite 1 à 0 dans les arrêts de jeu.
Tout est dans le titre. Pour que tout soit rose, blanchissage de Vanins, doublé d'Emile sur passe de Marin. Le cauchemare, défaite 1 à 0 dans les arrêts de jeu.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je te rejoins mad max sur ta compo mais je mettrais plus m'futi que dabo sur les ailes. Et pour les bannis de tte façon un jour leur contrat sera terminé ils ne feront plus partie du contingent, c'est clair que ça plombe les finances de de voir payer des salaires à des joueurs qui ne fout plus rien dans notre club(valaiti, nwaneri, brellier, saborio, ayoueha...) je pense que ça ferait en tout cas minimum 50'000( je ne connais pas leur salaire mais je dois pas être trop loin) de moins de charges par mois ce qui doit pas être négligeable mais le problème personne ne les veut. Prenez l'exemple de nwaneri ça doit faire au moins 4 périodes de transfert qu'il est sur le départ et il est tjs là.....
Tu peux facilement multiplier par 3 ou 4...buffon a écrit :Je te rejoins mad max sur ta compo mais je mettrais plus m'futi que dabo sur les ailes. Et pour les bannis de tte façon un jour leur contrat sera terminé ils ne feront plus partie du contingent, c'est clair que ça plombe les finances de de voir payer des salaires à des joueurs qui ne fout plus rien dans notre club(valaiti, nwaneri, brellier, saborio, ayoueha...) je pense que ça ferait en tout cas minimum 50'000( je ne connais pas leur salaire mais je dois pas être trop loin) de moins de charges par mois ce qui doit pas être négligeable mais le problème personne ne les veut. Prenez l'exemple de nwaneri ça doit faire au moins 4 périodes de transfert qu'il est sur le départ et il est tjs là.....
d'accord avec toi buffon et nico! M'futi pourrait être pas mal sur l'aile gauche avec Mpenza devant, j'avoue avoir oublié de penser à lui lorsque j'ai posté la compo. C'est évident qu'il fait un bien meilleur ailier gauche que Dabo. Il sait tenir sa ligne et a pas mal de vitesse. Faut juste qu'il lâche au bon moment son ballon. En gros c'est Yoda en plus puissant, mais avec un brin de technique en moins.
Pour ceux qui ne se rendront pas au stade dimanche, le match est diffusé sur Téléclub en... italien et en allemand 
Je salue au passage le technicien de Swisscom/Bluewin, lecteur du forum, qui vient de m'appeler pour s'excuser
Le pauvre, il a été harcelé de plaintes valaisanes lundi passé 

Je salue au passage le technicien de Swisscom/Bluewin, lecteur du forum, qui vient de m'appeler pour s'excuser

-
- Disciple simple
Gross est sur le départ pour un stage à Barca...Ilticino a écrit :2-1 pour l'ACB
Victoire impérative. Un blanchissage serait vraiment le bienvenu, et notre gardien de classe le mérite vraiment.
Mon prono: vicoitre 2 à 0. But de MPenza et Adeshina
Affluence: Cela dépendra beaucoup du match en Turquie je pense. J'espère quand même que le public viendra soutenir l'équipe, quoi qu'il arrive ce soir, la saison est encore longue et rien n'est joué!
COME ON
Mon prono: vicoitre 2 à 0. But de MPenza et Adeshina
Affluence: Cela dépendra beaucoup du match en Turquie je pense. J'espère quand même que le public viendra soutenir l'équipe, quoi qu'il arrive ce soir, la saison est encore longue et rien n'est joué!
COME ON
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Face à Bellinzone, je suis vraiment anxieux...
On va jouer une équipe qui ressemble trop aux écossais... double rideaux défensif à 10 pratiquement imperméable, et l'attaquant le plus "mariole" du championnat qui traîne 50 ou 60 mètre plus loin, se promenant entre nos défenseurs, et chaque fois qu'il reçoit un ballon, il teste le défenseur et quand il trouve le maillon faible... bingo..
Et quand on sait que la défense, ce n'est pas seulement un maillon faible parmi 4, mais pratiquement le maillon faible de notre équipe...
En plus, on a vu les problèmes que l'on a à percer des défenses compactes, comme contre aaarau... je pense que si on en met 1, ce sera déjà bien...
Et finalement, la clé du match sera la concentration en phase défensive... en priant pour que l'équipe corrige le tir, sinon face à Lustrigol, ça ne pardonnera pas.
un petit un à zéro me comblerait !
On va jouer une équipe qui ressemble trop aux écossais... double rideaux défensif à 10 pratiquement imperméable, et l'attaquant le plus "mariole" du championnat qui traîne 50 ou 60 mètre plus loin, se promenant entre nos défenseurs, et chaque fois qu'il reçoit un ballon, il teste le défenseur et quand il trouve le maillon faible... bingo..
Et quand on sait que la défense, ce n'est pas seulement un maillon faible parmi 4, mais pratiquement le maillon faible de notre équipe...
En plus, on a vu les problèmes que l'on a à percer des défenses compactes, comme contre aaarau... je pense que si on en met 1, ce sera déjà bien...
Et finalement, la clé du match sera la concentration en phase défensive... en priant pour que l'équipe corrige le tir, sinon face à Lustrigol, ça ne pardonnera pas.
un petit un à zéro me comblerait !
---------Vanins-----------
Alioui---Chihab---Sarni---Paito
-------Serey---Mitreski-------
Marin------Dominguez-----M'futi
----------M'Penza-------------
Dominguez et obra une mi-temps chacun
9000 spectateurs 2-1 M'penza/Dominguez
Dominguez et obra une mi-temps chacun

Trés belle compo Ludo !
La meilleure possible à mes yeux, avec des variantes Dominguez/Goran, MFuti/Yoda, MPenza/Dabo, Alioui/Yussuf, Sarni/Vanczak selon la forme individuelle des gars !
La meilleure possible à mes yeux, avec des variantes Dominguez/Goran, MFuti/Yoda, MPenza/Dabo, Alioui/Yussuf, Sarni/Vanczak selon la forme individuelle des gars !
Es-ce que l'idée de faire rentrer Emil M'penza, seulement en seconde période vous paraît complêtement farfelue?
En effet, suivant les kilometres et la performance qu'il effectuera ce soir contre Fener. ça peu être une bonne alternative. Sa rentrée pourait provoquer un petit éléctro-choque bénéfique. Il me semble que les changements effectués lors des derniers match non pas eu assez d'impact directe sur les rencontres (hormis justement les rentrées de M'penza).
En effet, suivant les kilometres et la performance qu'il effectuera ce soir contre Fener. ça peu être une bonne alternative. Sa rentrée pourait provoquer un petit éléctro-choque bénéfique. Il me semble que les changements effectués lors des derniers match non pas eu assez d'impact directe sur les rencontres (hormis justement les rentrées de M'penza).
ludo a écrit :---------Vanins-----------
Dominguez et obra une mi-temps chacun![]()
Belle compo mais je verrais mieux Chihab à la place de Mitreski car plus vif, on a vu Chihab souvent dépassé. Et le top serai Vanckzak au lieu de Sarni mais pas disponible pour ce match