YB si fort : la raison

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Zitto

YB si fort : la raison

Message par Zitto »

Est-ce que la raison pour la prise de pouvoir si nette de YB est le départ de Varela qui pourrait rimer avec un meilleur groupe, mentalement parlant?
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: YB si fort : la raison

Message par chaps »

Si c'est vraiment cela, tant mieux pour eux... et pour nous! :-)
Je sens qu'il va encore nous sortir un gros match ce soir..., sans carton jaune faute de quoi il devrait faire l'impasse lors de ses retrouvailles avec les Daltons au prochain match.
Sinon, j'ai trouvé YB vraiment impressionnant hier en 2e mi-temps, autant que Bâle semblait poussif, ne parvenant pas à amener une seule fois le danger devant "petit loup à crinière".
Les stars de Novartis sont vraiment à leur juste place au classement au vu du jeu présenté jusque là.
Et je vous laisse imaginer où il en seraient sans le but de Frei hors-jeu à Sion et le pénalty-cadeau de Kever à la Maladière...
Bravo pour votre victoire d'hier et Hop Xamax!
Xamax, ça chie un max!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

On verra surtout avant ce soir mi-nuit si Dumbia sera toujours parmi eux.

Et je serais surpris qu'ils n'aient pas un contre coup d'ici la fin du championnat. Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre poste ils méritent un titre car c'est l'équipe la plus Suisse du championnat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

La force de YB? Un collectif admirable et un attaquant de toute grande classe.
Sion,heart's team; Barça,dream team
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le courage de s'être départi des oeufs pourris...pas de tous heureusement...il reste Woelfli...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

mad max a écrit :le courage de s'être départi des oeufs pourris...pas de tous heureusement...il reste Woelfli...
Parlons pour nous ! Eux au moins, arrivent à se débarrasser des moutons noirs, ce qui n'est de loin pas notre cas...!!!
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit :le courage de s'être départi des oeufs pourris...pas de tous heureusement...il reste Woelfli...
Rega, pourtant tellement décrié ici, y est toujours
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

kebion a écrit :
Parlons pour nous ! Eux au moins, arrivent à se débarrasser des moutons noirs, ce qui n'est de loin pas notre cas...!!!
je parlais pour nous...t en fait pas...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Trilu a écrit :On verra surtout avant ce soir mi-nuit si Dumbia sera toujours parmi eux.

Et je serais surpris qu'ils n'aient pas un contre coup d'ici la fin du championnat. Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre poste ils méritent un titre car c'est l'équipe la plus Suisse du championnat.

Moi je pense qu'ils le vendront au mercato hivernal...
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

mad max a écrit :
kebion a écrit :
je parlais pour nous...t en fait pas...
Autant pour moi alors... ;;-)
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

... du Bircher-Müesli à tous les repas?
"disons que booooon...."
Répondre