Voilà, je souhaite inviter au restaurant une personne qui me tient à coeur

J'attends vos conseils et qui sait, si le restaurant m'a plu, je risque de vous inviter vous aussi. mdr.
Merci d'avance.
J'allais rajouter ces deux restos quand j'ai édité mon messageRed&White a écrit :Sur Sion aussi et si tu veux les meilleures viandes, l'Entrecôte au Grand-Pont () ou le Bagdad Café pour ses tartares
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est clair pour du romantique y a pas mieuxMonsieur Belette a écrit :Pavillon des Sports, avec chinoise à toute heure et tric-trac avec le patron à gogo !
Monsieur Belette a écrit :Pavillon des Sports, avec chinoise à toute heure et tric-trac avec le patron à gogo !
C'est vrai que c'est vachement romantique comme coin, avec les gars bourrés accoudés au bar, de 8h du mat' jusqu'à la fermetureMonsieur Belette a écrit :Pavillon des Sports, avec chinoise à toute heure et tric-trac avec le patron à gogo !
Ya un souci ?Misterno a écrit :avec les gars bourrés accoudés au bar, de 8h du mat' jusqu'à la fermeture![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Je ne voudrais pas faire de raccourci bon marché...Monsieur Belette a écrit :Ya un souci ?Misterno a écrit :avec les gars bourrés accoudés au bar, de 8h du mat' jusqu'à la fermeture![]()
![]()
Je dirais plutôt le premier chippilliard non rougeOilk a écrit :Je vais aussi vous proposer un très bon restaurant chinois qui se trouve à Chippis. Le cadre est magnifique, l'ambiance est bonne, le service rapide et l'équipe très sympathique.
Sans oublier qu'il est tenu par le premier Anniviard jaune.
Restaurant Chinois Qui-Lin
Grande Avenue 9, 3965 Chippis, Tél. 027/455 22 80
Il est conseillé de réserver.
Le Chinois de St-Léo est également détenu par Lou (le fameux premier Anniviard jaune)Zotte3 a écrit :Je dirais plutôt le premier chippilliard non rougeOilk a écrit :Je vais aussi vous proposer un très bon restaurant chinois qui se trouve à Chippis. Le cadre est magnifique, l'ambiance est bonne, le service rapide et l'équipe très sympathique.
Sans oublier qu'il est tenu par le premier Anniviard jaune.
Restaurant Chinois Qui-Lin
Grande Avenue 9, 3965 Chippis, Tél. 027/455 22 80
Il est conseillé de réserver.![]()
Je confirme! Rentrer dans ce resto, c'est atterrir au Japon!JaY-C19 a écrit :Pour des spécialités japonaises si vous êtes fans de Sushis, il y a le Restaurant Edo à Bluche, les prix sont assez chers, mais la qualité est là, et ca fera fondre Madame (je parle par expérience)
Dont toiMonsieur Belette a écrit :Ya un souci ?Misterno a écrit :avec les gars bourrés accoudés au bar, de 8h du mat' jusqu'à la fermeture![]()
Je suis allé faire un tour à St-Valentin au Pavillon (suis célib...). C'était plein de chez plein... Comme quoi ya pas mal de djeunz qui trouvent qu'une chinoise c'est super romantique
![]()
Pas de nouveautés mais des idées ne manquent pas.. ça dépend de ce que tu recherches!Bastoon1 a écrit :Des idées ? Des nouveautés ?