[Version 3.1] Premier pas de la transformation du site
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Version 3.1] Premier pas de la transformation du site
Vous le savez peut-être, je suis en train de travailler sur la version 3.1 du site (la version actuelle est la version 2, et le design de la version 3 ayant été fait mais jamais mis en ligne).
La première rubrique à être mise à jour est la rubrique PRESSE. Sur le site, je vous invite à cliquer sur le bouton 'Presse' dans le menu de gauche pour voir le nouveau look du site, ou cliquez directement ici.
Etant donné que seule la rubrique presse est en ligne, je vous invite à me faire part de vos commentaires pour que je puisse encore réorienter mon travail si besoin est.
Plus techniquement, voici les points essentiels de la nouvelle version :
-> nouveau look plus agréable et plus proche des couleurs du club (rouge/blanc)
-> augmentation des fonctionnalités projetée (pronos, commentaires sur les joueurs, etc.)
-> intégration (tout du moins partielle) des nouvelles normes promues par le W3C (www.w3c.org pour plus d'infos) : par exemple la suppression des frames et la séparation claire du contenu (HTML) et de la forme (CSS).
-> sécurisation du code PHP
-> site consultable en 800x600. Il faut savoir qu'actuellement environ 30% des utilisateurs d'Internet surfent en 800x600 \:D/
Merci encore à tous pour votre fidélité.
La première rubrique à être mise à jour est la rubrique PRESSE. Sur le site, je vous invite à cliquer sur le bouton 'Presse' dans le menu de gauche pour voir le nouveau look du site, ou cliquez directement ici.
Etant donné que seule la rubrique presse est en ligne, je vous invite à me faire part de vos commentaires pour que je puisse encore réorienter mon travail si besoin est.
Plus techniquement, voici les points essentiels de la nouvelle version :
-> nouveau look plus agréable et plus proche des couleurs du club (rouge/blanc)
-> augmentation des fonctionnalités projetée (pronos, commentaires sur les joueurs, etc.)
-> intégration (tout du moins partielle) des nouvelles normes promues par le W3C (www.w3c.org pour plus d'infos) : par exemple la suppression des frames et la séparation claire du contenu (HTML) et de la forme (CSS).
-> sécurisation du code PHP
-> site consultable en 800x600. Il faut savoir qu'actuellement environ 30% des utilisateurs d'Internet surfent en 800x600 \:D/
Merci encore à tous pour votre fidélité.
Ouais super design et couleurs!
Tu pourrais juste agrandir l'écriture dans le menu sur la gauche, et faire de la pub pour une autre rubrique sur la droite (genre: N'oubliez pas de pronostiquer pour le prochain match, cliquez ici) histoire de remplir un petit peu!
[-(
Tu pourrais juste agrandir l'écriture dans le menu sur la gauche, et faire de la pub pour une autre rubrique sur la droite (genre: N'oubliez pas de pronostiquer pour le prochain match, cliquez ici) histoire de remplir un petit peu!
[-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Tu trouves que c'est pas assez grand le menu à gauche ?? J'ai mis une écriture plus grande exprèsRed&White a écrit :Tu pourrais juste agrandir l'écriture dans le menu sur la gauche, et faire de la pub pour une autre rubrique sur la droite (genre: N'oubliez pas de pronostiquer pour le prochain match, cliquez ici) histoire de remplir un petit peu!

Sinon bonne idée faire un peu de "pub". Je pourrai le faire lorsque les autres parties du site seront en places =P~
Aucune chance, je n'aurai jamais le temps de tout finir. Il y a quand même énormément de boulot... Disons que tout devrait être prêt pour la saison 2005/2006, en pensant que les parties seront mises en ligne petit à petit.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Sera-t-elle disponible pour le début du championnat?
J'attends vos propositions et vos idées. Ce site c'est surtout votre site !
Red&White a écrit : faire de la pub pour une autre rubrique sur la droite
(genre: N'oubliez pas de pronostiquer pour le prochain match, cliquez ici) [-(
Mijack w00t w00t dire que j'avais déjà failli oublier

et sans vouloir à nouveau mettre une quelconque pression sur notre Admin :---)
Depuis le temps [-X [-X
Merci Red de remettre le concours de pronos au goût du jour =;
C'est une pire-bonne-idée-hyper-prioritaire !!!
à mon humble avis également ... donc [-( [-( [-(
Moi je trouve que c'est assez grand :---)mijack a écrit :Tu trouves que c'est pas assez grand le menu à gauche ?? J'ai mis une écriture plus grande exprèsRed&White a écrit :Tu pourrais juste agrandir l'écriture dans le menu sur la gauche, et faire de la pub pour une autre rubrique sur la droite (genre: N'oubliez pas de pronostiquer pour le prochain match, cliquez ici) histoire de remplir un petit peu!{|=
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Bravo, c'est du très beau travail!! les couleurs et tout: rien à dire!
Par contre je pense qu'il faudrait laissé plus d'espace entre chaque titre d'article ou bien écrire plus grand. parce que quand on ouvre la rubrique, j 'ai l'impression que beaucoup d'informations nous arrivent en vrac et je n'aurait pas envie de tout lire. il faudrait un peu plus aérer.
Mais si ça part sur ces bases-là, on va avoir un très beau site.
Merci et encore bravo!!
Par contre je pense qu'il faudrait laissé plus d'espace entre chaque titre d'article ou bien écrire plus grand. parce que quand on ouvre la rubrique, j 'ai l'impression que beaucoup d'informations nous arrivent en vrac et je n'aurait pas envie de tout lire. il faudrait un peu plus aérer.
Mais si ça part sur ces bases-là, on va avoir un très beau site.
Merci et encore bravo!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Je sais pas si ça le fais chez tout le monde, mais en tout cas je viens de remarquer que quand j'arrive sur le site, après avoir cliqué sur l'image pour entrer, le signe dans la barre d'adresse change et devient le logo du club!
Ca fait vraiment classe! [-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
C'est le favicon dont je parlais dans un autre post :---)Red&White a écrit :Je sais pas si ça le fais chez tout le monde, mais en tout cas je viens de remarquer que quand j'arrive sur le site, après avoir cliqué sur l'image pour entrer, le signe dans la barre d'adresse change et devient le logo du club!
Mijack m'a écouté ou alors c'est une belle coïncidence [-X
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...