Soutien à Serey Die

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Soutien à Serey Die

Message par bouryves »

Bonjour,

Vos messages de soutien sont les bienvenus à l'adresse : info@fc-sion.ch

Après avoir discuté avec Nicolas Pillet, il s'engage à transmettre les mails à Serey Die. ;;-)

Je précise que cette initiative ne vient pas du club :-)
Modifié en dernier par bouryves le 23.03.2010 19:41, modifié 2 fois.


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Soutien à Serey Die

Message par JaY-C19 »

bouryves a écrit :Bonjour,

Vos messages de soutien sont les bienvenus à l'adresse : info@fc-sion.ch

Après avoir discuté avec Nicolas Pillet, il s'engage à transmettre les mails à Serey Die. ;;-)
Quitte à me faire incendier par certains, ce que j'attends bien évidemment, voilà ce que j'ai envoyé à Pillet :

"Baisse pas les bras, travaille, prouve ta vraie valeur sur le terrain, fais nous encore rêver!
On est là pour t'encourager alors ne te laisse pas abattre par des rumeurs sans fondement!
Je t'apprécie en tant qu'homme et que joueur, tu as les qualités et la mentalité d'un vrai Valaisan!
Tu mouilles toujours le maillot et pour cela je te remercie!
Fait un travail sur toi pour calmer tes ardeurs,
canalise ton énergie de manière positive et sur le ballon plutôt que sur l'adversaire!
Je crois en toi, tiens bon, et ne lâche surtout pas le FC Sion,
on a besoin d'un grand joueur comme toi!
Et comme tu l'as si bien dit, CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT!"
Modifié en dernier par JaY-C19 le 23.03.2010 22:39, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Soutien à Serey Die

Message par Raph-07 »

JaY-C19 a écrit :
bouryves a écrit :Bonjour,

Vos messages de soutien sont les bienvenus à l'adresse : n.pillet@fc-sion.ch

Après avoir discuté avec Nicolas Pillet, il s'engage à transmettre les mails à Serey Die. ;;-)
Quitte à me faire incendier par certains, ce que j'attends bien évidemment, voilà ce que j'ai envoyé à Pillet :

"Baisse pas les bras, travaille, prouve ta vraie valeur sur le terrain, fais nous encore rêver!
On est là pour t'encourager alors ne te laisse pas abattre par des rumeurs sans fondement!
Je t'apprécie en tant qu'homme et que joueur, tu as les qualités et la mentalité d'un vrai Valaisan!
Tu mouilles toujours le maillot et pour cela je te remercie!
Fait un travail sur toi pour calmer tes ardeurs,
canalise ton énergie de manière positive et sur le ballon plutôt que sur l'adversaire!
Je crois en toi, tiens bon, et ne lâche surtout pas le FC Sion,
on a besoin d'un grand joueur comme toi!
Et comme tu l'as si bien dit, CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT!"
Rien à dire... :bien:
Sion,heart's team; Barça,dream team
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Soutien à Serey Die

Message par fedayn »

Honnêtement je félicite tous ceux qui sont fidèles au stade perso a part la finale et qq matches je ne suis plus revenu au stade depuis l'épisode Clausen pourtant après 20 ans de fidélité et aujourd hui l'attitude de Constantin me dégoute une nouvelle fois et depuis chaque saison celui qui détruit le championnat c'est lui même si c'est grâce à lui qu'on est là. !Ok on à eu la coupe mais on aurait pu avoir beaucoup plus sans ces interventions malsaine.

Je souhaite que ce brave Geoffrey retrouve la force de revenir encore plus fort car il mérite une carrière dans des clubs bien plus présitigieux que le nôtre.

Ce club on l'aime mais il est dirigé par une bande de bracaillon et c'est triste...
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Soutien à Serey Die

Message par mouche71 »

Je suis un ''fan'' de serey mais ses rouges à répétition me tendent les .....
Je suis certain de l'innocence de celui qu'on surnome Cerezo en comparaison au grand joueur brésilien qui brilla pendant 10 ans dans le calcio !!!! :fete:
CC est un éléphant dans un magasin de porcelaine et ça, ce n'est pas d'aujourd'hui !!! CC a sa technique et sa propre tactique de mettre le doigt à droite et contrôler à gauche .... les joueurs les plus impliqués dans les paris truqués sont plus souvent blanc de proveance de pays décomposés de l'est de l'Europe ... :snif:

Serey tu n'es que le mouton noir du groupe , les coupables (s'il y en a) seront bien vite attrappés :terro:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zitto

Re: Soutien à Serey Die

Message par Zitto »

Comment doit-on comprendre le peu de soutien que reçoit Serey sur ce post?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Soutien à Serey Die

Message par bouryves »

Zitto a écrit :Comment doit-on comprendre le peu de soutien que reçoit Serey sur ce post?
Zitto..... Le but de se post n'est pas d'y mettre des commentaires mais d'y indiquer sur quelle adresse mail envoyer son soutien
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Soutien à Serey Die

Message par Joe-tox »

Zitto a écrit :Comment doit-on comprendre le peu de soutien que reçoit Serey sur ce post?
C'est peut-être parce que personne ne croit à cette histoire. CC c'est 2-3 grosses saloperies par années, il s'était tenu plus ou moins tranquille ces derniers temps fallait bien qu'il frappe un grand coup. Serey est peut-être pas le type le plus malin sur un terrain mais de là à être un tricheur y a de la marge.

CC --> crétin des alpes une fois de plus...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Soutien à Serey Die

Message par Sensei »

malheureusement il faut avouer que Serey est le bouc émissaire parfait...
il a une nouvelle bagnole chère
il a (sois disant) voulu une augmentation de salaire
il a besoin de fric pour soutenir et entretenir sa famille au pays
il a l'air d'un gros naïf avec ses déclaration genre je suis un bon chrétien (ce qui en soit est beau et louable mais les gros naze pensant qu'au pognon n'en n'ont rien à battre et trouvent ca suspect et limite bobet comme défense)
Il est étranger et noir...

MAIS CE N'EST PAS CA QUI EN FAIT UN TRICHEUR...
il est sangin mais c'est tellement défoncé là ou les autres trainaient les pieds il a tellement pris de rouge du fait qu'il arrivait à 200 à l'heure pour tacler parce que les autres ne bougeaient pas... :siffle: que j'ai de la pein à le voir en tricheur...
ceux qui ont un truc contre lui...
allez revoir son interview d'après le match du 20 mai 2009...

Derey... bosse ferme ta gueule canalise ton énergie positivement et laisse parler les cons... ne leur répond pas ca les instruit...


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: Soutien à Serey Die

Message par cimbombom »

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes, mais ce joueur m'est trop sympathique pour ne pas lui faire part de mon soutien.

Pour ma part c'est donc fait.

Bon ap et bon aprem
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Soutien à Serey Die

Message par BIANCONERO »

Avant de le soutenir, il faudrait peut-etre savoir le fin mot de l'histoire... :siffle:
fino alla fine
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Re: Soutien à Serey Die

Message par pascal »

BIANCONERO a écrit :Avant de le soutenir, il faudrait peut-etre savoir le fin mot de l'histoire... :siffle:
Exactement !
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Soutien à Serey Die

Message par JaY-C19 »

pascal a écrit :
BIANCONERO a écrit :Avant de le soutenir, il faudrait peut-etre savoir le fin mot de l'histoire... :siffle:
Exactement !

Quand il sera blanchi, il aura plus besoin de soutien...
On soutien quelqu'un quand il en a besoin et quand il doute, pas quand il est en pleine confiance...
Que ceux qui croient en son innocence le soutiennent, et que les qutres arrêtent de ramener leur fraise!
C'est la même chose que : "Ha tiens, avant de soutenir Sion, attendons qu'il soient premier du classement!" Bein vous risquez d'attendre un moment les gars!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Soutien à Serey Die

Message par Joe-tox »

pascal a écrit :
BIANCONERO a écrit :Avant de le soutenir, il faudrait peut-etre savoir le fin mot de l'histoire... :siffle:
Exactement !
Ce qui me fait marrer c'est que des gens tombent a chaque fois dans le jeu de Constantin. Bonjour la perspicacité ... :-s
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Soutien à Serey Die

Message par bouryves »

Joe-tox a écrit :
pascal a écrit :
BIANCONERO a écrit :Avant de le soutenir, il faudrait peut-etre savoir le fin mot de l'histoire... :siffle:
Exactement !
Ce qui me fait marrer c'est que des gens tombent a chaque fois dans le jeu de Constantin. Bonjour la perspicacité ... :-s
Non le soucis est que certains gueulent toujours tout le temps et on tjrs qque chose à dire de négatif sur tout et tout le monde ! Mais d'après des études récentes leur espérence de vie est plus courte que pour les gens "normaux" alors gardons espoir ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 111
Enregistré le : 15.02.2007 17:18
Localisation : 10 min du stade

Re: Soutien à Serey Die

Message par loupblanc »

Ca c'est fait, mais personnellement. 8-)
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Soutien à Serey Die

Message par Black death »

bouryves a écrit :
Non le soucis est que certains gueulent toujours tout le temps et on tjrs qque chose à dire de négatif sur tout et tout le monde ! Mais d'après des études récentes leur espérence de vie est plus courte que pour les gens "normaux" alors gardons espoir ! :-D
Tu te sens pas concerné par ta propre remarque?
Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Soutien à Serey Die

Message par BIANCONERO »

et si Serey Die est coupable de tricherie ???
C'est bien le soutien mais... '-|
Perso j'aime beaucoup le joueur et je sais que CC aime bien faire parler du club mais je suis vachement curieux de voir le fin mot le l'histoire.
Par contre, il est certain que samedi j'encouragerai toute l'équipe comme d'ab 8-)
fino alla fine
Avatar du membre
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 134
Enregistré le : 30.09.2005 19:32
Localisation : Berlin

Re: Soutien à Serey Die

Message par NOFX »

[/quote]

Ce qui me fait marrer c'est que des gens tombent a chaque fois dans le jeu de Constantin. Bonjour la perspicacité ... :-s[/quote]

Non le soucis est que certains gueulent toujours tout le temps et on tjrs qque chose à dire de négatif sur tout et tout le monde ! Mais d'après des études récentes leur espérence de vie est plus courte que pour les gens "normaux" alors gardons espoir ! :-D[/quote]

Bouryves et Doc2 les Ayatollahs du forum. Franchement, cela fait longtemps que je suis ce forum et c'est pénible de vous voir obligé de commenter chaque post qui fait preuve d'un tantinet d'esprit critique, celui qui vous fait tant défaut, avec votre attitude de suiveurs parfaits et de moutons totalement fidèles au berger. :love:

J'accorde mon soutien absolu à Serey (même s'il ne m'a pas trop impressionné comme joueur car trop faible à la relance et trop impétueux). Je suis certain de son innocence et j'espère que CC devra se justifier. Avec CC c'est toujours la même chose, s'il a un problème avec un joueur ou un entraîneur il le traîne dans la boue médiatique (Clausen, Chedli, Kuljic, Vailati, Gress). Avec Stielike il a même réussi à argumenter qu'il ne sentait pas bon, franchement faut le faire! Je comprends les gens comme Fedayn qui sont fidèles au club mais qui ne viennent plus au stade parce qu'ils ne cautionnent plus les actes d'Heliogabal et souffrent de l'image constamment souillée de notre club favori.
Don't call me white!
Zitto

Re: Soutien à Serey Die

Message par Zitto »

NOFX a écrit :
J'accorde mon soutien absolu à Serey (même s'il ne m'a pas trop impressionné comme joueur car trop faible à la relance et trop impétueux). Je suis certain de son innocence et j'espère que CC devra se justifier. Avec CC c'est toujours la même chose, s'il a un problème avec un joueur ou un entraîneur il le traîne dans la boue médiatique (Clausen, Chedli, Kuljic, Vailati, Gress). Avec Stielike il a même réussi à argumenter qu'il ne sentait pas bon, franchement faut le faire! Je comprends les gens comme Fedayn qui sont fidèles au club mais qui ne viennent plus au stade parce qu'ils ne cautionnent plus les actes d'Heliogabal et souffrent de l'image constamment souillée de notre club favori.
Marrant, j'avais écrit ça avec un langage un peu plus cru dans un autre post et il a été purement et simplement supprimé du forum par les modos.
Avatar du membre
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 298
Enregistré le : 06.06.2006 17:26
Localisation : Valais central

Re: Soutien à Serey Die

Message par Riede79 »

Tiens tiens......

Constantin avait peut être pas tout faux.......
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Répondre