Xamax - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Xamax - Sion

Message par Misterno »

Bon, le boulet de service, ta place n'est pas ici -> dégage !


Animals
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Re: Xamax - Sion

Message par pascal »

Même un stade à 6000 places il arriverait même pas à le remplir
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Xamax - Sion

Message par Stomp »

Bon, bon , bon pas brillant tout ça...

Franchement le seul point positif que je retiens de la soirée c'est la mobilisation valaisanne. Pour un jeudi soir, bonne présence dans le secteur visiteur.

Parce que franchement le reste... Comment on peut laisser Paito sur le terrain tout le match, c'est impensable! Le gars se fait déborder en première mi-temps, en deuxième, le type essaie de monter, ne passe pas son ballon à Serey qui monte et fais des appels de balle, à la place il garde le ballon, ralentis, ne trouve pas de solution et se fait piquer le ballon! A part Vanins, aucun n'était dans son assiette hier, on peut effectivement se poser la question comment une équipe peut changer ainsi du samedu au jeudi, incroyable!

Côté neuch, stade vide comme d'habitude, même quand ils gagnent 4 à 1 les gens partent et ne crient même pas au coup de sifflet final. Et leurs 2 banderoles à 2.-, même un gamin de 2 ans fait mieux. En plus c'était de la haute poésie, ils ont du y réfléchir longtemps.

Pas d'europe pour la saison prochaine. J'espère maintenant qu'on puisse faire le bilan de cette saison et construire une équipe pour le prochain championnat. On aura pas d'énergie à perdre en europe, alors espérons pouvoir lutter pour le haut du classement!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 98
Enregistré le : 05.12.2006 08:37

Re: Xamax - Sion

Message par SOS »

al-skweek a écrit : Ensuite à la gare les flics laissent entrer une poignée de hools... Sion Sion enculés et bam je me prends une droite en pleine gueule,(j'étais au téléphone, rien vu venir) un autre dans le mcdo c'est fait déchirer son pull et seulement alors les flics interviennent! :doh:
Vivement le prochain derby à Sion :biere:
En effet de la toute grande sécurité à la gare.... :-s
Entre le flics du rail qui sont là pour regarder et les robocops qui ne savent plus remettre leur casque quand ça chauffe....
Réaction super lente des forces de l'ordre et en plus ils s'en prennent plus aux valaisans qui se défendent et réagissent à l'attaque des neuneu.... :cligner:
Le barbus à lunette qui provoquait au milieu a bien eu le temps de lancer des Sion Sion on t'encule.... avant de se faire prendre par la police.... :baton:
Par contre il y a eu une bonne mise à terre et un matraquage en ordre pour un neuneu.... :boxe:

Pensées pour les sédunois qui se sont fait gazer propre en ordre....

Clin d'oeil aux 2 flics valaisans qui sont sortis de la gare (avec le responsable neuchâtelois) 5 minutes avant l'attaque.... très efficace comme engagement....

Bref un grand NEF pour le dispositif policier.... :nul:
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 282
Enregistré le : 03.03.2006 13:23
Localisation : Sion

Re: Xamax - Sion

Message par Gautier10 »

Bon, même si notre défense est passée complètement à côté du match, il
faut avouer que Gohou était assez impressionant hier soir puissance, vitesse, passe, protection de balle etc.
et j'ai trouvé également, Kulijc fidèle à lui même, très bon attaquant, sens du jeux, conclusion et passe de but.
Bref, je pense que cette attaque à un bon avenir en SL si elle est soutenue par un bon milieu de terrain !

Quand Xamax joue bien, il faut l'avouer aussi...

Maintenant à Sion de se bouger le cul !!

:-)
:)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Xamax - Sion

Message par fantomas »

Entre parenthèse ça fait quand même 2 ou 3 match de suite qu'Alioui passe complètement à travers!
Entre les auto-goal, les erreurs de placement, il a 7 ou 8 goals sur la conscience ces dernières deux semaines...
Modifié en dernier par fantomas le 07.05.2010 11:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Xamax - Sion

Message par Djul »

fantomas a écrit :Entre parenthèse ça fait quand même 2 ou 3 match de suite qu'Alioui passe complètement à travers!
Entre les auto-goal, les erreurs de placement, il a 4 ou 5 goals sur la conscience ces dernières deux semaines...
il a certainement la tête ailleurs
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Xamax - Sion

Message par zo »

fantomas a écrit :Entre parenthèse ça fait quand même 2 ou 3 match de suite qu'Alioui passe complètement à travers!
Entre les auto-goal, les erreurs de placement, il a 7 ou 8 goals sur la conscience ces dernières deux semaines...

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9067
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Xamax - Sion

Message par David »

J'y vais de mon petit commentaire:


Le stade:

Pour mon premier déplacement à Neuchâtel, je dois dire que le stade est superbe. Bien plus beau en vrai qu'à la TV. J'ai eu la chance de voir le match depuis les loges, c'est la grande classe. Les locaux sont sublimes, des superbes outils de travails pour les sponsors. On a eu le droit à la totale, RDV à 18h, apéritif, repas avant le match, dessert à la mi-temps, boissons avant, pendant et après le match... bref très sympa. Cela fait juste bizarre d'avoir une ambiance si feutrée à la mi-temps (tu gueules pendant 45 min pour te retrouver au clame à manger un dessert... la transition est difficile). Même si je préfère largement boire des bières sous la tente à Tourbillon, c'était sympa de vivre une fois cette expérience.


Le match:


Quel match horrible, toute l'équipe est passée à côté. Je ne crois pas que le synthétique peut tout expliquer, mais on a bien vu que les joueurs techniques évoluaient vraiment en dessous de leur niveau hier soir (Zambrella, Marin, Domino et Obra, les 3 derniers étant d'ailleurs sortis en cours de match).
Un point m'a considérablement énervé hier soir c'est le manque de révolte de cette équipe, aucune volonté, aucune grinta, pas de révolte envers les décisions arbitrales... Les 20 dernières minutes étaient une vraie plaisanterie, on avait l'impression que les deux équipes étaient satisfaites du score, ça ne jouait plus. Ok, c'est difficile de remonter 3 goals, mais quand même, montrez au moins que vous essayez!!
J'ai parfois l'impression aussi qu'on est beaucoup trop gentils, on perd piteusement 1-4 avec un arbitrage misérable et à la fin du match, les gars ont le sourire, le public chante, les joueurs se permettent d'aller saluer le public valaisan, qui lui, applaudit... non mais franchement, je veux bien qu'on les encourage, mais faudrait voir pour mettre aussi un peu plus la pression. On joue l'Europe alors que les Neuneus n'ont rien à gagner, on aurait dit tout le contraire.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Xamax - Sion

Message par Stomp »

David H a écrit :J'ai parfois l'impression aussi qu'on est beaucoup trop gentils, on perd piteusement 1-4 avec un arbitrage misérable et à la fin du match, les gars ont le sourire, le public chante, les joueurs se permettent d'aller saluer le public valaisan, qui lui, applaudit... non mais franchement, je veux bien qu'on les encourage, mais faudrait voir pour mettre aussi un peu plus la pression. On joue l'Europe alors que les Neuneus n'ont rien à gagner, on aurait dit tout le contraire.
C'est un minimum qu'ils viennent nous saluer! Au moins ça. On fait un déplacement en semaine pour voir un match pourri. C'est une forme de respect envers les supporters. Et on chante parce qu'on l'a toujours fait, dans tous les moments, en challengue ligue on était là aussi. Comme dit la chanson "dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire, à notre équipe nous resterons fidèle, notre foi est éternelle!"
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: Xamax - Sion

Message par Gullit »

...
Après avoir vu les reflets filmés de 20 minutes sur la TSR, je pense qu'il ne faut pas tout enlever à Gzamax. Ils ont fait quelques trucs superbe à voir.
En 2ème. si les attaquants rouge et noir avaient été plus lucides et si Vannins pas miraculeux, Sion rentrait avec un 8 à 1 §-)

Incroyable les changements de niveau enter un Sion- YB, un Sion - GC et nos parodies de foot à Bellinzone et Neuchatel...
Zitto

Re: Xamax - Sion

Message par Zitto »

Gullit a écrit :...


Incroyable les changements de niveau enter un Sion- YB, un Sion - GC et nos parodies de foot à Bellinzone et Neuchatel...

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9067
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Xamax - Sion

Message par supp_séd »

On s'est fait laminer par une équipe recomposée qui n'avait rien à gagner et qui s'était inclinée 5 fois lors de ses 6 derniers matchs...
Ils ont pu s'offrir une énorme occasion de goal toutes les 2 minutes jusqu'à la 12 ème, sans la moindre réaction de notre part... Et c'était juste le début du massacre...
Gohou et Kuljic paraissaient sensationnels, j'ai pourtant vu bien des matchs où ils n'ont pas eu droit au chapitre...
Modifié en dernier par supp_séd le 07.05.2010 13:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: Xamax - Sion

Message par cimbombom »

Rarement vu ça, et pourtant en 27 ans j'en ai vu des matchs. A croire qu'on jouait contre Madrid hier.

Xamax a été très bon, rien à redire sur leur victoire, mais on a quand même vu que dès que Sion a joué au ballon (c'est à dire pendant 5mn), on a failli leur en planter deux (dont un qui est quand même entré). Si M'Penza égalise c'est certainement un tout autre match.

Après, sans chercher d'excuser puisque je répète qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain hier, cette "pelouse" en plastique est vraiment horrible, d'autant plus quand elle est mouillée. A la TV et avec les reflets des projos, on aurait dit une patinoire, c'est vraiment pas beau. Et je pense quand même que nos joueurs n'ont pas réussi à s'y faire. Il n'y a qu'à voir le nombre de passes ratées, amortis manqués, pertes d'appuis, duels perdus, et j'en passe.

Au niveau de la défense, qui n'a pas été aidée par le pseudo pressing des milieux, c'est surtout là que je n'ai jamais vu une cata pareille. Toujours en retard, à chaque long ballon c'était l'attaquant qui pouvait l'amortir tranquillou. Vraiment grave. J'avais un sentiment de pitié et d'hilarité en même temps à la fin du match. Et évidemment 20 occasions pour NX.

Quant à l'expuslion, la règle est certainement claire à ce sujet, donc elle doit être justifiée. Je trouve cependant qu'elle est un peu abusée, un pénalty est déjà une sanction suffisamment sévère. Mettre un rouge ici équivaut à dire que c'est autant grave qu'un tacle à la hauteur de la carotide alors qu'il s'agissait d'un duel normal mais certainement entâché d'une faute d'Adailton.

En résumé, une soirée bien moche. Si un jour ils nous font un match pareil contre Servette je réclamerai 2 jours de deuil cantonal.
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1904
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Xamax - Sion

Message par nasialav »

Stomp a écrit :
David H a écrit :J'ai parfois l'impression aussi qu'on est beaucoup trop gentils, on perd piteusement 1-4 avec un arbitrage misérable et à la fin du match, les gars ont le sourire, le public chante, les joueurs se permettent d'aller saluer le public valaisan, qui lui, applaudit... non mais franchement, je veux bien qu'on les encourage, mais faudrait voir pour mettre aussi un peu plus la pression. On joue l'Europe alors que les Neuneus n'ont rien à gagner, on aurait dit tout le contraire.
C'est un minimum qu'ils viennent nous saluer! Au moins ça. On fait un déplacement en semaine pour voir un match pourri. C'est une forme de respect envers les supporters. Et on chante parce qu'on l'a toujours fait, dans tous les moments, en challengue ligue on était là aussi. Comme dit la chanson "dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire, à notre équipe nous resterons fidèle, notre foi est éternelle!"
Juste pour être au clair, la plupart des joueurs sont venus saluer le public valaisan parce que MONSIEUR THOLOT les a rappelé afin qu'ils viennent. Beaucoup ne sont pas venus de leur plein gré... malheureusement!

Tholot a, je pense, voulu les mettre face à leurs responsabilités, surtout après une telle prestation...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Re: Xamax - Sion

Message par chaps »

Je m'étonne quand même en lisant toutes ces critiques au sujet de la pelouse "en plastique"...
Qui s'en plaignait le 1er août dernier quand vous vous êtiez imposé sur la même surface!
Et ce ne fut pas la seule fois...
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Xamax - Sion

Message par fidel »

chaps a écrit :Je m'étonne quand même en lisant toutes ces critiques au sujet de la pelouse "en plastique"...
Qui s'en plaignait le 1er août dernier quand vous vous êtiez imposé sur la même surface!
Et ce ne fut pas la seule fois...
T'as raison l'excuse est bidon ! mais t'as d'autres soucis pour dimanche en ce moment toi non ? à part ça sincèrement bonne chance!

l'équipe a totalement sombré, effectivement pas du tout (!!!) aidé par l'arbitrage. Mention à Vanins oui mais aussi à Mpenza (voir Sauthier...) selon moi... il me semble qu'il n'a rien laché contrairement aux autres.
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Re: Xamax - Sion

Message par chaps »

Pas de soucis en ce qui me concerne je suis neuchâtelois pure souche.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je viens de changer mon pseudo.
Ma fille Alicia ayant cessé de boire son chocolat au biberon, j'en ai profité pour m'aligner sur celui de Xamaxforum.
Toutes mes confuses... Aliciabuvaitsonchocolat
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Xamax - Sion

Message par fidel »

chaps a écrit :Pas de soucis en ce qui me concerne je suis neuchâtelois pure souche.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je viens de changer mon pseudo.
Ma fille Alicia ayant cessé de boire son chocolat au biberon, j'en ai profité pour m'aligner sur celui de Xamaxforum.
Toutes mes confuses... Aliciabuvaitsonchocolat
Toutes mes félicitations pour ta fille!
et toutes mes confuses également, ton pseudo new look étant exactement le même qu'un posteur d'un forum lausannois (au bord du lac mais pas du même.... )
Modifié en dernier par fidel le 07.05.2010 12:58, modifié 1 fois.
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Xamax - Sion

Message par silicone »

Bonjour les excuses les gars! On a perdu, on a été mauvais un point c'est tout! Après on va venir dire que les autres c'est toujours des pleureuses, que lorsqu'ils perdent c'est toujours la faute de l'arbitre ou du mauvais état du terrain...

Il y a peut-être certaines choses qui sont vraies dans le fait que c'est un terrain difficile à manier et que l'expulsion était sévère mais on a perdu, PERDU et bel et bien perdu! 4-1 en plus!

Il faut peut-être souligner les choses importantes, et l'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même! ;-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Xamax - Sion

Message par ssee »

Trou du cul de Zimmerman. Il a tué le match tout simplement, carton rouge + pénalty pour une faute comme celle-là. Aucune philosophie vraiment, mais bon on est habitué dans le foot suisse !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Xamax - Sion

Message par bouryves »

ssee a écrit :Trou du cul de Zimmerman. Il a tué le match tout simplement, carton rouge + pénalty pour une faute comme celle-là. Aucune philosophie vraiment, mais bon on est habitué dans le foot suisse !
L'arbitre àtait Bruno Grossen. Le pénalty est à mon sens juste, l'expulsion elle est très sévère c'est certain et ça plie le match ! Mais bon les décisions arbitrales on en a l'habitude... le coup franc qui amène le 1-0 est une main involontaire de Paito, contre GCz la semaine dernière le même centre d'un sédunois sur un Zh qui a contré de la main dans les 16 n'a pas été sifflé.... les décisions arbitrales en foot sont toujours sujette à interpretation et pas 2 arbitres arbitrent de la même manière.... donc voilà !

Sur le match d'hier rien à dire, et heureusement que Les 2 attaquants de Xamax ont les pieds carrés, car si Mpenza est sous le maillot neuchatelois, hier c'est 8-0 et basta.... Le seul moment ou j'ai souris c'est quand kuljic veut lancer son maillot dans le public en folie et qu'il y a tellement personne, alors il le jette telle un chiffon dans des sieges vides ! ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Xamax - Sion

Message par ssee »

Oui, et il y a un grosse faute à mi-terrain qui lance sur le carton rouge + pénalty juste avant. Mais bon, comme tu le dis, 4-1 c'est encore le tarif minimum tant la défense est passée à coté...
Zitto

Re: Xamax - Sion

Message par Zitto »

supp_séd a écrit : Ils ont pu s'offrir une énorme occasion de goal toutes les 2 minutes jusqu'à la 12 ème, sans la moindre réaction de notre part... Et c'était juste le début du massacre...
Intéressant ce que tu dis. Declan Hill qui a écrit le livre sur le trucage des matchs de foot montre bien que c'est dans les premières minutes d'un match qu'il y a en général un trucage et rarement à la fin.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Xamax - Sion

Message par Joe-tox »

Zitto a écrit :
supp_séd a écrit : Ils ont pu s'offrir une énorme occasion de goal toutes les 2 minutes jusqu'à la 12 ème, sans la moindre réaction de notre part... Et c'était juste le début du massacre...
Intéressant ce que tu dis. Declan Hill qui a écrit le livre sur le trucage des matchs de foot montre bien que c'est dans les premières minutes d'un match qu'il y a en général un trucage et rarement à la fin.
Honnêtement tu deviens vraiment ridicule, postule à Closer et fais toi tes petits films, mais arrête de balancer n'importe quoi. CC n'aurait pas parlé de son histoire de trucage il y a un mois ça te serais jamais venu à l'idée, histoire de trucage qui n'a été bien entendue confirmé par aucune preuve. Alors je pense que si il y en a un qui se voile la face c'est bien toi.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Xamax - Sion

Message par fantomas »

Effectivement, difficile de dire que c'est la faute à la pelouse en plastique d'autant que nos dernières sorties à Neuchâtel ont souvent été bonnes.
Par contre, si ce que déclare Tintin* dans le Nouvelliste du jour est vrai, Tholot de marque pas vraiment des points et la prestation de l'équipe peut (partiellement) s'expliquer.

Bravo quand même aux Neuneu car ils ont offerts un beau spectacle pour dire qu'ils n'ont plus rien à espérer.

*Tintin déclare que l'équipe ne s'est entrainée qu'une seule fois sur synthétique cette semaine (à Port-Valais) alors même que le complexe de Riddes possède un terrain artificiel.
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 20.08.2004 21:17
Localisation : Corin (VS)

Re: Xamax - Sion

Message par gravin »

Sur le match d'hier, j'ai gueulé pendant toute le match sur l'arbitre assistant. Cependant, en regardant les reflets, je suis obligé de dire qu'il a été parfait et que c'est notre deffense qui ne s'est jamais allignée correctement. Je pense que Sion aurait dû jouer un peu plus bas dans le terrain, vu que Xamax a très bien joué la profondeur dès le début du match.

Sinon, le carton rouge est vraiment incroyable. Il y a probablement une faute (encore faudrait-il avoir une autre image pour voir si l'attaquant ne retient pas le deffenseur également) mais mettre un rouge... Dans ce cas, il faut mettre un rouge à chaque fois. Chaque fois qu'il y a penalty a cause d'une faute du gardien (par exemple Leoni lors de sion-zurich) c'est rouge et chaque fois que le deffenseur est effacé (par exemple magnin hier à GC-Zurich) c'est rouge.

Sinon, Xamax a fait un bon match hier et aurait pu gagner de manière plus large.

Mais tout n'est pas perdu! Sion a un goal-average de +4 et Lucerne +6. Si on fait le nul a Zurich et qu'on gagne contre St-Gall et que Lucerne perd contre Bale et GC, on est en Europe. Donc tout n'est pas perdu, même si nos chances sont maigres.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Xamax - Sion

Message par buffon »

le plus étonnant c'était le même 11 de base qui a fait une bne performance à domicile contre gc qu'une performance calamiteuse à l'extérieur contre xamax donc il doit avoir un problème à quel part qu'ils arrivent pas à reproduire le même jeu à domicile qu'à l'extérieur. On a vécu le même match que contre bellinzone mais en pire parce que xamax est supérieur que bellinzone et je pense qu'on ne peut pas viser l'europe vu nos prestations à l'extérieur ces derniers temps et surtout que nous avons un dernier déplacement à zurich
Avatar du membre
SEAM
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 48
Enregistré le : 26.03.2010 16:12

Re: Xamax - Sion

Message par SEAM »

Là où on peut espérer encore, c'est que Zürich est vraiment mauvais en cette fin de saison...

Je me dis qu'une victoire est possible, l'année passée ils étaient magnifiques et on a fait 2-2 chez eux en avril... ^:-)
Bernard Challandes a écrit :Un contrat d'un an, c'est même une aubaine car, si tout se passe bien, je pourrai renégocier et là, ça sera plus cher!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Xamax - Sion

Message par zo »

SEAM a écrit :Là où on peut espérer encore, c'est que Zürich est vraiment mauvais en cette fin de saison...:-)

parce que Xamax était fort avant le match de hier soir ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre