Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Mercato été 2010

Message par rbk »

Zotte3 a écrit :Sion sur la piste d'un attaquant brésilien ! :love:

"Unter Vertrag nehmen will er: Jonas Elmer von Absteiger Aarau, Michael Dingsdag (Ho, Heerenveen), Rodrigo (Br, Strasbourg), George Ogararu (Rum, Ajax), den auch Bundesliga-Absteiger Hertha BSC will, sowie einen brasilianischen Stürmer."
(Blick)
mad max a écrit :pas compliqué...;-)

http://www.herthabsc.de/index.php?id=675
A mon avis ce n'est pas de Rafael dont le blick parle....selon la tournure de la phrase il est dit que le relégué Hertha est intéressé à Ogararu également...pour Sion c'est un attaquant brésilien dont il est question mais cela ne veut pas dire qu'il provienne du Hertha...
VALAISAN1978
Posteur novice
Posteur novice

Message par VALAISAN1978 »

rappael? vraiment une bonne idée ca :-) :-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tu as raison...les virgules sont capitales!

ce qui voudrait dire que parmis les joueurs testés et qui ont même joués en match amical, il en est de ceux qui n'ont pas signé de contrat.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :tu as raison...les virgules sont capitales!

ce qui voudrait dire que parmis les joueurs testés et qui ont même joués en match amical, il en est de ceux qui n'ont pas signé de contrat.
C'est quand même là que les virgules prennent tout leur sens ! ;-) :biere:
Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par swiss-jerem94 »

Yop :bye: je suis nouveau ici mais fan du FC Sion depuis un bout de temps :-D

Je n'ai absolument aucun côté raciste, mais avec les nouveaux (si les transferts se confirment) Dingsdag, Ogararu, Rodrigo et peut-être ce nouvel attaquant brésilien, il restera des places aux Suisses dans ce 11 de base? :-( Prijovic est déjà pas gaté par la concurrence avec Mpenza, en plus il aura affaire à un nouveau. Jonas Elmer risque de se sentir un peu seul, non?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

swiss-jerem94 a écrit :. Jonas Elmer risque de se sentir un peu seul, non?
Sur le banc ils sont nombreux....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier

pinelardo a écrit :
swiss-jerem94 a écrit :. Jonas Elmer risque de se sentir un peu seul, non?
Sur le banc ils sont nombreux....
Ouais, sur le banc justement... :snif:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le comité du KAC (Kenitra) a reçu l’offre du club suisse du FC Sion pour le transfert de la star des Verts Hicham El Aroui (20 ans).
Cette offre pourrait bien être acceptée par les dirigeants Kacistes vu le montant du transfert et le souhait du joueur d'aller jouer en europe.
14.07.2010
http://www.kacfoot.com/actualites.html
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Zotte3 a écrit :Le comité du KAC (Kenitra) a reçu l’offre du club suisse du FC Sion pour le transfert de la star des Verts Hicham El Aroui (20 ans).
Cette offre pourrait bien être acceptée par les dirigeants Kacistes vu le montant du transfert et le souhait du joueur d'aller jouer en europe.
14.07.2010
A condition de savoir où il se cache depuis dimanche et son arrivée en Suisse...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit :Le comité du KAC (Kenitra) a reçu l’offre du club suisse du FC Sion pour le transfert de la star des Verts Hicham El Aroui (20 ans).
14.07.2010

Tiens?????
sur ce site on trouve l'info que l'entraineur Oscar Fullam est reconduit dans ses fonctions...
et sur la page de présentation on site son nom complet: OSCAR FULLAM ARCE coach ARGENTIN?????

Que les Vieux puits de science du Formum (oui je sais moi aussi mon front s'agrandi) m'éclairent.... ce ne serait pas le même Oscar Arce d'argentine qui a entrainé Sion une saison dans les années 80?????????
Je sais plus quand mais ca devait etre entre Jeandupeux et Donzé si ma mémoire est bonne????

Quelqu'un saurait me dire si je suis sénile ou si j'ai vu juste????

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :
14.07.2010

Tiens?????
sur ce site on trouve l'info que l'entraineur Oscar Fullam est reconduit dans ses fonctions...
et sur la page de présentation on site son nom complet: OSCAR FULLAM ARCE coach ARGENTIN?????

Que les Vieux puits de science du Formum (oui je sais moi aussi mon front s'agrandi) m'éclairent.... ce ne serait pas le même Oscar Arce d'argentine qui a entrainé Sion une saison dans les années 80?????????
Je sais plus quand mais ca devait etre entre Jeandupeux et Donzé si ma mémoire est bonne????

Ca a l'air d'être ca!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Fullone

Sensei, tu n'es non seulement pas sénil, mais sur ce coup, tu m'impressionne, car 30 ans après, tu arrives encore à replacer un entraineur au Fc Sion!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ouais magnifique entraîneur que Oscar Arce. Il avait réussi la gageure de faire éliminer le FC Sion au premier tour de la coupe des
coupes par les norvégiens de 2eme division de Haugar.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Sensei a écrit : Tiens?????

Alors là chapeau bas ! tu es le vrai druide du forum.....
:roi: :roi:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

kebion a écrit :
14.07.2010
A condition de savoir où il se cache depuis dimanche et son arrivée en Suisse...
Depuis qu'il est arrivé en Suisse il a joué plusieurs matchs... je comprends pas ton post
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Par curiosité j'ai été sur un forum de Strasbourg, pour voir si ils étaient déçu de voir partir le joueur le plus coûteux de par chez eux... Eh bien étonnamment non... J'ai été vraiment surpris par la joie qu'ils avaient de le voir loin ce Rodrigo... V-( J'espère que par chez nous il va mouiller le maillot

==> http://rcstrasbourg.forumpro.fr/departs ... -t4463.htm
SION EST
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier

Tolkki a écrit :Excellente nouvelle à venir ;-)
On attend toujours tous ta magnifique et heureuse nouvelle, cher Tolkki :siffle:
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

bouryves a écrit :
kebion a écrit :
14.07.2010
Depuis qu'il est arrivé en Suisse il a joué plusieurs matchs... je comprends pas ton post
Si DM dit, DM doit avoir raison !

Ou alors, j'ai mal compris le nom de ce nouveau joueur africain du nord et je confonds. Du coup ptit doute concernant le joueur en question...
Modifié en dernier par kebion le 14.07.2010 22:42, modifié 1 fois.
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

il paraitrait que l'attaquant du KAC Hicham Laroui aurait déjà signé dans votre club pour 3 ans...

rien de bien officiel, mais certains en font part sur un forum de supporter du club du KAC:

http://www.kac-kenitra.com/t1925-Hicham ... m?start=30
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

tuxi a écrit :il paraitrait que l'attaquant du KAC Hicham Laroui aurait déjà signé dans votre club pour 3 ans...

rien de bien officiel, mais certains en font part sur un forum de supporter du club du KAC:

@ Bouryves : Peut etre alors que c'est lui...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Que deviennent-ils?

L'an passé le FC Sion avait pris la décision de ne pas renouveler le contrat de trois de ses joueurs. L'histoire sédunoise se terminait donc pour trois garçons qui, on peut le dire, ont marqué l'histoire du club. Stéphane Sarni et Didier Crettenand ainsi que Mobulu M'Futi, tous trois valeureux artisans de la dernière victoire en coupe suisse face aux Young Boys de

Stéphane Sarni
«Trouver un nouveau club, ce n'est jamais facile, surtout lorsque l'on doit quitter son club de cœur, celui dans lequel on a fait ses juniors et sa formation.Vous savez, je suis déçu de la manière dont les choses se sont finies avec Sion. Personnellement, je voulais rester au club. J'ai des regrets car j'avais vraiment le souhait de parler avec les dirigeants. Mais encore une fois, cela a fini par des non-dits. Ce genre de déception fait partie de la vie des joueurs. Quant à mon avenir, je n'ai rien de définitif à ce jour. Plusieurs clubs suisses m'ont approché mais certaines choses ont fait que cela n'a rien donné. J'attends donc des nouvelles d'un club à l'étranger. Cela devrait se concrétiser ces prochains jours. Et pour ce qui concerne mon passé au FC Sion, je ne garderai que les bons moments: les deux coupes en 2006 et 2009 et les deux promotions en championnat.»

Didier Crettenand
«Cette fin de contrat avec le FC Sion s'est très bien passée pour moi. Je prends cela comme un moyen de rebondir et de prendre un nouveau départ. Cela faisait longtemps que je jouais à Sion, je ne suis donc pas plus triste que tant de partir. Mais c'est vrai, je n'oublierai jamais les deux dernières coupes suisses gagnées avec ce club. Je veux rester discret sur mon avenir sans rien vous dévoiler de concret. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis en cours de négociation avec un club. La décision finale devrait tomber en fin de semaine. Avant cela, je ne veux rien révéler.»

Laurence Pernet

[Le Nouvelliste 15 juillet 2010]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

kebion a écrit :
tuxi a écrit :il paraitrait que l'attaquant du KAC Hicham Laroui aurait déjà signé dans votre club pour 3 ans...

@ Bouryves : Peut etre alors que c'est lui...
Oui c'est lui qui est là depuis 6 semaines à s'entraîner et a faire les matchs amicaux !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Concernant M'Futi est-il à l'essai à Servette ??
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Mon petit doigt me dit que l'avenir de notre avant-centre dépendrait fortement de la décision du recours...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

sami84 a écrit :Mon petit doigt me dit que l'avenir de notre avant-centre dépendrait fortement de la décision du recours...
Certainement, et si effet suspensif il y aura, on enregistrera l'arrivée d'un brésilien pour le remplacer à ce poste ...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Tribune est a écrit :Concernant M'Futi est-il à l'essai à Servette ??
Apparement oui j'ai vu son nom sur le compte rendu du match amical sur le matin dans les sports express à moins que c'est un autre mais ça m'étonne...
Tribune est
Invocateur
Invocateur

M'Futi à l'essai au Servette il scoré contre Nyon
http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3193.html
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

"bonne courage pour hicham.je connais fc sion,c'est un grand club"
même les africains du nord le disent! :fete:
VALAIS MON PAYS
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

nufc a écrit :Que deviennent-ils?

L'an passé le FC Sion avait pris la décision de ne pas renouveler le contrat de trois de ses joueurs. L'histoire sédunoise se terminait donc pour trois garçons qui, on peut le dire, ont marqué l'histoire du club. Stéphane Sarni et Didier Crettenand ainsi que Mobulu M'Futi, tous trois valeureux artisans de la dernière victoire en coupe suisse face aux Young Boys de

Stéphane Sarni
«Trouver un nouveau club, ce n'est jamais facile, surtout lorsque l'on doit quitter son club de cœur, celui dans lequel on a fait ses juniors et sa formation.Vous savez, je suis déçu de la manière dont les choses se sont finies avec Sion. Personnellement, je voulais rester au club. J'ai des regrets car j'avais vraiment le souhait de parler avec les dirigeants. Mais encore une fois, cela a fini par des non-dits. Ce genre de déception fait partie de la vie des joueurs. Quant à mon avenir, je n'ai rien de définitif à ce jour. Plusieurs clubs suisses m'ont approché mais certaines choses ont fait que cela n'a rien donné. J'attends donc des nouvelles d'un club à l'étranger. Cela devrait se concrétiser ces prochains jours. Et pour ce qui concerne mon passé au FC Sion, je ne garderai que les bons moments: les deux coupes en 2006 et 2009 et les deux promotions en championnat.»

Didier Crettenand
«Cette fin de contrat avec le FC Sion s'est très bien passée pour moi. Je prends cela comme un moyen de rebondir et de prendre un nouveau départ. Cela faisait longtemps que je jouais à Sion, je ne suis donc pas plus triste que tant de partir. Mais c'est vrai, je n'oublierai jamais les deux dernières coupes suisses gagnées avec ce club. Je veux rester discret sur mon avenir sans rien vous dévoiler de concret. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis en cours de négociation avec un club. La décision finale devrait tomber en fin de semaine. Avant cela, je ne veux rien révéler.»

Laurence Pernet

[Le Nouvelliste 15 juillet 2010]
Crettenand a résilié son contrat? Normalement il était lié jusqu'en 2011...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Madjulien a écrit :
Le retrouvera-t-on du côté de Xamax ... !?
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Zotte3 a écrit :
Madjulien a écrit :
Le retrouvera-t-on du côté de Xamax ... !?
Yverdon et Bienne sont sur les rangs...
Répondre