Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Mercato été 2010

Message par Finsarello »

Kevin fera encore une saison en 1ère ligue avec les -21.
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Apparemment, on lui aurait dit qu'il y avait déjà trop de joueurs en 1ère.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fred00221 a écrit :Je comprends quand même plus rien si déjà cette saison, il ne fait pas quelques matchs..J'ai trouvé très bon sur le seul match joué..
Si mes souvenirs sont bons, il avait même scoré, enlevé son maillot, pris un jaune ... Pas mal pour une première sortie !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Zotte3 a écrit :
fred00221 a écrit :Je comprends quand même plus rien si déjà cette saison, il ne fait pas quelques matchs..J'ai trouvé très bon sur le seul match joué..
Si mes souvenirs sont bons, il avait même scoré, enlevé son maillot, pris un jaune ... Pas mal pour une première sortie !

Oui même un but énorme à l'orée des 16m, un excellent tir qui chatouilla la lulu!
fonkydjul
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par fonkydjul »

Il était quand même sur la banc à Bellinzone...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

fonkydjul a écrit :Il était quand même sur la banc à Bellinzone...
ben logique avec les absence de Domino Marin M'Penza un joueur comme lui est pratique il ne prend pas de licence si il entre en jeu (m-21 si je ne me trompe pas) donc comme il fallait remplacer trois éléments offensifs dans le contingeant il était là, ca ne veut pas dire qu'il ne jouera pas beaucoup plus avec les M21 et ca ne veut pas dire qu'il ne fera pas peut etre des apparitions en première équipe cette saison (on l'espère pour lui)...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

il est dans le contingent de la 1 ère équipe, et belle et bien sur le banc de bellizone, donc, on le reverra surement....
Supporter68
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Supporter68 »

Pouvez-vous me dire si des noms circulent pour remplacer MPenza à l'attaque. Nous avons de bons joueurs, mais je pense qu'il est indispensable d'avoir une pointure au centre de l'attaque, voir encore un demi offensif pour remplacer Marin, si l'on veut voir haut cette saison.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Franchement, c'est un peu lamentable de devoir commencer la saison avec 4 cadres sujets à un départ imminent...
Mais bon on fera avec ces menaces, ces envies de grève et autres faux certif...

Entre intox pour obtenir des contrats plus juteux, intox de transferts pour faire grimper les ventes et volonté de biaiser le public pour le bien des abos, on ne sait plus vraiment sur quel pied danser...
Vivement la fin de toutes ces spéculations économiques...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doc2 a écrit :Et après tu prends n'importe quel attaquant de première division d'un championnat plus ou moins équivalent au notre et qui met 20 goals par saison, il les mettra aussi chez nous si il est bien servi.
Impossible d'en être si certain. On a vu beaucoup de grands attaquants s'éteindre en changeant de club. Ses chances de succès dépendront du style de jeu de l'équipe, de sa facilité d'adaptation, de sa motivation pour ce nouveau défi, de son aisance dans ce nouveau cadre et de sa confiance au sein du groupe...
Tu me parais optimiste en pensant pouvoir trouver si facilement un nouveau M'Penza...
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, faisons confiance en Prijovic...
Modifié en dernier par supp_séd le 22.07.2010 13:11, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doc2 a écrit :Et après tu prends n'importe quel attaquant de première division d'un championnat plus ou moins équivalent au notre et qui met 20 goals par saison, il les mettra aussi chez nous si il est bien servi.
Kanté répondait à ces critères!...

Tant qu'ils nous trouvent pas des Cauet et autres Gravelaine, le reste ca me convient :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

doc2 a écrit :je suis peut être naïf mais le remplacement de M'Penza doit être le moins difficile pour le club. Avec la thune économisée lors de son futur départ on aura de quoi discuter. Et après tu prends n'importe quel attaquant de première division d'un championnat plus ou moins équivalent au notre et qui met 20 goals par saison, il les mettra aussi chez nous si il est bien servi. Beaucoup plus compliqué sera à mon avis de trouver un bon 10 qui puisse servir cet attaquant si Domino devait s'en aller...

Si seulement tout était si simple.... mais non malheureusement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ok il y plusieurs championnat équivalent au notre, il y aussi pas mal de joueuers qui y marquent 20 buts par saison tout comme M'Penza. Mais

1. Il y a d'autre club plus préstigieux que le notre qui seront sur l'affaire et donc ils ont bien plus de $$$.
2. seront-ils aussi performants chez nous?
3. Ils coutent très cher et leur salaire et important.

je suis plus pour trouver un jeune motivé qui a envie de se battre qu'une ancienne gloire qui coute la peau des fesses. Comme un moins de 21 an comme Sio.
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :je suis peut être naïf mais le remplacement de M'Penza doit être le moins difficile pour le club. Avec la thune économisée lors de son futur départ on aura de quoi discuter. Et après tu prends n'importe quel attaquant de première division d'un championnat plus ou moins équivalent au notre et qui met 20 goals par saison, il les mettra aussi chez nous si il est bien servi. Beaucoup plus compliqué sera à mon avis de trouver un bon 10 qui puisse servir cet attaquant si Domino devait s'en aller...
Je suis bien d'accord avec ça.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je verrai bien un attaquant comme Linz qui était à GC la saison passée mais c'est pas facile à trouver... Margré que j'adore Mpenza sur le terrain cette fois ca me gave cette affaire... Pourvu qu'il parte et il verra bien si la vie est plus facile à Baku... V-(
fino alla fine
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

J ai discuté aujourd hui avec un ancien joueur du fc sion et il m a dit que marin s est fait revoyé du club
pour avoir menti a plusieurs fois au niveau de ses certificats médicaux et que les dirigent du club n ont
pas trop apprecié!!...bonne nouvelle pour le fc sion un gros salaire en moins:)
Affaire a suivre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

dubi a écrit :J ai discuté aujourd hui avec un ancien joueur du fc sion et il m a dit que marin s est fait revoyé du club
pour avoir menti a plusieurs fois au niveau de ses certificats médicaux et que les dirigent du club n ont
pas trop apprecié!!...bonne nouvelle pour le fc sion un gros salaire en moins:)
Affaire a suivre
dans le nf de ce jour .... c'est pas les versions de l'interressé et de Challandes :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Oilk

Message par Oilk »

Il y a du mouvement a MY... Il semblerait que l'on change les draps et que l'on réapprovisionne le mini-bar d'une chambre de l'hôtel de la Porte d'Octodure.

Je dis ça, je dis rien. ;-|
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Oilk a écrit :que l'on réapprovisionne le mini-bar d'une chambre de l'hôtel de la Porte d'Octodure.

Yes, j'étais certain que l'on assisterait à un retour de Bip bip ^^
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tintin a écrit :
Oilk a écrit :que l'on réapprovisionne le mini-bar d'une chambre de l'hôtel de la Porte d'Octodure.

ou de Nwaneri.... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
Tintin a écrit :

ou de Nwaneri.... :siffle:

Steffen Carl le retour de la citerne, le mini bar ne suffi :bien: ra pas...
nimblj
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par nimblj »

@duby
quelle est ta source ? Un prénommer jocelyne ???
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Je ne citerais pas de nom..mais apparament il s est trompé!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

dubi a écrit :Je ne citerais pas de nom..mais apparament il s est trompé!!
on prend pas trop de risque quoi....
Nicolar
Posteur novice
Posteur novice

Message par Nicolar »

Qui c'est trompé ?
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Une demande de licence pour Adeshina a été enregistrée aujourd'hui.

http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%203.pdf

Espérons que ce sera enfin l'année de son éclosion...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Franchement, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Sion garde Adeshina... pfffff ca me gave qu'un gars comme lui qui a des qualités malgré tout, soit toujours à Sion... C'est pas un buteur, pas un ailier... Il est puissant et bon de la tête mais il a pas du tout le niveau de super ligue...!!!
fino alla fine
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

A moins que Challandes aie réussi à le stimuler..
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Et em même temps qui avons nous derrière Prijovic comme pure attaquant? Alors Adeshina n'est pas de trop. De toute façon il faut penser à remplacer M'Penza s'il part donc sa licence ne sera pas utilisée. Si dans le cas inverse il reste il faut être sur de le garder au moins 1an de plsu vu que les 2prochains mercato ne nous sont pas promis... C'est la même chose pour marin.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

tout a fait d'ac avec toi fred, perso j'aurai mieux voulu garder Afonso que Adeshina. En plus, Afonso est suisse et a un bon capital sympatie auprès du public...
On verra bien, mais je suis pessimiste...
fino alla fine
Répondre