L'ajax a fait match nul 1-1 ce soir chez lui... de quoi accélérer les transferts??? Opposé au PAOK Salonique d'Olivier Sorlin, l'Ajax Amsterdam a été pris au piège (1-1). Malgré l'ouverture du score de l'inévitable buteur, Luis Suarez, inscrivant par-là même sa 100e réalisation avec le club néerlandais, l'Ajax a très vite déchanté, concédant une égalisation à vingt minutes de la fin de la rencontre (72e, Ivic). Un match nul cruel pour les Amstellodamois, qui devront aller chercher leur qualification dans l'enfer gre]
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
BIANCONERO a écrit :
C'est pas par rapport au joueur forcement qu'ils ne veulent pas payer mais c'est la provenance...
Alors se que tu dis la est encore pire !!
La qualité (et donc le prix) d'un joueur serai basé sur sa provenance et non ses compétence !!?
sauf erreur, le prix est aussi basé sur la provenance.
A même qualités, un brésilien est plus cher qu'un letton.
C'est logique en effet Mystik, les brésiliens sont les joueurs les plus cher à niveau égal à tout autre nationalité... Mpenza est un très bon joueur mais il est belge et en plus il joue en suisse... ca baisse sa valeur... S'il était brésilien et qu'il jouerait dans le dernier club de la liga ou de serie A, il coûterait bien plus cher...
Officiel : El Hamdaoui débarque à l’Ajax
30/07/2010 - 14 h 25
L’attaquant du club néerlandais de l’AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, aime les surprises. L’international marocain (26 ans) était sur les tablettes du FC Séville, selon Estadio Deportivo pour remplacer Luis Fabiano, susceptible de partir. Mais le joueur était finalement dans les locaux de l’Ajax Amsterdam pour parapher son contrat de quatre ans avec le club néerlandais ce vendredi.
Une piste de moins pour Saint E1 000 000
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Fozzie a écrit :
Une piste de moins pour Saint E1 000 000
t'es fou le Milon va pas nous rapporter des Million ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Mystik a écrit :
sauf erreur, le prix est aussi basé sur la provenance.
A même qualités, un brésilien est plus cher qu'un letton.
Ah bon !!
C'est nouveau ça....
Comprend pas pourquoi on trouve pas que des letton dans les clubs ???
Puisque le but, c'est quand même d'avoir la meilleurs qualité au meilleur prix !!
Ou alors tout les recruteurs sont des c.. incompétent !?
Et en attendant Mpenza est belge, pas valaisan ni roumain, ni valaisan !
Selon nos informations, Emile M'Penza, l'avant-centre du FC Sion, va s'engager en faveur du FK Neftchi Bakou (Azerbaïdjan).
Le FK Neftchi Bakou est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant international belge Emile M'Penza (32 ans, FC Sion), qui intéressait aussi l'Ajax Amsterdam. Sauf revirement de dernière minute, le Diable Rouge est attendu lundi en Azerbaïdjan.
L'ancien joueur de Manchester City doit parapher un contrat de trois ans (plus une année supplémentaire en option).
Bastoun a écrit :Selon nos informations, Emile M'Penza, l'avant-centre du FC Sion, va s'engager en faveur du FK Neftchi Bakou (Azerbaïdjan).
Le FK Neftchi Bakou est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant international belge Emile M'Penza (32 ans, FC Sion), qui intéressait aussi l'Ajax Amsterdam. Sauf revirement de dernière minute, le Diable Rouge est attendu lundi en Azerbaïdjan.
L'ancien joueur de Manchester City doit parapher un contrat de trois ans (plus une année supplémentaire en option).
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Un défi sportif à faire pâlir plus d'un!!!
Signer pour le 8ème du dernier championnat kazakh, au vu de ses qualités, c'est plutôt... inattendu! Par contre, son banquier se frotte sûrement les mains!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoun a écrit :Selon nos informations, Emile M'Penza, l'avant-centre du FC Sion, va s'engager en faveur du FK Neftchi Bakou (Azerbaïdjan).
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Un défi sportif à faire pâlir plus d'un!!!
Signer pour le 8ème du dernier championnat kazakh, au vu de ses qualités, c'est plutôt... inattendu! Par contre, son banquier se frotte sûrement les mains!
Autant s'il avait signé à l'Ajax, j'aurais été le premier à le défendre... autant là c'est n'importe quoi!
Bon c'est de l'histoire ancienne, maintenant esperons trouver un bon N°9 (ljubola) ou meme (lustrinelli) qui saura nous mettre au fond les superbes occaz que procure tout le reste de l'équipe.
Avec un bon attaquant sachant concrétiser et le reste de l'équipe que l'on a actuellement, je pense qu'on va passer un chouette championnat.
et pour M'penza, comme disait ton compatriote......Adieu l'emile on t'aimait bien.....
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
wouai c'est bien dommage le départ de M'Penza et surtout de finir sa carrière dans un championat pas connu du tout...
la somme de transfert est peut etre montée grace à l'Ajax qui s'interresait aussi à E1000!!!
je trouve qui vaut au minimum 5'000'000.-
et je sais pas qui à parlé de lubojia comme renfort?? mais la je signe de suite super joueur buteur technique et guerrier
on verra bien avec un bon buteur on aurait vraiment une équipe pour jouer les 3 premières place avec retour de domino et serey..
HOP SION
johneire6 a écrit :wouai c'est bien dommage le départ de M'Penza et surtout de finir sa carrière dans un championat pas connu du tout...
la somme de transfert est peut etre montée grace à l'Ajax qui s'interresait aussi à E1000!!!
et je sais pas qui à parlé de lubojia comme renfort?? mais la je signe de suite super joueur buteur technique et guerrier
on verra bien avec un bon buteur on aurait vraiment une équipe pour jouer les 3 premières place avec retour de domino et serey..
HOP SION
Non mais qu'est qu'il ne faut pas entendre comme connerie sur ce forum !!! 5'000'000 mais ça va la tête ou bien ? Tu joues trop à player manager toi ... !! Ici c'est la vrai vie et pas le virtuel...
Bref ça m'énèreve de venir ici pour lires choses pareilles...
johneire6 a écrit :wouai c'est bien dommage le départ de M'Penza et surtout de finir sa carrière dans un championat pas connu du tout...
HOP SION
5M ouh pitin
des boulets j'en ai vu mais des comem toi tres peu....i
et c'est vrai tout le monde le sait le championnat d'azerbdjan et plus relever que le nôtre non franchement quitter sion pour un club comme ça si au moins c'était un plus haut niveau que celui de sion à moins il aura de l'argent de poche pour la retraite
Merci Emile pour la belle saison passée.
Adieu l'Emile on t'aimait bien, tu sais.
Mais toi tu aimes tellement mieux le fric et comme tu en claques plus que ce que tu gagnes
tu peux partir.
Tu nous a assez pourri la vie ces derniers temps.
Alors du balais et bon vent
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Les vacanciers qui prennent l’avion aujourd’hui à Genève croiseront peut-être Emile Mpenza. Le joueur belge embarquera à l’aéroport de Cointrin en début d’après-midi. Après une escale à Istanbul, où son agent l’attend, l’attaquant découvrira sa nouvelle vie, quelques heures plus tard, dans la nuit de Bakou.
Sion très mal payé contre le FC Zurich
En première période, samedi, les Valaisans se sont procuré plusieurs occasions (Obradovic 3e, Sio 33e, Ogararu 35e) sans parvenir à marquer. Le tournant du match, alors que Sion menait 1-0 (Ogararu 53e), est survenu à la 81e. Massimo Busacca a expulsé Vanins, lequel avait accroché Mehmedi hors de sa surface. Les trois changements ayant été effectués, Elmer prenait place dans les buts valaisans. L’ancien espoir de Chelsea a renvoyé un tir de Kukuruzovic, ce qui a permis à Teixeira d’égaliser (88e). Il passera la traditionnelle visite médicale le lendemain et signera, dans la foulée, un contrat avec plein de zéros derrière des chiffres tenus secrets. «Je ne peux pas vous dire le salaire exact d’Emile en Azerbaïdjan, mais c’est du jamais vu pour le FK Neftchi Bakou, qui est le Real Madrid local», estime son agent Rachid Tajmout. «C’est comme si, en Suisse, un joueur touchait 6 millions de francs par an (n.d.l.r.: le salaire annuel d’Alex Frei à Bâle est estimé à 2 millions).»
La transaction, ni confirmée ni infirmée par le président Christian Constantin, hier, rapporterait quelque 800 000 francs au FC Sion. Elle intervient après plusieurs semaines de rivalités entre Emile Mpenza et son employeur. Le joueur, qui souhaitait s’en aller, a finalement profité de la générosité du patron valaisan. «Monsieur Constantin voulait vraiment garder Emile, mais il s’est résolu à le laisser partir. Il lui a rendu un grand service, et je l’en remercie», ponctue Rachid Tajmout.
HOP SION
5M ouh pitin
des boulets j'en ai vu mais des comem toi tres peu....i
oh je donne mon avis ok 5000000 c'est possible quant on voit que le psg aurais fait une offre de 10000000 pour frei...
les boulets c'est les personnes qui font c**** les mec du forum qui donne juste leur point de vu...
moi j'ai jamais donné de fausse info et les 5000000.- pour moi c'est le max de sa valeur si il part pour 3000000.- c'est deja top pour sion....
HOP SION
Non mais qu'est qu'il ne faut pas entendre comme connerie sur ce forum !!! 5'000'000 mais ça va la tête ou bien ? Tu joues trop à player manager toi ... !! Ici c'est la vrai vie et pas le virtuel...
Bref ça m'énèreve de venir ici pour lires choses pareilles...
si ca t'énerve tu as plus besoin de venir, j'ai juste donné mon avis je reconnais que peut etre j'ai vu trop gros mais bon voila on peut rever!!!! la somme n'est pas en franc suisse mais en ancienne monnaie italienne