Lui-même. Un fameux duo avec Adrianobuffon a écrit :vagner love c'est pas le fameux atttaquant avec des dreads de couleur qui jouait au cska moscou et qui était promis de jouer dans de grands clubs européens.....

Lui-même. Un fameux duo avec Adrianobuffon a écrit :vagner love c'est pas le fameux atttaquant avec des dreads de couleur qui jouait au cska moscou et qui était promis de jouer dans de grands clubs européens.....
Pour être précis il a fait retirer 4x le même penaltyMisterno a écrit :L'arbitre a tout de même fait retirer... 4 pénalty !!!
Ca ne justifie en rien une tentative d'étranglement. Le football est un jeu avant tout et c'est regrettable de voir de telles agressions!Corobori a écrit :Pour être précis il a fait retirer 4x le même penaltyMisterno a écrit :L'arbitre a tout de même fait retirer... 4 pénalty !!!
Depuis quand Clèbes est la capitale de la rive droite de Nende????Corobori a écrit :Bonne nouvelle du coté du Chili aujourd'hui avec l'annonce que les mineurs enterrés a plus de 700m sont toujours en vie. En quoi cela concerne le foot ? Et bien un d'entre eux Franklin Lobos était footballeur il y a quelques années, il a même joué avec la sélection du Chili. Plus d'info ici.
Ceci est mon dernier message pour quelques semaines car je me trouve maintenant dans la capitale de la rive droite de la Commune de Nendaz pour quelques semaines. Beaucoup de chance de me voir sur une terrasse de la Place du Midi a Sion; si vous voyez un type avec chapeau style Crocodile Dundee c'est (peut-être) moi
A l’époque de la question j'étais en Valais donc je ne pouvais pas répondre. Maintenant je suis de retour au Sud du monde. En ce moment même je regarde les niouzes et comme il semblerait que les mineurs vont sortir dans peu de jours (mardi il semblerait) il y en a eu pour 20 minutes. Selon le téléjournal il y a sur les lieux maintenant déjà plus de 1600 journalistes accrédités pour couvrir l'événement.Mystik a écrit :en fait corobori, cela n'a certainement aucun rapport avec le foot, mais comment vivez-vous au Chili le sort des mineurs coincés ? Car j'imagine que les médias doivent en parler tous les jours de cet évènement sans précédent
Oui c'est courant de voir des équipes étrangères au Continent dans des compétitions en AmSud. Les équipes Mexicaines en Copa Libertadores ont même je dirais passé du stade d'invitées au stade de participants "fixes". Et personne ne crie au scandale. Le seul problème qui se pose c'est la longueur des voyages. J'ai parlé avec un dirigeant d'Universidad de Concepcion qui a participé en 2004 et a du jouer au Mexique et il m'a dit que le voyage avait couté au club très cher que ce soit en cout du voyage (avec un passage obligé par Miami) et en temps.Mystik a écrit : Est-il courant en amérique du sud d'inviter des équipes? Car il y a aussi le Japon et le Mexique qui sont parfois invités pour faire la copa america.
Et cela ne pose-t-il pas un scandale si l'équipe invitée remporte le tournoi?
Merci pour le message.JaY-C19 a écrit :Je continue à soutenir Corobori dans ses post sur le forum, merci bien!
Ca nous change un peu et élargit notre culture footballistique!