Nassim Ben Khalifa
Re: Nassim Ben Khalifa
La rumeur a été démentie par le Nouvelliste ce matin.
A mon avis se sont bien eux les mieux informés :)
Dommage ...
A mon avis se sont bien eux les mieux informés :)
Dommage ...
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
À mon avis, c'est un joueur dont on n'a pas trop besoin en ce moment. Si on jouait en 4-4-2 Ben Khalifa serait peut-être l'attaquant idéal pour soutenir Mrdja. Mais ce n'est pas un attaquant de pointe pour un 4-5-1. Et d'ailleurs, pourquoi le jugez vous mieux que Prijovic par exemple? Parce qu'il a planté des buts avec les M17 et les M18? C'est une autre catégorie. Moi, je fais confiance à Mrdja comme le club le fait jusqu'à la trêve. Son style de jeu me plaît et je suis assez sûr qu'il commence à faire ce qu'on lui demande les prochains matchs: marquer des buts.
- supp_séd
- Coma éthylique
Manque de chance... En ASL, il en a pour l'heure inscrit bien plus que Mrdja et Prijovic réunis...Silvan a écrit :Et d'ailleurs, pourquoi le jugez vous mieux que Prijovic par exemple? Parce qu'il a planté des buts avec les M17 et les M18? C'est une autre catégorie. Moi, je fais confiance à Mrdja comme le club le fait jusqu'à la trêve.
Je suis d'accord que la valeur d'un attaquant ne se limite pas aux statistiques... Mais pour ma part, je reste très sceptique par rapport aux dernières perfs de notre attaquant star...
bah moi je me fais pas mal de soucils... Quand à nos futurs buts marqués...Silvan a écrit :À mon avis, c'est un joueur dont on n'a pas trop besoin en ce moment. Si on jouait en 4-4-2 Ben Khalifa serait peut-être l'attaquant idéal pour soutenir Mrdja. Mais ce n'est pas un attaquant de pointe pour un 4-5-1. Et d'ailleurs, pourquoi le jugez vous mieux que Prijovic par exemple? Parce qu'il a planté des buts avec les M17 et les M18? C'est une autre catégorie. Moi, je fais confiance à Mrdja comme le club le fait jusqu'à la trêve. Son style de jeu me plaît et je suis assez sûr qu'il commence à faire ce qu'on lui demande les prochains matchs: marquer des buts.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Si la piste Ben Khalifa semble marquer un temps d'arrêt, voici un joueur qui semble attiser nombre de convoitises...
auteur de 5 buts dimanche passé...
Moumouni Dagano est un ressortissant du Burkina est est à ce jour au Quatar sous les ordres d'un ancien sédunois...
né en Janvier 1981, il mesure 186cm pour 82 kg il a déjà joué en Europe (Genk, Sochaux..)
auteur de 5 buts dimanche passé...
Moumouni Dagano est un ressortissant du Burkina est est à ce jour au Quatar sous les ordres d'un ancien sédunois...
né en Janvier 1981, il mesure 186cm pour 82 kg il a déjà joué en Europe (Genk, Sochaux..)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Pour qu'un joueur signe un contrat il ne faut pas 3jours. Sa venue est loin d'être compromise. Il faut quand même un peu de temps. Le club( Wolfsburg) attend de voir les propositions d'autres clubs que le fc Sion.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Perso j'aimerai bien voir Ben Khalifa à Sion pour une seule raison:
En tant que grand artiste et futut espoir de la nati Ben Khalifa en suisse serait sensé faire partie des joueurs protégés par les arbitres et par la ligue et ca serait interessant de voir le comportement que devront adopter les arbitre pour siffler contre sion et protéger l'espoir du football suisse...
Autre possibilité il ne viendra pas si la ligue lui coupe les envies de venir... genre: "tu vas à Sion tu fais une croix sur l'équipe suisse"... ok ok toujours la théorie du complot mais c'est marrant quand meme et je suis sure que plusieurs d'entre nous peuvent y croire...

En tant que grand artiste et futut espoir de la nati Ben Khalifa en suisse serait sensé faire partie des joueurs protégés par les arbitres et par la ligue et ca serait interessant de voir le comportement que devront adopter les arbitre pour siffler contre sion et protéger l'espoir du football suisse...
Autre possibilité il ne viendra pas si la ligue lui coupe les envies de venir... genre: "tu vas à Sion tu fais une croix sur l'équipe suisse"... ok ok toujours la théorie du complot mais c'est marrant quand meme et je suis sure que plusieurs d'entre nous peuvent y croire...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... g-23146785
Apparement on ne verra pas Ben Khalifa porter les couleurs de Sion
Apparement on ne verra pas Ben Khalifa porter les couleurs de Sion

Noël, c'est dans un peu plus d'un mois... Et après, il y a quelques semaines de pause. Donc à partir de là, moi je veux bien discuter après Noël pour qu'il vienne 

Animals