Heureusement que le public Saint-Gallois a animé un peu cette sombre a-m...

Oui honteux lamentable pas capable de gagner de match deux suites la ça devient pathétique pour moi notre milieu de terrain et notre attaque le néant quand je vois notre milieu il me fond bien marrer quelle lenteurcommandos122 a écrit :Et voila le GRAND PASCAL qui ramène son amertume comme après chaque défaite.. j'aimerai te voir écrire plus souvent dans d'autre sujet que juste pour cracher ta colère sur l'équipe après chaque défaite!Vraiment marre saison après saison toujours le même bordel lamentable cette défaite honteux quelle bande de guignole tout pour bien faire au classement et on se casse les dents comme d habitude marre
Tout à fait d'accord avec toi, mais le problème avec Mrdja c'est qu'on attend quelque chose de lui des goals et on a rien... alors que tout le monde est conscient que Prijovic n'a pas encore le niveau...mais s'il ne joue pas comment l'atteindra-t-il?sackis1 a écrit :Bouryves a bien résumé la situation et le match. J'ai également bien aimé Chatton dommage qu'il n'a pas reçu le ballon de Mrdja..
Dom6... Si Mrdja n'a pas le niveau Prijovic encore moins...
Il est plus facile de jouer contre les équipes qui jouent au foot.Misterno a écrit :On gagne contre YB, Lucerne etc... et on arrive à enchainer les défaites contre St-Gall, Thoune et Xamax !!! Mais bougez-vous, ou CASSEZ-VOUS !!!![]()
![]()
![]()
Bravo, un cassage de plus, inutile, tout comme toi !bouryves a écrit :On sent le gars qui connait le foot dans ton commentaire !
Et si l'arbitre avait sifflé pénalty pour St-Gall avant...David a écrit :Si les St. Gallois n'avaient pas marqué en premier ce but chanceux...
Développé je l'ai déjà fait... et + que de dire qu'il y avait 14 chèvres sur le terrain !Misterno a écrit :Bravo, un cassage de plus, inutile, tout comme toi !bouryves a écrit :On sent le gars qui connait le foot dans ton commentaire !
Au lieu d'emmerder le monde (enfin comme d'hab quoi...), essaye de développer un peu (enfin, si tu peux...).
Je veux bien. Mais ce que je veux dire c'est qu'en marquant en premier St.-Gall a fait l'essentiel. Si Sion avait marqué en premier le match aurait été différent. Bref avec des si...Misterno a écrit :Et si l'arbitre avait sifflé pénalty pour St-Gall avant...David a écrit :Si les St. Gallois n'avaient pas marqué en premier ce but chanceux...
100% d'acc avec toiDavid a écrit :Je veux bien. Mais ce que je veux dire c'est qu'en marquant en premier St.-Gall a fait l'essentiel. Si Sion avait marqué en premier le match aurait été différent. Bref avec des si...Misterno a écrit :Et si l'arbitre avait sifflé pénalty pour St-Gall avant...David a écrit :Si les St. Gallois n'avaient pas marqué en premier ce but chanceux...
Mais franchement, Sion n'a pas été mauvais. La performance contre Thoune était vraiment minable, aujourd'hui ça n'avait rien à voire
A ce jour, ce n'est pas le milieu de terrain qui est problématique, mais bien notre attaque. Illustration aujourd'hui : on a bien fait tourner le ballon, on a vu des changements d'ailes, bcp de passes courtes, du jeu...mais pas de changements de rythmes, d'étincelles. Contre St-Gall, Sion n'a tout simplement pas trouvé la solution à l'abord des 30 derniers mètres, au moment de faire la dernière passe.pascal a écrit :Si Mrdja n'a pas le niveau que dire de notre milieu de terrain pour moi c est le gros problème du Fc Sion aussi