Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Re: Dragan Mrdja

Message par Raph-07 »

Valesgo a écrit :
Raph-07 a écrit : Non, c'est lui le finisseur! L'année passée il a tout de même terminé meilleur buteur du championnat serbe...
Ben il ne nous l'a pas encore montré, à part à Zürich mais c'est nettement insuffisant au vu de ses occasions. Et ça fait réfléchir sur le niveau des défenseurs serbes.
Justement, on l'a acheté pour qu'il score, c'est un joueur qui a le profil (et pour l'instant que le profil) du buteur. Je ne pense pas que le faire jouer avec un vrai buteur l'aidera à marquer plus...
Donc c'est soit il marque, soit il faudra songer à s'en séparer à la fin de la saison. Ce serait bête de s'entêter avec un joueur dont le salaire doit être un des plus élevé du club (si ce n'est le plus élevé).
Sion,heart's team; Barça,dream team
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Dragan durant sa belle époque...

Difficile de juger la qualité des défenseurs et du championnat.. mais il est clair qu'il est vraiment plus faible que la Super League...

La première fois que j'avais vu cette vidéo j'avais remaqué qu'il ne dribblait jamais un joueur pour marquer... on pouvait se rendre compte qu'il pourrait pas marquer des buts de cette manière en Suisse.

Cependant, j'avais quand même pensé qu'il ferait la différence grâce à sa vitesse et son sens du but ce qui n'es pas le cas non plus..

On voit qu'il reçoit souvent des ballons depuis les ailes mai j'ai l'impression que les défenseurs ne sont pas aggressifs et plutôt passif...

Difficile à dire sur la base de ces images... c'est un peu comme le cas Zaki...
"En ce sens que...": CC
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

je trouve qu'il ressemble à Saborio mais sans s les buts donc une pioche :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

après avoir revu la vidéo, maintenant qu'on l'a vu évoluer sous nos yeux, on peut pas dire qu'on a été trompé sur la marchandise...

c'est intéressant de voir les extraits des matchs ou il évolue avec le maillot de l'équipe nationale. On le voit aussi bien décalé sur les ailes et connaître les mêmes difficultés que chez nous.

après, il est vrai qu'il y a une série de buts avec des tirs en première intention de sa part, dans la même position que lors du match de dimanche face à St-Gall, à la seule différence que dimanche il n'a pas shooté en première intention mais a essayé de contrôler le ballon...ça ça s'appelle la panne de confiance.

maintenant, même en retrouvant le confiance, je ne pense pas que Mrdja pourra dépasser un total de 10 buts en championnat cette saison, à moins d'un miracle.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

En fait, sur ses buts, il est souvent en avance sur la défense. On voit bien les défenseurs serbes qui jouent le ballon et le loupe permettant aussi à Mrdja d'être tout tout seul.
Les défenseurs suisses jouent plus l'homme.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et ce n'est pas l'attitude de Tintin avec ses déclarations à l'emporte-pièce qui permettra à Dragan de sortir de sa panne de confiance.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

l'attaquant qu'il nous faut appartient toujours au FC Sion :

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

bouryves a écrit :l'attaquant qu'il nous faut appartient toujours au FC Sion :

Il a fini sa saison avec le Real Salt Lake City...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Mouai pas convaincu qu'il soit super motivé de revenir dans la région.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

Question qui ne concerne hélas pas le sujet:

comment s'appelle l'attaquant de renommée internationale, d'ex Yougoslavie, qui a signé à Sion avec fracas et qui n'a (sauf erreur) jamais ou presque jamais joué ? Cela doit dater du début des années 90 si je ne me trompe pas.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Victor Junior a écrit :Question qui ne concerne hélas pas le sujet:

comment s'appelle l'attaquant de renommée internationale, d'ex Yougoslavie, qui a signé à Sion avec fracas et qui n'a (sauf erreur) jamais ou presque jamais joué ? Cela doit dater du début des années 90 si je ne me trompe pas.

Darko Pancev ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Dragan ne te laisse pas abattre, revient rapidement à ton meilleur niveau et fous en plein la vue à tes détracteurs.
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

zo a écrit :

Darko Pancev ?
Exact merci !

Il aurait pu figurer dans cette liste des flops, publiée aujourd'hui dans le Blick:

http://www.blick.ch/sport/fussball/die- ... ops-160842
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

smile66 a écrit :Dragan ne te laisse pas abattre, revient rapidement à ton meilleur niveau et fous en plein la vue à tes détracteurs.
Mais c'est son meilleurs niveau ! 8-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Dragan me fait penser à une armoire IKEA mal vissée
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En regardant la vidéo de Saborio sur Youtube ainsi que d'autre sur lui et en comparant ces actions avec ce qu'à montré Mrdja depuis qu'il joue sous nos couleurs je suis encore plus frappé par son manque de sens du placement et son incapacité à tenir debout...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pourquoi s'en prendre à Mrdja??

Il a de la peine, se donne la peine.... et en fait ! O:-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Mystik a écrit :Pourquoi s'en prendre à Mrdja??

Oui, j'ai mal pour lui. Mais je crois d'abord qu'on devrait lui apprendre à marcher et à ne pas tomber O:-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Vous vous plaignez des interventions de CC mais les votres ne volent guère plus haut...A quoi ça sert de descendre nos propres joueurs ???
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Mystik a écrit :Pourquoi s'en prendre à Mrdja??

Wow t'as fait des études de philosophie? Fin Mystik très très fin ton intervention.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Comme Alexandre Frei, plantes-en 2 en coupe dimanche et 2 à YB dans une semaine et tu seras la star. Car avec les détracteurs tu es très vite en haut et très vite en bas, malgré le fait que comme l'a si bien dit Alexandre Frei, tu n'es pas une machine.
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Avant que Mrdja ne remonte la pente il faudrait peut-être qu'il l'ait monté une fois. On peut pas parler de hauts et de bas pour un joueur qui n'a pas encore décollé...

Si par miracle, Mrdja apprend à courir et devient un joueur extraordinaire et transformé après la pause hivernale alors il faudra aussi se poser des questions sur sa préparation estivale. Il a peut-être été lancé trop tôt dans le bain...

Mais ça m'étonnerait franchement car même un type grillé montre un tant soit peu de technique. Et là la technique chez Mrdja c'est le néant...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Victor Junior a écrit :
zo a écrit :

Darko Pancev ?
Exact merci !

Il aurait pu figurer dans cette liste des flops, publiée aujourd'hui dans le Blick:

http://www.blick.ch/sport/fussball/die- ... ops-160842
Désolé pour le HS mais on voit à nouveau le sérieux du Blick :terro:
Lionel Charbonnier à Sion...Ok que Sion et Lausanne sont tous 2 en suisse romande de là à confondre les 2 clubs... :cligner:
ça c'est fait !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

pour Dragan Mrdja, une anecdote me revient :

Il y'a un petite mer à la frontière entre la Romandie et la Suisse-Allemande qui doit son nom au célèbre Dieu Rastafaraï Jah. Dans cette zone bilingue, plusieurs couple se retrouvaient pour fricôter, ce type de rencontres porte un nom : la drague an mer Jah.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ce n'est en tout cas pas Драган Мрђа qui à marqué avec la Serbie hier soir ?

http://www.reprezentacija.rs/index.php? ... le&id=2046
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Non, mais c'est quand même lui qui commence les matches en équipe nationale (contre l'Italie aussi). Et ce sont des joueurs comme Zigic, Pantelic ou Lazovic qui restent collés sur le banc. On m'explique pourquoi? Mrdja, est-il sous-estimé chez nous, surestimé en Serbie?
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Mrdja, est-il sous-estimé chez nous, surestimé en Serbie?
Je ne crois pas que nous sous-estimions Mrdja. On ne fait que relever, au vu de ce qu'il a montré, ses faiblesses et ses points forts. Et pour le moment le bilan est plutôt négatif. Et il me semble que nous soyons plutôt objectifs. Ce n'est pas la passion qui parle mais plutôt la raison. Il ne me semble pas que les analyses faites sur ce forum soit erronées. Non?

Théorie foireuse : il joue chez nous car il coûte cher -> le mettre en vitrine pour vite refiler cette patate chaude
Et puisqu'il joue chez nous en tant que "titulaire indiscutable" alors il garde la confiance du sélectionneur serbe...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

10 pages pour parler de celui-ci :doh:
SION EST
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

De toute façon, Prijovic et Chatton n'ont pas la carrure pour prétendre lui voler sa place. C'est dommage mais c'est comme cela.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

C'est vrai que cette vidéo me laisse vraiment songeur. Djeu quel renard des surfaces tout de même. Mrdja est un peu son anti-thèse, il court bcp, se donne bcp de peine, mais n'est jamais là au bon endroit avec le geste qu'il faut.

Saborio avait été pris en grippe par le public de par sa non-chalance toute caraïbéenne, une qualité à laquelle le Valaisan lambda n'accorde aucune vertu. Sifflé, hué, il en avais perdu son plaisir et sa confiance. Dommage pour nous aujourd'hui.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre