Toutes mes félicitations pour ce site...
ça fait plaisir de voir des gars motivés derrière cette fameuse équipe... et parti comme c'est parti dans ce 2e tour, il y aura bientôt un romand de plus en SL...
Encore bravo...
ce site en général
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Re: ce site en général
Tu penses à quel club??? :-kRuud van Gi a écrit : il y aura bientôt un romand de plus en SL...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu penses à quel club??? :-k[/quote]
Je pense à Yverdon.... mais non je rigole... si ils nous ramènent 3 points demain, alors là, je le crierai haut et fort... d'ici là, on dira que je pense à... Bulle....
Je pense à Yverdon.... mais non je rigole... si ils nous ramènent 3 points demain, alors là, je le crierai haut et fort... d'ici là, on dira que je pense à... Bulle....
Ruud van Gi a écrit :Je pense à Yverdon.... mais non je rigole... si ils nous ramènent 3 points demain, alors là, je le crierai haut et fort... d'ici là, on dira que je pense à... Bulle.... :-k
Voilà... je le crie haut et fort... Sion est parti pour la promo... maintenant aux suivants....
Hop Sion!