C'est toi l'utopic pour le coup !!
Même les glacier disparaissent... Bientôt il y aura même une pénurie de fendant, alors qu'il y a 10 ans on été noyé dans les surplus

Tu me donnes le numéro de plaque de ta voiture, stp? Au prochain match, je fais venir quelques personnes pour mettre l'ambiance et on pétera tes deux rétros...ssee a écrit :Je préfère avoir 800 personnes en déplacement, qu'il y ait quelques merdes (1 rétro, 1 vitre brisée, 5 jets de bouteilles et 8 flashball) et une sacrée ambiance qu'un déplacement ou tu te retrouves avec 50 pelés ou y'a pas un verre de cassé. Enfin après chacun son style.
Ou pasMascotte US a écrit :Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça...mixi a écrit :Petite précision...
Les quelques abrutis ayant été interpellés par la police dimanche étaient tous domiciliés....en France. Et j'imagine qu'il ne s'agissait pas des plus calmes...
Qui les a invité ?
Sinon pour le reste... samedi on se voit au stade, ou pas pour beaucoup de ceux qui critiquent ouvertement... Pour les autres, deux bières ça fait 8.- et on peut discuter...
St-Etienne priez pour le Fc Sion...fidel a écrit :Ou pasMascotte US a écrit :Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça...mixi a écrit :Petite précision...
Les quelques abrutis ayant été interpellés par la police dimanche étaient tous domiciliés....en France. Et j'imagine qu'il ne s'agissait pas des plus calmes...
Qui les a invité ?
Sinon pour le reste... samedi on se voit au stade, ou pas pour beaucoup de ceux qui critiquent ouvertement... Pour les autres, deux bières ça fait 8.- et on peut discuter...
Selon nos informations, ce serait des français de France, pas loin de la frontière franco-helvétique, situé entre Carcassonne et Rouen, un groupuscule turbulentissime, potentiellement jumelé avec les Dark Vikings de Copenhague et un groupe séduno-sedunois. Je laisse les intéressés s'exprimés si besoin est. Mais que ses jeunes lads osent sévir à Neuch c’est pousser le bouchon un peu loin. Perso je savais que ca pouvait pas venir des notres !
Un communiqué officiel sera pondu prochainement. D’ici la seul les absents savent !
Sujet clos pour ma part, j'en ai déjà bcp trop dit!
J'ai pas le permis, encore moins de voiture. Je suis le genre de gosse de 15 ans qui descend pour tout casser, tu savais pas ?Le fou du SMS a écrit : Tu me donnes le numéro de plaque de ta voiture, stp? Au prochain match, je fais venir quelques personnes pour mettre l'ambiance et on pétera tes deux rétros...
Ceci dit, et en ne cautionnant aucunement les actes de vandalisme, mêmes vides, les wagons CFF qui circulent en Valais sont une honte pour notre canton et pour l'image de la Suisse en général.Carra a écrit :Ca commence gentiment ----- > http://www.lematin.ch/actu/suisse/cff-s ... vis-384048
DominoTolkki a écrit :
Ceci dit, et en ne cautionnant aucunement les actes de vandalisme, mêmes vides, les wagons CFF qui circulent en Valais sont une honte pour notre canton et pour l'image de la Suisse en général.
Ceux-ci sont largement amortis et datent pour certains, d'un autre âge. Au lieu de les nettoyer, ils n'ont donc qu'à les recycler
après le transport de supporters non éduqués
Vendredi soir, après le match entre le HCC et Sierre, le minibus des supporters sierrois a subi des dommages. Des ultras xamaxiens, présents aux Mélèzes, ont attaqué ce véhicule et ont, notamment, brisé le pare-brise. Deux personnes ont été interpellées par la police et encourent, au moins, une interdiction de stade et de patinoire.
Il s’agit, probablement, d’un acte de vengeance suite aux graves incidents qui se sont produits lors de la rencontre Xamax - Sion du dimanche 6 février. Du coup, le service d’ordre sera renforcé demain aux Mélèzes. Et qui va payer la facture?
Source:l'Express du jour
Tu vois j'étais là à ce fameux match de GC en novembre dernier à attendre aussi le TCS un mercredi soir. Il est clair que ça c'est supporter son équipe descendre un mercredi à Zurich. Mais ça ne laisse en aucun cas le droit de faire des déprédations lors de déplacements. Normalement le mouvement ultra, c'est des chants, des tifos, des gestuelles, des écharpes, des retournés, etc... Mais en aucun cas ce n'est la violence. Et le jour ou tout le monde aura compris que plus il y aura de violence plus il y aura de répression ça se calmera. Des "vrais" ultras, ils auraient préférés voir les 800 personnes présentes à Neuch à être groupés pour le cortège en tapant tous dans les mains et en chantant! Ca c'est être supporter. Ce qui aurait été aussi magnifique c'est un joli tifo remplissant tout le secteur. Pas un machin avec des papiers journaux. Et ne dis pas que c'est facile de critiquer qu'il faut venir faire et tout. J'en ai fait des tifos, je sais ce que ça représente. J'ai même proposé mon aide la fin de saison dernière. J'attends toujours un coup de téléphone pour venir.instinctcritik a écrit :ca va vous sucez bien !!! tous des faux culs, car à Tourbillon vous êtes pas mieux, vous lancez peut etre pas de bière. mais comme vous lancez bien vos conneries pendant le match !!! facile de mettre la fautes sur les ULtras , RS ou Freaks pour tout, quand tu te casses une jambes ou ton patron te virre, c est aussi la faute des ultras !!!! mentalité d hipocrites et de lèches culs !!! la majorité des personnes qui postent sur ceux forums ce sont jamais retrouvés à 15 supporters de Sion à Zurich avec un pneu percé devant le stade à -10 degré dehors à attendre un TCS de m**** pendant 3 heures !!! facile d avoir la grande gueule sur un forum et faire des commentaires de merdes sans aucune construction juste !!!!!
ah là là, ca gueule pour Sion , mais dès que y a le moindre petit probème, on tourne sa veste, bande de lache !!!!!!
ps : merci au Freaks, Red Side et Ultras pour l ambiance et tout ce que vous apportez de positif au club !
merci pour vos tiffos !!!!
Stomp a écrit :Tu vois j'étais là à ce fameux match de GC en novembre dernier à attendre aussi le TCS un mercredi soir. Il est clair que ça c'est supporter son équipe descendre un mercredi à Zurich. Mais ça ne laisse en aucun cas le droit de faire des déprédations lors de déplacements. Normalement le mouvement ultra, c'est des chants, des tifos, des gestuelles, des écharpes, des retournés, etc... Mais en aucun cas ce n'est la violence. Et le jour ou tout le monde aura compris que plus il y aura de violence plus il y aura de répression ça se calmera. Des "vrais" ultras, ils auraient préférés voir les 800 personnes présentes à Neuch à être groupés pour le cortège en tapant tous dans les mains et en chantant! Ca c'est être supporter. Ce qui aurait été aussi magnifique c'est un joli tifo remplissant tout le secteur. Pas un machin avec des papiers journaux. Et ne dis pas que c'est facile de critiquer qu'il faut venir faire et tout. J'en ai fait des tifos, je sais ce que ça représente. J'ai même proposé mon aide la fin de saison dernière. J'attends toujours un coup de téléphone pour venir.instinctcritik a écrit :ca va vous sucez bien !!! tous des faux culs, car à Tourbillon vous êtes pas mieux, vous lancez peut etre pas de bière. mais comme vous lancez bien vos conneries pendant le match !!! facile de mettre la fautes sur les ULtras , RS ou Freaks pour tout, quand tu te casses une jambes ou ton patron te virre, c est aussi la faute des ultras !!!! mentalité d hipocrites et de lèches culs !!! la majorité des personnes qui postent sur ceux forums ce sont jamais retrouvés à 15 supporters de Sion à Zurich avec un pneu percé devant le stade à -10 degré dehors à attendre un TCS de m**** pendant 3 heures !!! facile d avoir la grande gueule sur un forum et faire des commentaires de merdes sans aucune construction juste !!!!!
ah là là, ca gueule pour Sion , mais dès que y a le moindre petit probème, on tourne sa veste, bande de lache !!!!!!
ps : merci au Freaks, Red Side et Ultras pour l ambiance et tout ce que vous apportez de positif au club !
merci pour vos tiffos !!!!
bouryves a écrit :ouai je sais j'adore jeter des tonnes d'huile sur le feu et de regarder brûler lol
Je me disais qu'avec les quantités d'huile dispersé, compatbiliser en tonnes était plus simple !zo a écrit :bouryves a écrit :ouai je sais j'adore jeter des tonnes d'huile sur le feu et de regarder brûler lol
on dit des litres d'huile, pas des tonnes d'huile car l'huile est un liquide.
bouryves a écrit :Et le fait de passer + de temps à insulter l'adversaire et ses supporters plutôt que d'encourager ses couleurs, il y a des commentaires ?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Les insultes c'est Benin...nessun' a écrit :bouryves a écrit :Et le fait de passer + de temps à insulter l'adversaire et ses supporters plutôt que d'encourager ses couleurs, il y a des commentaires ?
Tu sais bien que les membres du gradin nord n'aiment pas foot et ne regardent pas le match. D'ailleurs on agite exprès des drapeaux pour que ceux de derrière n'aillent pas d'envie spontané de s'intéresser aux 22 tafioles qui tape ridiculement dans un ballon. Insulter les adversaires, c'est marrant, c'est un plaisir même. Pouvoir vociférer à l'encontre de la femme, mère ou enfants de nos rivaux en toute impugnité est vraiment sympa, tu devrais essayer, malheureuresement y''en a pas encore assez. Et cerise sur le gâteau on peut parfois augmenter notre taux d'adrénaline (mélangé au taux d'alcoolémie ca fait beaucoup) en allant se défouler sur les batards qui n'ont pas la même couleur de maillot en fin de match, n'est-ce pas magnifique ? Ensuite on va se bourrer la gueule sur le chemin de la Grenette le tout en bousillant des rétros, des pares-brises et en mangeant des enfants !![]()
bisous
PS : on peut fermer le topic au pire ?
fidel a écrit :Les insultes c'est Benin...bisou bisou
zo a écrit :fidel a écrit :Les insultes c'est Benin...bisou bisou
Non, Alain Gaspoz c'est Bénin !