QI de télésiège

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: QI de télésiège

Message par gex750 »

Et pourquoi un truc qui n'existait pas il y a peine 20 ans devrais ne plus jamais disparaître ??

C'est toi l'utopic pour le coup !!

Même les glacier disparaissent... Bientôt il y aura même une pénurie de fendant, alors qu'il y a 10 ans on été noyé dans les surplus :-D
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

ssee a écrit :Je préfère avoir 800 personnes en déplacement, qu'il y ait quelques merdes (1 rétro, 1 vitre brisée, 5 jets de bouteilles et 8 flashball :terro: ) et une sacrée ambiance qu'un déplacement ou tu te retrouves avec 50 pelés ou y'a pas un verre de cassé. Enfin après chacun son style.
Tu me donnes le numéro de plaque de ta voiture, stp? Au prochain match, je fais venir quelques personnes pour mettre l'ambiance et on pétera tes deux rétros...

:bye:
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Mascotte US a écrit :
mixi a écrit :Petite précision...

Les quelques abrutis ayant été interpellés par la police dimanche étaient tous domiciliés....en France. Et j'imagine qu'il ne s'agissait pas des plus calmes...

Qui les a invité ?
Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça...

Sinon pour le reste... samedi on se voit au stade, ou pas pour beaucoup de ceux qui critiquent ouvertement... Pour les autres, deux bières ça fait 8.- et on peut discuter... :biere:
Ou pas :-)

Selon nos informations, ce serait des français de France, pas loin de la frontière franco-helvétique, situé entre Carcassonne et Rouen, un groupuscule turbulentissime, potentiellement jumelé avec les Dark Vikings de Copenhague et un groupe séduno-sedunois. Je laisse les intéressés s'exprimés si besoin est. Mais que ses jeunes lads osent sévir à Neuch c’est pousser le bouchon un peu loin. Perso je savais que ca pouvait pas venir des notres !

Un communiqué officiel sera pondu prochainement. D’ici la seul les absents savent !
Sujet clos pour ma part, j'en ai déjà bcp trop dit!
21.05.2006 - SOS
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

fidel a écrit :
Mascotte US a écrit :
mixi a écrit :Petite précision...

Les quelques abrutis ayant été interpellés par la police dimanche étaient tous domiciliés....en France. Et j'imagine qu'il ne s'agissait pas des plus calmes...

Qui les a invité ?
Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça...

Sinon pour le reste... samedi on se voit au stade, ou pas pour beaucoup de ceux qui critiquent ouvertement... Pour les autres, deux bières ça fait 8.- et on peut discuter... :biere:
Ou pas :-)

Selon nos informations, ce serait des français de France, pas loin de la frontière franco-helvétique, situé entre Carcassonne et Rouen, un groupuscule turbulentissime, potentiellement jumelé avec les Dark Vikings de Copenhague et un groupe séduno-sedunois. Je laisse les intéressés s'exprimés si besoin est. Mais que ses jeunes lads osent sévir à Neuch c’est pousser le bouchon un peu loin. Perso je savais que ca pouvait pas venir des notres !

Un communiqué officiel sera pondu prochainement. D’ici la seul les absents savent !
Sujet clos pour ma part, j'en ai déjà bcp trop dit!
St-Etienne priez pour le Fc Sion...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Le fou du SMS a écrit : Tu me donnes le numéro de plaque de ta voiture, stp? Au prochain match, je fais venir quelques personnes pour mettre l'ambiance et on pétera tes deux rétros...
J'ai pas le permis, encore moins de voiture. Je suis le genre de gosse de 15 ans qui descend pour tout casser, tu savais pas ? :terro:

Après c'est sûr c'est pas très malin, mais quand t'es 800 personnes, que t'as cet impression de pouvoir faire ce que tu veux sans être dénoncé, t'as l'alcool en plus de cela, faut pas aller chercher plus loin...
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

On verra si après visionnement des images de la police personne n'est dénoncé...
Xamax, ça chie un max!
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

je vous rassure, la machine est déjà en marche...
Sion
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Celle de décembre serait même sur le point d'atterrir... :^o
Xamax, ça chie un max!
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Carra a écrit :Ca commence gentiment ----- > http://www.lematin.ch/actu/suisse/cff-s ... vis-384048
Ceci dit, et en ne cautionnant aucunement les actes de vandalisme, mêmes vides, les wagons CFF qui circulent en Valais sont une honte pour notre canton et pour l'image de la Suisse en général.
Ceux-ci sont largement amortis et datent pour certains, d'un autre âge. Au lieu de les nettoyer, ils n'ont donc qu'à les recycler
après le transport de supporters non éduqués ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

à la lecture des différentes réponses et à sa tournure un peu guèguerre
je vous propose de changer le nom du Post
par :
QI d'arbalète... c'est mieux pour se tirer dessus ^^D ^^D ^^D
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Bernard Rappaz
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Bernard Rappaz »

Bon j'ai pas pour l'habitude d'écrire ici, mais je vais le faire pour une fois. J'aime beaucoup venir sur ce forum pour lire certaines théories qui, honnetement, me font très souvent rire. Merci beaucoup à vous.Y'en a parmis vous que je classerai comme "vendeur de rêve". Comprendra qui pourra. Et ce sujet, je le classerai parmis les meilleurs d'ailleurs.

Tout d'abord, le titre du sujet. Q.I de télésiège. Le quotien intellectuel, donc. je vois pas en cela rentre en compte. Tu peux avoir un type vachement intelligent qui a un très bon taf mais qui, sous l'effet d'alcool et de masse, a profité pour faire des dégats. Son comportement est certes peu enclin à celui de son quotient intellectuel mais il n'en demeure pas un abruti fini pour autant.

Pour le reste, je tiens à dire que je ne cautionne absolument pas la vitres et les rétros défoncés (1 ou 2 pas de quoi en faire un drame non plus) ni les jets de pétards sur des autochtones (enfin j'ai rien vu de tout ça.) Mais, ca me fait doucement rire ceux qui se plaignent de tout et de rien. Les pétards, les torches, les fusées, les insultes etc.. ca fait partie du folklore d'un "derby". Ca a toujours été le cas et ca le sera encore (moins que par le passé hélas.) Mais dois-je rappeler à certains comment se passer les finales de coupe à Berne ? Il me semble que les valaisans n'étaient pas des anges, et les groupes en ce temps-là n'existaient pas. Je suis certes trop jeune pour avoir tout vécu, mais de ce que m'ont raconté les plus anciens, chaque final était le théatre de déprédations beaucoup plus importantes que ce qu'on a vécu dimanche. Enfin bref, passons.

Ce qui me fait rire c'est les "je ne suis pas prêt à reprendre un train spécial". Mais la blague. Personne ne vous oblige à suivre le cortège,à tout casser, tu peux très bien prendre le train tranquilement. De toute façon si train spécial il y'aura encore, des nouvelles mesures et consignes strictes vont être prise, par les groupes, les CFF et autres je suppose. Car n'oublions pas que c'est les groupes qui ont fait les démarches nécéssaires pour que ce train ait lieu. Sans ce dernier, le parcage aurait sans doute été à moitié garni (ou à moitié plein c'est selon.)

Et un mot sur les flics aussi. Ils sont censés nous protéger et veiller à notre sécurité. Eh bien parfois c'est pas ce qu'ils font. Certes dimanche, ils ont été provoqués mais ils ont aussi "charger" sur le cortège qui s'en allait au stade et qui leur tournait le dos. Ils avaient sans doute un nombre minimal de balle en caotchoud à tirer ? Et certains se plaignent des insultes ACAB et cie. Le problème c'est que beaucoup ou certains plutôt ont eu des mauvaises expériences avec. Un coup de matraque alors que t'agonise par terre, gaz lacrimo alors que t'es dans un car, des insultes, flashball alors que t'es à moins de 5 mètres, lancer de torches sur la foule et j'en passe les plus belles. Alors oui, c'est pas bien de généraliser, toussa toussa, mais bon à un certains moments avec la tension que certains matchs peuvent nous donner, il suffit d'un rien pour que ça dégénère...et faut pas se mentir, pas mal de keufs kiffent ca, pouvoir se défouler sur des gens en quantité.

C'est aussi dommage de retenir que le négatif. Le cortège en ville était magnifique, les chants ont chié, les divers pétards/torches aussi donné un très bon rendu visuel/auditif. Ca fait plaisir aussi de montrer l'engouement que l'on a en Valais pour ce club contrairement aux Neuchatelois (-il y'a une manif ? ah bon un match de foot, je ne savais pas.) Par contre un peu déçu de l'ambiance au stade. Encore une fois seul les groupes ont chanté constamment. C'est bien joli de fanfaronner quand on gagne 3-0, mais c'était dans des matchs comme celui-ci que les joueurs avaient beoin de nous. Et si tout le monde y mettait du sien, on aurait pu une nouvelle fois jouer à domicile. Mais bon ca sera surement à cause des groupes, et de leurs chansons ennuyeuse et leur paroles qui sont très longues et dur à apprendre. (au moins 3 phrases !)

Bernard Rappaz.
gex750

Message par gex750 »

Tolkki a écrit :
Ceci dit, et en ne cautionnant aucunement les actes de vandalisme, mêmes vides, les wagons CFF qui circulent en Valais sont une honte pour notre canton et pour l'image de la Suisse en général.
Ceux-ci sont largement amortis et datent pour certains, d'un autre âge. Au lieu de les nettoyer, ils n'ont donc qu'à les recycler
après le transport de supporters non éduqués ;-)
Domino :siffle:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Comme j'étais absent à l'étranger durant le week-end du match contre Xamax, en lisant le titre du sujet j'ai cru que c'était un ènième sujet sur Mpenza...

:lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En parlant des télésièges, voici venu l'heure des représailles des assiettes !
Vendredi soir, après le match entre le HCC et Sierre, le minibus des supporters sierrois a subi des dommages. Des ultras xamaxiens, présents aux Mélèzes, ont attaqué ce véhicule et ont, notamment, brisé le pare-brise. Deux personnes ont été interpellées par la police et encourent, au moins, une interdiction de stade et de patinoire.

Il s’agit, probablement, d’un acte de vengeance suite aux graves incidents qui se sont produits lors de la rencontre Xamax - Sion du dimanche 6 février. Du coup, le service d’ordre sera renforcé demain aux Mélèzes. Et qui va payer la facture?

Source:l'Express du jour
Animals
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

La difference entre le qi des hools valaisans et le leur. C est qu eux se font a tous les coups choper. ^^D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

D'ailleurs, j'ai prévu d'aller voir Peseux-Vaumarcus pour venger les Sierrois !!! ^^D 7-)
Animals
instinctcritik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par instinctcritik »

:-) !!!! :-|
Modifié en dernier par instinctcritik le 17.02.2011 11:58, modifié 1 fois.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

T as fumé combien de pétards l ami ?? ^^D ;-) :bien: :biere: A dimanche
SION EST
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

instinctcritik a écrit :ca va vous sucez bien !!! tous des faux culs, car à Tourbillon vous êtes pas mieux, vous lancez peut etre pas de bière. mais comme vous lancez bien vos conneries pendant le match !!! facile de mettre la fautes sur les ULtras , RS ou Freaks pour tout, quand tu te casses une jambes ou ton patron te virre, c est aussi la faute des ultras !!!! mentalité d hipocrites et de lèches culs !!! la majorité des personnes qui postent sur ceux forums ce sont jamais retrouvés à 15 supporters de Sion à Zurich avec un pneu percé devant le stade à -10 degré dehors à attendre un TCS de m**** pendant 3 heures !!! facile d avoir la grande gueule sur un forum et faire des commentaires de merdes sans aucune construction juste !!!!!

ah là là, ca gueule pour Sion , mais dès que y a le moindre petit probème, on tourne sa veste, bande de lache !!!!!!

ps : merci au Freaks, Red Side et Ultras pour l ambiance et tout ce que vous apportez de positif au club !
merci pour vos tiffos !!!!
Tu vois j'étais là à ce fameux match de GC en novembre dernier à attendre aussi le TCS un mercredi soir. Il est clair que ça c'est supporter son équipe descendre un mercredi à Zurich. Mais ça ne laisse en aucun cas le droit de faire des déprédations lors de déplacements. Normalement le mouvement ultra, c'est des chants, des tifos, des gestuelles, des écharpes, des retournés, etc... Mais en aucun cas ce n'est la violence. Et le jour ou tout le monde aura compris que plus il y aura de violence plus il y aura de répression ça se calmera. Des "vrais" ultras, ils auraient préférés voir les 800 personnes présentes à Neuch à être groupés pour le cortège en tapant tous dans les mains et en chantant! Ca c'est être supporter. Ce qui aurait été aussi magnifique c'est un joli tifo remplissant tout le secteur. Pas un machin avec des papiers journaux. Et ne dis pas que c'est facile de critiquer qu'il faut venir faire et tout. J'en ai fait des tifos, je sais ce que ça représente. J'ai même proposé mon aide la fin de saison dernière. J'attends toujours un coup de téléphone pour venir.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Fini de jouer à qui a la plus.... ??
21.05.2006 - SOS
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Stomp a écrit :
instinctcritik a écrit :ca va vous sucez bien !!! tous des faux culs, car à Tourbillon vous êtes pas mieux, vous lancez peut etre pas de bière. mais comme vous lancez bien vos conneries pendant le match !!! facile de mettre la fautes sur les ULtras , RS ou Freaks pour tout, quand tu te casses une jambes ou ton patron te virre, c est aussi la faute des ultras !!!! mentalité d hipocrites et de lèches culs !!! la majorité des personnes qui postent sur ceux forums ce sont jamais retrouvés à 15 supporters de Sion à Zurich avec un pneu percé devant le stade à -10 degré dehors à attendre un TCS de m**** pendant 3 heures !!! facile d avoir la grande gueule sur un forum et faire des commentaires de merdes sans aucune construction juste !!!!!

ah là là, ca gueule pour Sion , mais dès que y a le moindre petit probème, on tourne sa veste, bande de lache !!!!!!

ps : merci au Freaks, Red Side et Ultras pour l ambiance et tout ce que vous apportez de positif au club !
merci pour vos tiffos !!!!
Tu vois j'étais là à ce fameux match de GC en novembre dernier à attendre aussi le TCS un mercredi soir. Il est clair que ça c'est supporter son équipe descendre un mercredi à Zurich. Mais ça ne laisse en aucun cas le droit de faire des déprédations lors de déplacements. Normalement le mouvement ultra, c'est des chants, des tifos, des gestuelles, des écharpes, des retournés, etc... Mais en aucun cas ce n'est la violence. Et le jour ou tout le monde aura compris que plus il y aura de violence plus il y aura de répression ça se calmera. Des "vrais" ultras, ils auraient préférés voir les 800 personnes présentes à Neuch à être groupés pour le cortège en tapant tous dans les mains et en chantant! Ca c'est être supporter. Ce qui aurait été aussi magnifique c'est un joli tifo remplissant tout le secteur. Pas un machin avec des papiers journaux. Et ne dis pas que c'est facile de critiquer qu'il faut venir faire et tout. J'en ai fait des tifos, je sais ce que ça représente. J'ai même proposé mon aide la fin de saison dernière. J'attends toujours un coup de téléphone pour venir.

entièrement d'accord avec toi Stomp :bien:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Et le fait de passer + de temps à insulter l'adversaire et ses supporters plutôt que d'encourager ses couleurs, il y a des commentaires ?

ouai je sais j'adore jeter des tonnes d'huile sur le feu et de regarder brûler lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

bouryves a écrit :ouai je sais j'adore jeter des tonnes d'huile sur le feu et de regarder brûler lol

on dit des litres d'huile, pas des tonnes d'huile car l'huile est un liquide.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zo a écrit :
bouryves a écrit :ouai je sais j'adore jeter des tonnes d'huile sur le feu et de regarder brûler lol

on dit des litres d'huile, pas des tonnes d'huile car l'huile est un liquide.
Je me disais qu'avec les quantités d'huile dispersé, compatbiliser en tonnes était plus simple ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

bouryves a écrit :Et le fait de passer + de temps à insulter l'adversaire et ses supporters plutôt que d'encourager ses couleurs, il y a des commentaires ?

Tu sais bien que les membres du gradin nord n'aiment pas foot et ne regardent pas le match. D'ailleurs on agite exprès des drapeaux pour que ceux de derrière n'aillent pas d'envie spontané de s'intéresser aux 22 tafioles qui tape ridiculement dans un ballon. Insulter les adversaires, c'est marrant, c'est un plaisir même. Pouvoir vociférer à l'encontre de la femme, mère ou enfants de nos rivaux en toute impugnité est vraiment sympa, tu devrais essayer, malheureuresement y''en a pas encore assez. Et cerise sur le gâteau on peut parfois augmenter notre taux d'adrénaline (mélangé au taux d'alcoolémie ca fait beaucoup) en allant se défouler sur les batards qui n'ont pas la même couleur de maillot en fin de match, n'est-ce pas magnifique ? Ensuite on va se bourrer la gueule sur le chemin de la Grenette le tout en bousillant des rétros, des pares-brises et en mangeant des enfants ! :biere:

bisous

PS : on peut fermer le topic au pire ?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

nessun' a écrit :
bouryves a écrit :Et le fait de passer + de temps à insulter l'adversaire et ses supporters plutôt que d'encourager ses couleurs, il y a des commentaires ?

Tu sais bien que les membres du gradin nord n'aiment pas foot et ne regardent pas le match. D'ailleurs on agite exprès des drapeaux pour que ceux de derrière n'aillent pas d'envie spontané de s'intéresser aux 22 tafioles qui tape ridiculement dans un ballon. Insulter les adversaires, c'est marrant, c'est un plaisir même. Pouvoir vociférer à l'encontre de la femme, mère ou enfants de nos rivaux en toute impugnité est vraiment sympa, tu devrais essayer, malheureuresement y''en a pas encore assez. Et cerise sur le gâteau on peut parfois augmenter notre taux d'adrénaline (mélangé au taux d'alcoolémie ca fait beaucoup) en allant se défouler sur les batards qui n'ont pas la même couleur de maillot en fin de match, n'est-ce pas magnifique ? Ensuite on va se bourrer la gueule sur le chemin de la Grenette le tout en bousillant des rétros, des pares-brises et en mangeant des enfants ! :biere:

bisous

PS : on peut fermer le topic au pire ?
Les insultes c'est Benin... :love: bisou bisou
21.05.2006 - SOS
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fidel a écrit :Les insultes c'est Benin... :love: bisou bisou

Non, Alain Gaspoz c'est Bénin !
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

zo a écrit :
fidel a écrit :Les insultes c'est Benin... :love: bisou bisou

Non, Alain Gaspoz c'est Bénin !
:-s non............ la majuscule c'est pas une faute de (petite) frappe... :boxe:
21.05.2006 - SOS
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Oulaaaaaaaaaaa t'es en forme toi !!! ^^D
Animals
Répondre