Le football de Challandes

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Le football de Challandes

Message par st-bart »

Est-ce que le football de Bernard Challandes vous avait enthousiasmé? Est-ce que vous aviez trouvé ça beau et intéressant?
Si oui, qu'est-ce qui était, selon vous, génial?
Si non, pourquoi?
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Re: Le football de Challandes

Message par chti »

oui avec challandes l'équipe pratiquait un jeu très interressant.... Jeu fluide souvent à une ou deux touches de balles... Je dirai meme qu'au niveau de la jourie ce fut l'un des meilleurs fc sion qu'il y ait eu depuis plusieurs saisons... Evidemment le GROS probleme avec la finition.... '-| Au niveau de la solidité défensive la rigueur de challandes a du beaucou apporté également....
VALAIS MON PAYS
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Pour le peu que je vous ai vu jouer, en tout cas le match réalisé en décembre à la Maladière peut faire figure de référence.
Un jeu fluide, rapide, précis et efficace, du solide sur quoi s'appuyer à long terme. Dommage!

Certes le match de reprise fut moins pétillant mais personne ne méritait plus que l'autre de l'emporter.
Je pense même qu'avec 1 point récolté chez nous, BC serait encore en poste aujourd'hui. Dommage!

Signer un entraîneur de cette qualité pour s'en débarrasser 6 mois plus tard relève de la plus haute incompétence.
Même si ses choix tactiques ont parfois pu paraître étonnants, ils étaient certainement réfléchis.
Preuve en est le nombre de points acquis sous sa férule à pareille époque, le plus grand depuis 3 saisons... Très dommage!

Bref, 3 fois dommage, ça suffit, n'en jetez plus!

Grosse pensée pour vous, supporters d'un club, de vos couleurs, qui ne vous reconnaissez plus dans tout ce "tintamarre"...
Tiens elle pourrait faire une banderole celle-là! ;-)

Allez bon courage pour la suite et soyez toujours fiers de vos couleurs, car elles resteront à jamais, contre vents et avalanches!
Xamax, ça chie un max!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Excellente assise défensive et fond de jeu de qualité certaine. S'est malheureusement obstiné dans certains schémas offensifs malgré la stérilité avérée de ses attaquants. Autrement dit, n'a pas su prendre plus de risque offensivement notamment contre les petites équipes à domicile. Malgré cela, personnage attachant et intelligence interpersonnelle certaine (grand sens de la dignité). Malheureusement, c'est Tintin qui décide et Tintin manque de patience et n'aime pas trop rester à l'ombre de qui que ce soit. Tholot était rester en place plus longtemps car il s'écrasait facilement. Maintenant voilà, malgré l'attachement affectif pour la sympathie du personnage, la page est tournée et il faut croire en Roussey dont je Garde un bon souvenir lors de son premier passage en Valais.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
gex750

Message par gex750 »

chti a écrit : Au niveau de la solidité défensive la rigueur de challandes a du beaucou apporté également....

Que l'équipe ne marque pas de buts, c'est de la faute de C.C.
Par contre la bonne défense on l'attribue a l'entraineur, il me semble pourtant que les Dingsdag, Vanis, Buehler, ogararou c'est aussi C.C qui les a fais venir ?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

moi j'ai surtout vu enfin des joueurs progresser aux fils des matchs...enfin! ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre