FC St. Gallen - FC Sion [23.04.2011)
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Re: FC St. Gallen - FC Sion [23.04.2011)
...
Ok on joue à l'extérieur, ok on gagne à la mi-temps,ok on assure la défense mais quand même la deuxième mi-temps à été un non-match de nos joueurs. On a vraiment joué avec le feu. Dommage, la 1ère mi-temps avait été agréable a regarder.
Yoda parachuté en attaque et livré à lui même...Heureusement qu'on a les 3 points car sinon je n'oserai imaginer les commentaires sur le coaching.
Ok on joue à l'extérieur, ok on gagne à la mi-temps,ok on assure la défense mais quand même la deuxième mi-temps à été un non-match de nos joueurs. On a vraiment joué avec le feu. Dommage, la 1ère mi-temps avait été agréable a regarder.
Yoda parachuté en attaque et livré à lui même...Heureusement qu'on a les 3 points car sinon je n'oserai imaginer les commentaires sur le coaching.
- Gullit
- Nouveau membre du club
...
Et Vanins suspendu le prochain match...=> Basel
Et Vanins suspendu le prochain match...=> Basel

- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Même Chasssot a fait son apparition sur le terrain (altercation avec un type du staff St-Gallois après un geste malpoli de Regazzoni).
Les 3 points pris n'excusent pas le coaching de Roussey que je trouve perso mauvais ce soir et qui a conduit à cette 2ème mi-temps digne du match contre YB d'il y a peu.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Oui bien résumé moi j'espère une chose que Roussey sois pas l'entraineur de Sion la saison prochaine CC si tu m'écoutework44 a écrit :Les sorties de Prijo et Sio nous auront fait très très mal. Ce coaching équivaut à accepter de se faire presser. C'est un coaching peureux. On coaching de soumis.
Bon, on gagne quand même sans produire de jeu en 2ème mi-temps. 3 points bienvenus même si St-Gall a joué au handball dans notre moitié de terrain en 2ème. Merci à nos défenseurs qui ont tout rammassé dans nos 16, merci à Vanins, et merci aux pieds carrés des attaquants adverses.

- Gullit
- Nouveau membre du club
...
Le coaching donne raison à Roussey mais je préfère presque avoir un match nul et essayer de marquer un but de plus et de jouer au foot. Si ce n'était pas St-Gall en face (limité) on aurait ramassé...
Le coaching donne raison à Roussey mais je préfère presque avoir un match nul et essayer de marquer un but de plus et de jouer au foot. Si ce n'était pas St-Gall en face (limité) on aurait ramassé...
Chiotte!!!
Impossible de voir le résumé de la TSR sur l'iPhone depuis l'étranger... Ni swisscom tv, ni teleboy, ni zattoo n'émettent... Si qqun à un filon pour une prochaine fois, je suis preneur!
Hop Sion!
Impossible de voir le résumé de la TSR sur l'iPhone depuis l'étranger... Ni swisscom tv, ni teleboy, ni zattoo n'émettent... Si qqun à un filon pour une prochaine fois, je suis preneur!

Hop Sion!
Modifié en dernier par bidules le 23.04.2011 22:30, modifié 1 fois.
Oui heureusement que les joueurs de St Gall l avait les pieds carrer si St Gall aurait égaliser je crois pas que tu aurais tenue le même langage concernant le coaching de RousseyGullit a écrit :...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Match regardé à la TV. Je constate:
- la défense a encore été modifiée
- Elmer, c'est 4 assists sur les 4 derniers buts de Sion (sauf erreur)
- Regazzoni est un petit monsieur...
- la défense a encore été modifiée
- Elmer, c'est 4 assists sur les 4 derniers buts de Sion (sauf erreur)
- Regazzoni est un petit monsieur...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
De ce que j'ai vu Sion jouait déjà replié AVANT la sortie de Sio et Prijovic et on en touchait plus une à ce moment là. Pas dire n'importe quoi pour cracher sur l'entraineur non plus..work44 a écrit :Les sorties de Prijo et Sio nous auront fait très très mal. Ce coaching équivaut à accepter de se faire presser. C'est un coaching peureux. On coaching de soumis.
Bon, on gagne quand même sans produire de jeu en 2ème mi-temps. 3 points bienvenus même si St-Gall a joué au handball dans notre moitié de terrain en 2ème. Merci à nos défenseurs qui ont tout rammassé dans nos 16, merci à Vanins, et merci aux pieds carrés des attaquants adverses.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
La manière n'y était pas, mais bravo pour la victoire. St-Gall restait sur 5 matchs sans défaite. Nous ne sommes qu'à deux points de la deuxième place. Très bonne opération.
je suis d'accord, avant les entrées de Sauthier et Rodrigo on touchait plus la balle...Raphi a écrit :De ce que j'ai vu Sion jouait déjà replié AVANT la sortie de Sio et Prijovic et on en touchait plus une à ce moment là. Pas dire n'importe quoi pour cracher sur l'entraineur non plus..work44 a écrit :Les sorties de Prijo et Sio nous auront fait très très mal. Ce coaching équivaut à accepter de se faire presser. C'est un coaching peureux. On coaching de soumis.
c_doux_nous_mMm Président! 

Et faire le 3ème changement à la 69è min, c'est trop tot.... il aurait fait quoi si il y avait un rouge ou un blessé? C'est un gros risque.Gullit a écrit :...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Non mais je te parle pas d'avant, je te parle d'après la sortie où on touchait encore 10x moins le ballon qu'avant.
Yoda a pu vu la couleur du ballon depuis son entrée. Prijo a quand même un meilleur gabarit pour jouer les duels aériens.
Yoda a pu vu la couleur du ballon depuis son entrée. Prijo a quand même un meilleur gabarit pour jouer les duels aériens.
- S2R
- Nouveau membre du club
Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais Vanins n'avait pas du tout l'air content de son arrière-garde... Sur ce match, il ne motivait pas, il grondait! C'est çà qui m'a le plus foutu les boules.
Quant au coaching, que dire... Goran construisait le jeux; on l'a sorti pour un Sauthier pas des plus transcendant.
Sio n'était à mon avis pas trop fatigué, on a mis Yoda pour divertir la défense St-Galloise, mais seul à 40 mètre de son plus proche coéquipier, il ne pouvait pas grand chose le pauvre, si ce n'est sur une bonne relance; ce que l'on a pas vu ce soir.
Grand up à Prijovic et Elmer, leur action était très propre.
Sion à gagné, ce sont trois points qui nous permettent de rester devant les Lulu, je suis donc satisfait
!
Quant au coaching, que dire... Goran construisait le jeux; on l'a sorti pour un Sauthier pas des plus transcendant.
Sio n'était à mon avis pas trop fatigué, on a mis Yoda pour divertir la défense St-Galloise, mais seul à 40 mètre de son plus proche coéquipier, il ne pouvait pas grand chose le pauvre, si ce n'est sur une bonne relance; ce que l'on a pas vu ce soir.
Grand up à Prijovic et Elmer, leur action était très propre.
Sion à gagné, ce sont trois points qui nous permettent de rester devant les Lulu, je suis donc satisfait

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Sion est à 2 points de la 3ème place. Meilleure défense du pays, 1/2 finale de la coupe... et ça gueule !
Sion est à 2 points de la 3ème place. Meilleure défense du pays, 1/2 finale de la coupe... et ça gueule !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
si tu n'es pas perfectionniste tu ne finira jamais plus haut.bouryves a écrit :Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Il y a un monde entre le perfectionnisme et la critique bête non constructive gratuite et le retournage de veste chaque week-end !epiney_9 a écrit :si tu n'es pas perfectionniste tu ne finira jamais plus haut.bouryves a écrit :Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Et tu te mets dans quel camp?bouryves a écrit :Il y a un monde entre le perfectionnisme et la critique bête non constructive gratuite et le retournage de veste chaque week-end !epiney_9 a écrit :si tu n'es pas perfectionniste tu ne finira jamais plus haut.bouryves a écrit :Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Il faut parfois aller plus loin que le bout de ton nez, à savoir ne pas regarder que des chiffres.
On aime le FC Sion, comme toi. On s'inquiète de la jouerie et on a bien raison. Le FC Sion ne présente depuis l'ère Clausen aucun fond de jeu. Si tu es content parce qu'à de nombreux matchs, Sion marque sur un coup de pied arrêté où un caffouillage, tant mieux. Plusieurs membres sur ce forum s'inquiètent de ne pas voir de fond de jeu, d'actions collectives à montrer dans les écoles de foot pour marquer de manière simple et efficace sur une belle action de jeu.
Ce souci ne montre pas qu'on est jamais content, mais on s'inquiète, car face à des équipes plus fortes (Bâle, Zurich), on ne gagne pas. Dans le sport professionnel, soit t'es un perfectionnisme jusqu'au-boutiste, soit t'es un perdant.
Alors oui, on est 4ème (à 2 points de la 5ème place), oui on a gagné (un petit 1-0 contre une défense qui s'était fait encaisser 53 goals en 29 matchs), une demi-finale de coupe est un passage obligé pour l'objectif présidentiel, mais on peut également échouer face à Bienne, comme l'a fait Bale et Lucerne.
Donc cesse de regarder le classement et de dire que tout va bien parce que nous sommes 4ème. Si tout allait bien, on serait 3ème (à égalité avec YB si Yoda l'avait mise au fond contre Bellinzone) au moins.
Et si tu n'es pas content de voir des personnes encore insatisfaites car perfectionnistes, sion4ever n'est pas pour toi

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je rentre à l instant de St-Gall ! Dans une heure, dîner chez les parents pour Paques ! Bonne nuit ! En ce qui concerne le match ! Excellente ambiance Valaisanne ! Et joli but de Chatton ... Fc Sankt-Gallen ligua B , Fc Sankt-Gallen ligua B ! Fc Sankt-Gallen ligua B 

SION EST
Bonne nuitBastoon1 a écrit :Et joli but de Chatton ...

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ahah tu es à moitié endormi 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Nan, mais tu savais pas encore qu'il allait pas au match pour regarder le foot ??
Non, plus sérieusement, c'est surement une blague..
Quoiqu'on en dise, le système du départ a très bien fonctionné, on maitrisait bien le jeu et on s'est crée 2-3 occasions franches, dont 2 de Sio qui les mettaient encore au premier tour, mais il revient bien. On commence à avoir pas mal de possibilités pour notre attaque.
Après c'est sûr, on a donné la balle aux Saint-Gallois carrément, mais au vue de leur capacité à se montrer dangereux, c'était presque pas une mauvaise solution...
Bravo à Regazzoni le frustré, du début jusqu'à la fin du match et plus encore..

Non, plus sérieusement, c'est surement une blague..

Quoiqu'on en dise, le système du départ a très bien fonctionné, on maitrisait bien le jeu et on s'est crée 2-3 occasions franches, dont 2 de Sio qui les mettaient encore au premier tour, mais il revient bien. On commence à avoir pas mal de possibilités pour notre attaque.
Après c'est sûr, on a donné la balle aux Saint-Gallois carrément, mais au vue de leur capacité à se montrer dangereux, c'était presque pas une mauvaise solution...
Bravo à Regazzoni le frustré, du début jusqu'à la fin du match et plus encore..
En gros tu te contentes de ça? Tu veux pas viser un peu plus haut? Voir notre équipe passer des tour en Europe?bouryves a écrit :Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Comme dis ailleurs, si t'aimes pas ces théories, fcsion4ever n'est pas pour toi.
-
- Membre potentiel du club
Ovation du secteur VS pour Rega à la fin du match!
N'en déplaise à beaucoup de monde

N'en déplaise à beaucoup de monde
Sion
Si St-Gall gagnait à Sion 0-1 avec une jouerie pareille, tu serais le premier à te plaindre du "non-jeu" de l'adversaire etc.bouryves a écrit :Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Bon après une nuit de repos j y vais de ma petite analyse.
Vanins(7): comme toujours impeccable. Des qu il y a un ballon aérien sur lequel il peut y aller on sait qu il finit dans ses mains. ( a une exception près). Hier soir il était un peu plus tendu et a pas mal crié sur sa défense.
Bubu(6) pas vu beaucoup du match. Il n a fait aucune montée hier. mais défensivement il a été impeccable.
Adailton(5) Match moyen. Il a fait pas mal de fautes et n était pas loin du carton rouge. Beaucoup de gestes approximatifs. ( relances mauvaises, balles mises en corner alors qu il n'y en avait pas besoin). Par contre, excellent sur l'homme et au niveau de la combativité.
Dindsdag(7) très bon match de la Part du pilier de notre défense. En plus de s inquiéter de sa relances et de ses interventions toujours plus que bonnes il place ses coéquipiers et les motives. Un tout grand ce Mardi
Vanczack(5) bien meilleur en défense centrale. Sur le coté il est un peu lent et se fait parfois déborder. il va moins aider son ailier droite en phase offensive qu un Sauthier. Bon on dira aussi qu son niveau de centre est aussi inférieur. Par contre il amène du poids a cette défense qui en a Pas mal besoin.
Serey(6). Bon match et grande combativité. Il sent bien le jeux pour intercepter la passe adverse. Un peu trop dépensé en 1 ère et était cuit en 2 eme.
Zambrella(8) excellent match. La postions de récupérateur lui va très bien. Il amène de la verticaltier au jeux. Il fait d' excellentes passes et se bat beaucoup. Très très bon retour dans le 11 sedunois.
Soi(6). Des excellents appels et il bien courru. Dommages ses occasions ratées. Pas compris pourquoi il est sortit. En fin de match il aurait fait très mal a la défense adverse.
Elmer(6) je lui met cette note car il a fait un superbe assist. Sinon rien. On voit qu il n arrive pas a passer son adversaire directe. Mais au niveau défensif il apporte plus qu un Yoda c'est claire.
Obra(4) pas bon hier. A fait une bonne passe a Sion mais c'est tout. Il a eu un rythme de sénateur. Il n a presque pas touchée de ballons.
Prijovic(7) a fait une superbe action sur son but. A pas mal pesé sur les St.-gallois. Il luimanque ce petit coup de rein qui lui permettrai de passe son défenseur. Par contre excellent dos au but. Je l ai critiqué hier avant le match il m'a prouvé que j ai eu tord et tant mieux !!!
Au niveau des changements, j accepte les deux premiers mais faire le 3 eme alors qu il reste autant de temps c est prendre trop de risques!!!
J ajouterai que la rentrée de Yoda était une honte. Le type en avait rien a foutre. même s'il était très esseulé il a le droit de courir. D' ailleurs Lorent Roussey lui a beaucoup crié dessus!
Vanins(7): comme toujours impeccable. Des qu il y a un ballon aérien sur lequel il peut y aller on sait qu il finit dans ses mains. ( a une exception près). Hier soir il était un peu plus tendu et a pas mal crié sur sa défense.
Bubu(6) pas vu beaucoup du match. Il n a fait aucune montée hier. mais défensivement il a été impeccable.
Adailton(5) Match moyen. Il a fait pas mal de fautes et n était pas loin du carton rouge. Beaucoup de gestes approximatifs. ( relances mauvaises, balles mises en corner alors qu il n'y en avait pas besoin). Par contre, excellent sur l'homme et au niveau de la combativité.
Dindsdag(7) très bon match de la Part du pilier de notre défense. En plus de s inquiéter de sa relances et de ses interventions toujours plus que bonnes il place ses coéquipiers et les motives. Un tout grand ce Mardi
Vanczack(5) bien meilleur en défense centrale. Sur le coté il est un peu lent et se fait parfois déborder. il va moins aider son ailier droite en phase offensive qu un Sauthier. Bon on dira aussi qu son niveau de centre est aussi inférieur. Par contre il amène du poids a cette défense qui en a Pas mal besoin.
Serey(6). Bon match et grande combativité. Il sent bien le jeux pour intercepter la passe adverse. Un peu trop dépensé en 1 ère et était cuit en 2 eme.
Zambrella(8) excellent match. La postions de récupérateur lui va très bien. Il amène de la verticaltier au jeux. Il fait d' excellentes passes et se bat beaucoup. Très très bon retour dans le 11 sedunois.
Soi(6). Des excellents appels et il bien courru. Dommages ses occasions ratées. Pas compris pourquoi il est sortit. En fin de match il aurait fait très mal a la défense adverse.
Elmer(6) je lui met cette note car il a fait un superbe assist. Sinon rien. On voit qu il n arrive pas a passer son adversaire directe. Mais au niveau défensif il apporte plus qu un Yoda c'est claire.
Obra(4) pas bon hier. A fait une bonne passe a Sion mais c'est tout. Il a eu un rythme de sénateur. Il n a presque pas touchée de ballons.
Prijovic(7) a fait une superbe action sur son but. A pas mal pesé sur les St.-gallois. Il luimanque ce petit coup de rein qui lui permettrai de passe son défenseur. Par contre excellent dos au but. Je l ai critiqué hier avant le match il m'a prouvé que j ai eu tord et tant mieux !!!
Au niveau des changements, j accepte les deux premiers mais faire le 3 eme alors qu il reste autant de temps c est prendre trop de risques!!!
J ajouterai que la rentrée de Yoda était une honte. Le type en avait rien a foutre. même s'il était très esseulé il a le droit de courir. D' ailleurs Lorent Roussey lui a beaucoup crié dessus!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- nufc
- Coma éthylique
Débordements après le match de football entre St-Gall et Sion
La police a utilisé des balles en caoutchouc et des sprays au poivre pour séparer des supporters samedi soir à St-Gall. Des altercations se sont produites après un match entre le FC Sion et l'équipe locale, remporté par les Valaisans 1 à 0.
Les deux groupes de supporters se sont provoqués, faisant notamment exploser des pétards, a indiqué dimanche la police municipale. Les partisans de l'équipe st-galloise ont caillassé les bus des Sédunois. La police est parvenue toutefois à maintenir les deux groupes séparés, permettant aux Valaisans de quitter la ville.
Lors de la mi-temps du match, la police est aussi intervenue lors d'un différend opposant trois supporters de l'équipe valaisanne et des membres d'un service de sécurité privé qui avaient fait usage de spray au poivre. La police a brièvement arrêté les supporters, les libérant avant la fin du match.
(ats / 24.04.2011 15h22)
La police a utilisé des balles en caoutchouc et des sprays au poivre pour séparer des supporters samedi soir à St-Gall. Des altercations se sont produites après un match entre le FC Sion et l'équipe locale, remporté par les Valaisans 1 à 0.
Les deux groupes de supporters se sont provoqués, faisant notamment exploser des pétards, a indiqué dimanche la police municipale. Les partisans de l'équipe st-galloise ont caillassé les bus des Sédunois. La police est parvenue toutefois à maintenir les deux groupes séparés, permettant aux Valaisans de quitter la ville.
Lors de la mi-temps du match, la police est aussi intervenue lors d'un différend opposant trois supporters de l'équipe valaisanne et des membres d'un service de sécurité privé qui avaient fait usage de spray au poivre. La police a brièvement arrêté les supporters, les libérant avant la fin du match.
(ats / 24.04.2011 15h22)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Euh... Tu as vu le but de Prijovic hier soir ? Ce n'était ni un coup de pied arrêté, ni un cafouillage. Au contraire, c'était justement ce que tu réclames : une belle action à montrer dans les écoles de foot pour marquer de manière simple et efficace sur une belle action de jeu, réalisée de surcroît face à des défenseurs en net surnombre !Mystik a écrit :Si tu es content parce qu'à de nombreux matchs, Sion marque sur un coup de pied arrêté où un caffouillage, tant mieux. Plusieurs membres sur ce forum s'inquiètent de ne pas voir de fond de jeu, d'actions collectives à montrer dans les écoles de foot pour marquer de manière simple et efficace sur une belle action de jeu.

Mais c'est clair que pour certains, enfoncés depuis des semaines dans leur négativisme anti-CC et anti-Roussey, c'est difficile à le reconnaître.

Par rapport au contingent à disposition, surtout en attaque, je trouve que notre équipe fait du bon boulot
Tout n'est pas parfait loin de là mais après :
- un match catastrophique à domicile contre Y-B où on s'est fait dansé sur le ventre
- un match à domicile pas si mauvais face à ZH où on les bouscule mais on se fait avoir en fin de match
- trois derniers matches très solides à l'extérieur avec 7 points à la clé
je préfère voir le verre à moitié plein plutôt que complètement vide comme certains qui ne voient jamais rien de bon.

James
Avec le contingent actuel, surtout en attaque, je crois qu'il ne faut quand même pas trop rêver. Je trouve que cette équipe ne se débrouille pas si mal en fonction de ses moyens.st-bart a écrit :En gros tu te contentes de ça? Tu veux pas viser un peu plus haut? Voir notre équipe passer des tour en Europe?bouryves a écrit :Dieu les théories et les entraineurs qu il y a ici.
Comme dis ailleurs, si t'aimes pas ces théories, fcsion4ever n'est pas pour toi.
C'est clair qu'on aimerait viser plus haut, faire toujours du beau jeu, lutter pour le titre avec Bâle et Zürich, passer des tours en Coupe d'Europe... mais faut quand même rester réaliste ! C'est pas cette année qu'on peut exiger ça de notre équipe.
James