[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Petite question ..? On a le droit de prendre combien de billets par abonnement ? Merci
SION EST
Très bonne idée cette bourse aux billets
Je cherche 2 billets derrière les buts. Merci

Je cherche 2 billets derrière les buts. Merci

- aebifan
- Coma éthylique
La dernière fois, c'était 2 billets par abonnement.Bastoon1 a écrit :Petite question ..? On a le droit de prendre combien de billets par abonnement ? Merci
- Bière Blanche
- Premier disciple
J'aimerais bien 3 billets pour mes potes ... je vous remercie et bien sûr je vais faire tout mon possible pour obtenir des billets de mon côtés...
ça c'est fait !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si c'est ainsi, vu qu'il y a 6'000 abo ca fait 12'000 billets réservés...aebifan a écrit :La dernière fois, c'était 2 billets par abonnement.Bastoon1 a écrit :Petite question ..? On a le droit de prendre combien de billets par abonnement ? Merci
Quelqu'un a la disponibilité du saint-jacques?
fino alla fine
38'500 places....Aujourd'hui même avait lieu normalement une réunion entre les présidents des deux clubs concernant la billetterie justement....On en saura plus cette semaine théoriquement!
Mad Max....président!
15'000 billets par clubs, le reste à l'ASF. Le FC Sion va communiquer le 5 mai pour la vente de billetsinter a écrit :38'500 places....Aujourd'hui même avait lieu normalement une réunion entre les présidents des deux clubs concernant la billetterie justement....On en saura plus cette semaine théoriquement!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
8'500 billets pour l'asf??????????bouryves a écrit :15'000 billets par clubs, le reste à l'ASF. Le FC Sion va communiquer le 5 mai pour la vente de billetsinter a écrit :38'500 places....Aujourd'hui même avait lieu normalement une réunion entre les présidents des deux clubs concernant la billetterie justement....On en saura plus cette semaine théoriquement!

Ils auraient bien assez avec 4000 billets
fino alla fine
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
C'est chaque finale la même chose. La grosse partie des billets va aux sponsors, ensuite ceux-ci distribuent aux employés ou les utilisent dans des concours...BIANCONERO a écrit :8'500 billets pour l'asf??????????ça va le chalet?????? pourquoi pour qui....
- BIANCONERO
- Coma éthylique
De là à donner presque 1/4 des billets à des gens qui ne sont pas fans des finalistes...mijack a écrit :C'est chaque finale la même chose. La grosse partie des billets va aux sponsors, ensuite ceux-ci distribuent aux employés ou les utilisent dans des concours...BIANCONERO a écrit :8'500 billets pour l'asf??????????ça va le chalet?????? pourquoi pour qui....

fino alla fine
La famille du foot comme les appelle l'ASF.BIANCONERO a écrit : De là à donner presque 1/4 des billets à des gens qui ne sont pas fans des finalistes...
Une bonne partie de ces billets ont déjà été mis en vente sur Ricardo...
À noter qu'à l'époque de Swisscom comme sponsor, c'était pire: plus de 30% des billets étaient resrvés pour les petits copains.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pour les non-abonnés,pensez-vous qu'il sera difficile de se procurer un billet derrière les buts ? Et la vente aura lieu un jour de la semaine ou alors le samedi ? Merci d'avance =)
les supporters de sion auront le coté des vsiteurs pour la finale de coupe!! 

Pour les neuchâtelois, la vente débute mardi 10 mai. Les informations concernant la billetterie paraissent sur le site officiel de Xamax.
Tiré de Xamax.ch
Par contre, je vais prendre congé mardi pour descendre à Neuch

Il me semble que le prix des billets a baissé ! Non ?Neuchâtel Xamax – FC Sion
Dimanche 29 mai 2011 à 16h30
Parc St. Jacques, Bâle
Les billets pour cette rencontre seront en vente dès le mardi 10 mai prochain. Aucune réservation ne sera prise en compte avant cette date
Billet
Il sera également possible d’acheter des billets sans le déplacement, voici les tarifs :
Derrière le but
Sect. D
Adultes Derrière le but
Sect. D
Jeunes → 16 ans Tribune
opposée
Tarif unique Tribune principale
Tarif unique
Billet
Fr. 30.00
Fr. 10.00
Fr. 60.00
Fr. 100.00
Par contre, je vais prendre congé mardi pour descendre à Neuch

Animals
Prends un Max de billet dans les latérales côté VS. Je sais que d'autres vont faire le voyage de Neuch pour faire pareilMisterno a écrit : Par contre, je vais prendre congé mardi pour descendre à Neuch![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
bouryves a écrit :Prends un Max de billet dans les latérales côté VS. Je sais que d'autres vont faire le voyage de Neuch pour faire pareilMisterno a écrit : Par contre, je vais prendre congé mardi pour descendre à Neuch![]()
Au cas où

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
C4 ou C5
Pour ma part, ça sera D4 avec mon mat de drapeau, mon écharpe et ma cagoule

Pour ma part, ça sera D4 avec mon mat de drapeau, mon écharpe et ma cagoule

Animals
Faut demander à "tes connaissances" du Lac pour les billets... mdr le marché parallèle...Misterno a écrit :C4 ou C5![]()
Pour ma part, ça sera D4 avec mon mat de drapeau, mon écharpe et ma cagoule![]()

21.05.2006 - SOS
Y'a plus de connaissances qui tiennent à l'approche d'une finalefidel a écrit :Faut demander à "tes connaissances" du Lac pour les billets... mdr le marché parallèle...

Animals
-
- Membre potentiel du club
fais c**** de pas aller en muttenzkurve
Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Non mais sans déconner les gars ils vont se bouger le cul depuis leur bord de lac pourris juste pour aller voir l'équip qui gagne jamais en finale contre celle qui y gagne toujours et ce alors que pour les match de championnats il font avec leur 3 pelés et 2 pouilleux depuis le début de la saison dans leur malade hier et mort demain...
MARRE DE LA LIMITATION DES BILLETS... pour les refiler à des clubs sans publique avec du pognon étranger (ok pas encore) une moquette à la place du Gazon un roitelet à la place de l'empereur et des gradins sans ames ni espoirs....
Je propose qu'on fasse une pétission à l'ASF pour que le nombre de billets à la disposition de chaques équipes tienne compte de la proportionnalité de publique lors des matchs à domicile....
ce qui devait au pif nous faire sur 30 000 environ 8000 pour les futurs perdants et 22000 pour nous.. le reste à l'ASF et ses gros bonnets...

MARRE DE LA LIMITATION DES BILLETS... pour les refiler à des clubs sans publique avec du pognon étranger (ok pas encore) une moquette à la place du Gazon un roitelet à la place de l'empereur et des gradins sans ames ni espoirs....
Je propose qu'on fasse une pétission à l'ASF pour que le nombre de billets à la disposition de chaques équipes tienne compte de la proportionnalité de publique lors des matchs à domicile....
ce qui devait au pif nous faire sur 30 000 environ 8000 pour les futurs perdants et 22000 pour nous.. le reste à l'ASF et ses gros bonnets...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Est-ce que Xamax ne revendrait pas ses billets à Sion si ils ne les écoulent pas tous ?
Pas droit derrière leur goal, mais genre en tribune ?
Pas droit derrière leur goal, mais genre en tribune ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Certainement qu'ils vont se bouger pour la finale. Ils espèrent être les premiers à nous battre. A mon avis, il y aura plus de neuchâtelois que ce que certains prétendent et on risque bien de se retrouver moitié, moitié (enfin non, pas tout à fait puisque même contre YB, en jouant à domicile, on était légèrement plus). Mais à mon avis, cela ne sera pas du 20'000 contre 10'000.Sensei a écrit :Non mais sans déconner les gars ils vont se bouger le cul depuis leur bord de lac pourris juste pour aller voir l'équip qui gagne jamais en finale contre celle qui y gagne toujours et ce alors que pour les match de championnats il font avec leur 3 pelés et 2 pouilleux depuis le début de la saison dans leur malade hier et mort demain...
ce qui devait au pif nous faire sur 30 000 environ 8000 pour les futurs perdants et 22000 pour nous.. le reste à l'ASF et ses gros bonnets...![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on ira retirer nos billets pour la final avec notre abo', on peut choisir n'importe quel secteur ? ou bien il y a un secteur que pour les abonnement ?
N'importe où ( Côté Valaisan... !!!matt16 a écrit :Quand on ira retirer nos billets pour la final avec notre abo', on peut choisir n'importe quel secteur ? ou bien il y a un secteur que pour les abonnement ?

T'es fou , je ne veux pas me trouver à côté de certains ici....

SION EST
C'était ce qu'a fait Lausanne l'année passée : les billets étaient proposés à Bâle. Ils les avaient refusé, dans un premier temps. Puis finalement, il était encore possible d'acheter un billet pour la finale via ticketcorner le jour même du match!Toshy a écrit :Est-ce que Xamax ne revendrait pas ses billets à Sion si ils ne les écoulent pas tous ?
C'est pourquoi une finale Xamax-Bienne aurait été insolant pour l'affluence!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Une rumeur dit qu'il y aurait seulement un billet par détenteur d'abonnement. Quelqu'un peut-il confirmer ?
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
ça m'étonnerait, il y a 2 ans, on avait eu droit à 2 billets par abo et il y avait 2500 places en moins. De plus si il y a 5'-6'000 abonnés au FC Sion c'est un grand max!!!flavce a écrit :Une rumeur dit qu'il y aurait seulement un billet par détenteur d'abonnement. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Une petite vente de billets au stade avant le match contre Lucerne mardi 10, histoire de faire venir du monde et de boire quelques bières, cela pourrait être sympa.