Un abo est un abo. Le prix qu'on paie par match et le même que ce soit un abo saison ou demi-saison.

J'ai ma réponse... c'est payant de 1 à 99 ans pour info.fidel a écrit :Je sais pas si la question a déjà été posée mais :
les enfants paient à partir de quel age ??? Et sinon ils rentrent sans autre dans le stade ??
Merci!
Si au passage tu (ou qqun d'autre) as des infos quant à un éventuel "wagon famille" dans les trains spéciaux pour la finale, ça m'intéresserait. Pas encore pour celle-ci hélas, 4 ans c'est un peu limite, mais pour les très certainement nombreuses autres finales à venir...fidel a écrit :J'ai ma réponse... c'est payant de 1 à 99 ans pour info.fidel a écrit :Je sais pas si la question a déjà été posée mais :
les enfants paient à partir de quel age ??? Et sinon ils rentrent sans autre dans le stade ??
Merci!
Bonne journée
Cool mon grand père à 101 ans cette année ! ce sera sa première final gratuitefidel a écrit :J'ai ma réponse... c'est payant de 1 à 99 ans pour info.fidel a écrit :Je sais pas si la question a déjà été posée mais :
Merci!
Bonne journée
Et pourquoi t'amènes pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse?aebifan a écrit :En même temps, t'emmène pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse.
Celui qui a des enfants à garder et qui ne trouve pas de nounou, ben il regarde le match à la télé.
Je dirais qu'en dessous de 5 ans c'est pas vraiment un cadeau pour un gamin. Pour avoir vu grandir mes petits frères c'est pas avant 7-8 ans qu'ils se sont passionné pour le match.georgeslechat a écrit :Et pourquoi t'amènes pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse?aebifan a écrit :En même temps, t'emmène pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse.
Celui qui a des enfants à garder et qui ne trouve pas de nounou, ben il regarde le match à la télé.
D'accord avec toi.....moins de 6 ans c'est limiteal-skweek a écrit :Je dirais qu'en dessous de 5 ans c'est pas vraiment un cadeau pour un gamin. Pour avoir vu grandir mes petits frères c'est pas avant 7-8 ans qu'ils se sont passionné pour le match.georgeslechat a écrit :Et pourquoi t'amènes pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse?aebifan a écrit :En même temps, t'emmène pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse.
Oui, c'est ça.al-skweek a écrit :Je dirais qu'en dessous de 5 ans c'est pas vraiment un cadeau pour un gamin. Pour avoir vu grandir mes petits frères c'est pas avant 7-8 ans qu'ils se sont passionné pour le match.georgeslechat a écrit :Et pourquoi t'amènes pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse?aebifan a écrit :En même temps, t'emmène pas un enfant de moins de 6 ans à une finale de coupe de suisse.
Illogique? Pas forcément. Le nombre de place est limité, et à quelques rares exceptions la Finale se joue toujours à guichets fermés. T'imagines un type qui se ramène avec 15 enfants en bas âge: il les prend tous sur ses genoux?fidel a écrit : Je parlais du procédé de tout faire payer ... à Sion c'est gratuit mais pas en Coupe c'est illogique..
Ou 15 caniches!doglover964 a écrit :T'imagines un type qui se ramène avec 15 enfants en bas âge: il les prend tous sur ses genoux?
silicone a écrit :Ou 15 caniches!doglover964 a écrit :T'imagines un type qui se ramène avec 15 enfants en bas âge: il les prend tous sur ses genoux?![]()
Woaw ça a du jouer des coudesfilou81 a écrit :La vente a démarré fort à Neuchâtel. A 9 heures, une vingtaine de personnes faisaient la queue au guichet et on estime avoir vendu 3'000 billets à la fin de cette première journée. Selon Salvi, c'était dans leurs prévisisions.