La Coupe : En bus ou en train ?
Re: La Coupe : En bus ou en train ?
Ben en principe même depuis Martigny c'est plus rapide de passer par le haut-Valais...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
par contre, l'arrivée est au stade St-Jacques. pas de cortège avant la finale 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
25% moins cher que le tarif normal?
Ca voudrait dire que j'aurais meilleur temps d'utiliser mon demi-tarif mais je risque d'être emmerdé pour le retour 0_o
Et 25% de moins à 170 ça fait quand même bien cher...
Ca voudrait dire que j'aurais meilleur temps d'utiliser mon demi-tarif mais je risque d'être emmerdé pour le retour 0_o
Ils ne précisent pas si l'AG est valable. par contre, ils disent que le billet est valable depuis le lieu du domicile jusqu'à la gare où tu prends le train et retour.Greg goal's a écrit :25% moins cher que le tarif normal?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Le soucis c'est que moi avec mon demi et ma voie 7, je prefere payer l'aller 40.- et ne pas payer le retour que de payer plus de 100.-!
Enfin, attendons les infos officielles
Enfin, attendons les infos officielles
-
- Adorateur profane
C'est vite vu si le prix est celui-ci, on doit intenter une action pour le faire baisser. C'est un pur scandale!
Facile il suffit de convaincre pas mal de personne d'utiliser les trains normaux et de l'annoncer à la police neuchâteloise en leur disant que vu les prix, il vaut mieux prendre les trains normaux et que vous espèrez pouvoir passer par Neuchâtel, trajet le plus court, sans danger, comme tout citoyen peut l'attendre. (avec copie au Matin)commandos122 a écrit :C'est vite vu si le prix est celui-ci, on doit intenter une action pour le faire baisser. C'est un pur scandale!
La police neuchâteloise fera vite un coup de fil aux CFF. Zont pas en vie d'avoir le risque de voir des milliers de Valaisans alcolisés transitant par Neuchâtel, pour des raisons de sécurité.
Edit: ou un joli titre du Matin: Face à la politique tarifaire des CFF, des miliers de Valaisans pourraient transiter par la gare de Neuchâtel pour aller à la finale de la coupe.
En tout cas, les Neuchâtelois ont intéré à éviter les trains passant par Neuchâtel. Parce que des supporters avec 3h d'alcool sont difficilement contrôlables. Quant aux petits vieux qui font leur promenade dominicale à la gare de Lausanne lors du changement de train, ils risquent d'être choqués.
À part leur train spécial, il y aura beaucoup plus de Valaisans dans les trains passant par Neuchâtel que de Neuchâtelois. 25000 valaisans avec pénurie de car, cela fait du monde. Surtout si les trains spéciaux sont trop chers.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Adorateur profane
Oui et bien sur tout ce beau monde sortira à la gare principale de Bâle! 

Recherche éventuellement 10 places dans un bus de la région de Martigny, quelqu'un peut m'aider? ==> MP
A regarder du côté de Lathion.....027 329 24 23fan a écrit :Recherche éventuellement 10 places dans un bus de la région de Martigny, quelqu'un peut m'aider? ==> MP
Après un avoir dit (la semaine dernière) qu'ils n'avaient pas de places... ils m'ont recontacté pour dire que qqch pouvait s'organiser....
La demande était pour un car entier de 50 places....
Alors tu devrais essayer....
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
- pHIL
- Posteur invétéré
- Place au stade : tente raclette
Quant aux cinq trains spéciaux organisés par les CFF, nous vous prions de vous référer au communiqué envoyé par la compagnie de chemin de fer nationale.
Je ne comprends pas. Les billets sont en vente à partir mercredi 18 au matin. Mais des informations exactes sur les trains seront que publiés le lendemain ???Les CFF mettent en place cinq trains spéciaux pour le transport des fans du FC Sion jusqu'à l'arrêt Basel St-Jakob, à proximité immédiate du stade, pour la finale de la Coupe de Suisse du 29 mai prochain. Quatre de ces convois assureront la liaison entre Brigue et Bâle via Viège uniquement. Le cinquième train partira quant à lui de Sierre aux environs de 10h30 via Sion, Martigny, St-Maurice, Aigle et Lausanne avant de rejoindre directement l'arrêt Basel St-Jakob.
Le premier de ces convois spéciaux est prévu peu après 9h du matin déjà au départ de Brigue via Viège afin d'arriver à Bâle aux alentours de 10h30. Les autres fans voyageant par le rail arriveront à destination entre 12h30 et 14h30.
Au retour, tous les trains spéciaux pour le Valais circulent au départ de Basel St. Jakob jusqu’à Viège et Brigue où les correspondances à destination du reste du Valais seront assurées. Les billets spéciaux (près de 25% plus avantageux que le tarif ordinaire) nécessaires pour prendre place dans ces trains spéciaux peuvent être achetés dès le mercredi 18 mai 07h en gare (guichets events) ou commandés en ligne via Ticketcorner. La réservation est obligatoire.
Les tickets spéciaux sont valables sur les parcours Valais – Bâle pour l’utilisation du train spécial prévu uniquement. Le parcours de raccordement depuis le lieu de domicile jusqu’au lieu de départ des convois spéciaux dans le rayon de validité de l’AG (Brigue, Viège, resp. Sierre/Siders,Sion, Martigny, St-Maurice, Aigle et Lausanne) est également compris dans le billet. Ces tickets ne sont pas valables dans les autres trains réguliers.
Les informations complémentaires concernant ces cinq trains spéciaux ainsi que les horaires définitifs seront publiés dès le 19 mai 2011 sur http://www.cff.ch/fcsion .
source: fc-sion.ch
Même pas d'informations concernant les titulaires d'un AG.
Franchement, je trouve zéro la communication du club cette année.
J'ai comme l'impression que le club n'a rien essayé de faire pour mettre sur pied ces trains spéciaux. Du moins, ils n'ont pas fait grand chose. Et ce, 12 jours avant la finale.
On a l'impression que le message du club à ses supporters à ce sujet est "démerdez-vous avec les CFF !!!".
ABE
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C est exactement le cas.

@ Phil :
Le simple fait de dire que les infos sur le train spécial sont transmis par les CFF, ca montre qu'il n'y a pas de partenariat.
Le FC Sion se vente de pouvoir jouer l'Europe sur les 2 tableau, mais la communication du club (ou le côté "orienté client") est en 5è ligue!!
Le simple fait de dire que les infos sur le train spécial sont transmis par les CFF, ca montre qu'il n'y a pas de partenariat.
Le FC Sion se vente de pouvoir jouer l'Europe sur les 2 tableau, mais la communication du club (ou le côté "orienté client") est en 5è ligue!!
Et le lien des cff marche pas, quelle cata !
J'hésite à prendre tout en demi tarif, je vois mal le contrôleur emmerder dans le train.
J'hésite à prendre tout en demi tarif, je vois mal le contrôleur emmerder dans le train.
Resquilleurs On Tour !
Sedunum a écrit :Resquilleurs On Tour !

Pour le même prix, t'as le droit de t'arrêter en gare de Neuch

Animals
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
BONNE NOUVELLE POUR ST-MAURICE... Le train Numéro 5 s'arrête "enfin" à St-Maurice Départ à 11h25.
Sierre ab 10.45 Uhr
Sion an 10.54 Uhr
Sion ab 10.57 Uhr
Martigny an 11.11 Uhr
Martigny ab 11.14 Uhr
ST-MAURICE arr 11H23
ST-MAURICE DP 11H25
Aigle an 11.32 Uhr
Aigle ab 11.34 Uhr
Basel St. Jakob an 14.35 Uhr
Faites passer le message...
HOP SION
BONNE NOUVELLE POUR ST-MAURICE... Le train Numéro 5 s'arrête "enfin" à St-Maurice Départ à 11h25.
Sierre ab 10.45 Uhr
Sion an 10.54 Uhr
Sion ab 10.57 Uhr
Martigny an 11.11 Uhr
Martigny ab 11.14 Uhr
ST-MAURICE arr 11H23
ST-MAURICE DP 11H25
Aigle an 11.32 Uhr
Aigle ab 11.34 Uhr
Basel St. Jakob an 14.35 Uhr
Faites passer le message...
HOP SION