Grizzli a écrit :Ayant réussi à trouver un car proposant trajet + billet ensemble, je me retrouve avec 3 billets G2, côte à côte, en trop.
Je les ai payés Fr. 180.00 (Fr. 60.00 pièce) et les revends au même prix, mon but n'étant pas de me faire du fric sur le dos des autres, encore moins sur des "sion4everistes"!
Dès lors, si quelqu'un est intéressé, qu'il prenne contact avec moi en MP.
Hello,
Ce message n'a plus lieu d'être: les 3 billets ont trouvé preneur.
Merci à toutes les personnes qui m'ont contacté et...désolé, en espérant que chacune trouve son/ses précieux sésame/s.
marcopower a écrit :oui, j'avais essayé, mais le secteur où j'ai les billets est tout vendu, donc pas possibilité de voir le plan..
Merci quand même
A part trouver une "Enorme photo" (grandes tailles dans google) du secteur ou tu vas et tu essaies d'identifier....
Je cherche aussi donc si on a quelque chose....
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Je suis toujours à la recherche de 2 billets dans le stade...
Si une bonne âme charitable pouvait m'aider....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mon seul soucis c'est que j'habite actuellement en Belgique et j'aimerais vraiment participer à cette finale... Me reste plus qu'à trouver des billets!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait !
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Pourtant ça fait déjà un moment que je cherche et les 2-3 personnes qui m'avaient promis des billets ne les ont finalement pas obtenus. Pour les autres j'arrive chaque fois trop tard donc si quelqu'un en a, ou en aura en trop, ça m'aiderait pas mal!
Franchement quand on est pas capable d'organisé une vente de billets on en organise pas. Ce que j'ai vu ce soir été digne d' une organisation d'un club de 4ième division. Si on prépare avec des barrieres 4 files et qu'à l'heure d' ouverture des caisses il n'y a que 2 caisses sur 4 qui ouvrent c'est que ya quand même un probleme.
tkt jirai kan meme a bale
Modifié en dernier par RPZT-sion le 20.05.2011 13:14, modifié 1 fois.
RPZT-sion a écrit :Franchement quand on est pas capable d'organisé une vente de billets on en organise pas. Ce que j'ai vu ce soir été digne d' une organisation d'un club de 4ième division. Si on prépare avec des barrieres 4 files et qu'à l'heure d' ouverture des caisses il n'y a que 2 caisses sur 4 qui ouvrent c'est que ya quand même un probleme.
C'est une organisation Darwinnienne, pour une sélection naturelle des personnes qui pourront aller à Bâle
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"