knight of freedom a écrit :Non ce n'était pas une insulte facho, c'était un calificatif. C'est juste que je trouve un peu paradoxal qu'un punk aime un groupe de facho...
Je rêve où j'ai l'impression que la majorité de ce qui est hools ou ultra dans les pays de l'est sont fachos?
MDR, je ne suis pas un punk !!! Je suis juste idéologiquement d'extrême gauche... après à appliquer dans la vie 8-[ non, non, je tiens trop à mon petit confort lol. Si je kiffe le dynamo ou le spartak par ex. C'est que c'étaient des équipes qui appartenaient soit au Parti soit au KGB, etc...
Après les pics des ultras c'est pour montrer ce qui se passe par là-bas :) ... D'ailleurs, la plupart des clubs comptent de nombreux groupes extrêmement violents et durs qui se foutent régulièrement sur la gueule !
Sinon tu ne rêve pas... le bloc de l'est à toujours été très antisémite... c'est culturel chez eux

{|= Que ce soit les ultras ou Monsieur Tout Le Monde, ils sont vraiment super racistes thumbdown Bah, comment dire si tu regardes les Russes, ils se croient encore supérieurs à toutes les autres nationalités ayant fait partie de l'empire Soviétique... alors imagine avec les gars qui viennent de plus loin encore