NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: NE Xamax

Message par nestor clausen »

Xzamax passera de paulo Urfer a Gaetano Marotta!!!!! qui possède un carnet d'adresse et des contacts vraiments intéressants pour

des dirigeants qui ont les moyens, comme c'est maintenant le cas à Neuch il y aura du lourd.............


Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: NE Xamax

Message par Misterno »

Ah tiens ! C'est surprenant ça ! Marotta à Xamax ! Ouais, c'est vraiment pas une si mauvaise idée que ça finalement ! Bien vu ! (ca va peut etre faire grincer des dents du côté du coude du Rhône...)
Animals
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: NE Xamax

Message par nestor clausen »

Je ne pense pas qu'il sera dans l'organigramme de xzamax, mais il s'occupe en tout cas d' une partie du recrutement actuel.
Fullmetall

Re: NE Xamax

Message par Fullmetall »

C'est un proche de Chagaev effectivement !
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: NE Xamax

Message par mad max »

demandez à Crettenand ce que ça donne de suivre les conseils de Gaetano... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: NE Xamax

Message par fantomas »

Et on a tous bien compris que Misterno tu peux pas blairer Urfer.
C'est vrai que Carlitos, Saborio, Kuljic, Kali et Dominguez ont été les plus mauvais joueurs de Sion ces dernières années... faut pas que tes rancœurs personnelles prennent le dessus sur ton objectivité...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: NE Xamax

Message par pyt68 »

C'est là qu'on verra si uniquement avec du fric, soit avec un gros budget annoncé, Xamax sera capable de jouer le haut du classement...

Wait and see...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: NE Xamax

Message par nestor clausen »

Ce qui est sympa des photos du match de coupe, c'est celle sur xzamax c'est chaque fois zoomer au max pour les apercevoir.


En arrivant dans le stade Chagaev a du être surpris face au 26.000 rouges et blancs! ou sont nos supporters?

c'est les 3 en noirs la en bas? non ça cest les arbitres...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: NE Xamax

Message par divi »

nestor clausen a écrit :Ce qui est sympa des photos du match de coupe, c'est celle sur xzamax c'est chaque fois zoomer au max pour les apercevoir.


En arrivant dans le stade Chagaev a du être surpris face au 26.000 rouges et blancs! ou sont nos supporters?

c'est les 3 en noirs la en bas? non ça cest les arbitres...
c'est dur pour les neuneuch...mais tellement réaliste :lol:
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Re: NE Xamax

Message par raph »

Monsieur Chagaev me fait penser un peu à Marc Roger à Servette il y a quelques années...
Pleins de promesses, des grands noms (Karembeu Moldovan etc.) et surtout une défaite à tourbillon face à Sion petit club de LNB
et une énorme faillite en milieu de Championnat.

Bien sur je ne souhaite à personne de revivre un tel scénario mais malheureusement je crains le pire avec cette mafia Tchétchène.
Enfin qui vivra verra...
Tant que Sion reste au sommet de la hiérarchie du foot romand et gardien et maître de NOTRE coupe tout va bien :love:
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 129
Enregistré le : 08.12.2010 13:29

Re: NE Xamax

Message par LiL't »

Marc Roger est un escroc et n'avait pas d'argent, aucun rapport avec Chagaev de ce côté là...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: NE Xamax

Message par doglover964 »

LiL't a écrit :Marc Roger est un escroc et n'avait pas d'argent, aucun rapport avec Chagaev de ce côté là...
T'as vérifié ces comptes bancaires? Tu connais ses activités?

Lorsque Roger a débarqué au Servette, personne ne prétendait qu'il s'agissait d'un escroc, par contre quand il est partit... ;-|
Oilk

Re: NE Xamax

Message par Oilk »

Je tiens aussi à signaler un truc à une partie des Neuneu qui viennent sur notre forum...

On critique Chagaev non pas pour vous ennuyer, mais simplement parce qu'on est aussi inquiet et qu'on ne souhaite pas voir Xamax descendre en 1ère ligue ou plus bas à cause d'un escroc... J'ai vraiment l'impression que les Neuneu n’inquiètent pas le moins du monde avec toutes les choses qui se passent aux alentours de la Maladière ces derniers temps. Ne fermez pas trop les yeux.

Bernasconi n'avait déjà pas bcp de crédibilité à mes yeux, mais avec cette vente, je ne sais même pas si il y en a encore un peu de cette crédibilité...
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: NE Xamax

Message par Steven »

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

^^D ^^D Mais si je rêve de voir la tête des NE....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: NE Xamax

Message par zo »

ils doivent être contents ahahah :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: NE Xamax

Message par mad max »

le père facchi va nous faire un arrêt cardiaque bon sang... :snif:

non mais imaginez un instant que cela nous arrive!!!

on a quand même beaucoup de chance d'avoir CC...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: NE Xamax

Message par Steven »

Un prete nom?
FOOTBALL -
Ancien co-responsable du secteur formation de Neuchâtel Xamax, Christophe Moulin pourrait revenir dans le staff xamaxien.
A l'époque, il avait joué le rôle d'entraîneur-adjoint avec René Lobello, qui ne possédait pas les diplômes requis pour entraîner en Super League. /jce

Source: Arcinfo.ch
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 985
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: NE Xamax

Message par georgeslechat »

Tiré du dernier interview de Chagaev:
"Et allez-vous rebaptiser le club en «Terek Xamax»?
Mais bien sûr, et nous irons faire le championnat en Ukraine! Non, franchement, ce n’est pas sérieux…"

De dieu la crédibilité du gars :biere:
Khrid
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 62
Enregistré le : 10.08.2010 17:16

Re: NE Xamax

Message par Khrid »

Xamax Gute-Nacht oui 7-)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: NE Xamax

Message par Grizzli »

J'ai quand même une petite pensée émue pour nos amis neuchâtelois, bouffés à la sauce tchetchène et à qui les décideurs de tous poils risquent d'affubler leur équipe de toutes sortes de noms tous plus fantaisistes les uns que les autres. §-)

Et je n'aborde même pas le côté crédibilité de leurs futurs dirigeants... :cligner:
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: NE Xamax

Message par Monsieur Belette »

Grizzli a écrit :J'ai quand même une petite pensée émue pour nos amis neuchâtelois, bouffés à la sauce tchetchène et à qui les décideurs de tous poils risquent d'affubler leur équipe de toutes sortes de noms tous plus fantaisistes les uns que les autres. §-)

Et je n'aborde même pas le côté crédibilité de leurs futurs dirigeants... :cligner:
Rappelons tout de même qu'il y a quelques années, on craignait que notre club de s'appelle Olympique des Alpes... On a vu que nos craintes étaient non-fondées. Idem pour le FC Romandie du grand Cornu. Bref, on verra bien comment ça ira mais ne nous enflammons pas trop quand même. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: NE Xamax

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit :Rappelons tout de même qu'il y a quelques années, on craignait que notre club de s'appelle Olympique des Alpes... On a vu que nos craintes étaient non-fondées. Idem pour le FC Romandie du grand Cornu. Bref, on verra bien comment ça ira mais ne nous enflammons pas trop quand même. ;-|
Parfaitement bien dit mon cher Belette !!!

Cela nous a d'ailleurs involontairement aidé lors de la récente affaire de transfert de notre Buffon africain

Je trouve que certains ici ont la mémoire un peu ... "courte" ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 12.02.2007 15:21

Re: NE Xamax

Message par tuxi »

Anderson et jean-luc Ettori sont confirmés:

Relancé, le président a cependant bien voulu confirmer les présences lundi à Neuchâtel de Sonny Anderson et de Jean-Luc Ettori. Le Brésilien, qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner en Super League, a été nommé directeur sportif. L'ancien attaquant de Servette notamment tiendrait le rôle d'un manager à l'anglaise, à cela prêt qu'il n'aurait, en théorie, pas le droit de désigner lui-même l'équipe et qu'il devrait laisser à l'entraîneur le soin de diriger la majeure partie des causeries de match et le coaching.

Un entraîneur que les nouveaux dirigeants xamaxiens recherchent toujours et qui pourrait bien être un proche d'Anderson. Comme Jean-Luc Ettori, mythique gardien de l'AS Monaco et neuf fois international français, qui avait notamment évolué avec le Brésilien au sein du club de la Principauté. Il remplace Florent Delay, que "RTN" annonce probablement sur le départ.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: NE Xamax

Message par Mystik »

bouryves a écrit :
^^D ^^D Mais si je rêve de voir la tête des NE....
Combien de spectateurs l'année prochaine à la maladière? 10? 15 supporters?

En pause estivale où tu commences à chercher les fonds des sponsors et des abonnés, avoir de telles idées / projets est parfait pour faire fuire tout le monde.

Tu me diras qu'il a assez d'argent... mais quel intérêt a-t-il à ce que tout foute le camp?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

Je vois bien une équipe de star vieillissante, avec des gros noms dans le staff technique jouant devant 2'000 spectateurs et se trainant sur le terrain...

La passion ne s'achète pas....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 12.02.2007 15:21

Re: NE Xamax

Message par tuxi »

bouryves a écrit :Je vois bien une équipe de star vieillissante, avec des gros noms dans le staff technique jouant devant 2'000 spectateurs et se trainant sur le terrain...

La passion ne s'achète pas....
Attends déjà de voir les premiers transferts...

Personnellement je ne pense pas du tout que le public boudera les matchs... au contraire... ça fait bientôt 10 ans que Xamax régate au fond du classement de SL hormis en 2002-2003 et les gens en ont justement envie de revoir Xamax jouer les premiers rôles!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: NE Xamax

Message par Mystik »

tuxi a écrit :Personnellement je ne pense pas du tout que le public boudera les matchs... au contraire... ça fait bientôt 10 ans que Xamax régate au fond du classement de SL hormis en 2002-2003 et les gens en ont justement envie de revoir Xamax jouer les premiers rôles!
Tu penses pas que pour que le public suive, il faut qu'il se reconnaisse?

Entre avoir envie de revoir Xamax jouer les premiers rôles et les voir jouer les premiers rôles, il y a un pas que je ne franchirais pas! A l'heure où je t'écris, on ne sait tjrs pas, officiellement, qui est l'entraineur, qui sera acheté/vendu et les rumeurs vont bon train.

Sans compter que le propriétaire du club sait pousser le bouchon plutot loin et que les dirigeants engagent un "entraineur" qui n'a pas les papiers nécessaires et de ce fait, se retrouve directeur sportif.

Quant à la surface de jeu, jusqu'à preuve du contraire, la pelouse n'est pas encore installée à la Maladière. Pourtant c'est un élément important pour les transferts.

Perso, je vois pas l'avenir tout rose.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: NE Xamax

Message par nestor clausen »

Xzamax a de rès très gros moyens financiers.

Mais pour l'instant ils ont de grandes peines à concrétiser avec des joueurs CH internationaux ou (ex) ce qui est leur 1ère priorité.

Le salaires proposés sont du niveau du fcb voir en dessus.........

Ils font le forcing pour renverser la tendance pour la conf de presse de mercredi ou des joueurs étrangers seront annoncés.

Ils ont tout intérêt à annoncer des grands noms pour calmer le peuple, car a NE, la tempête sommeil........................ ;;-)
Répondre