Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: Mercato été 2011

Message par epson »

BIANCONERO a écrit :Un bruit de couloir annonce que Sergio Pellissier (31 ans / 11 buts en série A) de Chievo Verone aurait recu une offre du FC Sion...
Serait-ce (enfin)! un nom sorti du carnet d'adresse de Marco Degennaro?
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

JaY-C19 a écrit :Je me rappelle plus avoir vu l'information ici... Mais je viens de lire un article disant que Traoré aurait signé a Al-Ahly le Caire pour 2 ans et demi...?
Bon l'info date de janvier, mais c'est louche... Et il me semble qu'on en avait déjà parlé ici, mais plus sur du tout...

http://www.koora.com/Egypte,Football,Li ... 10549,1,fr
Traoré voulait jouer 6 mois avec Al-Ahly, mais Al-Ahly voulait un contrat de 2 ans et demi, raison pour laquelle Traoré aurait refusé; il a alors été prêté par le Club Africain jusqu'à fin juin 2011 à un club libyen, avant de commencer chez nous...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Merci! ^^
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

De bonne réponse à toutes vos questions dans l'émission Complétement foot Canal 9 de mardi passé.Invité CC. ça vaut la peine 7-)
Hendrix90
Posteur novice
Posteur novice

Message par Hendrix90 »

petite video de sergio pellissier en tout cas au niveau de la puissance c'est un peux du style a Mpenza :-)
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

CC à annoncer qu'il allait prendre un attaquant donc est-ce peut etre lui ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il est né à Aoste en plus... (me disait que Pellisier sonnait familier)... Il serait proche de la maison ! 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :
Noro ne viendra pas, dixit CC à Complètement Foot; il s'agissait d'une "combine" pour faire monter les enchères...
CC a peut être dit des conneries pour tromper l ennemi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Hendrix90 a écrit :

petite video de sergio pellissier en tout cas au niveau de la puissance c'est un peux du style a Mpenza :-)

Si c'est lui, c'est du tout gros calibre. Je suis régulièrement le championnat d'Italie et suis allé voir jouer Gelson à Verona, Pellissier et Moscardelli sont 2 attaquants très puissant.

Une attaque Pellissier - Mrdja pourrait être assez extraordinaire...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

smile66 a écrit :
Hendrix90 a écrit :

Si c'est lui, c'est du tout gros calibre. Je suis régulièrement le championnat d'Italie et suis allé voir jouer Gelson à Verona, Pellissier et Moscardelli sont 2 attaquants très puissant.

Toutefois j'ai de la peine à croire que l'on puisse transférer un tel calibre à Sion...
Hendrix90
Posteur novice
Posteur novice

Message par Hendrix90 »

smile66 a écrit :
smile66 a écrit :
Hendrix90 a écrit :

Toutefois j'ai de la peine à croire que l'on puisse transférer un tel calibre à Sion...

Faudrait il encore que Pellissier signe et qu'ensuite Roussey fasse jouer 2 attaquants de pointe ce qui est 2 problemes :siffle:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

smile66 a écrit :
smile66 a écrit :
Hendrix90 a écrit :

Très étonnant en effet... Si quelqu'un a des infos...
fino alla fine
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

BIANCONERO a écrit :Un bruit de couloir annonce que Sergio Pellissier (31 ans / 11 buts en série A) de Chievo Verone aurait recu une offre du FC Sion...

Mais au fait, quelle est la source de cette information ?
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

BIANCONERO a écrit :
smile66 a écrit :
smile66 a écrit :
Très étonnant en effet... Si quelqu'un a des infos...

Surtout qu'il est devenu capitaine (je ne sais pas si il l'est encore)... Et les supporters du Chievo l'adore!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

N'oubliez pas que le responsable des transferts à Sion c'est Degennaro Marco

http://www.lematin.ch/sports/football/f ... tif-380884

Reste à savoir si le club peut suivre au niveau du salaire.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ca serait un transfert digne d'un prétendant au titre de champion... Très puissant... Presque trop beau pour vraiment y croire... Une offre a peut être bien été posée, à voir s'il y a la moindre chance de conclure un coup pareille... Mais j'ai confiance en Constantin pour ce genre de coup... Je dis que c'est du une chance sur trois si offre il y a vraiment eu....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

Ben si CC parlait de nuzzolo (ce qui m'étonne franchement), quant il faisait part d'un très bon milieu, qui viendrait chez nous. Franchement, je suis déçu car pour moi nuzzolo ne crêve pas tellement l'écran certes, il est est bon mais pas extraordinaire et on a déjà zambrella pour son poste. Sinon pour pellissier, ça serait vraiment bon de l'avoir si cela est vrai, car il est vraiment plus fort que dragan. Après côté salaire, ça m'étonne qu'il touche plus de 100 000 fr par mois (Hadary les touchait en tout cas), pis bon faut savoir si on veut gagner le championnat ou non. A bout d'un moment faut faire des sacrifices, pour arriver à sa fin.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

bidibos a écrit :A bout d'un moment faut faire des sacrifices, pour arriver à sa fin.
En même temps, ce serait mieux d'arriver à nos fins qu'à notre fin... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

20min.ch/sport/fussball/story/Jose-Gon-alves-erhaelt-4-Jahres-Vertrag-in-Sion-16492126

José Gonçalves a signé à Sion.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Silvan a écrit :20min.ch/sport/fussball/story/Jose-Gon-alves-erhaelt-4-Jahres-Vertrag-in-Sion-16492126

houlà ! qu'en penser... un bon remplançant ?! il peut jouer latéral droit aussi non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hendrix90
Posteur novice
Posteur novice

Message par Hendrix90 »

Silvan a écrit :20min.ch/sport/fussball/story/Jose-Gon-alves-erhaelt-4-Jahres-Vertrag-in-Sion-16492126

A mon avis cette fois l'arrivée de Gonçalves assure que grichting ne viendra pas chez nous '-|
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

:choc: :cligner: J'espère que CC est sûr de lui, pour l'instant on a la quantité , mais... la qualité???
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Nic73
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Nic73 »

A la recherche d’une doublure au poste de milieu gauche, la formation du Paris Saint-Germain pourrait se tourner du côté de la Suisse pour dénicher la perle rare. En effet selon le média 4-4-2.com, le club de la Capitale aurait des vues sur Giovanni Sio.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du FC Sion où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2014. Côté indeminté de transfert, le joueur serait estimé à 5 millions d’euros.

O:-) O:-)
elod
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par elod »

Schriftgröße: 
09.06.2011
Grichting und Gomes? Servette will aufrüsten
Seit zwei Wochen steht fest, dass der FC Servette nächste Saison in der Super League kickt. Die Führung ist eifrig daran die Mannschaft zu verstärken. Dabei geraten auch einige sehr bekannte Namen ins Visier, zum Beispiel Stéphane Grichting und Nuno Gomes.

Neben dem FC Sion soll nun auch der FC Servette Interesse an einer Verpflichtung von Stéphane Grichting bekunden.1 / 13
Der ehemalige Natispieler Stéphane Grichting wird schon seit längerem mit der Schweiz in Verbindung gebracht. Bisher wurde aber vor allem Interesse aus seiner Heimat Sion vermeldet. Der 32-jährige Innenverteidiger wäre aber zweifellos auch eine Verstärkung für Servette. Einziges Problem: Sein Vertrag bei Auxerre, wo er die vergangenen neun Jahre spielte, läuft noch bis 2012. Für einen Transfer wäre also eine nicht ganz billige Ablösesumme fällig. Ob die Genfer um den iranischen Präsidenten Majid Pishyar diese Mittel sprechen können und wollen, ist fraglich.

Ein Knipser für Servette?

Bei einem anderen Spieler würde sich die Sache mit der Ablösesumme erledigen, er steht im Moment nämlich ohne Verein da: Nuno Gomes. Der 34-jährige Portugiese wird bei Benfica Lissabon nicht mehr weiterbeschäftigt. Der portugiesische Coach von Servette, Joao Alves, soll den Kontakt für die Genfer zu ihm hergestellt haben. Ob allerdings tatsächlich ein Engagement des 72-fachen Natispielers zustande kommt, ist noch nicht sicher. Dieser müsste beim Lohn wohl ziemlich grosse Abstriche machen.

Proschwitz als Leihspieler?

Möglich auch, dass stattdessen ein anderer Stürmer verpflichtet wird. Der ''Blick'' berichtet, dass Luzerns Neuverpflichtung Nick Proschwitz bei Trainer Murat Yakin nicht die besten Karten haben soll und ausgeliehen werden könnte. Servette wäre ein dankbarer Abnehmer. (asp/psc)

Et j espère pas que grichting aie a servette, y en a marre que les valaisans soit rapatrier chez les
Serviettiens
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quand vous parlez de Goncalves c'est le gars de Zurich champion du monde avec les M-17??
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Hendrix90
Posteur novice
Posteur novice

Message par Hendrix90 »

arnaud a écrit :Quand vous parlez de Goncalves c'est le gars de Zurich champion du monde avec les M-17??

Non c'est celui de St-Gall
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Nic73 a écrit :A la recherche d’une doublure au poste de milieu gauche, la formation du Paris Saint-Germain pourrait se tourner du côté de la Suisse pour dénicher la perle rare. En effet selon le média 4-4-2.com, le club de la Capitale aurait des vues sur Giovanni Sio.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du FC Sion où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2014. Côté indeminté de transfert, le joueur serait estimé à 5 millions d’euros.

O:-) O:-)

Si le PSG proies a CC 5 millions sa va être très dure a refuser....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Hendrix90 a écrit :
arnaud a écrit :Quand vous parlez de Goncalves c'est le gars de Zurich champion du monde avec les M-17??

Non c'est celui de St-Gall
Ok merci.
Nic73
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Nic73 »

Encore des transferts.Il faudra agrandir le centre de Riddes

http://www.togofootballnews.com/index.p ... &Itemid=48
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Comme déjà dit plus haut, non. Lui avait joué la Champion's League avec Thoune en 2005. Par la suite, il me semble qu'il avait joué en Ecosse....

Et dans mes souvenirs, il n'est pas défenseur central, mais latéral gauche...
Répondre