Bon c'est un grand malade ce Chagaev. Mais ça vous étonne ce qui vient de se passer? Moi absolument pas.
Il veut peut-être declencher un CHOC PSYCHOLOGIQUE

Euh, pourquoi? Il leur suffit de ne pas qualifier les joueurs hors contingent.Mystik a écrit :La SFL ne peut rester sans réaction et j'imagine bien qu'ils vont envoyer dès demain un courrier en ce sens au club.aebifan a écrit :Est-il vraiment au courant de ce règlement sur les effectifs??? J'avoue que j'ai des doutes.
Ca fair des années que les NE boycottent Xamax il me semble !Fullmetall a écrit :Un boycott ?
Tu penses vraiment que le fait que le public boycotte puisse changer quelque chose avec ce malade mental ? Avec ces gens, tu peux pétitionner, boycotter, lui dire que tu l'aimes, que tu le hais, qu'il écoutera pas.
Après le match de ce soir, y avait une embellie, il faut pas d'avoir fait science foot pour le ressentir... tout en sachant que Bâle à St-Jacques, c'est 90% du temps 0pt et pour n'importe quelle équipe de SL.
Merci on n'a pas besoin de toi ici! Tu peux continuer à aller au stade pour apprendre des nouvelles insultes et te battre avant et après le match si tu en a encore l'envie. Pour le reste merci de te taire....soubalt a écrit :fullmetal et ta grande gueule de neuchâtelois, un commentaire??????????????????
vivement xamx en 2ème ligue, là où est votre réelle place
Voilà une idée qu'elle est bonne!Soubalt mérite le bannissement
Euh t'es gentil mais quand mêmeBastoon1 a écrit :@ Full : Il te reste plus qu' une solution ... T acheter une écharpe et un maillot du fc Sion ! Et devenir un fan de notre club !
Ca c'est de la corruption de modo.... j'adhèreFullmetall a écrit :Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt.
Ecoute, à Neuch, on commence à se servir de certaines méthodes... visiblement, ca peut payerMystik a écrit :Ca c'est de la corruption de modo.... j'adhèreFullmetall a écrit :Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt.
Quand on voit pourquoi certains VS se sont fait bannir de votre forum, et avoir el toupet de venir ici demander le banissement de Valaisans... c'est quand même assez fort.Fullmetall a écrit :Euh t'es gentil mais quand mêmeBastoon1 a écrit :@ Full : Il te reste plus qu' une solution ... T acheter une écharpe et un maillot du fc Sion ! Et devenir un fan de notre club !.
Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt.
Vu la patience dont il fait preuve, je le vois bien mettre les voiles plus vite que prévu. Tout le monde dira (moi le premier) que c'est une bonne chose, mais y aura-t-il un repreneur pour ce club où tout sera à reconstruire? Je ne suis pas supporter de Xamax, mais je trouverais dommage de les voir quitter la SL.Combien de temps resterez-vous si l'équipe n'atteint pas les objectifs fixés ?
Je ne vais pas quitter le club pour quelques matches perdus. Je veux faire de Xamax une bonne équipe de Suisse et tant mieux si j'arrive aussi à en faire un bon club en Europe. Deux choses seulement pourraient me faire partir: que les Neuchâtelois me disent qu'ils n'ont pas besoin de moi ou qu'absolument rien du tout ne fonctionne comme je le veux. Je respecte énormément ce que j'ai acheté, je vous l'assure.
En même temps, je n'attendais pas de toi que tu comprennes mon humour. Et pour vos bannissements, je crois qu'il faut un peu se remettre en question ou éviter de poster des injures à des heures indues (surtout après les finales gagnées)... Le seul qui ne le méritait pas c'est Bastoon, mais on arrive pas à le débannirbouryves a écrit :Quand on voit pourquoi certains VS se sont fait bannir de votre forum, et avoir el toupet de venir ici demander le banissement de Valaisans... c'est quand même assez fort.Fullmetall a écrit :Euh t'es gentil mais quand mêmeBastoon1 a écrit :@ Full : Il te reste plus qu' une solution ... T acheter une écharpe et un maillot du fc Sion ! Et devenir un fan de notre club !.
Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt.
Trouve moi un message insultant sur votre forum et on en reparle. ou un message posté après votre magnifique finale de coupe ?Fullmetall a écrit : En même temps, je n'attendais pas de toi que tu comprennes mon humour. Et pour vos bannissements, je crois qu'il faut un peu se remettre en question ou éviter de poster des injures à des heures indues (surtout après les finales gagnées)... Le seul qui ne le méritait pas c'est Bastoon, mais on arrive pas à le débannir(une histoire de connexion mobile).
Sinon, c'est Gerets qui est dans les tuyaux... mais bon sûr et on prend Ophélie Winter à la comm et Pamela Anderson comme préparateur physique.
Oui c'est une erreur judiciaire...chaps a écrit :Quoi Bastoon a été banni?![]()
Pourtant on fêtait avant-hier encore son 23e anniversaire... Bizarre!
Chiche !soubalt a écrit :Bientôt on va aller organiser des apéros avec les Servettiens...
Tu peux développer un peu stp ou est-ce trop demander à ton petit cerveau d'adolescent?Je me répète: vivement que Xamax descende et que le club crève. raf de récupérer Vaduz ou Bumpliz, je veux qu'ils tombent.