NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Re: NE Xamax

Message par fantomas »

Soubalt mérite le bannissement.

Bon c'est un grand malade ce Chagaev. Mais ça vous étonne ce qui vient de se passer? Moi absolument pas.

Il veut peut-être declencher un CHOC PSYCHOLOGIQUE :-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je vais écrire ça sous ce post, mais...Constantin, à côté de BC, c'est un saint ;-)
Mad Max....président!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit :
aebifan a écrit :Est-il vraiment au courant de ce règlement sur les effectifs??? J'avoue que j'ai des doutes.
La SFL ne peut rester sans réaction et j'imagine bien qu'ils vont envoyer dès demain un courrier en ce sens au club.
Euh, pourquoi? Il leur suffit de ne pas qualifier les joueurs hors contingent.

Par contre, ils devraient bouger pour garantir que le salaire des gens virés soit payés (dans leur intégralité pour les contrats à durée limitée). Parce que si les salaires et les charges sociales ne sont pas payées, des points de pénalité et/ou la relégation administrative doit être prononcée. Et avec le nouveau budget + les licenciements à tout va, la ligue a le devoir de prendre des mesures pour que les personnes ne soient pas lésées en cas de faillite/retrait d'équipe/départ intempestif.

En d'autres termes, la SFL doit leur demander de justifier du paiement des charges sociales et salaires au 31 juillet. Dans le cas contraire, une procédure disciplinaire doit être ouverte. (Le but n'est pas de punir, mais de faire en sorte que les gens reçoivent leur dû, dans les temps).

Parce qu'actuellement, vu le départ des sponsors, la hausse de la masse salariale, il est clair que le budget ne tient qu'au mécénat de Chagaev, mécénat qui peut s'arrêter à tout moment, laissant les joueurs et le staff sans revenu. La ligue doit demander des garanties (compte bloqué avec les salaires pour 3 mois par exemple) afin de protéger les employés. À noter que le budget 2011/2012 actuel n'a plus rien à voir avec le budget présenté pour la licence, ce qui justifie une surveillance accrue de la ligue.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Fullmetall a écrit :Un boycott ?
Tu penses vraiment que le fait que le public boycotte puisse changer quelque chose avec ce malade mental ? Avec ces gens, tu peux pétitionner, boycotter, lui dire que tu l'aimes, que tu le hais, qu'il écoutera pas.

Après le match de ce soir, y avait une embellie, il faut pas d'avoir fait science foot pour le ressentir... tout en sachant que Bâle à St-Jacques, c'est 90% du temps 0pt et pour n'importe quelle équipe de SL.
Ca fair des années que les NE boycottent Xamax il me semble ! ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

soubalt a écrit :fullmetal et ta grande gueule de neuchâtelois, un commentaire??????????????????

vivement xamx en 2ème ligue, là où est votre réelle place
Merci on n'a pas besoin de toi ici! Tu peux continuer à aller au stade pour apprendre des nouvelles insultes et te battre avant et après le match si tu en a encore l'envie. Pour le reste merci de te taire.... ;-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

@ Full : Il te reste plus qu' une solution ... T acheter une écharpe et un maillot du fc Sion ! Et devenir un fan de notre club ! ;-)
SION EST
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Mais où s'arrêtera-t-il?... :doh:

À ce stade-là, je pense que la débilité a atteint son paroxysme... :peur:

J'ai quand même une petite pensée pour les supporters neuchâtelois qui voient leur club dirigé par un tel taré!
Don't worry, be happy!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Soubalt mérite le bannissement
Voilà une idée qu'elle est bonne!

Ses insultes gratuites et inappropriées contribuent à la sensible baisse de qualité de votre forum. (que j'apprécie lire discrètement)
On vit effectivement des heures sombres de notre côté et ce n'est à mon avis que le début d'une longue descente aux enfers...
Le jouet de Bulat ne marche pas comme il voulait, comme un enfant gâté il le jettera à la poubelle pour en acheter un neuf...
Tant mieux finalement car cette mascarade a suffisament duré.
Non à la dictature tchétchène, aux danses folkloriques sur l'écran géant, aux ballons rouge-blanc-bleu au stade, aux inscriptions en cyrillique et j'en passe... des "quelques" licenciements de son règne.
Supporter depuis plus de 30 ans, je ne mettrai plus un pied au stade sous la dictature de ce malade mental!
Plutôt la 2e ligue que cette honte!

Je vous souhaite amis valaisans une agréable saison et me réjoui des vacances de Noël à Thyon 2000!

Vive les BeerDrinkers, ne les ratez pas le week-end prochain à la Planta, c'est des bêtes de combat!!!
Xamax, ça chie un max!
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Bastoon1 a écrit :@ Full : Il te reste plus qu' une solution ... T acheter une écharpe et un maillot du fc Sion ! Et devenir un fan de notre club ! ;-)
Euh t'es gentil mais quand même :-).

Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt :-).
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Fullmetall a écrit :Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt :-).
Ca c'est de la corruption de modo.... j'adhère :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Mystik a écrit :
Fullmetall a écrit :Sinon, j'offre une bière et une raclette au modo qui bannit Soubalt :-).
Ca c'est de la corruption de modo.... j'adhère :-P
Ecoute, à Neuch, on commence à se servir de certaines méthodes... visiblement, ca peut payer :-).
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Toutes mes condoléances en tout cas aux neuchs, ça m'attriste vraiment tout ce qu'il se passe. Et là je crois bien qu'on est gentiment au point de non-retour. :cligner:

Pour Soubalt : dommage ton dernier message, tu t'es complètement discrédité. Même si t'as tjrs été un poil extrémiste dans tes propos tu écrivais pas mal de choses intelligentes que j'appréciais lire. Mais là tu dépasses les bornes et un petit bannissement ne serait pas superflus je trouve.
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

c'est vraiment du n'importe quoi, j'espère que ça vous portera pas trop préjudice... parce que bon même si ça me fait plaisir de vous voir perdre j'ai pas envie de vous voir relégué :/
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ben du coup notre situation est meilleure que la vôtre. Je préfère largement nos problèmes que ce qui se passe à Neuch viré l'entraîneur après 2 matchs quand ils commencent à construire une équipe et en plus ils n'ont pas une mauvaise période contre Bâle et perde contre les champions ce n'est pas aussi dramatique que si tu perdais par exemple contre Thoune ou là tû dois faire des points.Il connait moins le foot que Bernasconi ce tchétchène :-P
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

C'est incroyable ce qui arrive à Neuchâtel. Je me demande bien ce qui se passe dans la tête de Chagaev. Connaît-il quelque chose au football? Comment va-t-il agir si Xamax devait subir une nouvelle défaite contre Sion dimanche prochain?
Virer l'ensemble du staff après deux matches seulement, c'est vraiment du n'importe quoi. Ramener des points de Bâle, c'est extrêmement rare.
Veut-il simplement que l'on parle de lui dans le monde entier?
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Il faut dire que ça ne sent pas très bon du côté de la maladière. Je crains que le propriétaire soit complètement à la masse et ne mette en réel danger le club. A ce rythme, les prochains matches se joueront sans entraîneur et le nombre de licences à disposition devrait tomber à zéro d'ici 2 semaines. :snif:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Fullmetall a écrit :
Bastoon1 a écrit :@ Full : Il te reste plus qu' une solution ... T acheter une écharpe et un maillot du fc Sion ! Et devenir un fan de notre club ! ;-)

Quand on voit pourquoi certains VS se sont fait bannir de votre forum, et avoir el toupet de venir ici demander le banissement de Valaisans... c'est quand même assez fort.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Par solidarité avec les Neuneus je propose que dimanche prochain nos supporters brandissent des tifos "Chagaev casse-toi !" ... et qu'on entonne l'hymne national suisse (fête nationale oblige) :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Dans l'interview de Chagaev du 20minutes le 19 juillet dernier :
Combien de temps resterez-vous si l'équipe n'atteint pas les objectifs fixés ?
Je ne vais pas quitter le club pour quelques matches perdus. Je veux faire de Xamax une bonne équipe de Suisse et tant mieux si j'arrive aussi à en faire un bon club en Europe. Deux choses seulement pourraient me faire partir: que les Neuchâtelois me disent qu'ils n'ont pas besoin de moi ou qu'absolument rien du tout ne fonctionne comme je le veux. Je respecte énormément ce que j'ai acheté, je vous l'assure.
Vu la patience dont il fait preuve, je le vois bien mettre les voiles plus vite que prévu. Tout le monde dira (moi le premier) que c'est une bonne chose, mais y aura-t-il un repreneur pour ce club où tout sera à reconstruire? Je ne suis pas supporter de Xamax, mais je trouverais dommage de les voir quitter la SL.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Fullmetall

Message par Fullmetall »

bouryves a écrit :
Fullmetall a écrit :

Quand on voit pourquoi certains VS se sont fait bannir de votre forum, et avoir el toupet de venir ici demander le banissement de Valaisans... c'est quand même assez fort.
En même temps, je n'attendais pas de toi que tu comprennes mon humour. Et pour vos bannissements, je crois qu'il faut un peu se remettre en question ou éviter de poster des injures à des heures indues (surtout après les finales gagnées)... Le seul qui ne le méritait pas c'est Bastoon, mais on arrive pas à le débannir :-( (une histoire de connexion mobile).

Sinon, c'est Gerets qui est dans les tuyaux... mais bon sûr et on prend Ophélie Winter à la comm et Pamela Anderson comme préparateur physique.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Fullmetall a écrit : En même temps, je n'attendais pas de toi que tu comprennes mon humour. Et pour vos bannissements, je crois qu'il faut un peu se remettre en question ou éviter de poster des injures à des heures indues (surtout après les finales gagnées)... Le seul qui ne le méritait pas c'est Bastoon, mais on arrive pas à le débannir :-( (une histoire de connexion mobile).

Sinon, c'est Gerets qui est dans les tuyaux... mais bon sûr et on prend Ophélie Winter à la comm et Pamela Anderson comme préparateur physique.
Trouve moi un message insultant sur votre forum et on en reparle. ou un message posté après votre magnifique finale de coupe ?

et sinon bonne suite avec les dictateurs de l'est !
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Quoi Bastoon a été banni? :^o
Pourtant on fêtait avant-hier encore son 23e anniversaire... Bizarre!
Xamax, ça chie un max!
Fullmetall

Message par Fullmetall »

chaps a écrit :Quoi Bastoon a été banni? :^o
Pourtant on fêtait avant-hier encore son 23e anniversaire... Bizarre!
Oui c'est une erreur judiciaire...
Mais ca ne lui manque pas :-) qu'il m'a dit.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

super les neuchâtelois sont soutenus ici plutôt que les valaisans... Bientôt on va aller organiser des apéros avec les Servettiens...

N'importe quoi!

On se rentre dedans entre supporters de la même équipe, mais on fait copain copain avec l'adversaire!

Je me répète: vivement que Xamax descende et que le club crève. raf de récupérer Vaduz ou Bumpliz, je veux qu'ils tombent. Et je pense difficilement qu'on puisse me bannir pour ça!!!! c'est mon avis et je le maintiens!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

soubalt a écrit :Bientôt on va aller organiser des apéros avec les Servettiens...
Chiche ! :roi:

Mais sinon pour te répondre, oui je crois que t'es assez proche du bannissement ;-)
Animals
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

C'est pas une question d'ami-ami, juste de respect envers Full, qui est loin d'être une grande gueule...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Image
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

@Soubalt
Je me répète: vivement que Xamax descende et que le club crève. raf de récupérer Vaduz ou Bumpliz, je veux qu'ils tombent.
Tu peux développer un peu stp ou est-ce trop demander à ton petit cerveau d'adolescent?
As-tu réellement un grief valable contre un club romand plein d'histoire comme le nôtre??
Je serais très intéressé de lire des arguments posés qui justifient une pareille haine envers nous...

Sinon Bastoon si tu me lis, je te regrette sincèrement.
Gageons que la situation devrait pouvoir s'arranger.
Xamax, ça chie un max!
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Interview d'Ettori sur So Foot :
http://www.sofoot.com/ettori-chagaev-es ... ticle.html

J'aime bien la phrase "On pensait avoir tout vu dans le football, et bien non, il y a aussi Neuchâtel." :lol:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Gerets?
:-|
Franchement, ils pensent qu'ils peuvent attirer Gerets? Je veux dire, le gars va quand-même essayer de se renseigner pourquoi Xamax change d'entraîneur après 2 journées...
Répondre