23 supporters de Sion interdits de stade !

Forum de discussion sur le FC Sion
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: 23 supporters de Sion interdits de stade !

Message par Bertrand80 »

mixi a écrit :Si les flics interdisaient de stade à tout va, pensez-vous qu'il y en auraient uniquement 23 ce coup-ci ?
Ca s'est du à un soucis d'identification. La police a pris une 100aine de personnes en photo mais comme ils n'étaient pas tous connus des forces de l'ordre ou des sécus du club, impossible de mettre un nom sur la photo et de l'identifier.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Tout de façon il y aura toujours autant de m**** à Sion car ils n ont pas choppé les bons ... :doh: :doh: ACAB
SION EST
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

SGE a écrit :Malgré tous ces témoignages il y a encore 3 boulets qui insistent...

Le jour où ça leur arrivera ils comprendront et, comme Nolyd, accepteront la sanction sans broncher.

Si tu peux plus aller voir un match sans faire tranquillement un cortège alors là c'est la fin...

Par ailleurs, au prochain match j'éviterai toute personne portant une écharpe de Sion car, à ce se qu'il se dit dans ce topic, je risquerais d'être confronté à une personne d'une extrême violence.

Je vois pas pourquoi tu te permets de me traiter de boulet. J'ai donné mon point de vue et j'ai partagé mon expérience sans insulter personne. Merci d'en faire autant.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

aebifan a écrit :Je vois pas pourquoi tu te permets de me traiter de boulet. J'ai donné mon point de vue et j'ai partagé mon expérience sans insulter personne. Merci d'en faire autant.
+ 10'000 mon cher (et encore ... toi tu n'y est pas nomément cité :doh: ) à part ça effectivement c'est pas très constructif et ça manque claiement d'argument le fait de traiter de boulet ceux qui n'ont pas le même avis que soit ! '-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

Old Bastards Sion - Constantin dégage
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@Aebifan: si tu te sens concerné c'est ton soucis
@Nolyd: c'est pas toi qui parlait de "meutes d'enragés"?? Ça vaut largement un petit boulet non??

On va pas refaire toute l'histoire mais c'est clair qu'il y a des comportements malveillants, cependant piocher (plus ou moins) au hasard dans la foule pour sanctionner ne résoudra pas le problème...

Par contre pour la prochaine sortie, si vous voulez organiser un cortège de mastres je suis partant pour vous aider à vous procurer des fifres et tambours!!! Mdr
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

SGE a écrit : @Nolyd: c'est pas toi qui parlait de "meutes d'enragés"?? Ça vaut largement un petit boulet non??

que de devoir ensuite faire face à une meute enragée .... c'est pas pareil !

ensuite ou te situes-tu ... parmis les fauteurs de troubles ? si oui et bien je fais partie de ceux qui ne comprenne pas ta manière d'agir et si non et bien comme tu le dis à Aebifan, ce n'est pas ma faute si tu te sens visé ... :siffle:

... vous aider à vous procurer des fifres et tambours!!! Mdr excellent j'adopte la proposition !! on y va quand ??
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Je me situe dans le camp de ceux qui adorent le foot et l'ambiance des supporters sans pour autant dépraver des biens privés ou publics... Je fais aussi partie des gens qui pensent qu'on a malgré tout encore le droit de faire un pet de travers quand on est au stade (ou alentours) sans se faire tomber dessus!!

J'aime aussi la bière et les chants de supp.

C'est grave docteur?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Aïe !!

oui très !! mais alors très grave ! :lol:

je suis aussi de ceux-là, mais je pense néanmoins que toutes actions délictueuse doit être punie si elle est avérée ! C'est tout ! par contre je suis le premier à chanter, hurler, boire des coups et tout (surtout d'ailleurs quand je vais au match ou quand je suis en sortie avec ma guggen) !!
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

:siffle: :siffle: :siffle:
gex750

Message par gex750 »

SGE a écrit :
gex750 a écrit : Je te répète les cagoules (écharpe etc... c'est idem) sont interdit,
Non mais qu'est-ce qui faut pas lire...
Tu dois être reconnaissable sur le domaine public... Désolé c'est la loi !
Mais je t'oblige pas a lire ! Fou ta cagoule et vas au match ! Perso je m'en tape royal...
Mais de l'a a se que l'autre rigolo s'imagine que tout les supporter en mettent une, c'est plus que grotesque !

SGE a écrit : Le témoignage de Froggy te suffit??
Je vois pas le rapport ??
De plus il dis clairement qu'ils l'ont relâcher sans sanction !

Loin de ta version ou ils arrêtent des tas d'innocent, se qui serait la première cause de chômage en suisse
SGE a écrit : Et merci encore pour les fautes d'orthographe.
Je vois que t'es plein d'arguments convainquant !
Fou ta cagoule quoi....
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

gex750 a écrit : Je vois que t'es plein d'arguments convainquant !
Fou ta cagoule quoi....
Ouaaaaaaaaaahhhh... Quels arguments convaincants ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
gex750

Message par gex750 »

Monsieur Belette a écrit : Ouaaaaaaaaaahhhh... Quels arguments convaincants ! 8-)
Ouaaaaaaaahhh un type qui prends une discussion en cours et qui sort une phrase de son contexte !

A son niveau c'est tous se qu'il y a dire, mais j'arriverais certainement pas a m'abaisser au tien !
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Bertrand80 a écrit :
mixi a écrit :Si les flics interdisaient de stade à tout va, pensez-vous qu'il y en auraient uniquement 23 ce coup-ci ?
Ca s'est du à un soucis d'identification. La police a pris une 100aine de personnes en photo mais comme ils n'étaient pas tous connus des forces de l'ordre ou des sécus du club, impossible de mettre un nom sur la photo et de l'identifier.
C'est juste pour les identifications. Reste que la centaine de photos n'étaient certainement pas prise au hasard et que les gens se trouvant au 3ème rang lors des problèmes risque rien dans ces cas-là. D'où mon scepticisme sur le nombre élevé de personne IDS n'ayant absolument rien à se reprocher. Mais comme cela a déjà été dit, il y a apparemment une ou l'autre exception...(qui confirme la règle et pas l'inverse...)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Oh mais les pauvres... Vous n'avez rien fait et vous êtes IDS? Roooo... Incroyable quand même!
Vous êtes surtout assez cons pour trainer autour des casseurs et des petites frappes mais n'avez pas l'intelligence ni les couilles de les prendre par le cotzon et leur faire comprendre le code.

Les "innocents" qui sont IDS sont certainement de gens qui ont tout fait pour fuir une situation de M. Certainement des gens qui se sont dit "tain là ça risque de chauffer il faut qu'on se mette en retrait et qu'on s'éloigne..." n'est-ce pas?

Prenez pas les gens pour des cons.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

gex750 a écrit :
Monsieur Belette a écrit : Ouaaaaaaaaaahhhh... Quels arguments convaincants ! 8-)
Ouaaaaaaaahhh un type qui prends une discussion en cours et qui sort une phrase de son contexte !

A son niveau c'est tous se qu'il y a dire, mais j'arriverais certainement pas a m'abaisser au tien !
Je suis flatté ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

fantomas a écrit :Oh mais les pauvres... Vous n'avez rien fait et vous êtes IDS? Roooo... Incroyable quand même!
Vous êtes surtout assez cons pour trainer autour des casseurs et des petites frappes mais n'avez pas l'intelligence ni les couilles de les prendre par le cotzon et leur faire comprendre le code.

Les "innocents" qui sont IDS sont certainement de gens qui ont tout fait pour fuir une situation de M. Certainement des gens qui se sont dit "tain là ça risque de chauffer il faut qu'on se mette en retrait et qu'on s'éloigne..." n'est-ce pas?

Prenez pas les gens pour des cons.
Les prendre par le cotzon comme tu dis et se faire photographier... à coup sûr que tu passes pour un hooligan... va prouver le contraire ;-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@gex750: le forum devrait être interdit au moins de 12 ans...
@fantomas: comme disait l'autre, on est sûrement très con mais on est pas les seuls! Merci encore pour les supers conseils, personne n'y avait pensé!

Pour rappel mon premier message disait que j'avais des connaissances qui avaient été convoquées au poste à Neuchâtel parce qu'ils figuraient sur l'une ou l'autre des vidéos entrain de siroter une binche tranquillement. Quel intérêt j'aurais à raconter des conneries? D'ailleurs plusieurs personnes ont témoigné dans ce sens.
gex750

Message par gex750 »

SGE a écrit :@gex750: le forum devrait être interdit au moins de 12 ans...
Dans se cas tu aurais du attendre bien plus longtemps que moi ! Je pense que j'allais au stade que tu étais encore pas né ! Mais bref tu sais tout les flics sont des voyous...
N'oublie pas ta cagoule si tu sorts
SGE a écrit : Pour rappel mon premier message disait que j'avais des connaissances qui avaient été convoquées au poste à Neuchâtel parce qu'ils figuraient sur l'une ou l'autre des vidéos entrain de siroter une binche tranquillement. Quel intérêt j'aurais à raconter des conneries? D'ailleurs plusieurs personnes ont témoigné dans ce sens.
AAAAh oui !!

Et ils sont interdit de stade, ils ont tous perdu leurs emplois ?
pt'être qu'ils sirotaient le même genre de binche qui a volé par ci par là... Et dans ton premier post il y avait un passage que tu as semble t-il oublier
SGE a écrit :Même si dans le lot il y avait sûrement quelques excités

Ps : dans mon premier post (avant que tu viens m'agresser gratuitement) je ne causait ni a toi ni de ton post !
rePs: Je suis toujours curieux de connaître le paquet personnes qui ont perdu leur emplois pour la seule raison qu'ils ont été convoqué au poste de police
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

ça ne sert à rien de vouloir faire boire des ânes qui n'ont pas soif... (pardonnez-moi l'expression). Ceux qui blâment les interdits de Neuch sont pour la plupart des personnes qui ne connaissent strictement rien à la situation et encore moins à ce qu'il a pu se passer à Neuch en décembre. Je suis curieux de voir la tête qu'ils tireront quand ils constateront que du coup, plus personne ne se déplace, que plus rien ne se passe dans le Gradin Nord (ah mais non c'est pas les groupes ultras qui mettent l'ambiance... ou bien?). Et là on verra fleurir des topics "comment faire revivre le chaudron de Tourbillon?" "Triste ambiance au Gradin Nord", et j'en passe! Et par souci de précision, il ne s'agit là que d'interdictions pour le match de décembre, rien à voir avec février (pour le moment).
La police et les clubs sont en train de tuer à petits feux la passion et les mouvements de supporters et certains arrivent encore à aduler ces actes. La machine est malheureusement en marche et a déjà frappé très fort dans les pays qui nous entourent! Halte aux IDS abusives!
--FORCE ET HONNEUR--
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

@ Lepers : :biere: :bien: ! Pu**** comme ça fait du bien de te voir poster au bon moment ! 8-) Pas de panique pour l ambiance ! Je serai et tu seras toujours là ! Diffidati con noi ! !
SION EST
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@gex750: je t'attends en c2 au prochain match, on en parlera, je te paierai même une bière! Tu me reconnaîtras grâce à ma cagoule!! :terro:

Ça sert à rien ces discussions stériles.
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

De toute façon c'est tjs les mêmes qui relancent le même débat. Y a pas tant de quoi polémiquer. Y a eu beaucoup de convocations, sur toutes ces convocations il y a eu 23 IDS. Sur ces 23, y a des mecs pour qui c'est justifié et d'autre qui n'ont rien fait. Est-ce si dur à comprendre ? Vous n'y croyez pas ? Ben tant pis. C'est vrai que la police ne fait jamais d'erreur...
Dans l'autre sens, on peux bien comprendre qu'il y en ai qui soit choqués par le comportement de certains. Mais à force de toujours relancer le même débat stéril ça devient juste lourd. Justification après justification. Hors-la-loi contre citoyen "modèle".

C'est bon les gars, dans la vie c'est pas tout blanc ou tout noir.
"Victoria Concordia Crescit"
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

et bien dans ce cas demandons donc aux éternels défenseurs des pauvres opprimés victimes de la méchante police de ne plus créer de post sur ce sujet, cela évitera que l'on monte de notre côté aux baricades pour défendre la police et le droit !

c'est tout

PS effectivement tout n'est pas blanc ou noir alors arrêter de nous la raconter comme quoi il y a 23 IDS qui sont des victimes innocentes ! (moi je n'ai jamais dis qu'il n'y a pas d'erreurs)
gex750

Message par gex750 »

@ Lepers

À bon, les fauteur de trouble et autres IDS sont forcément membres de groupes ultra ?
Personnes n'y à fait la moindre allusions, t'es le premier qui en parle.
Je suis très surpris, a vous entendre les groupes, ne sont jamais concerné.

Sans ses 23 personnes ils n'aura plus de matchs à Sion ? Sans ses personnes il n y aura plus personnes aux déplacements....
Il y a pourtant beaucoup de monde qui se deplacent pas car ils ont pas envie d être assimilé à des sauvages, où simplement parce qu'ils n'ont pas de cagoule. Quand ils pourront le faire normalement, ils le ferons très certainement.

Et dire que certains arrivent à aduler ceux qui cometent des depredation et autres violence gratuites et a la justifier sous prétextes de supporter leur club !

Franchement faudra m expliquer le rapport entre des jet de bouteilles, casser des voitures, provoquer et attaquer la police et le foot ! j ai beau retourner le problème dans touts les sens, je vois pas !
Modifié en dernier par gex750 le 05.08.2011 13:29, modifié 1 fois.
gex750

Message par gex750 »

SGE a écrit :@gex750: je t'attends en c2 au prochain match, on en parlera, je te paierai même une bière! Tu me reconnaîtras grâce à ma cagoule!! :terro:

Ça sert à rien ces discussions stériles.

Non merci,

Je bois plus de bière, depuis que j ai appris que je risquais de perdre mon emploi
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

gex750 a écrit :Je bois plus de bière
Triste vie :-D

:biere:
Animals
gex750

Message par gex750 »

Misterno a écrit :
gex750 a écrit :Je bois plus de bière
Triste vie :-D

:biere:

J'en bois, mais chez moi, plus en public !
J'ai une bonne place, je voudrais pas la perdre
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

@ Gex :

Par rapport à mon allusion aux groupes, je veux dire que c'est trop souvent les membres de groupes et les têtes connues qui trinquent pour les autres dans ce genre d'affaires!

Par rapport aux déplacements, je ne pense pas que tu en fais souvent, étant donné que pour les avoir tous faits pendant plusieurs années, j'énumère sur les doigts d'une main ceux où il s'est produit des incidents notables.

D'autre part, je ne vois pas à quel moment j'ai adulé les personnes qui commettent des déprédations sous prétexte qu'ils soutiennent leur club.

Et encore une chose, tu peux t'adresser à moi comme à un citoyen normal (j'ai même un job tu vois) car je ne fais plus partie d'aucun groupe de supporters.

Allez sans rancune, bon week-end! ;-)
--FORCE ET HONNEUR--
gex750

Message par gex750 »

Lepers a écrit :@ Gex :

Par rapport à mon allusion aux groupes, je veux dire que c'est trop souvent les membres de groupes et les têtes connues qui trinquent pour les autres dans ce genre d'affaires!

Par rapport aux déplacements, je ne pense pas que tu en fais souvent, étant donné que pour les avoir tous faits pendant plusieurs années, j'énumère sur les doigts d'une main ceux où il s'est produit des incidents notables.

D'autre part, je ne vois pas à quel moment j'ai adulé les personnes qui commettent des déprédations sous prétexte qu'ils soutiennent leur club.

Et encore une chose, tu peux t'adresser à moi comme à un citoyen normal (j'ai même un job tu vois) car je ne fais plus partie d'aucun groupe de supporters.

Allez sans rancune, bon week-end! ;-)
Je comprends pas, tu devrais donc être satisfait que ses personnes soit tenue éloignée du club, des groupes et de tout autre supporter ! Ton précédent message laisse supposer le contraire pourtant...
C'est peux être que ses personnes ont le fâcheux et malheureux hasard de souvent se trouver au mauvais endroit au mauvais moment

Part ailleurs, ta dernière remarque est en dessous je me mettrais donc a son niveau pour conclure.

Pour quel raison tu ne fait plus partie d'aucun groupe ?? Il n'y a plus de groupe ? les 23 derniers sont IDS ?
Répondre