[ASL 6e journée] LS - Sion, 21.08.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [ASL 6e journée] LS - Sion, 21.08.2011

Message par soubalt »

justement le bémol pour moi est que Crettenand, Prjo, Zambrella et rodrigo n'ont pas le droit de faire le match qu'ils ont fait alors qu'ils sont frais!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Stephanois »

Paski!!!! Quel joueur vous avez la! Sion sera champion.
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

le second but c'est la grande classe!!!!ce joueur est énorme
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Stephanois a écrit :Paski!!!! Quel joueur vous avez la! Sion sera champion.
.....soyons positif
oui on sera champion!!!!mais va falloir attendre la décision du TAS!!!!!ca peut faire mal!soyons positif :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Où était le grand Nico Marin ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Où était le grand Nico Marin ?
blessé
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

!nSoMn!aK a écrit :Vu la qualité du bonhomme, je trouve dommage qu'il joue avec le frein à main, parce que p***** il est juste énorme. Il bride ses qualités en jouant de cette manière.
Suis convaincu que tu ne penses pas ce que tu dis ...

Jeudi à Glasgow, dimanche à Lausanne et re-Glasgow jeudi prochain avec le temps de jeu qu'on sait pour y parvenir ...

Bref !!! J'aurais aimé que tous nos transferts soient de même envergure !!!

(---->> Gabri ???)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Le deuxième goal de Feindouno montre toute sa classe c'est tout. Il passe à Obra et stoppe sa course afin de sortir du collimateur du défenseur. Ensuite il fait l'appel dans l'axe et en faisant la feinte de tir, le défenseur croit à une passe (pour Sio au point de penalty je crois), donc il reste sur place. Et Paski a tout le temps d'ajuster Favre.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

et le tout sans Gabri.... je pense (j'espere) qu'on le verra à l'oeuvre jeudi soir à tourbillon.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

zorgg a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :Vu la qualité du bonhomme, je trouve dommage qu'il joue avec le frein à main, parce que p***** il est juste énorme. Il bride ses qualités en jouant de cette manière.
Suis convaincu que tu ne penses pas ce que tu dis ...

Jeudi à Glasgow, dimanche à Lausanne et re-Glasgow jeudi prochain avec le temps de jeu qu'on sait pour y parvenir ...

Bref !!! J'aurais aimé que tous nos transferts soient de même envergure !!!

(---->> Gabri ???)
si tu sais mieux que moi ce que je pense...
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Mais quel stade de m**** cette Pontaise. On était entassé comme des sardines dans le bloc 2. Vraiment minable. :nul:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

!nSoMn!aK a écrit :si tu sais mieux que moi ce que je pense...
Mais non --->> pas du tout ...

J'essaie juste d'argumenter ma vision des choses et j'attends que tu en fasses autant !!!

J'essaie juste de dire que pour moi, un Feinduno qui joue avec le frein à main vaut sans doute +
que beaucoup d'autres transferts qui n'avaient pas même la possibilité de l'enlever !!!

Je respecte ton avis, juste que je ne suis pas du tout d'accord avec ta sévérité envers un joueur qui remonte
et qui prend de + en + de place dans l'excellente jouerie que produit actuellement le FC Sion ...

--->> On en reparle jeudi 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Quel pure cata cette organisation ! ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sur quoi vous vous basez pour dire qu'il joue avec le fein à mains? c'est meilleur homme sédunois jeudi et ce soir il nous gagne le match... il vous faut quoi????????
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

babadoux a écrit :Mais quel stade de m**** cette Pontaise. On était entassé comme des sardines dans le bloc 2. Vraiment minable. :nul:
Bloc 3...
Moi j avais un billet bloc 2, ils m'ont fait faire le tour par l'entrée principale et là quand j'arrive le securitas me dit: il est fermé le bloc 2 :doh:

Pour finir j'ai du revenir par l'entrée visiteur...

Organisation de m****

Enfin bref, l'important c'est les 3pts ^^
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

zorgg a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :si tu sais mieux que moi ce que je pense...
Mais non --->> pas du tout ...

J'essaie juste d'argumenter ma vision des choses et j'attends que tu en fasses autant !!!

J'essaie juste de dire que pour moi, un Feinduno qui joue avec le frein à main vaut sans doute +
que beaucoup d'autres transferts qui n'avaient pas même la possibilité de l'enlever !!!

Je respecte ton avis, juste que je ne suis pas du tout d'accord avec ta sévérité envers un joueur qui remonte
et qui prend de + en + de place dans l'excellente jouerie que produit actuellement le FC Sion ...

--->> On en reparle jeudi 8-)
Feidundo c'est un type qui a une qualité technique hors-norme et une très bonne vision de jeu. C'est un excellent joueur. Son seul problème c'est son inconstance, ce qui a fait qu'il n'a pas terminé dans un gros club. Là durant ce match j'ai vraiment l'impression qu'il donne pas tout ce qu'il pourrait, c'est ça qui m’énerve. C'est là que je parle d'envie... Il a une nonchalance qui est horrible.
soubalt a écrit :sur quoi vous vous basez pour dire qu'il joue avec le fein à mains? c'est meilleur homme sédunois jeudi et ce soir il nous gagne le match... il vous faut quoi????????
Le fait qu'il joue bien n'empêche pas qu'il puisse faire mieux non ? Je suis pas en train de dire que c'est un plot ....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est ça... maintenant qu'on commence à gagner faut vite trouver des problèmes et essayer de déstabiliser l'équipe... Alors autant s'attaquer au meilleur d'entre eux hein?
- Bonsoir Cat'lène"
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Bon c'était le match piège par excellence. Le genre de match qu'on perdait l'année dernière.
En jouant de la sorte Lausanne ne va pas s'en sortir.

C'était présomptueux de la part de Roussey de classer les matchs par ordre d'importance. Mais avec la victoire d'aujourd'hui, on se rend compte qu'en faisant jouer les "seconds couteaux" on parvient à ramener 3 points.

Jeudi on aura une équipe au top avec Feinduno et Serey titulaire à la place de Zambrella et Crettenand. Je me réjouis déjà!

Et dimanche, on affrontera Servette, équipe qui ne ferme pas le jeu et qui va jouer sur ses qualités. Ambiance dans les gradins et peut-être un match spectaculaire! Une belle semaine en perspective. La possibilité d'accéder aux poules de l'EL et d'asseoir la suprématie romande!

Hop Sion!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

soubalt a écrit :c'est ça... maintenant qu'on commence à gagner faut vite trouver des problèmes et essayer de déstabiliser l'équipe... Alors autant s'attaquer au meilleur d'entre eux hein?
Va jouer aux billes...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

!nSoMn!aK a écrit :
soubalt a écrit :c'est ça... maintenant qu'on commence à gagner faut vite trouver des problèmes et essayer de déstabiliser l'équipe... Alors autant s'attaquer au meilleur d'entre eux hein?
Va jouer aux billes...

non au foot plus tôt... ce que j'essaie de faire c'est justement d'analyser le foot et pas de me baser sur des aspects techniques et tactiques... Et pas sur des théories à 2 balles basées sur aucun argumentaire...

Si pour toi un bon joueur est celui qui court 20 km par match, repasse toi des vidéo de David Orlando......
- Bonsoir Cat'lène"
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

bravo 1-1pour la victoire...mais contre le Celtic ca sera une autre manche malheureusement!1-1 et ensuite il y a Servette!chaud devant :boxe: là SION va gagner et cela facilement :snif: mon pron 3-0 et voilà :biere: :biere:
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

soubalt a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :
Va jouer aux billes...

non au foot plus tôt... ce que j'essaie de faire c'est justement d'analyser le foot et pas de me baser sur des aspects techniques et tactiques... Et pas sur des théories à 2 balles basées sur aucun argumentaire...

Si pour toi un bon joueur est celui qui court 20 km par match, repasse toi des vidéo de David Orlando......
Fait voir des posts de plus de deux phrases et on rediscutera d'analyse technique, tactique and co... et merci d'éviter de me quote pour me faire dire des choses que j'ai pas dites.

Mais si t'a vraiment envie d'être constructif ma boîte à mps est ouverte... histoire d'éviter de polluer le thread...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Secteur sédunois blindé!! chaleur, serré, première mi-temps avec 100% d'ennui, lausanne replié, content du 0-0..

L'entrée de Feidouno, et de Seey Die, a réveillé le match, Feidouno, c'est simplement la classe supérieur, feintes de corps, contrôles, c'est

vraiment rare de voir évoluer un tel joueur à Sion.

en 2ème mi-temps les cameramen ont eu chaud aux pieds!!! et les pompiers avec leur bidon un vrai sketche.

Bravo pour ce déplacement massif!!!!!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

plus de deux phrases ... lis mon analyse du match contre Glasgow... mais si ça peut te faire plaisir :

Feindouno a joué 4-5 matchs avant jeudi depuis le début de l'année 2011 et on sait le rôle qu'à l'enchainement des matchs à ce niveau. Lausanne avait densifié son milieu de terrain. Vu certainement son manque de fraicheur physique et de rythme Feindouno s'est fait oublié et à jouer dans les intervalles en prenant les espaces. Ce que les autres milieux n'ont pas réussi à faire particulièrement Zambrella.
Lausanne était à moins d'un miracle incapable de marquer. Avec un Rodrigo ultra défensif la débauche d'énergie dans le replacement aurait été une grande erreur de la part de Feindouno car il se serait heurté au même problème que zambrella et Obra (dans une moindre mesure, sa vision du jeu étant supérieure) : l'incapacité d'accélérer dans les 30 dernières avec la muraille lausannoise qui l'attendait. Là, sa technique lui a souvent permis d'éliminer son adversaire et d'accélérer (jeu à une ou deux touches inexistant avant son entrée) et son placement entre les lignes soit derrière, soit devant les milieux lui a permis de ne pas subir le marquage réservé à Obra.

Enfin son coup franc et son but lui ont permis d'être décisif là ou nos autres milieux et attaquants ont eu de la peine à peine à prendre leurs responsabilité et à montrer de la lucidité ou de la réussite.

Pour ces raisons, Feindouno est pour moi le match winner aujourd'hui. On a clairement gagné ce match sur l'intelligence de jeu, (passe décisive d'obra, placement défensif irréprochable) plus que sur la fraicheur. Cette intelligence de jeu dont ont fait preuve les cadres a cruellement manqué à Zambrella et Crettenand, les 2 plus faibles sur le terrain de notre côté.
- Bonsoir Cat'lène"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Rentre du match maintenant.

Côté ambiance, c'était la mort. Personne chantait de notre côté. Sa devait être dû à la chaleure....

Pour le match:

Vanins. Impossible a noter vu qu'il n'a rien à faire
Gonçalves(5). Bon boulot défensif et de bonnes montées. Mais bon, rien de plus qu'un Buehler. Un jeux sans prise de risque. Très fort au duel. Mais un peu lent au démarrage.
Dingsdag:(8) . franchement je peux vous dire que ce gars il me fait rêver. Un vrai patron. Il joue simple, chaque transversale arrive dans les pieds de ses camarades. Incroyable au duel et un sens du placement parfait. Plusieurs fois il s'est retrouvé en 1 contre 1 avec l'adverse il a just mis le pied et l'adversaire partait dans les décors.
Vansack(6) : Bon match mais un peu en retrait. A fait une grosse faute en début de match ce qu'il lui a fait écopé d'un carton jaune. Je pense qu'il avait peur d'aller à fond dans les duels....
Mutsch(4): . Il a la rage ok. Mais que de déchets dans son jeux. Tous ses centres finissent dans les bras du gardien. Quelques mauvaises passes. Mais quelques bonnes interventions quand même.
Zambrella(4): Mauvais, aucune prise de risque. Je ne l'ai pas vu du match.
Crettenand(3). Aucun débordement, que de mauvaises passes. Et vasi que je te centre sans regarder.
Rodrigo(5):. Pas si mauvais. Une assez grande débauche d'ennergie et de bonnes interventions. Par contre il ne fait que des passes latérales et ne voit pas le jeux vers l'avant.
Obra(5):. La chaleur l'a etouffé. Il gardait trop le ballon dans ses pieds. Mais moins bon qu'a l'habitude.....
Sio(7). Le seul capable de percuter. Il fait des appels dans tous les sens et se bat comme un beau diable.
Prijovic(2): Aucun appel, que des ballons perdus. Je me demande pourquoi Roussey s'obstine avec lui... Une honte ce joueur.

A noter l'excellente rentrée de M'bondi. Bien meilleur que Prijovic...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Pour Insomnak: ton commentaire est vraiment dèplacé!!!!!

Feidouno a été l'homme du match il est rentré à la 53ème à mis 2 buts!!! ta critique sur ce match est 100% déplacée.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

nestor clausen a écrit :Pour Insomnak: ton commentaire est vraiment dèplacé!!!!!

Feidouno a été l'homme du match il est rentré à la 53ème à mis 2 buts!!! ta critique sur ce match est 100% déplacée.
c'est bon... dès que ça commence à parler foot, ce genre de posteurs s'évanouit....

totalement d'accord avec toi sur Feindouno
- Bonsoir Cat'lène"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pour Insomnak : Heureusement que l'école recommence demain ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

VILMOS VANCZAK (impliqué dans le duel aérien de la 3e): Je n'ai pas vraiment vu ce qui s'est passé... Mais tout à coup, j'ai eu une vision d'horreur, qui m'a choqué. Il y avait beaucoup de sang. Je suis désolé pour eux. Vraiment.

J'espère rien de garve pour les deux joueurs lausannois....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

soubalt a écrit :
nestor clausen a écrit :Pour Insomnak: ton commentaire est vraiment dèplacé!!!!!

c'est bon... dès que ça commence à parler foot, ce genre de posteurs s'évanouit....

totalement d'accord avec toi sur Feindouno
Je suis aussi d'accord avec vous, Feindouno est l'homme du match.

J'espère juste que Gabri va vite retrouver aussi un bon niveau, faudra qu'il puisse remplacer Goran, car notre capitaine, ne peut pas tenir 90 minutes tous les 4 jours.

J'aurais bien aimé voir Billy, c'était vraiment un match où on aurait pû compter sur lui.

De même que Glarner, avec Thoune l'année dernière, il fut très bon.

Si les 2-3 nouveaux, retrouve un bon niveau, on aura vraiment une très bonne équipe, et on pourra viser le titre.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre