Thoune - Sion (11.09.2011)
Re: Thoune - Sion (11.09.2011)
un lien pour suivre le match?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
buhler milieu gauche
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SIO !!!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Hasta siempre
- Patriarche
Gonçalves joue, dont protêt valable...
est-ce que Thoune a déposé protêt?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
ben zut alors.........fallait pas....Hasta siempre a écrit :Gonçalves joue, dont protêt valable...
j'ai eu ma réponse... c'est idiot quand même...
c'est valable pour Gonza vu qu'il vient de suisse ??
il y a juste encor mutch sur le banc... les autres, non convoqués
il y a juste encor mutch sur le banc... les autres, non convoqués
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Suisse ou pas c'est un transfert...
-
- Adorateur profane
quel est la compo?
- Sensei
- Coma éthylique
pour parler foot un peu.....
mais c'est pas possible de jouer à 10 comme ca....
ha non mais ils sont 11 j'avais pas vu l'utilité de zambrella....
Bon sang je sais que c'est méchant mais pour ce qu'il apporte pourquoi ne pas redonner ca chance à Sauthier....!!!!
mais c'est pas possible de jouer à 10 comme ca....
ha non mais ils sont 11 j'avais pas vu l'utilité de zambrella....
Bon sang je sais que c'est méchant mais pour ce qu'il apporte pourquoi ne pas redonner ca chance à Sauthier....!!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
en tout cas félicitations aux compatriotes qui ont pu aller encourager nos boys là-bas....
le " aux Armes" claque super bien sur bluewin tv
le " aux Armes" claque super bien sur bluewin tv
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Tribune est
- Invocateur
----------------------------1 Vanins Andris------------------------
20 Vanczak Vilmos--33 Adailton--5 Dingsdag Michael --31 Bühler Arnaud
4 Gonçalves--26 Serey Die-- 22 Obradovic Goran--10 Zambrella Fabrizio
13 Sio Giovanni---19 Mrdja Dragan
20 Vanczak Vilmos--33 Adailton--5 Dingsdag Michael --31 Bühler Arnaud
4 Gonçalves--26 Serey Die-- 22 Obradovic Goran--10 Zambrella Fabrizio
13 Sio Giovanni---19 Mrdja Dragan
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
m****. Encore un match qu'on perdra par forfait si on devait ramener les 3 points.Hasta siempre a écrit :Gonçalves joue, dont protêt valable...
ouais complètement idiot !!!filou81 a écrit :m****. Encore un match qu'on perdra par forfait si on devait ramener les 3 points.Hasta siempre a écrit :Gonçalves joue, dont protêt valable...
Incroyable, le "pessimisme juridique" sur ce forum !filou81 a écrit :m****. Encore un match qu'on perdra par forfait si on devait ramener les 3 points.Hasta siempre a écrit :Gonçalves joue, dont protêt valable...

Et si on faisait un petit peu confiance au club au lieu de faire preuve d'un tel défaitisme ?
James
hey james....c'est du réalisme.... bordel après l'exclusion en EL je vois mal nos affaires se terminer positivement! désoléJames a écrit :Incroyable, le "pessimisme juridique" sur ce forum !filou81 a écrit :m****. Encore un match qu'on perdra par forfait si on devait ramener les 3 points.Hasta siempre a écrit :Gonçalves joue, dont protêt valable...
![]()
Et si on faisait un petit peu confiance au club au lieu de faire preuve d'un tel défaitisme ?
La meilleure réponse à donner, c'est sur le terrain....Et à l'heure actuelle, aucuns reproches à faire aux mecs présents à thoune 

Mad Max....président!
Du réalisme à deux balles je dirais. Les deux situations sont pas comparables, et l'histoire de l'UEFA n'est pas terminée. Mais bon visiblement y en a qui préfèrent se la jouer défaitiste et emmerder tout le monde 3 fois par jour avec des théories à 2 ballescina74 a écrit :hey james....c'est du réalisme.... bordel après l'exclusion en EL je vois mal nos affaires se terminer positivement! désoléJames a écrit :Incroyable, le "pessimisme juridique" sur ce forum !filou81 a écrit :
m****. Encore un match qu'on perdra par forfait si on devait ramener les 3 points.
![]()

Pour le moment on tient les 3 points, merci Vanins. On y croit, et on est derrière le club, il faut garder confiance bordel !!!
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tribune est
- Invocateur
GOAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SIO
0-2 SIO!!!!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
SIO SIO, 1 2 3 GGOOAALL
Sio... n de pointe
et
RhôneFM Radio de pointe
vu le no link...
encore un coup de Swisscom et son monopole pour les matches de Super League 

vu le no link...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Du réalisme ???cina74 a écrit :hey james....c'est du réalisme.... bordel après l'exclusion en EL je vois mal nos affaires se terminer positivement! désolé
A vous entendre, tous les matches joués sous protêt par nos adversaires vont être perdus par forfait !
Tu crois vraiment que si c'était si simple, ils auraient été assez stupides pour aligner Gonçalves aujourd'hui ?
Un peu de sérieux bordel svp !
James
- Sensei
- Coma éthylique
je t'ai connu moins compatissant avec les errances de Zambrella....inter a écrit :La meilleure réponse à donner, c'est sur le terrain....Et à l'heure actuelle, aucuns reproches à faire aux mecs présents à thoune
si quelqu'un peu me dire ou il joue....
on sait pas si ca mission est d'annimer l'aile droite ou d'évoluer aux cotés de Goran ou de Serey....
pas convaincant pas assez engagé trop de balles perdue....
A noter à son crédit un bon centre pour mrdja...
Magnifique le goal du week-end de la part de Sio et quelle ouverture de Serey....
pour 45 mn en tout cas je vais penser au foot et me foot(re) du reste des protets et des affaires....
ben je crains le pire mon ami! j'éspère que tu auras raisonJames a écrit :Du réalisme ???cina74 a écrit :hey james....c'est du réalisme.... bordel après l'exclusion en EL je vois mal nos affaires se terminer positivement! désolé
A vous entendre, tous les matches joués sous protêt par nos adversaires vont être perdus par forfait !
Tu crois vraiment que si c'était si simple, ils auraient été assez stupides pour aligner Gonçalves aujourd'hui ?
Un peu de sérieux bordel svp !

Pour ceux qui ne peuvent voir Sion, j'ai regardé la première mi-temps de Xamax à la chaux-de-fonds, euh à la maladière, j'ai juste trouvé extraordinaire la banderole déployée par les zurichois "tschagaev go home", la réaction de chagaev est magnifique 

Mad Max....président!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
c_doux_nous_mMm a écrit :SIO SIO, 1 2 3 GGOOAALL![]()
Sio... n de pointe
et
RhôneFM Radio de pointe
![]()
![]()
vu le no link...encore un coup de Swisscom et son monopole pour les matches de Super League
Swisscom air tv ;)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sion qui défendent et Sio qui marque !
- Lustigoal qui rate l’immanquable, Sio marque droit derrière
- Vanins qui sauve un but tout fait, Sio marque droit derrière
Je trouve Sion bien trop défensif, tant qu'on marque les actions de contre ça va, mais c'est pas vraiment fringuant.
- Lustigoal qui rate l’immanquable, Sio marque droit derrière
- Vanins qui sauve un but tout fait, Sio marque droit derrière
Je trouve Sion bien trop défensif, tant qu'on marque les actions de contre ça va, mais c'est pas vraiment fringuant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games