Protestations / soutien aux joueurs- a nos dirigeants
Re: Protestations / soutien aux joueurs- a nos dirigeants
Je suis également partant, cependant il faudrait donner des explications claires :
Date : mercredi 21 septembre 2011
Heure : 18h00
Lieu : devant la tribune principale, stade de tourbillon
A apporter : est-ce que chacun apporte qqch (du style bouteille de fendant, ptit fromage à raclette, patates, un four à raclette), ou est-ce qu'on demande au tenancier de la cantine? Je vous signale que c'est le dernier moment pour organiser cette manifestation de soutien...
Il est important que CHACUN se sente concerné et que le maximum de gens viennent. Possible d'avertir rhône fm, le nouvelliste, afin que le message passe?
Date : mercredi 21 septembre 2011
Heure : 18h00
Lieu : devant la tribune principale, stade de tourbillon
A apporter : est-ce que chacun apporte qqch (du style bouteille de fendant, ptit fromage à raclette, patates, un four à raclette), ou est-ce qu'on demande au tenancier de la cantine? Je vous signale que c'est le dernier moment pour organiser cette manifestation de soutien...
Il est important que CHACUN se sente concerné et que le maximum de gens viennent. Possible d'avertir rhône fm, le nouvelliste, afin que le message passe?
Mad Max....président!
si un peu plus de gens montrent leur motivation via ce forum ou autre (ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas), je peux m'occuper de contacter Rhône FM, le NF et le matin.
Zo contacteur de pointe

- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Salut à tous,
j'adhère à 200% à votre initiative, j'ai d'ailleurs commencé à rameuter quelques potes, ptite 15 aine et nous nous réjouissons d'être là mercredi.
J'ai un tite suggestion, pourquoi ne pas lancer un appel aux supporters sur FB?? Si vous voulez toucher un max de monde cette idée se doit de sortir du Forum!
Au plaisir de recroiser certains forumeurs mercredi 18h!
j'adhère à 200% à votre initiative, j'ai d'ailleurs commencé à rameuter quelques potes, ptite 15 aine et nous nous réjouissons d'être là mercredi.
J'ai un tite suggestion, pourquoi ne pas lancer un appel aux supporters sur FB?? Si vous voulez toucher un max de monde cette idée se doit de sortir du Forum!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
EPIPHYZ a écrit :Salut à tous,
ça va être fait, le truc c'est vraiment que les gens montrent déjà leur soutien sur ce forum avant de lancer le truc pour de bon.

- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
pour en avoir causé autour de moi je peux t'assurer que des motivés y en a mais tous ne sont pas forumeurs ici même!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Je confirme aussi pour en avoir parlé à mon entourage. Plein de gens sont motivés à faire qqchse, et une petite annonce facebook plus la presse devraient marcher du tonnerre.
De mon côté je serai malheureusement pas encore rentré en Suisse le jour où vous voulez faire ça, mais je vais motiver le plus de gens possible via sms.
Allez les gars on y va, y a moyen d'être une grosse centaine avec les échos que j'ai eu, voir peut-être plus
.
Et j'appelle tous les forumeurs à faire tout leur possible pour avoir du monde, c'est vrai que pour le moment ça se bouscule pas au portillon sur ce post, allez les gars on y va
!
De mon côté je serai malheureusement pas encore rentré en Suisse le jour où vous voulez faire ça, mais je vais motiver le plus de gens possible via sms.
Allez les gars on y va, y a moyen d'être une grosse centaine avec les échos que j'ai eu, voir peut-être plus

Et j'appelle tous les forumeurs à faire tout leur possible pour avoir du monde, c'est vrai que pour le moment ça se bouscule pas au portillon sur ce post, allez les gars on y va

L'idée est excellente, mais désolé de faire le rabat-joie, mais un mercredi à 18h00, beaucoup travaillent, et beaucoup de supporters du FC Sion habitent à une trentaine de minutes de Sion, donc ce n'est pas forcément un horaire évident...
Je suis d'accord avec toi.psylo a écrit :L'idée est excellente, mais désolé de faire le rabat-joie, mais un mercredi à 18h00, beaucoup travaillent, et beaucoup de supporters du FC Sion habitent à une trentaine de minutes de Sion, donc ce n'est pas forcément un horaire évident...
Maintenant que nous avons la date, qu'un élan de soutien s'installe, pourquoi ne pas faire la demande au club pour déplacer l'heure de la fin de l'entrainement en expliquant les raisons (genre vers 19h)? C'est aussi le rôle à Roussey de faire ce qu'il peut pour que le moral des joueurs remonte. Et si rien n'est prévu après l'entrainement, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas une exception.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)

Tu veux garder quand même 18 heures (même 17h30 sur facebook)? J'espère que pas trop de monde sera empêché par le job dans ce cas là.
Maintenant il faut contacter la presse alors, et organiser tout ça en ordre.
Maintenant il faut contacter la presse alors, et organiser tout ça en ordre.
Les gens viennent toujours plus tard que les heures affichées en principe, donc je pense qu'il ne faudrait pas mettre plus tard. En fonction du nombre d'inscrits dimanche soir, je m'occuperai de mailer le NF et le matin 

Ok, sinon y a peut-être la description de l'événement qui pêche un peu. Je fais qqchse et je te transmet en MP, et en bilingue serait le top histoire que nos amis haut-valaisans se sentent aussi concernés...
Je suis pas sur Facebook, mais si tu m'envoyes le texte par MP et qu'il n'est pas trop long je pourrai te faire une petite traduc.
-
- Posteur habituel
je serai présent avec au minimum 5-6 potes... je pense que j'arrive à faire bouger 10 personnes
- stephane1988
- Membre potentiel du club
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
stephane1988 a écrit :Ca y est c'est déjà annoncé par ici :
http://www.sharkfoot.fr/2011/09/nouvell ... n-de-lete/
super pour le lien merci

Voilà j'ai traduit en Allemand sur la page Facebook

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Ok, je joue le jeu. J'informe mes amis via FB, on verra bien. Si tout va bien (job) je serai présent.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Perso, habitant et travaillant à l'autre bout du Valais et vu que je monte déjà jeudi sur Sion au match, cela me fait un peu schleuh de me taper 2x passé 100 km en 2 jours...
Je serai avec vous par pensée, buvez 1-2-3-4 bibines pour moi ;)
Je serai avec vous par pensée, buvez 1-2-3-4 bibines pour moi ;)
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Yes j'ai inviter des amis fan de Sion dans le groupe pour faire passer l'info!
Chat l'ivrogne
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Présent également. J'essaie de motiver du monde en Entremont...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Comme on sait pas si la cantine sera ouverte faudra prevoir du stock 
Presque du vin chaud avec la température...

Presque du vin chaud avec la température...
Chat l'ivrogne
je viens de mettre un petit mail à Stéphane Fournier du NF pour le prévenir de notre action.

- nufc
- Coma éthylique
L'entraînement du FC Sion est mercredi matin à 9h30. Sur la page facebook, ils ont mis l'heure de rendez-vous à 10h30 du matin.
Je pense que cela va poser quelques problèmes de logistique, non?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc a écrit :L'entraînement du FC Sion est mercredi matin à 9h30. Sur la page facebook, ils ont mis l'heure de rendez-vous à 10h30 du matin.
je viens effectivement d'appeler le secrétariat et ils ne s'entraînent pas à Tourbillon mercredi après-midi.
Je vais remercier en personne mon fiable informateur

- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Que fait-on donc ?
Fière d'être chablaisienne !
Noémie a écrit :Que fait-on donc ?
je veux quand même attendre que mon contact me rappelle (un ancien joueur-entraîneur-directeur sportif-coach. etc...) pour voir si il peut faire qqch, sinon va falloir annuler...Tcheu si ça m'énerve ça

- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Dans tous les cas ce serait bête d'abandonner l'idée. Il faudrait trouver une date où ils y jouent...
Fière d'être chablaisienne !
Mais laissez tomber, ça ne vous va pas ce dép à Nyon ? 

Animals
J'aime bien votre publication. Combien de numéros par année? Tu avais parlé d'un abonnement de 85 CHF? Y-a-t-il que des versions PDF? Bref un besoin d'info peut-être pour d'autres que moi, c'est pourquoi je ne t'envoie pas un MP.stephane1988 a écrit :Ca y est c'est déjà annoncé par ici :
http://www.sharkfoot.fr/2011/09/nouvell ... n-de-lete/
A +
bon ben suite à ce coup du sort, j'ai bien peur qu'on doive annuler