c'est la première fois que ça m'arrive et étant donné que je n'ai pas de Play ni autre je joue sur l'ordiGreg goal's a écrit :C'est pour ça que j'achète jamais des jeux d'ordi... Essaye de diminuer les paramètres graphiques peut etrebuffon a écrit :et pourtant le reste du graphisme est ok....buffon a écrit :moi j'ai quand même un souci sur mon jeu j'ai le jeu sur pc et quand je commence le match le terrain est tout gris et je n'arrive pas à trouver la solution pourtant j'ai fouillé poutant c'est les mêmes caractérisques que .fifa 11....
FIFA 12
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: FIFA 12
est-ce que nos 6 joueurs sont qualilifés??? 

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Invocateur
Oui!!!
Comme quoi la FIFA ne sait même plus où elle en est
Comme quoi la FIFA ne sait même plus où elle en est

Oui ils sont lä! J'ai gagné mon premier match contre LS avec Feindouno et Gonçalves et n'ai toujours pas reçu d'avis de protêt dans la boite mail!!
Magic Feindouno homme du match
Magic Feindouno homme du match

-
- Invocateur
Ils est evalué a combien le niveau de feindouno?
C'est le meilleur de l'équipe?
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ah mais je comprends mieux pourquoi vous aimez plutôt FIFA que PES!!!!
Parce qu'il y a le Fc Sion dans FIFA et nom sur PES

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Greg goal's a écrit :Ils est evalué a combien le niveau de feindouno?
Trio de tête :
Feindouno : 72
Mrdja : 72
Vanins : 70
Nos nouveaux :
Gonçalves : 63
Billy : 56
Gabri : 68
Mutsch : 61
Glarner 58
Note du club : 3 étoiles! Seul Bâle avec 4,5 est devant!
YB 3
Zurich 2.5
Je te conseille le site microspot.chpsylo a écrit :Et qqn a un bon plan, le meilleur endroit pour l'acheter niveau prix ?
Servette 1.0Foox a écrit :Greg goal's a écrit :Ils est evalué a combien le niveau de feindouno?
Trio de tête :
Nos nouveaux :
Glarner 58
YB 3
Zurich 2.5

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
cortex a écrit :Je te conseille le site microspot.chpsylo a écrit :Et qqn a un bon plan, le meilleur endroit pour l'acheter niveau prix ?
Effectivement tu économises facilement 30.- sur tout les jeux... Merci pour le tuyau.

- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
psylo a écrit :Et qqn a un bon plan, le meilleur endroit pour l'acheter niveau prix ?
Virtuel Dreams à Genève 75.-
Je l'ai depuis mardi et aucun souci pour y jouer.
Sélectionnez tous SION en début de jeu pour gagner des points pour le club en ligue interactive!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
InterFcSion a écrit :Ah mais je comprends mieux pourquoi vous aimez plutôt FIFA que PES!!!!
Parce que nous on aime le foot et en passant aussi ça nous soule de jouer avec Rounais, Ranaldo et compagnie !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Et Lausanne? -2?ludo a écrit :Servette 1.0Foox a écrit :Greg goal's a écrit :Ils est evalué a combien le niveau de feindouno?
Trio de tête :
Nos nouveaux :
Glarner 58
YB 3
Zurich 2.5![]()
![]()
Servette 1.0
[/quote]
Et Lausanne? -2?[/quote]
non 1 étoile aussi
Sinon vraiment sympa ce jeu, le système défensif est super bien fait, les contacts sont plus réaliste
seul bémol pour moi, la fnition des joueurs et du public, pas d'améliorations à ce niveau par rapport aux édtions précédentes... Dommage

Et Lausanne? -2?[/quote]
non 1 étoile aussi

Sinon vraiment sympa ce jeu, le système défensif est super bien fait, les contacts sont plus réaliste
seul bémol pour moi, la fnition des joueurs et du public, pas d'améliorations à ce niveau par rapport aux édtions précédentes... Dommage
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et coup de coeur sur le maillot du FC Sion figure toujours l'ancien logo du club ainsi que sur les drapeaux du public 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Y en a t'il parmis vous qui n'arrivent pas à jouer en ligne sur PC ? Ca me dit à chaque fois que mon fichier équipe est corrompu ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Après la FIFA, c'est le fichier équipe qui est corrompujeje-fcsion a écrit :Y en a t'il parmis vous qui n'arrivent pas à jouer en ligne sur PC ? Ca me dit à chaque fois que mon fichier équipe est corrompu ...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Fozzie
- Disciple simple
... Sachez que sur la version Ipad, il n'y a pas Feindouno - Mutsch - Gabri
Par contre il y a Goncalves - Glarner - Ketkeo - et le must Traoré......

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pareil sur iPhoneFozzie a écrit :... Sachez que sur la version Ipad, il n'y a pas Feindouno - Mutsch - Gabri
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Idem pour la PSP... En plus impossible de jouer en ligne contrairement a FIFA 10.. Assez déçu en général quand même..
- Fozzie
- Disciple simple
Vous n'avez pas l'impression sur certain chants de supporters qu'il disent "hop Basel"
et même si vous jouez avec Sion contre Xamax ???

-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Fozzie a écrit :Vous n'avez pas l'impression sur certain chants de supporters qu'il disent "hop Basel"
Tu vois vraiment le mal partout!

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- Fozzie
- Disciple simple
non non... sérieusement... .écoute bien... en fait c'est plus précisément... FFC Baaazel
Ecoute bien, et après tu entends plus que ca... grrrrrrr...(bon moi j'ai éteind le son)

Ecoute bien, et après tu entends plus que ca... grrrrrrr...(bon moi j'ai éteind le son)

Tu me fais penser aux fans de EV Zoug : si tu comprends pas ce qu'ils disent, t'as l'impression qu'ils chantent "du chocoooooolaaaaaat"Fozzie a écrit :non non... sérieusement... .écoute bien... en fait c'est plus précisément... FFC Baaazel
Ecoute bien, et après tu entends plus que ca... grrrrrrr...(bon moi j'ai éteind le son)![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
FIFA 12
Le plus qui me dérange c'est le stade de Tourbillon qui ressemble à l'ancienne Charmille !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
tu sais que tu peux changer le stade Sion si celui de base ne te plais pasTrilu a écrit :Le plus qui me dérange c'est le stade de Tourbillon qui ressemble à l'ancienne Charmille !!!

- Trilu
- Coma éthylique
Non je savais pas ! sur iPhone aussi ?buffon a écrit :tu sais que tu peux changer le stade Sion si celui de base ne te plais pasTrilu a écrit :Le plus qui me dérange c'est le stade de Tourbillon qui ressemble à l'ancienne Charmille !!!![]()
-
- Coma éthylique
sur iphone je peux pas te dire car j'en ai pas....Trilu a écrit :Non je savais pas ! sur iPhone aussi ?buffon a écrit :tu sais que tu peux changer le stade Sion si celui de base ne te plais pasTrilu a écrit :Le plus qui me dérange c'est le stade de Tourbillon qui ressemble à l'ancienne Charmille !!!![]()
- obra-vanins
C'est moi où le fc Sion dans le jeu est vraiment trop fort???? Sio va presque aussi vite que Messi, Feindouno à la technique d'Ozil et Ady est juste infranchissable derrière!!!! Au début je les prenais parce que c'est mon équipe de coeur mais quand je me suis mis à claquer des potes qui touchent bien avec Sion contre Bayern, Naples ou City je me suis posé des questions. Une attaque Feidouno-Sio c'est juste trop fort dans le jeu...
- Trilu
- Coma éthylique
FIFA 12
Alors chez moi c'est pas la cas ! J'ai même perdu contre Servette !!! Bon pas 0-4 on est bien d'accord mais quand mêmeobra-vanins a écrit :C'est moi où le fc Sion dans le jeu est vraiment trop fort???? Sio va presque aussi vite que Messi, Feindouno à la technique d'Ozil et Ady est juste infranchissable derrière!!!! Au début je les prenais parce que c'est mon équipe de coeur mais quand je me suis mis à claquer des potes qui touchent bien avec Sion contre Bayern, Naples ou City je me suis posé des questions. Une attaque Feidouno-Sio c'est juste trop fort dans le jeu...