[ASL 13e journée] FC Sion - FC Bâle
Re: [ASL 13e journée] FC Sion - FC Bâle
mbondi, yes
Marre du favoritisme d'arbitrage envers les Bâlois. La balle a été stoppée par le bras qui n'était pas le long du corps, il y a pénalty, c'est tout! 

y a intérêt qu'on gagne contre thoune, faut toujours qu'on perde quand on approche la 1ère place
quelle salope cette arbitre
Et Kever qui siffle la fin sans faire tirer le corner, mais bien sûr...
Tous des vendus.
c'est du n'importe quoi!c'est deux équipes largement suppérieures à la moyenne Suisse et ce match pour moi la prouvé!andré86 a écrit :bâle est chez lui. À l'entraînement tranquille. On veut être au sommet ou bien pas...
ue clair c'était sympa quand meme ce match. Égalité ça aurait été bien au moins
Ah par Sio devant le néant notre attaque j ai jamais vue une attaque aussi faible a Sion
avec cette attaque on peut oublier pour jouer le titre

Malheureusement le Blick avait raison en annonçant que les Bâlois avaient la chance d'affronter Sion B avec les nouveaux! Les adversaires de Sion vont-ils déposer protêt lorsque les nouvelles recrues ne jouent pas?
A part ces blagues, on est obligé de se demander quelle malédiction frappe Sion chaque fois que l'occasion se présente de s'installer tout devant. Petit bras? Peur de mal faire? Je n'ose pas dire manque de motivation!
Dommage la semaine anglaise aurait pu mieux commencer!
A part ces blagues, on est obligé de se demander quelle malédiction frappe Sion chaque fois que l'occasion se présente de s'installer tout devant. Petit bras? Peur de mal faire? Je n'ose pas dire manque de motivation!
Dommage la semaine anglaise aurait pu mieux commencer!
Bla bla bla, on a vu une première mi-temps très bonne avec de bon attaquants, il manquait juste un peu de grinta pour marquer. Inutile de c**** sur tout le monde. Bravo Sion et vivement la victoire à Thoune¨!!!
à Thoune?t'es pas vraiment à jour petit
ouais bon contre Thoune à Sion, petite erreur de ma part, désolé mon grand
Mrdja c'est vraiment une chèvre... on devait marquer un but avant la mi-temps et c'est contraire qui s'est produit. Deuxième mi-temps catastrophique avec une équipe qui a souffert tout le long. Je ne pense pas que les changements ont été bon, Gabri n'a rien amené et Feinduno poussait plus l'équipe vers le but. Aussi, je n'ai pas compris l'entrée d'Afonso sur le côté... Yoda était là?
"En ce sens que...": CC
Marre de ce gradin Nord sans âme et qu avec ces pseudos - supporters et ces lancées de bières ! C est décidé .. L année prochaine, je change de gradin mais par contre, pour les déplacements, toujours avec la même équipe !
SION EST
Yoda annoncé blessé.
Pour ma part j'ai trouvé Gabri énorme défensivement, après c'est vrai que c'est dommage de se priver de Feindouno qui était pas mauvais.. Sinon Mutsch m'énerve, jamais il va au fond pour centrer, il fait toujours des passes merdiques au centre à Obra qui servent à rien.
Mrdja, bien qu'il soit toujours aussi inefficace, a pour une fois pesé sur la défense bâloise.
Pour ma part j'ai trouvé Gabri énorme défensivement, après c'est vrai que c'est dommage de se priver de Feindouno qui était pas mauvais.. Sinon Mutsch m'énerve, jamais il va au fond pour centrer, il fait toujours des passes merdiques au centre à Obra qui servent à rien.
Mrdja, bien qu'il soit toujours aussi inefficace, a pour une fois pesé sur la défense bâloise.
BC dégage 

C'est clair que le gars qui revient de plus de 6 mois de blessure et qui se fait siffler va retrouver la confiance... Je suis d'accord qu'il aurait du en mettre un, mais il a été présent et il a eu des occase. Il fait de bons appels, un bon travail défensif. Il manque de la confiance...sackis1 a écrit :Mrdja c'est vraiment une chèvre... on devait marquer un but avant la mi-temps et c'est contraire qui s'est produit. Deuxième mi-temps catastrophique avec une équipe qui a souffert tout le long. Je ne pense pas que les changements ont été bon, Gabri n'a rien amené et Feinduno poussait plus l'équipe vers le but. Aussi, je n'ai pas compris l'entrée d'Afonso sur le côté... Yoda était là?
Pour Gabri, il a été très très bon! Il a récupéré un nombre impressionnant de ballon et surtout a pas fait une seule mauvaise passe! Quand le physique sera aussi au top, je crais fort qu'Obra n'aie plus sa place entre Serey et Gabri...
Déçu de l'affluence et de l'ambiance. Je trouve scandaleux de siffler Mrdja lors de sa sortie, bien qu'il ait manqué des occasions. Il revient de 6 mois de blessures. Il a certainement donné son maximum pour revenir. A sa place, je n'aurai qu'une envie, c'est de me barrer.
- S2R
- Nouveau membre du club
Yoda non, mais Mbondi oui...sackis1 a écrit :Mrdja c'est vraiment une chèvre... on devait marquer un but avant la mi-temps et c'est contraire qui s'est produit. Deuxième mi-temps catastrophique avec une équipe qui a souffert tout le long. Je ne pense pas que les changements ont été bon, Gabri n'a rien amené et Feinduno poussait plus l'équipe vers le but. Aussi, je n'ai pas compris l'entrée d'Afonso sur le côté... Yoda était là?
J'ai pas tout compris.
J'ai trouvé Gabri à son aise (propre, serein et précis), aucune perte de balle, plutôt positif...
Mrdja me fout un peu en rogne: quand il reçoit des centres impecs, il lui manque toujours un millimètre... faudrait voir pour lui rallonger le front... Bon son placement m'a quand-même plu, et on a aussi pu voire qu'il sait courir vite s'il veut.
... comme depuis des années, j'espère que çà va s'améliorer. (la 4ème place guète!... et pire: Xamax aussi!!!

Les boules, les boules, les boules!
PS pour le gradin nord: heureusement qu'il y avait des bâlois pour mettre un brin d'ambiance.

Modifié en dernier par S2R le 26.10.2011 22:29, modifié 2 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
On est 2ème, match au sommet contre bâle et ambiance de m.... il est vraiment triste ce gradin !!Bastoon1 a écrit :Marre de ce gradin Nord sans âme et qu avec ces pseudos - supporters et ces lancées de bières ! C est décidé .. L année prochaine, je change de gradin mais par contre, pour les déplacements, toujours avec la même équipe !
RS please come back !!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
De retour à l'instant du match, vraiment déçu, ambiance glaciale (tout comme la température, bon quoique, il faisait pas si froid).
Les joueurs par moments inexistants, je comprends pas ces moments la... Bâle se promenait en début de 2e mi-temps...
Mrdja, malgré qu'il soit sympathique, il est toujours aussi inefficace... Il m'avait pas convaincu à ses débuts à Sion, en ce moment la tendance n'est pas changée, je doute qu'il soit le tueur/finisseur tant recherché...
Les nouvelles recrues, avec toute cette énergie déployée par CC pour les faire jouer, je sais pas si elles valent vraiment la peine...
Bref, on a pas une équipe pour jouer la première place mais pour jouer une place européenne oui (et la concurrence va être rude, cf : Xamax revient fort...)
Les joueurs par moments inexistants, je comprends pas ces moments la... Bâle se promenait en début de 2e mi-temps...
Mrdja, malgré qu'il soit sympathique, il est toujours aussi inefficace... Il m'avait pas convaincu à ses débuts à Sion, en ce moment la tendance n'est pas changée, je doute qu'il soit le tueur/finisseur tant recherché...
Les nouvelles recrues, avec toute cette énergie déployée par CC pour les faire jouer, je sais pas si elles valent vraiment la peine...
Bref, on a pas une équipe pour jouer la première place mais pour jouer une place européenne oui (et la concurrence va être rude, cf : Xamax revient fort...)
Pitié !
L'équipe qui a fait pitié, MERDEja nous montre qu'il sait que courrir, bref il a fait pitié. L'ambiance me fait pitié, on est à pleurer.
L'équipe qui a fait pitié, MERDEja nous montre qu'il sait que courrir, bref il a fait pitié. L'ambiance me fait pitié, on est à pleurer.

Le meilleur match de Sion depuis longtemps. J'ai hésité de venir depuis Lausanne et je n'ai pas été décu de ma soirée!
Félicitations à toute l'équipe, et félicitation également à Gabri pour sa bonne deuxième mi-temps. Mes doutes se sont estompés; je pense qu'il va pouvoir amené une plus-value à ce groupe. Un seul bémol, Feindouno doit apporter plus. Je trouve qu'il a été un peu transparent.
Après pas mal de match très moyen, ponctués de victoires, voilà un beau match ponctué d'une défaite. Samedi, il faudra garder le meme état d'esprit mais obtenir absolument les 3 points.
Félicitations à toute l'équipe, et félicitation également à Gabri pour sa bonne deuxième mi-temps. Mes doutes se sont estompés; je pense qu'il va pouvoir amené une plus-value à ce groupe. Un seul bémol, Feindouno doit apporter plus. Je trouve qu'il a été un peu transparent.
Après pas mal de match très moyen, ponctués de victoires, voilà un beau match ponctué d'une défaite. Samedi, il faudra garder le meme état d'esprit mais obtenir absolument les 3 points.
Pfff, je sais plus quoi en penser de cette équipe et ce gradin est un cimetière, c est horrible, on est ridicule. Personne de motivé, bref faudra changer quelque chose parce que là, ça en devient vraiment lamentable :(
gravin a écrit :Le meilleur match de Sion depuis longtemps. J'ai hésité de venir depuis Lausanne et je n'ai pas été décu de ma soirée!
Merci, merci, merci !! Enfin un commentaire positif... Ca fait du bien, car des démolisseurs il y en a ce soir. On dirait que tout est à jeter à lire certains. Mrdja revient de 6 mois de blessure, il a clairement manqué de réalisme, mais progrès il y a. On a fait une bonne première mi-temps où on aurait dû faire le trou, ma fois c'est le foot. Ce but à 10 secondes de la fin à fait très mal. Pour l'ambiance, toutes ces histoires extra-sportives y sont pour beaucoup, ça pèse énormément, on perd confiance et ça se ressent ma fois. C'est une mauvaise passe, inutile de peindre le diable sur la muraille les gars.
Moi je trouve qu'il y a moyen d'être optimiste, et je me réjouis de la suite. HOP Sion !!!
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Ambiance du fc aarau et attaque déplorable.ludo a écrit :Pfff, je sais plus quoi en penser de cette équipe et ce gradin est un cimetière, c est horrible, on est ridicule. Personne de motivé, bref faudra changer quelque chose parce que là, ça en devient vraiment lamentable :(
-
- Gourou
C'est le meilleur matche que j'ai vu à tourbillon depuis Zurich!!! Gabri a montré enfin des signes positifs et mrdja parait vraiment plus tranchant depuis deux matches. Il s'est crée une multitude d'occasions depuis samedi.. Alors oui il rate mais de peu et il lui manque encore ce petit plus.. Il doit continuer sur sa lancée.. Dès que le premier entrera la confiance reviendra et le reste se fera tout seul.. Le festival quoi! Mnt Feindouno me déçoit depuis ses récentes apparitions.. S'il n'est pas
Motivé qu'il reste sur le banc histoire de se réveiller.. Sinon je pense très sérieusement que ce fc sion est encore en rodage de jeu, de nouveaux joueurs ou anciens blessés qui retrouvent progressivement leur niveau et il faudra se contenter de tourner autour de la troisième place jusqu'à Noël! Ce n'est qu'après les fêtes, avec la venue possible d'un grand attaquant et une équipe enfin au top de sa forme que l'on pourra jouer le titre. On l'a vu ce soir. Sion a souffert face à une équipe bâloise qui se connait par cœur... Dès qu'on aura atteint ce niveau, ça sera magique mais il faut être encore patient malheureusement. L'équipe se
Débrouille mieux sans les nouveaux mais doit apprendre à jouer avec eux car un Gabri retrouvé, un Feindouno réveiller ou un mrdja au top vont faire vivre de sacrée mauvaises nuits à leurs adversaires.. D'ici la, gagnons contre thoune, laissons mrdja la possibilité de se rapproché de son meilleur
Niveau et vous verrez le resultat..
Motivé qu'il reste sur le banc histoire de se réveiller.. Sinon je pense très sérieusement que ce fc sion est encore en rodage de jeu, de nouveaux joueurs ou anciens blessés qui retrouvent progressivement leur niveau et il faudra se contenter de tourner autour de la troisième place jusqu'à Noël! Ce n'est qu'après les fêtes, avec la venue possible d'un grand attaquant et une équipe enfin au top de sa forme que l'on pourra jouer le titre. On l'a vu ce soir. Sion a souffert face à une équipe bâloise qui se connait par cœur... Dès qu'on aura atteint ce niveau, ça sera magique mais il faut être encore patient malheureusement. L'équipe se
Débrouille mieux sans les nouveaux mais doit apprendre à jouer avec eux car un Gabri retrouvé, un Feindouno réveiller ou un mrdja au top vont faire vivre de sacrée mauvaises nuits à leurs adversaires.. D'ici la, gagnons contre thoune, laissons mrdja la possibilité de se rapproché de son meilleur
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[ASL 13e journée] FC Sion - FC Bâle
je suis totalement de ton avis, pour Feinduno c est vrais qu'il a été très discret mais son coup de pâte peu très vite porter le dangerhumanoregon a écrit :C'est le meilleur matche que j'ai vu à tourbillon depuis Zurich!!! Gabri a montré enfin des signes positifs et mrdja parait vraiment plus tranchant depuis deux matches. Il s'est crée une multitude d'occasions depuis samedi.. Alors oui il rate mais de peu et il lui manque encore ce petit plus.. Il doit continuer sur sa lancée.. Dès que le premier entrera la confiance reviendra et le reste se fera tout seul.. Le festival quoi! Mnt Feindouno me déçoit depuis ses récentes apparitions.. S'il n'est pas
Gabri m à fait vraiment très bonne impression, il peut nous apporter beaucoup, mais pour ça faudrait qu il puisse jouer
Si non Bâle est quand même un cran en dessus dans ce championnat et je ne voit pas commet ils ne pourraient ne pas terminer premier avec 15 points d'avance...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Quel match.
Vous mettez Streller (homme du match) chez nous et Mrdja chez eux et on passe une soirée tranquille.
Gabri m'a fait plus que plaisir. Il a tenu à mi terrain de manière assez incroyable! On l'a vu souvement désespéré devant les errements défensifs de Mutsch. Mais quel abattage et quelle classe balle au pied... Un vrai 8. Jouant sur son sens du placement et de l'anticipation, dur au duel mais tjrs correct. Un modèle.
Sinon d'un point de vue collectif entre Bâle et nous y a pas photo. Bâle est nettement plus compact. Collectivement meilleur et plus au point physiquement. Sur les ailes, là où Mutsch en trainé défensivement les Bâlois se sont montrés solidaires et unis ne laissant que très peu de place à nos joueurs. Devant Streller a fait le match parfait. Il a pas du perdre un ballon et est chaque fois dangereux. Frei de par sa position libre est juste impossible à marquer. Si le central le suit, y a Zoua qui plonge au centre et c'est mort...
Mention chez nous à Vanins, Obra et Gabri.
ça fait 25 ans que je vais au match et hier c'est la première fois que j'ai sifflé un joueur de Sion
Tu peux revenir de blessure, être en manque de confianc etc, mais là on est plus proche de l'imposture que d'autre chose. Son shoot en 1ère mi-temps est juste scandaleux. le ballon part 3 mètres à gauche et 3 mètres au dessus. Là on se fout du monde. idem pour ses têtes...
Bref, une belle soirée quand même à tourbillon où ça fait plaisir de voir un adversaire venant chercher qqch et ne fermant pas le jeu et ne cassant pas du Sédunois. ça change de Lucerne.
Vous mettez Streller (homme du match) chez nous et Mrdja chez eux et on passe une soirée tranquille.
Gabri m'a fait plus que plaisir. Il a tenu à mi terrain de manière assez incroyable! On l'a vu souvement désespéré devant les errements défensifs de Mutsch. Mais quel abattage et quelle classe balle au pied... Un vrai 8. Jouant sur son sens du placement et de l'anticipation, dur au duel mais tjrs correct. Un modèle.
Sinon d'un point de vue collectif entre Bâle et nous y a pas photo. Bâle est nettement plus compact. Collectivement meilleur et plus au point physiquement. Sur les ailes, là où Mutsch en trainé défensivement les Bâlois se sont montrés solidaires et unis ne laissant que très peu de place à nos joueurs. Devant Streller a fait le match parfait. Il a pas du perdre un ballon et est chaque fois dangereux. Frei de par sa position libre est juste impossible à marquer. Si le central le suit, y a Zoua qui plonge au centre et c'est mort...
Mention chez nous à Vanins, Obra et Gabri.
ça fait 25 ans que je vais au match et hier c'est la première fois que j'ai sifflé un joueur de Sion

Tu peux revenir de blessure, être en manque de confianc etc, mais là on est plus proche de l'imposture que d'autre chose. Son shoot en 1ère mi-temps est juste scandaleux. le ballon part 3 mètres à gauche et 3 mètres au dessus. Là on se fout du monde. idem pour ses têtes...
Bref, une belle soirée quand même à tourbillon où ça fait plaisir de voir un adversaire venant chercher qqch et ne fermant pas le jeu et ne cassant pas du Sédunois. ça change de Lucerne.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
J'avais bien envie de le siffler mais je ne l'ai pas fait car il en ramassait déjà assez. J'avais le couillon de derrière qui disait (ça me rappelle un vieux post) : "non de djeu il est pire que Prijo"...etc...
Il est vrai que Mrdja était plus tranchant hier et que on le sentait en jambes lors de ses accélérations mais il a loupé des montagnes !! Il n'était pas capable de toucher le ballon de la tête sur les centres et je pense que les joueurs à la mi-temps devaient bien lui en vouloir.
Il est vrai que Mrdja était plus tranchant hier et que on le sentait en jambes lors de ses accélérations mais il a loupé des montagnes !! Il n'était pas capable de toucher le ballon de la tête sur les centres et je pense que les joueurs à la mi-temps devaient bien lui en vouloir.