sachant que Mustch et gonçalves peuvent jouer en défense, je crois qu'il serait essentiel que Sion trouve 2 attaquants de pointes de référence... ou au moins un attaquant de référence et un défenseur de qualité...nufc a écrit :Sion a encore droit à deux licences pour deux transferts nationaux ou internationaux. Glarner n'a jamais joué avec la première équipe et il restait une licence libre. On a droit à 17 joueurs non formés localement.arnaud a écrit :A noter qu'il reste une licence pour le fc Sion. Salvi l'a dit sur téléclub. Ce dernier a été visionné un joueur avant le match de GC. Celui-ci pourrait prendre la dernière licence.
Mrdja,nouvelle grave blessure
-
- Gourou
Re: Mrdja,nouvelle grave blessure
Glarner a joué en coupe Suisse.nufc a écrit :Sion a encore droit à deux licences pour deux transferts nationaux ou internationaux. Glarner n'a jamais joué avec la première équipe et il restait une licence libre. On a droit à 17 joueurs non formés localement.arnaud a écrit :A noter qu'il reste une licence pour le fc Sion. Salvi l'a dit sur téléclub. Ce dernier a été visionné un joueur avant le match de GC. Celui-ci pourrait prendre la dernière licence.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je pense qu'il y a plus d'un jeune joueur suisse qui ne joue pas en club! Gavranovic est prêté à mainz mais il ne joue pas! 

fino alla fine
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C'est l'occasion de faire jouer nos - 21, de tout façon y peuvent pas faire pire, nos centre avant nôn jamais marqué alors que risque t'onn sinon qu'ils marquent....BIANCONERO a écrit :Je pense qu'il y a plus d'un jeune joueur suisse qui ne joue pas en club! Gavranovic est prêté à mainz mais il ne joue pas!
-
- Gourou
Je suis d'accorddarkvador a écrit :C'est l'occasion de faire jouer nos - 21, de tout façon y peuvent pas faire pire, nos centre avant nôn jamais marqué alors que risque t'onn sinon qu'ils marquent....BIANCONERO a écrit :Je pense qu'il y a plus d'un jeune joueur suisse qui ne joue pas en club! Gavranovic est prêté à mainz mais il ne joue pas!
Qui ne risque rien n'a rien...et au stade où en est notre attaque...humanoregon a écrit :darkvador a écrit :C'est l'occasion de faire jouer nos - 21, de tout façon y peuvent pas faire pire, nos centre avant nôn jamais marqué alors que risque t'onn sinon qu'ils marquent....BIANCONERO a écrit :Je pense qu'il y a plus d'un jeune joueur suisse qui ne joue pas en club! Gavranovic est prêté à mainz mais il ne joue pas!
- Fozzie
- Disciple simple
Voici la vidéo cela se passe autour de 1:40 min.avec Mrdja
[video][/video]
[video][/video]
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
- Gourou
Non mais sérieusement, pensez vous tous que des joueurs comme afonso ou mbondi ayant le privilège d'un place de titulaire ou régulièrement aligné ne vont pas finir par scorer souvent? Si ça devait être le cas à la fin du championnat, mais qu'ils se reconvertissent comme cuisto!!! En tout cas, il sera scandaleux de garder ou faire confiance en des joueurs aussi misérables! C'est pourtant pas les jeunes talents qui manquent dans le foot suisse!!!!!! Et faudrait aussi dans ce cas virer tous ceux qui engagent ces chèvres!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Si Dragan avait marqué du premier coup jamais il se serait blessé... 

- Fozzie
- Disciple simple
Rhooooo... HAHAHAHATourbillonator a écrit :Si Dragan avait marqué du premier coup jamais il se serait blessé...

———————————————————————————-
en tout cas afonso, si il ne joue pas lors des 4 derniers matchs, il se casse définitivement
-
- Gourou
C'est une info...officiel, officieuse, une rumeur, un ragot, une envie de supporter, un flash forward, une prémonition ou un 6ième sens?bidibos a écrit :en tout cas afonso, si il ne joue pas lors des 4 derniers matchs, il se casse définitivement
je l'ai vu ce soir et il me l'a dit que si on ne lui donnerait pas sa chance il partirai et je lui est dit que ca m'étonnerait que roussey ne le fasse jouer
bidibos a écrit :je l'ai vu ce soir et il me l'a dit que si on ne lui donnerait pas sa chance il partirai et je lui est dit que ca m'étonnerait que roussey ne le fasse jouer
si tu le lui as dit, il doit être rassuér maintenant

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
contrairement à sa dernière blessure ou la vidéo montrait clairement la tortion du genou cette fois elle ne nous apprend rien sinon que dans une position difficile Mrdja n'as pas réussi à lever le ballon et a frappé droit sur le corps du gardien une fois de plus...
c'est assez bizarre mais perso je n'arrive pas à dire à quel moment il se blesse sur l'action... peut etre en tentant le tire en pivot...
c'est assez bizarre mais perso je n'arrive pas à dire à quel moment il se blesse sur l'action... peut etre en tentant le tire en pivot...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mrdja,nouvelle grave blessure
J ai l'impression qu'il mis le pied sur le ballon et son genou à tourné !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
j'ai eu la même impression. Mtn pour la fin de l'hiver comme attaquant en première équipe il nous reste que Sio et Afonso donc je vois pas comment Roussey ne peut pas les aligner à moins qu'il mets en place un système en 4-2-3-1 avec Sio en pointe et Feindouno en aile et même dans ce système il peut faire jouer Afonso en pointe avec Sio et Yoda en aile et Feindouno dans l'axe et Obra joue à côté de Serey, il aime bien cette position un peu reculer pour mieux distribuer le jeu. Et nos jeunes comme Mbondi ou même Karlen peut se retrouver sur le banc. Donc des solutions existent pour cette année mtn c'est clair que pour le printemps, on devra surement prendre en prêt un attaquant car pour 18 matchs ça fait un peu léger.....Trilu a écrit :J ai l'impression qu'il mis le pied sur le ballon et son genou à tourné !
-
- Gourou
molo camarade! je te rappel que feindouno et consort sont sous la suspension de 4 matches! Reste à savoir si le recours déposé par le club aboutira....buffon a écrit :j'ai eu la même impression. Mtn pour la fin de l'hiver comme attaquant en première équipe il nous reste que Sio et Afonso donc je vois pas comment Roussey ne peut pas les aligner à moins qu'il mets en place un système en 4-2-3-1 avec Sio en pointe et Feindouno en aile et même dans ce système il peut faire jouer Afonso en pointe avec Sio et Yoda en aile et Feindouno dans l'axe et Obra joue à côté de Serey, il aime bien cette position un peu reculer pour mieux distribuer le jeu. Et nos jeunes comme Mbondi ou même Karlen peut se retrouver sur le banc. Donc des solutions existent pour cette année mtn c'est clair que pour le printemps, on devra surement prendre en prêt un attaquant car pour 18 matchs ça fait un peu léger.....Trilu a écrit :J ai l'impression qu'il mis le pied sur le ballon et son genou à tourné !
-
- Coma éthylique
pour l'instant vu la lenteur on peut tjs espérer voir nos recrues jusqu'à noëlhumanoregon a écrit :molo camarade! je te rappel que feindouno et consort sont sous la suspension de 4 matches! Reste à savoir si le recours déposé par le club aboutira....buffon a écrit :j'ai eu la même impression. Mtn pour la fin de l'hiver comme attaquant en première équipe il nous reste que Sio et Afonso donc je vois pas comment Roussey ne peut pas les aligner à moins qu'il mets en place un système en 4-2-3-1 avec Sio en pointe et Feindouno en aile et même dans ce système il peut faire jouer Afonso en pointe avec Sio et Yoda en aile et Feindouno dans l'axe et Obra joue à côté de Serey, il aime bien cette position un peu reculer pour mieux distribuer le jeu. Et nos jeunes comme Mbondi ou même Karlen peut se retrouver sur le banc. Donc des solutions existent pour cette année mtn c'est clair que pour le printemps, on devra surement prendre en prêt un attaquant car pour 18 matchs ça fait un peu léger.....Trilu a écrit :J ai l'impression qu'il mis le pied sur le ballon et son genou à tourné !

buffon a écrit :j'ai eu la même impression. Mtn pour la fin de l'hiver comme attaquant en première équipe il nous reste que Sio et Afonso donc je vois pas comment Roussey ne peut pas les aligner à moins qu'il mets en place un système en 4-2-3-1 avec Sio en pointe et Feindouno en aile et même dans ce système il peut faire jouer Afonso en pointe avec Sio et Yoda en aile et Feindouno dans l'axe et Obra joue à côté de Serey, il aime bien cette position un peu reculer pour mieux distribuer le jeu. Et nos jeunes comme Mbondi ou même Karlen peut se retrouver sur le banc. Donc des solutions existent pour cette année mtn c'est clair que pour le printemps, on devra surement prendre en prêt un attaquant car pour 18 matchs ça fait un peu léger.....Trilu a écrit :J ai l'impression qu'il mis le pied sur le ballon et son genou à tourné !
Si tu suis un minimum le FC Sion, tu devrais savoir que l'on ne prend pas de joueur en prêt...

-
- Coma éthylique
oui je le suis il faut tjs faire une exception dans la viepsylo a écrit :buffon a écrit :j'ai eu la même impression. Mtn pour la fin de l'hiver comme attaquant en première équipe il nous reste que Sio et Afonso donc je vois pas comment Roussey ne peut pas les aligner à moins qu'il mets en place un système en 4-2-3-1 avec Sio en pointe et Feindouno en aile et même dans ce système il peut faire jouer Afonso en pointe avec Sio et Yoda en aile et Feindouno dans l'axe et Obra joue à côté de Serey, il aime bien cette position un peu reculer pour mieux distribuer le jeu. Et nos jeunes comme Mbondi ou même Karlen peut se retrouver sur le banc. Donc des solutions existent pour cette année mtn c'est clair que pour le printemps, on devra surement prendre en prêt un attaquant car pour 18 matchs ça fait un peu léger.....Trilu a écrit :J ai l'impression qu'il mis le pied sur le ballon et son genou à tourné !
Si tu suis un minimum le FC Sion, tu devrais savoir que l'on ne prend pas de joueur en prêt...

- darkvador
- Coma éthylique
Mrdja à été opéreré et réducatoin 6 mois
Selon le medecin, il faudra qu'il soit très fort dans sa tête, sinon c'est la fin de sa carrière.
Source: Nouvelliste
Selon le medecin, il faudra qu'il soit très fort dans sa tête, sinon c'est la fin de sa carrière.
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
C'est moche pour un pied qui glisse sur un ballondarkvador a écrit :Mrdja à été opéreré et réducatoin 6 mois

L'exigence mène à la perfection.
- darkvador
- Coma éthylique
alexx a écrit :C'est moche pour un pied qui glisse sur un ballondarkvador a écrit :Mrdja à été opéreré et réducatoin 6 mois
Je rectifie le ballon a passé sous le pied et à roulé donc par un faux mouvement de Dragan.
Mais bonne nouvelle le ballon lui n'a rien, il à put continuer le match et même marquer un but.
c'est bon je sors