j'ai la même impression, il est au rupteur Ulmermad max a écrit :si ca c est pas les symptomes d une crise de nerf....ulmer a écrit :Ouai buhler c'est m**** d'ailleurs je voit pas pourquoi il est titulaire, surtout le match contre servette et young boys c'etait vraiment une m****. Techinquement Borer est plus fort que lui, Dellacasa court plus vite que lui. Et je shoot mieux que lui.
FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER DOC 2
BUHLER= MEILLEUR JOUEUR
Faut-il titulariser Regazzoni?
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je m'énerve ou pas? euh.... non...ulmer a écrit :Ouai buhler c'est m**** d'ailleurs je voit pas pourquoi il est titulaire, surtout le match contre servette et young boys c'etait vraiment une m****. Techinquement Borer est plus fort que lui, Dellacasa court plus vite que lui. Et je shoot mieux que lui.
FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER DOC 2
BUHLER= MEILLEUR JOUEUR
désolé mais tout le monde peut pas être du même avis. je maintiens que contre Yverdon c'était le plus mauvais. alors respire un coup stp. on est là pour échanger nos avis, et pas risquer la rupture d'anévrisme à chaque post. je conçois que tu ne soie pas d'accord avec moi alors fais de même. Je ne détiens pas le vérité et toi non plus.
Vent du Sud et Mad Max : je ne pense pas qu'allumer Ulmer soit une bonne idée.
Il a exprimé son point de vue, on lui a fait savoir qu'on n'apprécie pas comme il a formulé ses propos, mais je ne pense pas qu'il faille avoir un souffre-douleur sur ce topic ](*,)
C'est que mon point de vue, hein!
PS: pas de MP, comme ca, j'ai rien d'insultant de quelquonque personne [-o<
Il a exprimé son point de vue, on lui a fait savoir qu'on n'apprécie pas comme il a formulé ses propos, mais je ne pense pas qu'il faille avoir un souffre-douleur sur ce topic ](*,)
C'est que mon point de vue, hein!
PS: pas de MP, comme ca, j'ai rien d'insultant de quelquonque personne [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
pour en revenir au topic, à mon avis la remarque la plus pertinente de la journée a été celle de tuomainen...
regga la joue un peu comme chassot à l époque...
à fond la caisse (mais non pas de bière) pdt un peu moins d une mi temps...
regga la joue un peu comme chassot à l époque...
à fond la caisse (mais non pas de bière) pdt un peu moins d une mi temps...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
j'ai mis Kante-Thurre en attaque car meme si Rega mériterait (largement) sa place de titulaire, il faut que l'équipe soit la plus compétitive possible et faire rentrer Langlet-Rega en 2ème mi-temps est un atout indéniable.
Contre Chiasso et Yverdon, la différence c'est faite en 2ème mi-temps grace (entre autre) à la fraicheur de ces 2 joueurs.
Contre Chiasso et Yverdon, la différence c'est faite en 2ème mi-temps grace (entre autre) à la fraicheur de ces 2 joueurs.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
mais c'est juste ça aussi, quelle pertinence!gravin a écrit :j'ai mis Kante-Thurre en attaque car meme si Rega mériterait (largement) sa place de titulaire, il faut que l'équipe soit la plus compétitive possible et faire rentrer Langlet-Rega en 2ème mi-temps est un atout indéniable.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- supp_séd
- Coma éthylique
:-''vent du Sud a écrit :mais c'est juste ça aussi, quelle pertinence!gravin a écrit :j'ai mis Kante-Thurre en attaque car meme si Rega mériterait (largement) sa place de titulaire, il faut que l'équipe soit la plus compétitive possible et faire rentrer Langlet-Rega en 2ème mi-temps est un atout indéniable.