Championnat espagnol

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

Championnat espagnol

Message par David »

Vu sur téléfoot:

Après sa victoire hier, le real madrid promet des primes de matchs aux joueurs de Malaga en cas de victoire contre le Barça aujourd'hui ... et ça a l'air admis... on aura tout entendu.

CC devrait s'y mettre.
Modifié en dernier par David le 24.04.2005 18:22, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

quand on regarde les chiffres :

Barcelone a 20 points d'avance sur le 3ème à 6 matchs avant la fin \:D/

Le Barça a perdu que 4 fois (dont 1 à domicile) alors que le Real a fini un match sans engrenger un seul point à 8 reprises.

Le meilleur buteur : Eto'o avec 21 réussites après 32 journées. Dans une championnat si relevé, c'est une sacrée performance!

Franchement.... je n'imagine pas une autre équipe que les blaugrana gagner le championnat, avec de tels chiffres!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Re: Championnat espagnol

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

David H a écrit :Vu sur téléfoot:

Après sa victorie hier, le real madrid promet des primes de matchs aux joueurs de Malaga en cas de victoire contre le Barça aujourd'hui ... et ça a l'air admis... on aura tout entendu.

CC devrait s'y mettre.
Et bien l'Espagne semble être un pays à part si ce genre de pratiques est autorisée. Je ne connais pas le réglement suisse dans le détail, mais je doute que ce soit permis... :-$ :-k
Répondre