Tout à fait!ssee a écrit :Donc tous au stade.
Dans les gares, ils peuvent imprimer via ce site ?
Ouissee a écrit :Dans les gares, ils peuvent imprimer via ce site ?
pas mieux avec deux d'Ardon un de Chamoson et deux Magnotins ...pinelardo a écrit :Billets en poche et une voiture complète en partance de Lausanne.... dont un Tessinois, un (cul de) Vaudois et un Savoyard!
Vivement mercredi à la Gurzelen
Mieux vaut être entre deux larrons qu'entre deux d'Ardon ...Tribune est a écrit :pas mieux avec deux d'Ardon un de Chamoson et deux Magnotins ...pinelardo a écrit :Billets en poche et une voiture complète en partance de Lausanne.... dont un Tessinois, un (cul de) Vaudois et un Savoyard!
Vivement mercredi à la Gurzelen
Comme quoi un match de coupe c'est tout publicTribune est a écrit : pas mieux avec deux d'Ardon un de Chamoson et deux Magnotins ...
Vive les supporters fidèles...Whirlwind a écrit :Bien que j'ai mon abonnement, je ne me déplace plus pour les matches de championnat. Je suis venu contre servetteet c'était vraiment pitoyable
![]()
Qui plus est, nous ne connaissons pas l'importance de ces matches, car on peut très bien récupérer des points et se retrouver dans le ventre mou du classement. Pour moi, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, les matches du FC Sion en championnat s'apparente à des matches amicaux, et comme dirait CC "Je ne regarde pas les matches amicaux"![]()
En ce qui concerne la Coupe, c'est autre chose, et je serai bien évidemment à Bienne pour humer l'odeur du football des talus, football populaire s'il en est. J'espère une belle colonie valaisanne pour un match qui compte![]()
Ma seule peur est de jouer Bâle en finale, mais on en est pas encore là. Vivement mercredi
dorian,ne le prend pas mal,mais tu tire des monstres thèses sur l'ambiance,mais t'arrive pas à prévenir ton boss que tu dois partir 1h plus tôt le mercredi 21 mars?pourtant ca fait plus de 3 mois qu'on connais la date...
Kevin le mérite, mais Andris est de loin le meilleur élément qu'on a sur le terrain, il mérite 100 fois de jouer aussi mercredi...arnaud a écrit :La seule certitude qui reste aux joueurs ou plutôt la seule vrai motivation non?
-------------------Fickentscher------------------- (il le mérite)
Vanscak----Adailton----Dingsdag----Bubu
-----------------------Serey-------------------------
-----Basha-------Margairaz-----------Whütrich
-------------------Ianu---------Danilo----------------
marre de voir des Ianu sur l'aile alors que c'est un attaquant, marre de voir Margairaz sur le côté alors que c'est un numéro 10 voir 9 et demi. mainteant, il faut que le staff et les joueurs se bougent le cul. On peut dire que juste la victoire suffira mais si on gagne un vieux 1-0 sans jouer, on restera dans cette crise du jeu qui amène que du négatif autour du club.
Présent avec une voiture pleine à craquer!!! Hop Sion 3-1 Danilo et 2x Margairaz
Je vous trouve pas marrant à rabâcher, E1000 par ci, E1000 par là à tout-va,gugub a écrit :un buteur capable de jouer seul en pointe a la façon E1000
apparement selon le matin du jour, l'équipe part aujourd'hui déjà en seeland et Adailton et Yoda(pour soigner sa blessure) qui ont été laissé au repos le week-end seront aptes pour mercredi....Kyriat a écrit :Yoda peut rejouer? son retour nous ferait le plus grand bien!!