Une votation est prévue. Tu es directement concernée, car ca concerne le fonctionnement de ton association. Alors tu écris à tes membres (= communication interne) pour demander de voter oui. Je ne vois en soit rien de scandaleux, car c'est en lien direct avec ton travail et la communication est interne. A vous entendre, l'ASF devrait rien dire alors que les retombées négatives peuvent être importantes. Je ne trouve pas scandaleux. J'aurai fais pareil.gex750 a écrit :tu oublies juste que c est interdit par les statuts !! Et excuse moi mais qu'un président élu d une association utilise le carnet s adresse de celle ci pour faire de la propagande c est bien plus grave qu'une pub !!
De plus le fcSion n est pas l auteur, mais le support !!!
Il me semble pas que avec Giroud et Rouvinez toute la suisse soit devenue alcoolique ?!
Autre chose, et pas des moindre, la ligue avait officiellement donné sont accord pour les 4 matchs. Avant de changer d avis et de sanctionné !!
ps: ils semblent bien plus réactif pour ouvrir des procédures contre cc que pour le faire et prononcer les sanction contre servette !
Le FC Sion n'est pas l'auteur, mais le support. On est d'accord. Toutefois, le contenu a été lu et approuvé au moins par ses dirigeants. A force de se trouver sur le fil rouge, je comprends que la SFL veuille mettre son hola. Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, mais c'est surtout dans le but d'éviter un précédant.
Bref, je trouve qu'on fait du foin pour pas grand chose. La tempête est dans le verre d'eau.