fred00221 a écrit :Calme Vous avez tous les 2 raisons. Selon moi, il y a une grosse part de responsabilité à la direction du club qui a fait croire à l'équipe et aux supporters qu'on serait champion avec 36 points en - et qu'on récupera..Peut-être bien qu'il ne s'attendait pas à perdre pour l'instant mais le fait est là et les joueurs de football sont humains et méritent leur 2ème place.
Le match de hier, je ne pense pas que même 2ème, ce match on le gagne 3 à 0.. peut-être pas perdre 3 à 0 mais c'est surtout un manque d'envie et là je rejoins la deuxième théorie, si tu veux sauver le club, tu dois te aller de l'avant chercher des solutions et franchement j'ai rien trouvé offensivement et au milieu de terrain..
Il y a clairement du boulot pour cette fin de saison et l'année prochaine repartir avec une base serreine sinon cela repartira idem..
Tu as raison, mais ce qui se passe sur le terrain en ce moment est honteux. Les barrages sur la base du match de dimanche vont être hyper difficile. Nous n'avons pas de jeu, ce qui devrait permettre à nos adversaires de jouer le coup à fond. Eux sont en pleine bourre depuis plusieurs semaines, chaque dimanche ils s'arrachent pour avoir le droit de disputer cette merveileurse finale. Croyez moi de l'énergie ils en auront pour se battre sur tous les ballons et essayer de renverser l^équipe de SL. Pendant ce temps on fait quoi ? On se prépare avec un petit footing du côté du stade de Suisse en espérant être prêt et surtout meilleur le jour J.
Je le dis depuis plusieurs semaines, il nous faut préparer ces barrages de la manière la plus sérieuse possible. Ce que je vois sur le terrain c'est une bande de joueurs complètement perdu qui ne savent plus comment faire une passe. A croire qu'ils ne se connaissent pas... Franchement ça fait peur, affronter Bellinzone ou Aarau c'est du pareil au même, à mon sens ils mènent déjà aux points car dans la tête eux sont prêts.
Continuons à nous lamenter sur notre sort et plaindre nos joueurs, ce qui est certain c'est que se sont eux qui devront sauver le club et pas nous.. Alors Messieurs, il est grand temps de laisser vos états d'âmes de côté et d'essayer de démontrer un brin d'envie..
Le plus beau des cadeaux viendrait de Berne si on nous rendait les points, ça éviterait une énorme désillusion dans une semaine..